FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clan Uchiwa : Le Temple Nakano [Néo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Clan Uchiwa : Le Temple Nakano  [Néo] Left_bar_bleue100/100Clan Uchiwa : Le Temple Nakano  [Néo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Clan Uchiwa : Le Temple Nakano  [Néo] Empty
MessageSujet: Clan Uchiwa : Le Temple Nakano [Néo]   Clan Uchiwa : Le Temple Nakano  [Néo] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 2:02

Après son combat contre Cladius, Néo décida d'aller se ressourcer dans un lieu uniquement connu par ceux de son clan.
Néo entra dans le temple, souleva un tatami, puis entra dans la chambre souterraine.
Néo alluma les torches puis s'avança vers l'autel.

**Cela n'a pas changé malgré toutes ces années.**

Il prit le livre posé sur le petit édifice et commença à le lire. Il retraçait toute l'histoire du clan et vérifiait tout ce que lui avait dit Zack.
Néo perdit totalement la notion du temps, il relisit plusieurs fois le livre et découvrit d'autres secrets qui lui avaient échapés.

**Le clan Uchiwa regorge de mystères, il me suffit de savoir lire entre les lignes. Certains passages sont flous mais une études appronfondie me permet de voir que dans ces lignes innofencives, un autre dernier stade du Sharingan existe.**

[...] Le Sharingan, fierté de notre clan possède une dernière faculté, qui ne peut être obtenue que si le meilleur ami d'un Uchiwa est assassiné par celui-ci. Ainsi, cet Uchiwa possèdera les plus terrible des yeux, le Mangekyou Sharingan.
On ne peut être sûr de la nature de l'âme du detenteur du Mangekyou, c'est pour cela qu'un dernier héritage fut crée pour contrer l'influence maléfique qu'imposera le détenteur du Mangekyou.
Cependant, l'obtention de ce pouvoir impose à celui qui souhaite le posséder le passage d'une épreuve où ses capacités de Uchiwa seront mises à l'épreuve.
Personnes n'a encore tenté d'obtenir ce pouvoir mais les Anciens disaient que quelque soit l'issue de cette épreuve, le Uchiwa qui s'y risquait verrait son chemin dirigé vers la Mort...
Ce n'est qu'une supposition qui fut faite mais ceci ne peut être pris à la légère.

[...] Un jour, une prophétie fut faite. Elle annonçait la venue de deux êtres, deux Uchiwa qui par leur pouvoir rallumerait la flamme de vie du clan. Ces deux Uchiwa seraient unis sous leur nom mais leurs yeux seraient rivaux.

** Si j'obtient ce pouvoir, je pourrai venger le clan, cela me permettrait de rivaliser avec le Mangekyou d'Itachi.
De plus, cette prophétie qui fut faite : " Ces deux Uchiwa seraient unis sous leur nom mais leur yeux seraient rivaux. "
Cela pourrait bien être moi et Zack, ce qui signifit que l'héritage est un autre dernier stade du Sharingan.
Où dois-je passer cette épreuve? **

[...] L'obtention de l'ennemi du Mangekyou nécessite le passage d'une épreuve, seul un Uchiwa qui désire au plus profond de lui-même ce pouvoir saura trouver le lieu pour l'obtenir.

Néo referma le livre. Toutes ces révélations bouillonnaient dans sa tête. Si ce pouvoir existait son but se concrétiserai, il vengerai la Mort de son clan.

**Je vais sortir réfléchir à tout ça. Je dois trouver l'endroit pour obtenir cet oeil.**

Néo sortit de la chambre souterraine puis s'allongea dehors contemplant le ciel, cherchant où il pourrait obtenir cet oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Clan Uchiwa : Le Temple Nakano  [Néo] Left_bar_bleue100/100Clan Uchiwa : Le Temple Nakano  [Néo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Clan Uchiwa : Le Temple Nakano  [Néo] Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa : Le Temple Nakano [Néo]   Clan Uchiwa : Le Temple Nakano  [Néo] Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 3:18

Des heures passèrent, Néo comtemplait le ciel réfléchissant au lieu de l'épreuve et à sa nature, le soleil s'abaissait faiblement.

**Cela fait plusieurs heures que je suis là, allongé et cherchant un quelconque indice pouvant éclairer ma route.**

La nuit était tombée et Néo restait immobile. La Lune lui apportait sa seule source de lumière.

**Cela ne sert plus à rien de rester ici, je ne dois pas m'attendre à découvrir le lieu sitôt après avoir trouver ces informations, et puis je ne suis peut-être pas encore près à possèder cet oeil.
Je vais rentrer à Spira. Cela me changera les idées.

Néo se releva puis jetta un coup d'oeil en direction du temple.

[color:b7c5=darkred:b7c5]Il est l'heure, murmura t-il. La Lune éclairait son visage, ses rayons étaient salvateurs, Néo aimait la Nuit. Une légère brise de vent balaya la plaine sous ses yeux.

** Je vais m'en séparée.**

Néo retourna à l'intérieur du temple puis pris la Thunderbolt.

Clan Uchiwa : Le Temple Nakano  [Néo] Blueswordpa2

C'est ici que tu m'as été donné, c'est ici que je vais te laisser.
Je viendrai te reprendre une fois que j'aurai réussis à controler le Raiton sans toi.
J'aurai dû mieux controler cet élément avant de te posséder, j'irai te chercher une fois que je maitriserai le pouvoir que tu m'as offert.

** Je laisse cet héritage de ma famille, pas du clan, ici; je sais qu'il y sera en sécurité. **

Néo pris l'épée à deux mains puis leva la garde jusqu'à ses yeux pointe vers le sol.

** Quand je reviendrai, je pourrais utiliser 100% de tes capacités.**

Néo regarda la lame bleu un moment encore.

A bientôt, murmura t-il.
Puis il enfonça fermement la lame dans le sol, juste à la gauche de l'entrée. Néo retira ses mains puis sortit du temple pour se rendre à Spira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Uchiwa : Le Temple Nakano [Néo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Uchiwa : Temple de Nakano
» Sasuke Uchiwa
» Chambre de Néo Uchiwa
» Défense du clan
» Le clan Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Village Caché :: Konoha-
Sauter vers: