FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eureka Seven

Aller en bas 
AuteurMessage
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Eureka Seven Left_bar_bleue10/100Eureka Seven Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Eureka Seven Empty
MessageSujet: Eureka Seven   Eureka Seven Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:23

Citation :
Dans une tour-état nommée "Bellforest", Renton n'arrive pas a echapper au passé de son père, Aldrock Thurston, l'homme qui a donné sa vie pour sauver le monde du "summer of love". Bien que son grand père voit en lui un futur mécanicien, Renton rêve de devenir rifteur professionnel tout comme son modèle, Holland.
Un jour, une machine de combat légendaire, le nirvash, tombe sur la maison de Renton. De celui-ci sort Eureka, poursuivie par les forces de la fédération unie KLF (LFO). Renton, souhaitant aider Eureka, installe un mécanisme mystérieux inventé par son père et caché par son grand père, la commande d'Amita Drive... Eureka révèle qu'elle est membre du Gekkostate et demande a Renton de la suivre. Ce dernier décide de rejoindre l'équipage du Gekko et de poursuivre les idéaux du groupe...

Voila c'est mon coup de coeur du moment. J'ai tout de suite accroché, les graphismes sont super. Ya une cinquantaine d'épisodes pour l'instant mais je les cherche depuis plusieurs jours déjà et ils sont introuvables. Alors je me les tape sur dailymotion et c'est franchement pourri.
Donc si quelqu'un a un lien ça m'interesserait potentiellement.

Voila le lien Dailymotion : https://www.dailymotion.com/elorisse/eureka/1 (ya 6 pages d'épisodes)

Si vous avez l'occasion de regarder quelques épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Eureka Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Manga :: Commentaires-
Sauter vers: