FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dans la tour

Aller en bas 
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Dans la tour Empty
MessageSujet: Dans la tour   Dans la tour Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:08

Une fois à l'intérieur, Lan arriva dans une pièce où il ne vit pas l'ombre d'un monstre.
*Ca sent le piège par ici, il n'y a pas de monstre*
Alors qu'il avançait prudemment, un bruit le fit se retournait. Il avait beau scruter autour de lui mais il ne vit rien. Il continua son chemin puis de nouveau ce bruit. Il regarda avec plus d'attention mais il ne trouva rien. Arrivé au milieu de la pièce, il entendit des bruits arriver de toutes parts. C'était des sortes de boules rouges qui fonçaient sur lui
*Interessant, on va faire ça alors*
Tourbillon de bulle d'eau

Lan envoya dans toutes les directions les bulles d'eau et tous les monstres disparurent alors. La porte s'ouvrit et Lan pouvait continuer son ascension
*Trop facile*
Après avoir monté les escaliers, il arriva dans une nouvelle pièce, différente de la précédente. On pouvait voir qu'il y avait beaucoup de végétation et des lianes parcouraient la salle. Lan envoya donc un sort de feu sur les lianes et il découvrit son adversaire. C'était une plante géante qui faisait cinq fois la taille de Lan et était deux fois plus large que haut.
*Ca commence à devenir intéressant*
Ifrit, viens à mon aide

C'est alors que Lan se sentit comme possédé. Ifrit avait pris possession de son corps pour effectuer son attaque. Lan cracha donc des flammes en continu sur le monstre qui résista mais qui se retrouva complétement carbonisé après un petit moment. Ifrit restitua donc à Lan son corps qui avait un peu chaud.
*Je vais enlever le haut je pense*
Lan enleva donc son T-shirt qu'il mit sur son épaule et continua ainsi son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour   Dans la tour Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:21

Lan arriva donc à l'étage suivant et rentra dans la pièce. La salle était déserte, pas l'ombre d'un chat ni même d'un monstre.
*Ca me semble louche, le monstre doit se camoufler je ne sais où pour m'attaquer tranquillement*
Lan senti un léger bruit derrière lui et il sauta en avant pour regarder de suite en direction de l'endroit d'où semblait provenir le bruit. Mais il ne vit rien. Lan décida donc de remédier à ça.
Tourbillon de bulle d'eau
La salle était maintenant recouverte d'une fine pellicule d'eau. Le monstre qui était caché non loin de Lan semblait ravi de cette attaque et il semblait vouloir en faire profiter Lan en lui assénant un coup de poing. Lan parvint à esquiver l'attaque et il envoya un sort de foudre. Mais cela empira sa situation. En effet, le monstre semblait beaucoup plus énergique qu'auparavant et semblait avoir gagner en puissance de frappe. Il se dirigeait vers Lan.
Tremblement de terre
Le monstre sembla destabilisé par cette attaque et Lan en profita pour attaquait le monstre avec ses griffes qui n'eu pas le temps d'esquiver. Mais l'attaque de Lan n'eu aucun effet sur le monstre qui commençait déjà à préparer son coup de poing qui toucha Lan et il se retrouva quelques mètres plus loin. Lan comprit donc les paroles de Nal.
*Chaque monstre possède donc une faiblesse vis à vis de la magie et ne craint pas les attaques physiques donc il faut que je trouve sa faiblesse. J'ai déjà essayé trois sorts. Peut-être que..*
Lan envoya des rafales de vent en direction du monstre mais celui-ci était déjà caché dans le décor de la pièce. Plus précisément, il se trouvait derrière Lan et allait de nouveau frapper.
Mur de terre
Lan parvint donc à bloquer l'attaque du monstre qui était de nouveau quelque part caché grâce au décor.
*Il commence à m'agacer celui-là, je vais le faire sortir et lui faire la peau*
Tremblement de terre

L'attaque de Lan se dirigeait vers le monstre qui ne semblaient pas trop quoi faire et Lan profita donc de cette ouverture
Rafales de vent
Elles se dirigèrent vers le monstre qui les reçu de plein fouet et il succomba à cette attaque.
*Punaise, heureusement que j'ai compris à temps car j'ai eu chaud aux fesses. Ca doit être d'avoir cotoyé Ivan pendant un moment qui m'a permis de réussir. J'espère qu'il continu à apprendre des choses sur lui grâce à Hélior. Je me demande si Soros s'est calmé pour de bon ou s'il compte toujours nous tuer*
Lan montait tout en étant plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour   Dans la tour Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:45

Lan arrivait juste en face de la porte qui donnait sur la salle suivante.
*Comment il en est arrivé là, je me demande bien. Bon, j'y repenserais plus tard, j'ai un devoir à accomplir*
Lan entra donc dans la nouvelle pièce. Il y avait une piscine qui faisait pratiquement la taille de la salle mais on pouvait faire le tour de la salle à pied puisqu'il y a un chemin très étroit qui longe les murs de la salle. Lan scruta la piscine pour voir une trace quelconque d'un monstre.
*Ca semble trop simple ici, il y a rien dans l'eau et apparement pas de trappe dans le plafond, je vais essayer ça*
Vent glacé

Toute la surface de l'eau était maintenant recouverte d'une fine couche de glace ainsi que le sol. Lan commença donc à marcher sur la glace pour traverser la pièce. Mais il vit une ombre sous ses pieds. Il semblerait qu'il est à faire à un monstre aquatique. Il sautait pour éviter de se faire apper par le monstre mais celui-ci suivait les mouvements de Lan qui se décida à agir
Poind de feu
Il dirigea son attaquesur toute la couche de glace et il n'en resta rien
Poind foudroyant
Lan plongea sa main dans l'eau pour que le monstre soit touché et celui-ci semblait ne plus donner signe de vie. Le corps innanimé d'un monstre remonta à la surface mais Lan eu un léger dégout lorsqu'il vit le monstre se faire étriper. Il laissa à la place un monstre plus petit mais qui semblait plus féroce. Lan savait qu'il devait rapidement trouvé la faiblesse de cet ennemi.
Vent glacé
L'ennemi se retrouva geler mais pas pour longtemps. Il semblait à l'aise au froid.
Poing de feu
Une sorte de missile de feu se dirigeait vers le monstre et celui-ci resta en plein milieu de la trajectoire de l'attaque. Il prit le missile de plein fouet et commença à se diriger vers Lan. Lan sentant qu'il aurait des soucis si le monstre continuait son avancé, il envoyait des rafales de vent pour maintenirson adversaire au loin. Au bout de plusieurs minutes, le monstre explosa et le souffle était tellement puissant que les rafales de vent ne stoppait pas la course du souffle.
Mur de terre
Lan se protégea en utilisant cette technique mais à sa grande surprise, ce n'était pas un mur de terre qui se forma mais un mur d'eau. Le mur de terre aurait certainement protéger efficacement Lan du souffle mais comme il s'agissait d'un mur d'eau, ce dernier se dirigeait vers Lan qui prit une bonne douche. Lan s'agrippa au bord de la piscine pour sortir rapidement de l'eau avant de se faire noyer.
*Enfin un peu de fraicheur. Maintenant je suis entièrement trempé. Comment me sécher?
Lan quitta donc ces vetements et envoyer des rafales de vent pour les sécher. Dix minutes plus tard, les vêtements de Lan étaient secs et lui de même. Il remit ses vêtements pour poursuivre l'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour   Dans la tour Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:06

Lan arriva face à un ennemi qui ne pouvait qu'être Nal
Je t'attendais
Même pas le courage de m'affronter alors que je suis en pleine possession de mesmoyens, tu es pitoyable comme adversaire
C'était pour te tester avant de m'affronter, pour voir si tu valais vraiment le coup que je t'affronte et je remarque que c'est le cas
Alors, commençons de suite

Lan se précipita sur Nal mais ce dernier esquiva et donna un coup de poing dans les cotes de Lan mais ce dernier ne semblait ressentir aucune douleur.
Alors, c'est tout ce que tu as?
Tu vas regretter ton arrogance. Admire ton bourreau

Nal commença à se métamorphoser en une espèce de minotaure.
Me voici sous ma vrai forme. Tu vas tenir à peine deux minites
C'est ce qu'on va voir
*Ifrit, j'aurais besoin de ta force*

*Sans problème*
*Merci*

Ifrit donna donc ses forces à Lan pour qu'il affronte Nal sous sa forme de minotaure. Mais il eu à peine le temps de récupérer les forces d'Ifrit que Nal se précipitait déjà vers Lan. Lan réussit à parer le coup et contre-attaqua mais Nal ne le laissa pas faire car il avait donné un coup de pied dans le tibia de Lan. Ce dernier eu mal et au lieu de poser genoux à terre, il continua son mouvement et il frappa à l'endoirt même où il avait touché Nal le matin même. Celui-ci ressenti de nouveau cette douleur mais il la surmonta et envota un coup de poing en direction du ventre de Lan. Mais malheureusement pour Nal, Lan recula et était déjà prêt à attaquer. Il essaya d'utiliser son attaque combiné avec Ivan mais en étant seul.
Tourbillon de bulle d'eau
Rafales de vent

Lan vit que ce qu'il espèrait comme résultat ce confirma. Il dit alors
Typhon
Une rafale de bulle d'eau arrivait sur Nal qui n'eu pas le temps de se protéger et il se prit l'attaque dans le ventre. Lan décida d'enchainé avec son attaque combiné avec Soros.
Poing de feu
Tremblement de terre

Le missile de feu se dirigeait vers le sol mais juste avant de s'écraser contre celui-ci, le tremblement de terre engloutit le missile qui se déplaçait désormais sous terre. Lan prononça
Tremblement de feu
Le missile sorti de terre juste en dessous de Nal qui ne pu contrait l'attaque et il fut brulé au niveau de ses pieds. Lan ne voulant laisser son adversaire respirer fonçait les griffes en avant.
Poings électriques
Nal reçu une décharge telle qu'il vacillait sur palce. L'attaque de Lan à été amplifié par le fait que Nal était mouillé qui même en ayant pu esquiver ou contrer ce serait pris cette décharge. Nal était désormais face contre terre et ne semblait plus donner signe de vie. Lan continua donc son chemin et se dirigeait vers la porte situé au fond de la pièce mais il n'eu pas le temps d'y arriver.
Tu as cru pouvoir me battre si facilement, maintenant tu vas regretter de ne pas m'avoir achevé tout à l'heure
Nal semblait récupérer de la force de plein de chose situé non loin de là. Mais Lan fut troublé par cette force. Il lui semblait que toute cette force que Nal avait récupérée lui était familière, comme s'il savait de qui il s'agissait à la personne près. Nal profita de ce moment pour lui coller un coup de poing dans le ventre et Lan voltigea cinq mètres plus loin en ayant mal à ce niveau là. Nal donna un coup de pied dans le visage de Lan qui fut envoyé trois mètres plus loin, le visage en sang. Lan rentra dans uns sorte de colère.
Ifrit. Shiva. Ramuh. Combinez vos forces et donnez-les moi.
Les chimères s'exécutèrent et Lan récupéra une quantité impressionante de puissance. Nal avait porté une attaque sur Lan, plus précisément un coup de poing dans le ventre mais Lan para le coup.
Fini de jouer. Passons aux choses sérieuses
Lan se retrouva derrière Nal et lui asséna un coup de griffes dans les cotes avec une telle force qu'il avait presque transpercé la peau de Nal et lui infligé des dégâts plus sévères. Il cracha du sang et se retourna vers Lan, le sourire aux lèvres.
Pourquoi tu sourit?
Parce que tu vas mourir. Adieu à toi, Lan
Explosion des forces

A peine il prononça ses mots que Nal explosa. Lan qui se situé juste à coté de Nal fut pris par l'explosion et fut projeté en dehors de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour   Dans la tour Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:07

Au même moment, non loin de là.
C'est quoi cette explosion? La tour ne va pas être détruite quand même
Il vaudrait mieux pas, sinon on risque de tous y passer
Regardez, un trou dans le mur, allons-y
Pas trop vite non plus, regardons d'abord si le danger est passé.

Tilan s'approcha du trou qu'il y avait dans le mur et ne vit aucune présence dans la pièce, à part un bout de pied de Nal.
C'est bon, la voie est libre
En avant pour l'évasion

Et les hommes commencèrent donc à descendre de la tour. Sur le chemin, ils étaient en pleine discussion
Grâce à qui on en ai là?
Je ne voudrais pas m'avancer trop vite mais je pense que c'est Lan
Comment ça? Ton fils qui nous sauvent? Elle est bien bonne celle là. Si c'était vraiment lui, tu crois qu'il aurait mis autant de temps pour nous sauver
Je suis persuadé que c'est lui
Si tu veux y croire, c'est ton droit mais je te dit que tu fais fausse route
Peut-être mais je sais que c'est lui qui nous a sorti de là
Enfin la sortie, on va pouvoir retrouver la lumière du soleil
Depuis le temps que j'attends ça

Et les hommes sortirent enfin de la tour après avoir descendu les cinq étages que comportent cette tour sans devoir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour   Dans la tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la tour
» La tour
» [b]les chimeres dans les ff[/b]
» A mettre dans vos signatures !
» Entrée dans l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Xoira-
Sauter vers: