FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Totally Spies

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 29
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Totally Spies - Page 2 Left_bar_bleue10/100Totally Spies - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Totally Spies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totally Spies   Totally Spies - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 9:49

et bah putain la scientologie ça t'a pas arrangé mon pauvre gars Rire2

_________________
Totally Spies - Page 2 Tc3bh8tp7

En hiver, on dit souvent "fermez la porte, il fait froid dehors". Mais une fois que la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 28
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Totally Spies - Page 2 Left_bar_bleue10/100Totally Spies - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Totally Spies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totally Spies   Totally Spies - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:49

Mdr T-C j'allais le dire ptdr mais qu'est-ce qu'ils vous font là-bas??
Lavage de cerveau? Visionnage de dessin animé pourris?

Et aussi un manga français ça existe pas c'est japonais un manga!

_________________
"Une terre, une frontière, une langue, un dirigeant.
Aucun de ces critères ne fait un pays, la seule et unique chose nécessaire, c'est le peuple.
Nous ne serons jamais autre...que le peuple d'Alvanista"


Kaoru Mahou

Totally Spies - Page 2 Signli1
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Valefore
Valefore
Karas

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2007

Totally Spies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totally Spies   Totally Spies - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:07

Nan mais c'est bon c'est un fake Tom Cruise et juste pour info Totally Spies c'est américain et pas francais .
Revenir en haut Aller en bas
maxff9
Anima
Anima
maxff9

Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 27
Humeur : étudiant
Date d'inscription : 25/11/2006

Totally Spies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totally Spies   Totally Spies - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:13

et bien...uniquement parce qu'il a des gouts différent et qu'il essaie de les partagers vous avez cette réaction...

perso j'aime pas totally spies, mais si tu aimes c'est bien de nuos faire partager tes connaissances Clin d'oeil
ah oui c'est juste il est banni Hum
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Valefore
Valefore
Auron

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Au cotés de Mon Invokeur
Humeur : Gardien
Emploi/loisirs : Bataille
Date d'inscription : 18/08/2007

Totally Spies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totally Spies   Totally Spies - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:58

Tu as 19 ans !!! Laisse moi te dire que tu te tape trop la honte avec tes dessins animé qui passe le matin avec martin matin et winnie l'ourson tu adore tout ca et tu veux nous faire croire que ta 19 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 28
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Totally Spies - Page 2 Left_bar_bleue10/100Totally Spies - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Totally Spies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totally Spies   Totally Spies - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:08

non mais tu peux laisser tomber Auron ça fait 30 plombes qu'il a été banni...(on se demande pourquoi en lisant le topic Rire2 Rire2 ) j'étais pas modo de manga en ce temps là (ouah ça remonte à loin^^) sinon il aurait jarté plus vite (plus vite que 2 jours lol faudrait s'y mettre^^)

On a eu une légère invasion de boulets sur le forum mais bon ils sont repartis aussi vite qu'il sont venus...(enfin ils ont été un peu aidé^^)

_________________
"Une terre, une frontière, une langue, un dirigeant.
Aucun de ces critères ne fait un pays, la seule et unique chose nécessaire, c'est le peuple.
Nous ne serons jamais autre...que le peuple d'Alvanista"


Kaoru Mahou

Totally Spies - Page 2 Signli1
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Valefore
Valefore
Auron

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Au cotés de Mon Invokeur
Humeur : Gardien
Emploi/loisirs : Bataille
Date d'inscription : 18/08/2007

Totally Spies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totally Spies   Totally Spies - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:09

Lol ok je comprend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Totally Spies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totally Spies   Totally Spies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totally Spies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Totally Spies - Episode One : Miel et piqûres !!
» Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...
» Seule au Manoir.....
» 2012 – ELLOWYNE TOTALLY REFINED
» Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: