FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement des villageois

Aller en bas 
+2
Dams
orange88
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 4 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:53

Excusez moi pour mon retard mais j'ai,comment dire,été retardé par Farra qui ne voulait pas que je reparte et qui voulait que je reste avec elle car elle est au courant que je rentre demain a Spira.Donc vous vous imaginez la scene.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 4 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:29

Bon alors que fait t-on?
Si on s'entrainait?
Attends on vient de passer une semaine à entrainer Oline et Farra.
Tiens d'ailleur en parlant de ça...elles se debrouillent bien?
Oh oui elles sont assez fortes.
Vous avez du vous rouillez à force d'entrainer les filles...ça vous dit un entrainement à trois comme avant?
Avant? t'y vas un peu fort Ivan
Bah depuis l'attaque des dieux on a pas pu s'entrainer alors...ça vous tente? Un chacun pour soi? Le but étant de pouvoir faire face à deux ennemis du même niveau...
Du même niveau? Non Ivan on est pas du même niveau.
En effet je suis plus fort que toi Soros. Alors on y va? A moins que...tu n'ai peur Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 4 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:38

Toi plus fort que moi.Je veux voir.
D'accord.

Psy:tourbillon

Un tourbillon apparut et emporta Soros avant de l'envoyer valser contre un mur.Mais au moment du choc,il disparut en fumée et Ivan se prit un coup de pied dans la tete.

Ouaie.
Merde,j'ai peut-etre frappé trop fort.
T'aurais pu te calmer.
Oh sa va.J'ai pas fait expres.
C'est ce qu'on dit.Sa va Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 4 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:15

J'espere que c'était pas ta vraie puissance...maintenant que j'y pense...ça te dirait un vrai combat?
Pas un simple entrainement un vrai combat faudrait qu'on fixe ça pour que tu accepte la réalité.
Ouais la réalité hein?
Bon on verra ça plus tard...sinon vous êtes prêt pour le combat à trois....attention...c'est parti!!


Lan et Soros disparurent et Ivan resta debout immobile et ferma les yeux.

Voyons si vous êtes devenus plus fort...vous ne me toucherez pas...
Ah ouais hein et ça c'est quoi?

Lan et Soros l'attaquèrent alors.

[Raiton] Les shuriken de foudre!
Vague déferlante.


Des centaines de shuriken lui fonçèrent dessus et derrière lui une vague s'appretait à l'engloutir mais il ne bougeait toujours pas il restait les yeux fermés.

*Il ne veut pas riposter?*

Il disparu alors et les shuriken fonçèrent vers Lan qui les dévia avec ses griffes tandis que Soros sauta au dessus de la vague et attaqua Lan.
Il sortit son épée pour l'attaquer mais une puissante bourrasque le propulsa plus loin et fit ensuite de même pour Lan.
Ivan se tenait toujours sans bouger à la même place.

Bon là tu m'enerve Ivan!! Lan on l'attaque à deux.
Pourquoi pas une trève momentané peut s'averer utile.


[Katon] La boule de feu géante
Tremblement de terre

[Fusion] Tremblement de feu!!


L'attaque se dirigea vers Ivan qui ne semblait pas réagir.

Vous ne comprenez pas? Vous devez utiliser de nouvelles attaques car je connais celles-là par coeur.

Ivan fit tournoyer son baton et le planta dans le sol. Le tremblement continua et passa sous les jambes d'Ivan mais la boule de feu revint vers Lan et Soros.

Mince c'est quoi ce bordel???

Ils esquivèrent la boule de feu mais déjà Ivan avait disparu et des lames de vents se dirigeaient vers eux. Ils les contrèrent sans trop de probleme grace à l'erigation de deux murs de terre.

En une semaine j'ai analysé differentes riposte aux attaques que j'avais vu jusqu'à présent et j'ai découvert que la plupart de vos attaques étaient contrables...par exemple j'ai introduit de l'air dans le sol pour renvoyer la boule de feu et dévier le tremblement de terre...mais je n'ai pas pu totalement la dirigée...on dirait que vous vous êtes améliorés...
Alors on continue?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:31

C'est pas pour dire mais je crois qu'on est un peu dans la merde pour le battre à nous deux
Qu'est ce que tu racontes? On va lui faire mordre la poussière
J'aimerais bien voir ça
T'inquiète pas, on a gardé des techniques en réserve
Je veux pas dire mais moi, j'ai rien de nouveau donc je suis pas dans la merde, quoique, en y repensant, je crois que j'en ai aussi une ou deux en réserve
Allez-y alors, j'attends de voir si vos attaques pourront m'atteindre
Je lance mon attaque en premier et tu lances la tienne juste après Soros, je pense que ça pourrait faire mal pour lui
Grouille alors
D'accord
Les bulles électriques

Pour utiliser cette attaque, Lan place sa main gauche devant lui et sa main droite contre sa main gauche en visant l'adversaire et faisait circuler l'élément de foudre dans ses griffes de la main gauche et d'eau dans celle de droite, ce qui a pour effet qu'un éclair de foudre circule à l'intérieur même de la bulle d'eau et autour de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 4 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:31

Ta analysé les techniques mais au corps a corps je reste le meilleur.

Soros fonça sur Ivan qui ne bougea pas.Au moment ou Soros allait le frapper d'une frappe fénoménale,Ivan disparut.Soros avait suivi le mouveùment et donna un coup de poing dans le vide mais qui s'avérrat etre l'endroit ou se trouvait Ivan.Il vola pres de Lan qui l'accueillit d'un coup de pied que Soros contra.

La treve est fini.

Puis il fit un saut et esquiva le coup de poing de Ivan qui arrivait par derriere.Il tourna alors sur lui meme en l'air et frappa Ivan derriere la tete.

Je t'avais dit quoi.Et puis je n'ais pas chomé.Mais je te montrerais sa plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 4 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:26

Toujours plein de surprises vous deux ça fait plaisir

*Il a raison au corps à corps il est le meilleur...*

Ivan s'eloigna de ses deux amis toujours les yeux fermés.

Bon je crois qu'il faut passer de la théorie à la pratique.
Lan regarde je vais te montrer combien je me suis amélioré.


[Nimpo] Perte des sens: la vue
[Nimpo] Perte des sens: l'odorat

[Nimpo] Perte des sens: le goût


Une lumière atteignit ses yeux puis son nez rendant ses sens inutilisables.
En suite cette même lumière atteignit sa bouche.

*Il a perdu trois sens en même temps??? Lors du dernier entrainement il ne pouvait pas en perdre deux sans tomber à la renverse!!*

Tiens alors t'es aveugle maintenant, tant mieux.

Soros fonça vers Ivan qui evita tous ses assaut sans exceptions c'était comme s'il pouvait lire ses mouvements. Il esquivait chaque attaque l'une après l'autre.

Vache c'est quoi cette merde comment t'as su que...

Il n'eu le temps de finir sa phrase que déjà Ivan l'envoya valser quelques mètres plus loin.

*Mince si je l'avais pas envoyé plus loin je me serais fait toucher...ses mouvements sont plus rapides que les miens.*

Ivan je peut te demander un truc?
Oui.
Comment tu fais pour te repérer? Et prévoir les mouvements?
L'air.
Hein?
Lors de chacun de vos mouvements vous déplacez de l'air comme toute chose qui vit. He bien je sens l'air se déplacer et j'attaque en conséquence. Et n'oublie pas que j'ai aussi l'ouie et le toucher améliorer maintenant.


*Cette technique a quand même un défaut pour l'instant je dois encore inserer beaucoup d'energie dans l'air environnant et en plus l'endurance n'est pas ma spécialité...heuresement j'ai encore un atout maitre avec moi*
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 4 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:41

L'air je vois.Mais que fais tu si l'air est éléctrifié.

Soros s'entoura alors de chakra électrifié.

A nous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 4 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:03

Que l'air soit electrifié ou non tu deplace de l'air...

*Je dois juste ne pas me laisser embrouiller par cette electricité car si je perds ma concentration à cause de ça je suis mal...*


Soros fonça à toute vitesse vers Ivan qui esquiva ses attaques mais l'electricité le deconcentrait beaucoup. Il contrait tant bien que mal avec son bâton.

Bon tu t'arrete oui?

Ivan disparu et réapparu un peu plus loin.
Il dirigea le vent vers Soros qui tentait d'esquiver les bourrasques puis Lan attaqua Ivan par derrière avec des bulles d'eau.
Mais le vent s'interposa formant un bouclier autour de lui...

*J'ai plus le temps...*

[Psy] Tourbillons

Plusireurs tourbillons apparurent aux l'endroits où se trouvaient Lan et Soros. Ils esquivirent assez rapidement l'attaque et Soros enchaina.

[Doton] Prison de terre!!

La prison enferma alors Ivan.

*Bien...c'est ce que j'attendais...logiquement il va enchainer avec...*

[Doton] Renfermement de la prison!!

Ivan concentra son energie à l'interieur de la prison et une grande quantité d'air se créa alors autour de lui tandis que l'air à l'exterieur se raréfia.

Voilà tu es pris au piège et bientôt tu ne pourras plus bo...

A cet instant la prison explosa et Ivan en sortit indemne.

Tu disais?
Toi!!
Et ne m'oubliez pas!!


Lan attaqua Soros qui contra et contre-attaqua dans la foulée et de très nombreuses bulles d'eau arrivèrent sur Ivan.

*Je l'avais completement oublié...mais c'est la divertion dont j'avais besoin*
[Nimpo] Recouvrement des sens

[Futon] Bourrasque de Lames


L'attaque d'Ivan annula celle de Lan et comme il venait de recouvrer ses sens il se pencha, joignit ses mains et dessina un sceau au sol avec sa main droite.
Lan et Soros étaient toujours en train de combattre Soros envoyit valser Lan qui réplica avec des bulles d'eau.
Ivan continua à dessiner d'autres sceau autour d'eux.

*Logiquement c'est une technique d'embuscade mais ça sera suffisant...j'ai bien fait d'emprunter ces bouquins...*

[Psy] Sceau des quatres vents

Les sceaux s'allumèrent alors en formant un très grand sous eux ce qui eu pour effet de paralysé Lan et Soros.

C'est quoi ce truc...je ne peut plus bouger...
Merci Lan...grace à toi j'ai eu le temps de dessiner ces sceaux.
Je suis étonné Ivan...tu as appris beaucoup de techniques en une semaine...


*Maintenant qu'il le dit...cette technique est d'un rang très élevée...beaucoup trop élevé pour moi...j'ai le sentiment d'avoir déjà utilisé cette technique auparavent...*

Bon désolé mais je suis fatigué je vais me coucher...à plus...

*Ils sont devenus forts on dirait...surtout si ils avaient encore des techniques en réserve...*

Ivan fit un geste de main qui libéra Soros et Lan de l'emprise du sceau ils étaient assez étonnés des effets secondaires de la technique et avait du mal à se déplacer.Ivan rentra chez Lan mais en partant il s'effondra.
Il avait épuisé toute son energie et était épuisé du voyage qu'il avit fait.
Lan et Soros l'amenèrent donc se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 4 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:31

Etrange cette technique.Mais sa me soule je n'est pas pus montré ma nouvelle technique que j'ai dévellopé avec Farra.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:17

Lan arriva donc au terrain d'entrainement. Il trouva un endroit où il ne pourrait pas être entendu si facilement pour éviter que les villageois s'inquiètent pour rien.
*Pourquoi il est là? Est ce que les dieux seraient de retour? Si c'est le cas, je comprends mieux pourquoi Zack est là.*
Mais il ne put continuer dans ses pensées puisqu'il vit arriver plusieurs silhouettes dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 4 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:06

Soros arriva a coté de Lan.

Bon ba on a plus qu'a attendre un quart d'heure,une demi-heure.Je paris que Zack va croiser une grand-mere et va l'aider a passer son chemin.

Puis Soros s'assit en essaya de se reposer de sa courte nuit passé avec Farra.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 4 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:32

Ivan arriva au terrain d'entrainement mais il semblait different, inquiet.

Salut Ivan! Alors ça va?
Oui...c'était quoi ce bordel?
Zack...
He ben...il doit vraiment se faire chier pour venir ici...
T'as l'air bizarre Ivan...
Oui, j'ai comme une mauvaise impression...une impression de déjà mais je ne saurais pas dire quoi...
Bon il se magne Zack?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 4 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:52

Bien le bonjours à vous mes cher amis d'arme ! Je devais venir tester vos compétence , Sakumo-sensei à une vue sur vous trois , il est pérsuadé de vôtre force donc il m'a demandé de me battre contre vous trois pour voir l'amélioration. Mais là ça a été annulé , je dois allé me battre contre ces foutu dieux ! Vous , restez ici je reviens !

[Je ne précise pas qu'il est arrivé une demi heure en retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 4 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:47

C'est moi qui rêve ou il vient de nous reveiller en foutant un bordel pas possible!! Pour nous dire un truc important, et ensuite il se barre!!!
Sans oublier qu'il nous à fait poiroter une demi-heure ici...
Bon on y va?
Hein?
Bah oui on devait aller à Spira non?
Mais il vient de nous dire de rester ici...
Attends je fais le calcul...le temps de voyage Zack va partir maintenant en prenant l'hypothèse qu'il vient d'être imformé de l'arrivée des dieux il arrivera trois jours après la bataille puis reviendra ici à la même allure donc il mettra une semaine avant de revenir dans le meilleur des cas. Vous voulez toujours l'attendre?
Heu...
Maintenant que tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:21

Je viens de penser à un truc
C'est quoi?
Vous vous souvenez lors de la première attaque des dieux, on avait été informé par un oiseau avec une lettre
Et alors?
Je pense que Zack ne mettra pas trois jours pour rentrer mais beaucoup moins
Où veux-tu en venir?
Je suis sur qu'il est rentré en utilisant un oiseau et il met ainsi beaucoup moins de temps pour rentrer donc je pense qu'il mettra juste quelques heures pour rentrer et après, pour revenir, je sais pas combien de temps ça prendra
Je m'en fous, j'ai envie de me battre pour tester mes nouvelles techniques, de plus, ça fait trop longtemps que je n'ai pas combattu
Je suis sur que ça sera un bon test pour voir où nous en sommes
Je pense plutot que l'on risque plus de le gener qu'autre chose donc je vais rester ici jusqu'à son retour et je vous conseille de faire la même chose mais c'est vous qui voyez après, je ne vous retiendrez pas, j'ai d'autre chose à faire, comme me bouger les fesses pour le moment où l'on devra l'affronter pour voir nos compétences donc je vous laisse libre de choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 4 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:33

Il est possible même probable qu'il rentre en oiseau mais c'est pas ce que je voulais dire...disons que Zack...n'est pas très energique lorsqu'il s'agit des rendez-vous...il arrivera pas dans quelques heures pour moi mais dans quelques jours...
Sinon je sens qu'on va se faire chier alors on fait quoi? On s'entraine? On entraine les villageois? On fout que dalle? Rire
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:42

Vu qu'il va revenir pour nous battre, je pense qu'il faudrait travailler notre travail d'équipe afin de lui causé le plus de problème possible afin qu'il soit pleinement satisfait de nos capacités donc il faudra l'éblouir en quelque sorte donc on attaque de suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 4 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:00

Etant donné qu'on l'a déjà combattu une fois on connait ses techniques mes lui les notres...comme par exemple son clone qui explose donc on doit trouver une riposteà ses techniques et devellopé nos techniques qu'il ne connait pas ok?

En passant j'ai étudié certaines de ses techniques et on doit pouvoir les contrer facilement après reste plus que la puissance suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:02

C'est le mieux que l'on puisse faire de toute façon donc on attaque de suite alors à trouver ses parades. Tu dois bien avoir des idées pour ça Ivan je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 4 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:48

Oui j'ai quelques idées pour contrer ses attaques...pas toutes mais certaines comme le Hosenka no jutsu...disons que Genis possede une technique similaire et je peut me proteger du Sharingan en utilisant ma perte des sens donc on doit pouvoir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 4 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:21

Alors faudrait qu'on sache en quoi nous sommes spécialisé.Moi je suis le plus fort au niveau du combat au corps a corps.Toi Ivan dans le ninjutsu.Et Lan t'es moins fort que moi au niveau taijutsu mais sa va.Faut trouver quelque chose avec sa et apres Ivan tu nous diras comment contrer les différentes attaques de Zack qui sont contrable.Et apres sa faudra trouver un moyen de contourner sa barriere de chakra.Et la je pense qu'on poura le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:46

Je suis surtout assez équilibré entre le tailjutsu et le ninjutsu, sinon Ivan, tu proposes quoi comme technique pour contrer les attaques de Zack?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 4 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:40

On va commencer par sa spécialité le Goukakyuu no jutsu: la solution la plus simple serait de l'éteindre avec une attaque d'eau ou de la repousser avec du vent mais j'ai une autre idée. Etant donné la faiblesse des attaques d'eau de Lan et de mon vent face à cette boule on ne pourrait pas non plus se proteger avec un mur de terre alors je me suis dit, pourquoi ne pas la contrer? Soros tu as une attaque semblable et donc il me suffirait de l'amplifier avec de l'oxygene et elle pourrait rivaliser avec celle de Zack ou tout du moins nous donner le temps de riposter.
Pour le Hozenka no jutsu nous avons le tourbillon de bulle de Lan associé avec mes lames de vents pour détourner les shuriken et c'est réglé! Le tout c'est de garder au moins une autre personne apte à attaquer.


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 4 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:56

[juste pour savoir je me rappelle plus c'est quoi le hosenka no jutsu.]

Ouais c'est pas mal mais ya un autres truc qui me chiffone.Comment vaincre sa barriere de chakra.Et pour la personne apte a combatre je serai prets a intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement des villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des villageois
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement
» Entrainement de Néo
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Xoira-
Sauter vers: