FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Corwin et de Léna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Corwin et de Léna Empty
MessageSujet: L'arrivée de Corwin et de Léna   L'arrivée de Corwin et de Léna Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:22

Corwin arriva devant l'école de Spira et demanda à Léna:

Tu es sûre que l'on fait bien les choses? J'ai des doutes moi a m'en sortir vivant tu sais?

Ne t'inquiète donc pas, tu ne vas vivre toute ta vie en reclu de toute manière, ce n'est pas ton genre, ni celui d'être un méchant.

Corwin avanca donc et alla frapper aux portes de l'école de Spira.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'arrivée de Corwin et de Léna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corwin et de Léna   L'arrivée de Corwin et de Léna Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:59

Pendant que Lan retournait à l'école, il vit deux personnes dont une qu'il reconnu de suite.
Corwin, mais que viens-tu faire ici après ce que tu as fait?
*Mince, si je dois l'affronter seul, je suis mal barré*

Lan se méfiait de Corwin et se préparait à combattre. Mais la personne qui accompagnée Corwin intrigué Lan.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Yamamoto Genryuusai
PNJ
PNJ
Yamamoto Genryuusai


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2006

L'arrivée de Corwin et de Léna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corwin et de Léna   L'arrivée de Corwin et de Léna Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:09

Je suis Léna, et je crois qu'on peut dire que je suis la femme de Corwin. J'ai demandé a Corwin de venir ici pour qu'il arrête de fuir.

Corwin s'approcha un peu de Léna et dit:

Il n'y a pas que ca, mais principalement, je suis venue ici pour prêter allégeance a Spira ainsi que pour donner quelques informations sur des problèmes futur qu'on aura tous.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'arrivée de Corwin et de Léna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corwin et de Léna   L'arrivée de Corwin et de Léna Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:20

Comment ça? Prêter allégence à Spira?
*Il est sérieux?*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Invité
Invité




L'arrivée de Corwin et de Léna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corwin et de Léna   L'arrivée de Corwin et de Léna Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:22

Je ne vois pas dans quoi que j'ai dis une chose qui ne soit pas claire pour le moment, je serais avc vous, si Sakumo le veut bien évidemment. Après tout, on peut pas dire que Aspharr soit vraiment morte, c'est une déesse, j'ai juste détruit son enveloppe charnelle, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'arrivée de Corwin et de Léna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corwin et de Léna   L'arrivée de Corwin et de Léna Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:33

Il faut voir Sakumo pour ça donc je vais aller le chercher et dire que vous êtes là. Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Témari
PNJ
PNJ
Témari


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2006

L'arrivée de Corwin et de Léna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corwin et de Léna   L'arrivée de Corwin et de Léna Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:35

Eh Lan ! Pourquoi vouvoie tu un gars comme lui ?! et pourquoi Sakumo-sama devrais se déplacer pour lui ?! Si il a quelque chose a dire qu'il se bouge non ?! je pense qu'il le sait.
Sinon c'est qui cette nunuche avec toi Corwin ?!
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'arrivée de Corwin et de Léna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corwin et de Léna   L'arrivée de Corwin et de Léna Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:38

J'en sais rien pourquoi je le vouvoie. Sinon, comme tu le dis, cette nunuche s'appelle Léna et elle est la femme de Corwin en quelquesorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Invité
Invité




L'arrivée de Corwin et de Léna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corwin et de Léna   L'arrivée de Corwin et de Léna Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:47

Toi, le garçon manqué, tu la ferme a propos de cette "nunuche" comme tu dis, elle t'as rien fait, et au contraire, elle vous a même aidée a un moment, c'est une Cétra. Ensuite, j'ai quitté l'Akatsuki pour venir ici en paix, alors je vous prie d'être un peu moins âpre dans vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'arrivée de Corwin et de Léna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corwin et de Léna   L'arrivée de Corwin et de Léna Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:16

Bon, j'y vais, j'ai encore des choses à faire donc à plus tard.
Lan se dirigea donc vers l'intérieur de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Témari
PNJ
PNJ
Témari


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2006

L'arrivée de Corwin et de Léna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corwin et de Léna   L'arrivée de Corwin et de Léna Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:47

Et bien Corwin je te trouve plutôt romantique avec ta copine , j'espere que ça va durer.. Mais bon sur tu reste la a rien foutre c'est clair que tu ne t'inscriras jamais a Spira !

**Entre être un garçon manqué et être forte il y a une différence.. qu'il ai les boules que je soit plus fort que ça nunuche je comprend mais je vois pas lieux de s'énerver.. Enfin bon c'est pas un gars comme lui qui va me faire quoi que ce soit.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Corwin et de Léna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corwin et de Léna   L'arrivée de Corwin et de Léna Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:32

Au début, c'est vous qui avez commencez en protégeant une criminellede guerre comme Aspharr, mais bon, j'aurais essayé au moins, tant pis. Je voulais quand même vous avertir d'un soucis qui pourrait bientot arrivé, disont que certaines personnes qui sont depuis longtemps prisonnières vont bientôt être libre, et que leur manière d'exprimer leur joie a leur sortie risque d'être assez mauvaise pour vous. Allez, Léna, on s'en va.

Corwin alors commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Témari
PNJ
PNJ
Témari


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2006

L'arrivée de Corwin et de Léna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corwin et de Léna   L'arrivée de Corwin et de Léna Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:48

**Il est ennuyant ce mec...**

Ouais Okay , merci du renseignement mais bon je pense que cette info sera plus approprié pour Sakumo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Corwin et de Léna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corwin et de Léna   L'arrivée de Corwin et de Léna Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:52

*Mais elle est conne ou quoi? C'est lui que je veux voire depuis le début...*

Tu auras qu'a lui transmettre, que trois connaissances vont bientôt revenir, c'est sûr, Aspharr, Malkuth et Uriel vont revenir, mais je doute que ce soit bon pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Témari
PNJ
PNJ
Témari


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2006

L'arrivée de Corwin et de Léna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corwin et de Léna   L'arrivée de Corwin et de Léna Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:49

**Mais il a pas compris que j'en ai rien à foutre de son histoire à la fin ?! qu'il se bouge pour aller le voir bordel. Son bureau et la chose la plus grande de Spira.**

Euh.. Non j'ai pas envie de passer l'info si tu veux tu peux aller le voir , tu sais on va pas t'attaquer si tu viens en paix..
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'arrivée de Corwin et de Léna Left_bar_bleue10/100L'arrivée de Corwin et de Léna Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'arrivée de Corwin et de Léna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corwin et de Léna   L'arrivée de Corwin et de Léna Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:43

Sukoru vit Corwin et s'approcha de lui sans expression particulièrement...

*Je me demande ce qu'il fout ici,pis si les anciens dieux reviennent je suis dans la merde,car j'avais rejoins Malkuth,ensuite Aspharr m'a entrainé au combat et enfin j'ai tué Uriel Hum *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Corwin et de Léna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Corwin et de Léna   L'arrivée de Corwin et de Léna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Corwin et de Léna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corwin d'Ambre
» Aspharr et Corwin
» Corwin en Ivalice
» La recherche sur Corwin
» Corwin, et Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: L'entrée de l'ecole-
Sauter vers: