FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'arrivé de l'alliance Left_bar_bleue10/100L'arrivé de l'alliance Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'arrivé de l'alliance Empty
MessageSujet: L'arrivé de l'alliance   L'arrivé de l'alliance Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:50

Endémion et Corwin arrivèrent à Ivalice quand le hollow posa plusieurs questions:

Bon cher Corwin,il n'y aurait pas de roi par hasard dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alliance   L'arrivé de l'alliance Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:16

Oui, mais là tu rêves, un tel corps se ferais trop vite repérer, et franchement, devenir roi de ivalice... autant rester soit même que d'avoir un pays si minable. Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'arrivé de l'alliance Left_bar_bleue10/100L'arrivé de l'alliance Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'arrivé de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alliance   L'arrivé de l'alliance Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:19

Tu as raison,mais dans ce cas qui prendre j'hésite vraiment,pourrais tu me conseiller?

Le hollow regarda Corwin en espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alliance   L'arrivé de l'alliance Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:22

De toute facon, ton corps changera quand ton ame en prendra possession, il aura la meme forme ensuite que ton corps spirituel.

Corwin attrappa un passant au vol.

Ca va pas monsieur?

Si si, ca va très bien.

Corwin lui fouta une torgnole juste assez forte pour le faire s'évanouir.

Tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'arrivé de l'alliance Left_bar_bleue10/100L'arrivé de l'alliance Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'arrivé de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alliance   L'arrivé de l'alliance Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:26

Endémion entra par la bouche grande ouverte de cette homme et prit posséssion de lui en attrapant son coeur et l'écléta de ses mains.
Quelques secondes après l'homme sourit et laissa place à un nouvel ètre qui n'était autre que l'apprence physique du hollow avec son masque sur le visage qu'il camouflait avec la capuche que portait cette homme.

Je ne voudrais pas me faire repérer dit t-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alliance   L'arrivé de l'alliance Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:59

Parfais. Dans ce genre de corps, on peut modifier son apparence en fonction d ce que l'on veut être. Moi je n'ai pas pris de corps pour une raison simple, si on savait que j'en ai pris un, il me faudrait me justifier, et ca serait dur.

Corwin se gratta la tête, devait-il allez finir ce qu'il voulait faire, ou bien attendre le bon moment. Le bon moment.

Juste une chose. Fais attention a ton sabre, si il se brise, Aspharr sera libérée. Je sais que ca n'a pas beaucoup de chance d'arriver, mais l'épée de Aspharr a bien été détruite elle.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'arrivé de l'alliance Left_bar_bleue10/100L'arrivé de l'alliance Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'arrivé de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alliance   L'arrivé de l'alliance Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 1:38

Je comprends mais sache que cette épèe représente une partie de moi et que pour la détruire,il faudrait m'élimminer également ce qui est très dur,puis de toute façon,je peux faire matérialiser mon épèe qaund je le désire,le seul qui puisse m'avoir,c'est ce Sukoru car il possède la même arme mais je ne crains rien car je suis beaucoup plus puissant que lui.Bon que faisons nous cher Corwin?

Endémion regarda Corwin l'air interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alliance   L'arrivé de l'alliance Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 1:43

Hein? Vis ta vie gars, je sais que rien qu'en existant tu feras chier pleins de gens a Spira, ca me suffit pour le moment. Donc pour le moment, sauf si tu veux encore me suivre, je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'arrivé de l'alliance Left_bar_bleue10/100L'arrivé de l'alliance Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'arrivé de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alliance   L'arrivé de l'alliance Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 1:45

Non j'ai d'autres choses à régler,je ne sens pas la présence de Sukoru ni des autres,ce qui veut dire qu'en attendant Spira est très affaiblit,c'est une ocassion pour y faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alliance   L'arrivé de l'alliance Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 1:47

Ils sont pas a Spira? C'est encore un peu tôt pour lancé un assaut, domage.

Corwin disparut alors en s'évaporant dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'arrivé de l'alliance Left_bar_bleue10/100L'arrivé de l'alliance Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'arrivé de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alliance   L'arrivé de l'alliance Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 1:48

Nous aurons bien l'occasion d'en lançer un autre.

Mais il vit que Corwin avait déjà disparu:

Bon je vais faire de même

Endémion avait quitter Ivalice en un rien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alliance   L'arrivé de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Ivalice :: La capitale-
Sauter vers: