FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Léa Mundis

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Ikutake
PNJ
PNJ
Professeur Ikutake

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2006

Léa Mundis Empty
MessageSujet: Léa Mundis   Léa Mundis Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:25

Continuez les préparatifs! Nous nous retirons de Terra, mais ce n'est que pour mieux anihiler les humains qui nous résistent.

Autours de Aspharr, les dieux étaient commes des fourmis au travail, etdepuis la mort de uriel, elle avait pris le commandement des troupes, bien qu'elle n'appréciait pas trop ce rôle.

*Et merde, ce boulot conviendrait beaucoup mieux a malkuth, il a plus l'habitude de préparer une guerre que moi...*

Léa Mundis est un monde particulier, où des gouffres pénétrants dans les plus profondes entrailles de la terre, et où les cîmes étaient abrupte et pénétraient presque toute dans l'espace, hors de l'atmosphère de ce monde. le relief était donc assez surprenant. Les bâtiment étaient donc construit contre les paroies, et des cités entières étient ainsi construite sur les paroies des cîmes et des gouffres. Ces cités ne servaient pas a grand choses, mais les dieux aimaient bien s'installer, même si ils ne dormaient ou ne mangeaient pas, c'est juste une habitude qu'ils ont tous de l'époque où ils étaient humains.
La planète centrale donc de l'univers de Léa Mundis, qui portait le même nom que l'univers divin, était une petite planète de diamètre moitié moindre que la Terre, mais de par ses reliefs étranges, la surface que pouvaient occupés les dieux sur cette planète était triple a celui de la terre.
En fait, il y a certaines différence autre que celle-là, come par exemple le rapport temps. Tout comme les dieux peuvent modifier le temps dans l'espace qu'ils occupent avec leur corps, cet univers a une différence d'écoulement du temps avec Terra. Quand dans Terra il se passe une journée, dans Herra il se passe une heure, un rapport donc, de à peu près 1 contre 24. Un an sur Terra en faisait 24 sur Léa Mundis (Pour ceux qui n'auraient toujours pas pigés)

Les corps de dieux étant composés en grande partie d'énergie ( sauf pendant un combat contre un humains, ils ont alors tendance a absorbé la matière autours d'eux pour se donner un corps physique) ils ne subissent pas la gravité, et les seules armes qui peuvent les tués sont donc soit, des armes qui absorbes l'énergie ( comme la plupart des armes divines) ou des armes constitués d'anti-énergie ( quasiment inutilisable, car elles détruisent - n'absorbe pas - l'énergie aussi de leur utilisateur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Léa Mundis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Après la mort :: Univers des Dieux :: Léa Mundis :: La cité de lumière :: Quartier haut-
Sauter vers: