FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maison des parents de Lan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Maison des parents de Lan Empty
MessageSujet: Maison des parents de Lan   Maison des parents de Lan Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:57

Lan arriva devant la maison où il a vécu jusqu'à son départ.
*L'heure de vérité, je me lance*
Lan frappa à la porte et attendit une voix répondre
Vous avez déjà tout pris, j'ai rien d'autre à vous donner, je suis déjà en galère pour vivre si vous pouviez éviter de vous acharner, ça serait bien
Maman? C'est Lan
Lan? C'est toi mon fils?
Je suis de retour
Pourquoi tout ce temps? Et tu viens faire quoi?
Je n'arrivais pas à m'entrainer correctement donc je me suis inscrit dans une école où j'ai pu m'améliorer et je vais enfin pouvoir accomplir mon devoir
Quel devoir?
De libérer les hommes enlevés il y a de cela deux ans déjà
Attends, je vais te faire rentrer

La mère de Lan ouvrit donc la porte et serra son fils dans ses bras. Lan remarqua qu'il ne restait pas grand chose dans la maison.
Depuis le temps que j'attends ce jour
Je sais, mamal, moi aussi mais c'est normal que tu n'es plus rien?
C'est à cause de l'autre, la personne qui a enlevé les hommes, il a prit plus que je ne pensais
C'est à dire?
Il a récupéré tout les vivres chez tout le monde mais heureusement que l'on arrive à s'en sortir
Ca fait combien de temps que tu fais comme tu peux?
Peu de temps après ton départ, sois un an
L'ordure, je vais lui faire payer
Reste calme sinon il va se servir de ça pour t'avoir et on sera tous condamnés
t'as raison maman, mais comment il s'appelle?
Je n'en sais rien mais il semble très inéressé par Oline
Oline? La plus belle fille du village?
A l'époque, oui mais maintenant, il s'agit de Farra
D'accord
*Génial, les duex filles que je peux pas voir, il va falloir que je mette mes sentiments de coté*
Au fait, elle habite où Oline?

Tu la trouvera dans la maison isolé plus haut
Mais, c'ets pas censé être la maison du maire?
Si mais justement l'autre a voulu qu'Oline s'installe là bas pour qu'il puisse lui rendre visite sans se faire remarquer
Ok, je vais aller la voir alors. A plus tard maman
A plus tard mon fils et sois prudent
Sans problème

Lan sorti donc de la maison et se dirigea vers le lieu où il découvrirait le nom de son ennemi.


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Maison des parents de Lan Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Lan   Maison des parents de Lan Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:50

Lan arriva donc chez lui et rentra
C'est bon alors?
Oui, il s'appelle Nal mais je l'ai croisé sur le chemin en allant voir Oline
Comment ça se fait que t'es rien fait?
Même si je me doutais que c'était lui, je ne savais pas qui s'était et puis je pense qu'il se serait douter de quelque chose
Effectivement. Tu pars demain pour la tour?
Oui, il vaut mieux, je suis un peu crevé de ma journée d'hier
Va te reposer dans le lit à l'étage, je dormirais sur le sol
Garde le lit pour toi maman
Non, j'insiste, il faut que tu sois en bonne condition pour demain
Tu as sans doute raison. Au fait, Oline te passe le bonjour, Ylana
C'est très gentil de sa part. J'irais la voir demain alors pendant que tu seras à la tour
Tu fais comme tu veux. A demain maman
Dors bien mon fils.

Lan monta donc à l'étage et se coucha sur le lit sans trop regarder autour de lui l'état de la pièce. Il mis du temps avant d'arriver à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Maison des parents de Lan Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Lan   Maison des parents de Lan Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:22

Lan se réveilla après une nuit sans rêve. Il descend et trouve un mot sur la table. Il reconnu l'écriture de sa mère.
Citation :
Ne t'inquiète pas pour moi Lan, je suis allé voir Oline donc pense à aller à la tour pour sauver tout le monde ainsi que Tilan
*Tilan? Ca serait le nom de mon père? J'ai pas le temps de réfléchir à ça, je dois aller les sauver*
Et Lan parti donc en direction de la tour, prêt à faire mordre la poussière à Nal
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Maison des parents de Lan Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Lan   Maison des parents de Lan Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:14

Une fois que Lan fut installé dans le lit à l'étage, Tilan, Ylana et Oline était resté en bas pour discuter.
Heureusement qu'on a remis tous les meubles à leurs places avant que l'on nous ai ramené Lan, sinon on l'aurait certainemeny réveillé
C'est sur, en plus je commence à avoir sommeil
Va dormir dans l'autre lit à l'étage, on restera ici nous deux
Merci Ylana. Bonne nuit et à demain

Oline monta donc à l'étage pour aller se coucher. Elle veilla pendant dix minutes à regarder Lan dormir.
*Que de courage tu as fait preuve aujourd'hui, j'espère que tu ne me décevras pas demain, Lan*
Oline parti se coucher et elle s'endormit très rapidement.
Pendant ce temps, en bas.
Je trouve qu'ils vont bien ensemble tous les deux
Toi aussi tu trouves?
Oui, je suis enfin content qu'il se décide de se caser, quand je me rapelle sa jeunesse
Et oui, toujours à envoyé baladé les filles qui ne l'interessé pas du tout, un peu comme toi
Oui, mais moi ça m'a passé à l'âge de 14 ans tout de même et il n'y avait eu aucun soucis dans le village à l'époque
C'est sur

Mais quelqu'un frappa à la porte.
Qui c'est?
Le maire, je souhaite vous parler mais chez moi
D'accord, j'arrive

Tilan suivit donc le maire jusqu'à sa maison.


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Maison des parents de Lan Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Lan   Maison des parents de Lan Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:26

Tout le long du chemin, Tilan repensait aux paroles du maire et il rentra chez lui.
*Ca alors, si je m'attendais à ceci, je suis sur le cul, moi qui n'est pas pu être maire, c'est mon fils qui va le devenir*
Qu'est ce qui se passe?
Et bien, le maire démissione et c'est Lan qui prend la relêve
Mais c'est super, on peut être fier de notre fils
Alors là, c'est sûr qu'on peut l'être
Mais alors, Oline n'est pas au courant?
Bien au contraire, ce fut la première avertie
A moi c'est vrai, suis-je bête
Et dire qu'elle ne nous a rien dit
Je pense que ça devait être ainsi, il ne faut pas lui en vouloir
C'est sur mais bon, allons nous coucher aussi
Oui, il faut être en forme pour demain

Tilan et Ylana se couchèrent sur le canapé qu'il y avait au rez de chaussée et s'endormirent avec l'esprit lèger
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Maison des parents de Lan Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Lan   Maison des parents de Lan Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:22

Après nuit bonne nuit de sommeil, Tilan et Ylana se réveillèrent en pleine forme
Salut, ça va?
Aujourd'hui même, notre fils va devenir le nouveau maire donc ça va super bien
J'en reviens toujours pas qu'il devienne le nouveau maire mais il fallait s'en douter quand même
Tu vas le réveiller?
Je vais juste aller voir s'il est debout sinon je le laisserais dormir
D'accord

Et Tilan monta l'étage pour voir si son fils était réveillé.
Quelques minutes plus tot, à l'étage. Au petit matin, Lan se réveilla et vit qu'Oline était déjà à coté de son lit, assise sur une chaise.
*Que va-t-il se passer? Je verrais bien*
Bien dormi mon amour?

A part que j'ai encore des douleurs aux jambes, ça va niquel, je pête la forme
T'as fait uns sacrée chute de le tour mais heureusement que les médecins on fait leurs maximuns pour te soigner et tu es presque rétabli entièrement. D'ici demain, ça devrais aller largement mieux pour tes jambes

Après avoir terminé sa phrase, Oline se rapprocha de Lan qui l'enlaça tout en embrassant Oline. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes. Puis ils se regardèrent sans échanger de paroles. Tilan arriva donc dans la chambre à ce moment là pour voir s'ils sont réveillés
Tiens, déjà debout?
Oui, Tilan
Salut papa
Je suis fier de toi Lan, tu as réussis avec brio ton devoir, maintenant notre village vivra de nouveau en paix
Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais continuer à m'entrainer à l'école où je suis inscrit
Si c'est pour nous entrainer à nous battre pour ne pas compter sur une seule personne, il n'y a aucun soucis
Merci papa
Je peux venir?
Je préfére que tu restes ici
Mais, c'est maintenant toi le maire du village
Comment ça?
Comme tu as fait ton devoir, le maire a démissionné et tout le monde veut que tu sois le nouveau maire
D'accord. Pendant mes absences, je compte sur toi pour me remplacer en tant que maire, ma puce
Comme tu voudras
Par contre, je ne pars pas avant demain donc je peux assurer mon rôle pour aujourd'hui
Prends ces béquilles pour aller jusqu'à la maison du maire
Je t'accompagne
D'accord, allons-y, Oline

Lan, avec l'aide d'Oline, se leva, pris les béquilles que son père lui tendait et sorti de la maison. Il se dirigeait à présent vers sa nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Maison des parents de Lan Left_bar_bleue10/100Maison des parents de Lan Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Maison des parents de Lan Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Lan   Maison des parents de Lan Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:23

Memna et son adversaire arrivèrent finalement au niveau de la maison des parents de Lan après une petite course poursuite.

Enfin tu t'arrête! Bon finissons-en!
Pourrais ton cesser ce combat inutile? Il suffirait que vous quittiez le village et on oublierai cette histoire.
Tu as peur? Je te comprends alors je vais y aller vite.
Ce n'est pas ça...mais je déteste me battre, je déteste la guerre et surtout je deteste les sacrifices.
Oh? Alors pourquoi veux tu me combattre?
Je viens de vous le dire...je déteste les sacrifices...
Dommage car tu en sera un!!


Le dieux fonça vers Memna qui esquiva et continua cela autant qu'il le pu jusqu'a se faire propulser contre un bâtiment. Il se releva et décida de combattre.

Bon vous ne me laissez pas le choix...

Memna sortit son arme une longue chaine qu'il tenait enroulée autour d'un de ses bras.

Alors c'est ça ton arme? Une chaine? Et tu pense m'atteindre avec cela?
Peut-être...


Le dieu sortit une épée et fonça vers Memena qui le tenait à distance en balançant sa chaine vers lui mais le dieu en eu assez et fonça épée en avant malgré la chaine. A ce moment là Memna bondit et enroula sa chaine autour de l'épée, puis se servant de l'autre côté de son arme l'enroula autour du bras de son adversaire.

Pas mal pour un gamin mais ne me sous-estime pas, sous-estimer son adversaire c'est se condamner!

Le dieu se détacha de ses chaines et continua d'attaquer Memna qui ce coup ci parait et contre-attaquait avec sa chaine.
Il s'eloigna et fit quelques signes de mains.

Les chaines de l'enfer: Le dernier pénitencier!

Sa chaine se multiplia et partit de tout les côtés à la fois en disparaissant en l'air et dans le sol.

*Il...il change de dimension?*

Les chaines ressortirent alors de nulle part comme elles avaient disparues.
Elles ressortissèrent autour du dieu et s'enroulèrent autour de lui emprisonnant totalement ses jambes et ses bras.

Qu'est-ce que...
C'est l'emprisonnement de mes chaines, ou plutot des chaines de l'enfer, étant une technique de ténèbre elle touche aussi les âmes...désolé mais ton chemin s'arrete ici.
Tu peux m'emprisonner et alors? Tu ne pourra pas me tuer!
Malheuresement tu te trompe, ne m'as pas tu dit au début de ce combat que sous-estimer son adversaire c'était se condamné?


Memna sortit alors un ocarina de sa poche et le porta à sa bouche.

Je vais te jouer la dernière musique que tu entendras, tu as de la chance, je sais bien jouer.

13ème Requiem: Le Requiem de la mort.

Requiem de la mort

*Ce requiem est assez long et exige de la concentration...c'est pourquoi je devait l'emprisonner...*

Aaaah..que que m'arrive t'il...je...je...je disparait!!
Non je ne peut pas mourir ainsi c'est...c'est...c'est injuste!!

*Je ne sens plus mon corps et...Oh cette musique, elle est si douce...si belle, je...j'ai envie de dormir. Je suis fatigué de tout cela...je...je veux me reposer*
*Repose en paix...ou en enfer...ton destin se scelle maintenant...dans cette musique que je joue*

L'âme du dieu commençait en effet à disparaitre progressivement.

*Pardonnez moi...mais je vous l'ai dit...je déteste les sacrifices...et tout ces gens dans ce village...doivent vivre...*

Puis quelques minutes après, une fois la musique terminée, son âme avait totalement disparue.

Je devrais retourner à la maison du maire maintenant...

En partant Memna fit un signe de croix en mémoire du défunt...il n'était vraiment pas fait pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des parents de Lan Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Lan   Maison des parents de Lan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des parents de Lan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison du maire (Lan)
» Maison de Farra
» Maison d'Ivan
» La maison du chef de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Xoira-
Sauter vers: