FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passé enfoui

Aller en bas 
AuteurMessage
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Passé enfoui Left_bar_bleue10/100Passé enfoui Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Passé enfoui Empty
MessageSujet: Passé enfoui   Passé enfoui Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 1:51

Après plusieurs heures de marche, la pluie commença à tomber.

Espérons que ce n'est plus très loin.

Tu crois qu'on a fait une erreur, en voulant en savoir plus? Sairoh avait l'air bizarre.


Non, on a fait ce qu'il fallait. Il est temps de savoir maintenant. Mais il est toujours temps de faire marche arrière si tu veux.

Non, je... je veux savoir...! Désolée... continuons...


Il marchèrent encore un certain temps, quand il aperçurent un endroit complètement désert. Comme une plaine qui aurait été dévastée. Au milieu, un grand arbre. Il pleuvait très fort.

C'est celui-là. Allons-y vite, il pleut vraiment fort, on pourra s'abriter sous l'arbre.


Une fois arrivés à cet arbre, Kage commença à creuser, et il trouva la boite dont parlait Sairoh. Il l'ouvrit et prit le cahier à l'interieur.

Le... journal de Cray.


Le cahier était à moitié brulé, et très abimé. Néamoins on pouvait arriver à lire.

Tu es prête?

Je... oui...


Ils s'asseyèrent au pied de l'arbre. Kage prit le cahier de Sairoh, et ils commençèrent à le lire.



Notes de Sairoh

J'ai trouvé un petit louveteau. Il ne semble pas avoir de famille. J'ai décidé de lui donner à manger, il avait l'ai affamé. J'ai remarqué que le louveteau a un petit bracelet avec inscrit #22 dessus. Etrange.

Fait exceptionnel, le louveteau s'est transformé en humain. C'est encore un nourisson. Sur sa main gauche, il a la rune du loup. Je pensais jusqu'à présent qu'elle n'apparaissait uniquement chez les adultes.

Quelques jours après, la rune a disparu. Peut-être réapparaitra-t'elle quand il sera adulte... Mais c'est très étrange, d'habitude la rune n'apparait jamais avant l'âge adulte. Et de plus elle n'est pas censée disparaitre.

J'ai décidé d'élever ce garçon. Je ne peux pas continuer à l'appeler #22, je l'ai donc baptisé Kage Tenyu.



Kage releva la tête. Katsu le regarda.

#22... Qu'est-ce que ça veut dire...? Et pourquoi cette rune...

Katsu posa sa main sur la sienne. Elle se doutait que ce n'était pas facile pour lui.

Continuons...




J'ai vu une lumière au loin dans les montagnes. J'ai aussi entendu un grand bruit, comme une explosion. Je vais aller voir ce que c'est.

L'endroit est complètement dévasté, tout n'est que ruines, il ne reste plus rien. Il y a de nombreux cadavres. Je me demande ce qu'il a bien pu se passer ici. J'ai trouvé un petit bébé, au milieu de cet endroit désert. Mais que fait cette petite fille ici? Et d'après ce que je vois, comment a-t'elle survécu à un tel ravage?

Tout comme Kage, la petite fille a un bracelet. Il y est marqué #27. Elle semble avoir le même âge que Kage. Soit moins d'un an.

Je vais élever la petite fille. Je l'ai appelée Katsu Izumi. J'espère qu'elle s'entendra bien avec Kage.




Cette fois Katsu leva la tête. Elle commença à se poser de nombreuses questions.

Alors on avait un numéro tous les deux... Mais... pourquoi...


La pluie était très forte. Kage posa sa main sur l'épaule de Katsu.

Tu es prête à continuer?

O...Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Passé enfoui Left_bar_bleue10/100Passé enfoui Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Passé enfoui Empty
MessageSujet: Re: Passé enfoui   Passé enfoui Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 2:26

On a fini de lire les notes de Sairoh. Lisons maintenant le Journal de Cray.



Journal de Cray

Début du projet Canonisation.

Responsable du projet: Graham Cray


Nous avons commencé à rechercher des enfants un peu partout dans le monde pour notre projet.

Note: Rappel du projet: En réalité deux parties: La première vise à incruster la rune du loup artificiellement. Normalement la rune du loup ne peut pas être incrustée, ni même désincrustée. Nous n'avons qu'un seul exemplaire de cette rune. La seconde partie vise à découvrir les limites du corps humain en ce qui concerne la magie. A quelle quantité de magie peut résister le corps humain, combien de magie peut accumuler le corps, bref, nous allons répondre à ces questions grâce à la seconde partie du projet. La première partie du projet se fait sur les enfant #1 à #25, et la seconde du #26 au #50.

Ces deux parties me permettront de posséder la puissance que je souhaite.

Jour 1

Nous avons commençé à enlever des enfants. Nous en avons une cinquantaine pour l'instant. Nous profitons du fait qu'à Ookami de nombreux bébés sont orphelins à cause de la bataille contre les monstres pour les enlever.
Les opérations commencent aujourd'hui.

Jour 4

Nous avons essayé d'incruster la rune du loup à plusieurs cobayes, non originaires d'Ookami. A chaque fois, la rune a rejetté le porteur, et il est mort. La prochaine fois nous tenterons avec ceux d'Ookami.
Nous débutons en parallèle la seconde partie. Nous tentons d'insufler une certaine dose de magie dans le corps de bébés.

Jour 9
Chez ceux d'Ookami, le rejet de la rune n'est pas immédiat. Cependant, les cobayes meurent tout de même, après quelques jours.

Jour 10

Certains cobayes ont atteint leur limite de magie, et sont morts.

Jour 11

#22 semble plutot bien résister à la rune. Il n'y a pas eu de rejet.

Jour 12
Le rejet de la rune chez le #22 semble en réalité plus fort que chez les autres. Il va très certainement mourir.

Jour 14
A notre grand étonnement, #22 n'est pas mort. Le rejet semble être passé. Nous allons l'étudier plus précisément.

Note: La rune du loup que nous avons (et celle que nous avons incrustée au #22) est celle que portait le guerrier qui a protégé Ookami.

Jour 15
#22
s'est transformé en louveteau. Qu'est-ce que ça veut dire?

Jour 16
#22
s'est échappé en tuant deux gardes. Comment un louveteau peut-il faire ça? Quoi qu'il en soit, tant que nous le retrouvons pas, nous ne pourrons pas continuer la partie I, car nous n'avions qu'un exemplaire de la rune du loup.


C'est surement après cela que Sairoh t'a trouvé.


Oui...


Jour 18
Si la première partie est en suspens, la seconde se déroule à merveille. #27 et #34 résistent vraiment bien à toutes les doses de magie que nous leur insuflons. Elle semblent pouvoir accumuler cette énergie.

Jour 20
#34 est décédée. La dernière survivante de la seconde partie est #27. Il nous reste aussi une dizaine de cobayes de la première partie. Nous les utiliserons pour la seconde partie si #27 n'est pas suffisante.

Jour 25
Nous injectons de plus en plus de magie à #27, et elle ne montre pas de signe de faiblesse. Elle absorbe parfaitement la magie intense.

Jour 27
Faute d'avoir la rune du loup, #27 semble tout à fait suffisante pour avoir la puissance que je souhaitai. J'ai demandé à mes assistants d'où vient #27, mais ces idiots ont été incapables de me le dire. Ils ont dit qu'ils l'avaient trouvée seule, dans les montagnes. Je vais faire doubler les doses de magie.

Jour 28

J'y suis peut-être allé un peu fort en doublant les doses magiques. Elle semble avoir quelques réactions de rejet. Elle a même lancé quelques sorts mineurs! Mais cela peut s'avérer utile. La puissance dont je rêvais ne semble plus très loin désormais. Apparement, elle peut absorber le flux d'énergie magique et le renvoyer sous forme de sort. C'est parfait...

Jour 30

Nous avons encore doublé la dose de magie. #27 a eu une réaction et a lancé un sort très puissant qui a tué deux chercheurs. C'est exactement ce genre de puissance dont j'ai besoin. Demain, je triple les doses.



Le journal de Cray s'arrete ici.


A la lecture de ces lignes, Katsu releva la tête. Elle se regarda les mains, puis se laissa tomber dans les bras de Kage.

Alors sommes nous anormaux? Sommes-nous des monstres?
dit-elle en sanglotant.

La pluie était encore plus forte qu'à leur arrivée.

Oh... Kage...


Nous ne sommes pas des monstres. On sait maintenant ce qui nous est arrivé. Mais on ne doit pas rester fixés sur le passé, regardons vers l'avenir. Notre avenir.

Notre... avenir...?


Elle se reposa alors plusieurs minutes dans les bras de Kage.

Katsu, je...

Ils se regardèrent dans les yeux quelques secondes. Et finalement, Kage déposa un baiser sur les lèvres de Katsu. Elle fut surprise, en réalité elle s'était toujours demandée s'il oserait un jour le faire. Kage s'était sans doute surpris lui-même.

Elle lui souria. Et il lui souria à son tour. La pluie commença à se calmer.

Je... veux être avec toi.

Kage... Je.... je t'aime.
, dit-elle en fermant les yeux. Ils s'enlacèrent alors tendrement pendant de longues minutes.

La pluie s'était presque arrétée, mais ils restèrent dans les bras l'un de l'autre un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Passé enfoui Left_bar_bleue10/100Passé enfoui Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Passé enfoui Empty
MessageSujet: Re: Passé enfoui   Passé enfoui Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:25

Alors que la pluie s'était totalement arrétée, Kage et Katsu remarquèrent une silhouette s'approcher.

Ils se levèrent lorsqu'ils s'apeçurent que c'était Sairoh.

Nous avons...

Je sais. Mais vous vous posez encore certaines questions, n'est-ce pas?


Oui...

Alors je vais vous éclairer. J'ai commencé à écrire les notes au moment où je t'ai trouvé, Kage. D'après ce que j'ai compris, la rune que tu as est celle que portait le sauveur du village. Et cette rune t'a tranformé en louveteau. Peut être donc que cette rune là est plus puissante que les autres runes du loup, car je n'avais vu ça avant. Et, surprenant aussi, tu as comme une espèce d'affinité avec cette rune: le fait que tu puisse la porter alors que tous les autres qui l'ont eu sont morts, et aussi le fait que tu maitrise déjà deux niveau en sont la preuve. Tu pourrais donc un jour être le guerrier Loup le plus puissant d'Ookami. Ce qui est sûr, c'est que tu es originaire d'Ookami. J'aimerai savoir pourquoi la rune du Loup que portait le sauveur t'a choisi, mais après toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse sûre...

Je vois...

Cependant, il y a une hypothèse, qui pourrait être vraie.

Laquelle?

Celui qui a sauvé le village, et qui t'a laissé sa rune, était peut-être... ton père.


Mon... père serait... le sauveur?

Rien n'est sûr, je ne l'affirme pas. Mais c'est peut-être possible. En tout cas c'est la seule hypothèse plausible que j'ai trouvé jusqu'à présent.
En ce qui te concerne, Katsu... Tu as certainement compris pourquoi le journal de Cray s'arrete brusquement, n'est-ce pas?


Oui... je...


Ta magie a détruit le complexe. C'est pourquoi aujourd'hui cet endroit n'est que ruines. Apparement, tu es capable d'utiliser la magie très facilement, comme si tu avais une source d'énergie quasi-inépuisable.


Mais... pourquoi?


Je ne sais pas... je ne sais pas où tu est née, ni qui étaient tes parents. Bref, tes origines sont complètement inconnues. J'aurai aimé pouvoir t'en dire plus.


...


Vous avez appris beaucoup de chose sur vous même d'un seul coup. C'est normal que vous soyez touchés, mais ne vous laissez pas abattre. Allez de l'avant. Vous avez tous les deux un potentiel incoryable.


Tu as raison...


Bien, une fois que vous serez remis, vous devriez retourner à Spira. Je sens qu'ils ont besoin de vous, plus que jamais. Quelque chose se prépare. Je ne peux dire quoi, mais j'ai un mauvais pressentiment.


Très bien...

Je vous laisse, à bientot.


Sairoh partit et retourna alors à Ookami.

Mais avant d'être trop loin, il ajouta:
Au fait, j'ai oublié de vous dire, vous allez très bien ensemble, vous faites un très beau couple, félicitations!


Ils furent un peu embarassés qu'il leur dise cela. Après quelques minutes, il décidèrent de retourner à Spira.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Contenu sponsorisé





Passé enfoui Empty
MessageSujet: Re: Passé enfoui   Passé enfoui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé enfoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du passé...
» Passé de Ginji
» un petit passe temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Village Caché :: Ookami-
Sauter vers: