FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Entrainement [Ginji Amano]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Entrainement [Ginji Amano] Left_bar_bleue11/100Entrainement [Ginji Amano] Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Entrainement [Ginji Amano] Empty
MessageSujet: Entrainement [Ginji Amano]   Entrainement [Ginji Amano] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:28

Ginji qui avait décida de partir très loin pour s'entrainé sur le don qu'il a avec l'électricité , arrivès à mi-chemin de son voyage il vit une sorte de reptile entrain de dormir ..

Entrainement [Ginji Amano] Lézard-copie

** Putain c'est quoi ce monstre !! **

Ginji recula tous doucement pour pas que le reptile ne puisse le remarqué mais Ginji s'entrave dans un rocher sans faire attention ce qui fait assez de bruit pour réveillé le reptile ...

...Hmmm... Le reptile ouvrit les yeux et vit Ginji par terre complétement possédé par un sentiment similaire à la peur mais il réussi à se reprendre et à gardé son sang froid ..

Qui..es... tu...pour...oser..me..REVEILLÉ !?

** Je rêve , depuis quand un reptile motié humain sa parle et aussi depuis quand un reptile-humain sa existe !!! **

Euuh , je suis celui qui ta réveillé ?

Je veux ton nom ... !!

Amano ? Euh mon prénom ou mon nom ??

Les deux !!!

Bah sa donne Amano Ginji =)

Amano Ginji je vais te tuer pour avoir osé me reveillé !!!

L'homme reptile se lança à toute vitesse sur Ginji celui sauta en l'air et esquiva l'attaque du triton, Ginji qui était à plusieurs mètres de l'homme reptile ,celui ci créea une sorte de gigantesque raz de marré ..

** Merde manquez plus que sa ... **

Ginji envoya une onde électrique autour de lui une onde dépassant les 1000 volts sur le coup l'homme triton fut touché et sauta sur un rocher pour esquivé les autres onde électrique .

Sa brûleeeeeeeeeee !!! Je vais te massacré!!

Ginji créa un champ magnétique pour se protéger du raz de marrée . Le raz de marrée passé Ginji se jeta sur l'homme reptile

** Tu va pas m'échappé ! **

[Poings Éclair]

Les poings de Ginji était entouré d'une aura très puissante on aurai dit qu'avec un coup il pouvait foudroyé quelqun .

Le triton esquiva de justesse le coup de poing de Ginji mais l'aura électrique s'emplifia et foudroya la partie gauche de sa gueule .

Raaaaah ma têteeeeee !!!!

Le reptile s'en alla en courant ..

** J'ai jamais vu un truc aussi bizarre .. **

Ginji continua sa route jusqu'a arrivé à une petite cabane .

** Tiens ya quelqun qui vit ici ? **

Ginji s'approcha de la porte et toqua .

** Personne .. **

Ginji l'ouvrit doucement jetta un petit coup d'oeil sur la pièce elle était vaste c'était bizarre l'interieur était chic alors que l'exterieur était horrible .

Puis une voix familiere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Kirin
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Entrainement [Ginji Amano] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Ginji Amano]   Entrainement [Ginji Amano] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:33

Ouais c'est pour quoi ?

Euh , je viens voir si il y a quelqun ...

Bah oui , entre je t'en prie .

Ginji ouvrit la porte et vit un homme assez grand avec une cicatrice sur l'oeil droit et des cheveux gris.

Entrainement [Ginji Amano] Gbteshiminehe1

Vous habitez ici depuis lontemps ?

** Il me dit quelque chose mais je sais pas qui =/ **

Gii..nji !!!!!!!

L'homme avec des larmes de joie sauta sur Ginji en l'enlaçant

Euh on se connait ?

C'est vrai sa fait lontemps que tu ne ma pas vu . Je suis ton père Ginji !

???

Ginji ?

!!!

Ginji ?!

Ginji s'effrondra par terre et fut placé sur un lit par son père .
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Entrainement [Ginji Amano] Left_bar_bleue11/100Entrainement [Ginji Amano] Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Entrainement [Ginji Amano] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Ginji Amano]   Entrainement [Ginji Amano] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:37

Ginji dans son rêve ...

** Bon sang mon père ? mais il est mort il y a 10ans de celà ... c'est impossible .. IMPOSSIBLE **

Soudain une lumière aveuglante apparu dans le rêve de Ginji

** Raaah putain c'est quoi cette lumière !! **

Dans la réalité ...

Ginji ouvrit les yeux et vit son "père" utilisé une sorte de lumière avec sa main sur Ginji

Quesque tu fais !!!

Bah je te réveille , c'est comme sa que tu me remercie ?

Quesque .. Quesqui c'est passé ?

Tu t'es effrondé quand je t'ai dit que j'était ton père .

** Merde c'est pas un rêve ..**

Alors c'est vrai t'es finalement vivant ?

Bah comme tu peux le voir oui bon bien sur sa laisse des marques mais j'ai réussi à m'en sortir c'est le principal .

Ginji commenca à sourire ...

Euuuh .. Dis tu peux pas faire à mangé j'ai trop faim .

Ouais , bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Kirin
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Entrainement [Ginji Amano] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Ginji Amano]   Entrainement [Ginji Amano] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:40

A table ..

Alors ...Ca se passe comment à Spira ?

Bah on vient juste d'avoir une attaque de gros monstre appelés Hollows et ensuite des "Menos" mais on a trouvé le traître mais le problème c'est qu'il c'est enfui ..

T'es sur qu'il on pas besoin de toi ?

Non , pense pas ..

Alors tu t'es finalement trouvé des amis =) ?!

Hé , commence pas !

Au faite tu t'es pas transformé en empereur j'espère ?

Non .. faudrait vraiment que je sois devant la mort pour le redevenir .

C'est vrai mais fait bien attention avec ce pouvoir il peut faire ton bonheur mais aussi ta perte ..

Ouais ouais je sais , bon mangeons !
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Entrainement [Ginji Amano] Left_bar_bleue11/100Entrainement [Ginji Amano] Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Entrainement [Ginji Amano] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Ginji Amano]   Entrainement [Ginji Amano] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:44

1 Heure plus tard ..

Aaaaah , un bon repas sa fait du bien je vais me reposé un peu tiens ^^

Non , viens avec moi

** Mais laisse moi digérer tranquilement !! **

Ok =(
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Kirin
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Entrainement [Ginji Amano] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Ginji Amano]   Entrainement [Ginji Amano] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:54

Dehors ..

Bon ça te dirait un combat contre moi ?

Hein ? mais c'est de la triche je t'ai jamais vu combattre tous ce que je sais c'est que tu utilise une sorte de lumière comme arme alors que toi tu c'est tous de moi .

Exact mais tu as du t'amélioré depuis il doit y avoir plusieurs choses que je ne sais plus !

Si je gagne , j'aimerai que tu me modifie un peu cet épée avec tes talents de bricoleur !

Ginji sorti l'épée et la posa sur un meuble

Ok , mais si tu perd ... tu peux mourrir ..

Hein ??

Allez c'est parti !!

[Monde de lumière]

La main de Takeru était entouré de lumière quand il ouvrit Ginji et son père se retrouvé dans une dimensions ou tout était blanc .

Aaah c'est quoi ce bordel je suis aveugle je vois tous blanc !! Takeru t'es ou !!!

... T'es pas aveugle c'est moi qui est fais ça ... Tu es dans mon monde ici tous est blanc apart toi et moi .


Ginji qui esseyé de s'orienté dans le blanc complet se prit un coup de poing dans le ventre .

Aaah .. Putain t'es ou ?

Partout ...

Cet fois çi Ginji se prit un enchainement de coups de poing dans la tête jusqu'au dernier coup de poing qui l'expulsa plus loing .

Sache qu'on est toujours dehors mais tous est blanc la par exemple sans que tu le sache tu t'es appuyé sur un rocher .


** Putain c'est impossible de se battre je vois rien ! Je vais esseyé d'utilisé mon champ de force magnétique pour le contré ... **

[Champ de force]

Mais malgrès le champ de force Ginji se prit une droite par derrière .

Raaah c'est pas possible mon Champ de Force aurait du me protégé !!

Ici c'est mon monde tout est modifié !

...

** Concentre toi ... ferme les yeux et écoute ... **

Soudain Ginji leva ses deux mains et bloqua l'attaque de Takeru et enchaina avec un coup de poing au niveau de l'estomac soudain on pouvait entendre un petit craquement d'os .

Je t'ai eu !

Joli , se concentré pour réussir à m'entendre venir .. bravo mais je te rapelle que tout est modifié dans ce monde même le son !

** A droite !! **

Ginji se prit un enchainement de coup de poing et de coup de pieds vers la gauche et Ginji était encore au sol avec des douleurs atroces .

Putain , c'est quoi ce monde je t'ai entendu arrivé sur la droit et t'étais sur la gauche !!!

Lève toi ...

Ginji se sentit comme possédé il se leva tous seul et fut jetée par une force extrément puissante .

C'était quoi ça ?
Dit il en esseyant de se relever ...

[Cristaux de lumière]

Soudain on entendit la voix de Takeru partout un peu comme un échos disant " Cristaux de lumière "

Ginji qui était à présent debout avec un peu de mal vit Takeru en face de lui .

Je te vois !!

Pas pour lontemps ...

Il lanca une dizaine de cristaux de lumière qui semblait bien pointue .

Aussi tôt Takeru disparu et des cristaux de tous les cotès foncèrent sur Ginji .

** C'est fini ... ** Pensa t'il en fermant les yeux

Tous les cristaux était sur Ginji de tous les cotès soudain , il s'aretèrent d'un coup ! A quelques centimètres de Ginji tous les cristaux de lumière tombèrent .

?? Pourquoi çe sont ils arétés ?!

Le monde de lumière disparaissa et on pouvait voir le père de Ginji sur un rocher en hauteur .

T'était sur ce rocher pendant tous ce temps ?

Ouaip !
Après ce mot Takeru sauta du rocher retomba sans trop de difficultès à cotès de Ginji .

Bon ben j'aurai pas mon épée ..

Mais si ! Tu as réussi à me touché pendant ce combat c'est dèja sa !

Avec de la chance ..

Non le son n'était pas modifié quand tu as bloqué mon attaque tu as réussi à écouté mes bruits de pa et à me situé et c'est très bien ! Je vois que tu t'es beaucoup entrainé pendant ces années je suis vraiment fier de toi ...


Héhé =P
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Entrainement [Ginji Amano] Left_bar_bleue11/100Entrainement [Ginji Amano] Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Entrainement [Ginji Amano] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Ginji Amano]   Entrainement [Ginji Amano] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:43

Dans la cabane .

Tiens voilla ton épée regarde bien j'ai fait ...

O_o Mais c'est un couteau de poche !!

Si t'arété de coupé la parole sa serait bien ... Bref j'ai fait en sorte que seul toi peut l'ouvrir grace à ton électricité .

Ouvrir ?

Oui tiens attrape !
Takeru envoya la petit de dague à Ginji qui l'attrapa

** Alors je doit l'ouvrir avec de l'électricité ? **

Ginji prit la dague à deux mains et envoya de l'électricité dedans , la lame commenca à sortir à une vitesse impréssionante .
Entrainement [Ginji Amano] ,

Ouah trop la classe !!!

Oui je sais , normalement tu peux encore envoyé de l'éléctricité pour la fusionné avec ton pouvoir d'électicité .

Ginji mis énormément d'élétricité dans cette épée .

Rien ne se passe ...

Tous d'un coup une aura éléctrique apparu l'épée elle même commencé à tremblé par par la puissante énergie des éclairs partirent partous dans la cabane .

Entrainement [Ginji Amano] Ubersword

Raaah je fais comment pour arété sa !!

Essaie d'aspiré ton électricité essaie de reprendre ton énergie , fusionne avec ton épée !!

Ginji se concentra il serra très fort son épée ..

** Fusionné ... **

Tous d'un coup l'aura éléctrique autour de l'épée s'aréta net !

Putain , elle est monstre cet épée ta trop géré père !!

Je sais ^^ .

Bon il faut que je continue mon entrainement dans le désert désolé je viendrai tous voir souvent !


Ginji ouvrit la porte de la cabane mais son père l'aréta ..

Attends je vois que tu t'es beaucoup amilioré je pense que je peux te donné sa !

Takeru donna une boule rouge à Ginji

C'est quoi ?

Une matéria d'invocation dedans il y a un dragon appelé HellFire son pouvoir sont les flammes bleues mais tu comprendra mieux quand tu l'utilisera ..

Merci .. mais comment on s'en sert ?

Je pensai que tu le saurai moi même je ne me sers pas de ça donc ...

Ok , je verrai sa plus tard et merci !

De rien ...

[color=DarkSlateBlue]Au faite ton épée s'apelle " UberSword "


[b]Elle a un nom mon épée maitenant ? Bon ben moi je part je doit retourné à Spira

Ginji ouvrit la porte et s'en alla dans le désert ...

** Bon je pense qu'il est temps de retourné à Spira il fait bientôt nuit et je me suis assez entrainé ... **

Ginji parti en direction du chemin du retour vers Spira avec une épée puissante et une matéria encore plus puissante ...

Sur le chemin du retour ...

Ginji vit 3 monstres dont il en reconnaissé un .

Hé mais c'est le reptile ! ca va mieux ta face ?


Sluuurp , j'ai amené des amis tu a signé ton arret de mort dès le moment ou tu ma croisé !!

Deux monstres sortis , il y avait un gros monstre qui ressemblé à un rhino féroce et un autre dans une armure qui semblait piqué ..

Entrainement [Ginji Amano] L%E9zard-copieEntrainement [Ginji Amano] Tauren-copieEntrainement [Ginji Amano] Knight_3-1copy-copie

Oh je vois moi aussi j'ai un nouveau compagnon !

Ginji sorti son épée ..

Ahahahahahah , ce n'est qu'un petit couteau ahahahaha ...

Tu va voir ...

Ginji mit de l'électricité dans son épée la lame sorti à une vitesse impréssionante .

Entrainement [Ginji Amano] ,

Je n'aurai même pas besoin d'utilisé son pouvoir pour vous battre ...

Ginji se lança en premier contre le reptile avec une attaque très puissante de son épée vers le haut mais le reptile aréta l'attaque juste avec ces deux mains ..

Comment est ce possible ??

Sluurp ! Dit il en se léchant les lèvres ...

** Putain je peux plus bougé il ma bloqué ... **

Rhino à toi , Sluuurp !!

Le Rhino fonca sur Ginji qui se prit ces cornes en plein dans l'estomac à cause de sa il était par terre avec une douleur à l'estomac ..

Je vois , c'est à mon tour ...

Ginji sorti cet matéria que son père l'avait passé et réfléchi comment il pourrait l'utilisé ..

** Comment sa marche ce truc ... t'être si je secoue .. non rien .. **

Puis une voix bizarre apparu dans l'esprit de Ginji

Fusionne moi avec ton épée ... et invoque moi , HellFire !!!

** Qui a dis sa ?? bon j'ai pas le temps .. **

Ginji prit la matéria et la fusionna dans son épée

J'invoque HellFire , les flammes de l'enfer !!

Un flash aveuglant d'une couleur impossible à distingué apparu et et aveugla tous le monde ce flash terminé un énorme dragon était là dans le ciel il apparu et se posa sur le sol à coté de Ginji le dragon était tellement lourd et puissant que cela fesait un petit tremblement de terre quand il se posa .

Qui est tu vunérable humain pour m'invoqué ?!

Je suis celui qui détient cet matéria et qui permet de t'invoqué .

Hum , très bien Maître que veux tu de moi ?!

Que tu détruise ces vunérables insectes avec tes flammes bleue !!

Très bien ..

HellFire s'envola en l'air .

[Flammes Bleue]

De gigantesque flamme bleu se dirigèrent vers les 3 monstres

Entrainement [Ginji Amano] HellFire

Raaaah on va tous brulé !! Slaaaarrrp !!!

** Des flammes bleues ?? Mais oui bon sang les flammes bleues sont 100 fois plus puissante que des flammes normal (rouge) la températue est au maximum quelle puissance .. **

Ginji transpiré énormément la sueur devenait insuportable avec le soleil , le désert chaud et les flammes bleues . Jusqu'à que les flammes s'éteignent il ne restait plus rien même plus de traces de reptile ou quoi que ce soit ...

Le dragon disparu avec les flammes ....

** Impréssionant cet invocation , elle me sera surment utile plus tard ... **

Ginji continua son chemin mais il vit le monstre avec son armure piquante sur un rocher très haut.

T'es encore vivant toi ???

...

Le monstre sauta du rocher et attaqua Ginji avec son poing furieux .

Ginji réussi à esquivé de justesse cet attaque mais l'attaque était très puissante quelle fit un énorme nuage de poussière ...

Le nuage de poussière dissipi on pouvait apercevoir un gigantesque cratère au sol avec le monstre au millieu ..

Pourquoi t'es encore vivant ? HellFire aurait du te brulé comme les autres !!

...

Le monstre fonca sur Ginji à toute vitesse .

** Putain je peux pas invoqué une nouvelle fois le dragon ... je vais devoir utilisé mon épée ... **

Ginji se concentra et envoya une énorme décharge dans l'épée celle ci dégagé une aura plus puissante que l'autre fois .

Va sy viens je t'attends !!

Des dizaines d'éclair sortie de l'épée et foncèrent tous droit sur le monstre mais celui ci continua à courir sans ce soucié des éclairs .

** C'est quoi cet armure de dingue ... Putain il arrive !! **

Ginji était à quelques mètres du monstre et sauta en l'air mais le monstre aussi Ginji emprofita pour testé un des nouveau pouvoirs de son épée

[Yakamishoma]

La foudre s'abbatu sur l'épée de Ginji qui aussitôt renvoya encore plus puissant la foudre de tout à l'heure .

Le monstre se stoppa net et retomba sur le sol debout de même pour Ginji mais un peu plus loin .

L'armure du monstre noircit de plus en plus des ondes de chaleur sortait de l'armure on pouvait pensé quellle fondait ...

Ahahahahahahaha ... Minable ... Dit le monstre en rigolant avec son sourire sournois

Puis des petits morceaux tomba en cendres sur le sol jusqu'à toute l'armure elle même tombe et laisse apparaitre une silhouette humaine ...
Entrainement [Ginji Amano] Azure-Balmung-copie

Je rêve mais t'es humain !!

Hum .. utilisé la foudre et la mettre dans ton épée était une bonne idée je ne me doutais pas que la foudre allé sortire de ton épée deux fois plus puissant ... Mais la prochaine fois
ça ne sera pas pareil ... Ahahahahahaha !!!
Après cet phrase l'humain disparu comme par magie ...

Ginji s'écroula par manque d'énergie

** Putain il est fort c'était juste une armure ... qui c'est ce qu'il est en réalité ... **


Ginji se releva et partis en direction de Spira avec des blessures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement [Ginji Amano] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Ginji Amano]   Entrainement [Ginji Amano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [Ginji Amano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Ginji Amano
» Entrainement au techniques (Ginji)
» Entrainement [Ginji , Zack , Cladius]
» La chambre de Ginji
» Passé de Ginji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Vaste Desert-
Sauter vers: