FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Petite mise au point.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:59

Voila je voulai faire une petite mise au point.

Cela concerne surtout Dark fire et Daniam mais aussi toutes les personnes auquel j'ai donné et peu etre je donnerai l'acces au panneau d'administration.

Si vous y avez acces c'est que j'ai confiance en vous mais c'est aussi car j'ai besoin de votre aide (pour le design ou pour la gestion du rpg).
Mais il est claire qu'aucun d'entre vous sauf moi ne peut se permettre de bannir ou de changer le rang des membres sans meme m'en parler avant et ni meme apres (pour maxff9).

Daniam Flèche vers la DROIT si je t'ai donner l'acces au panneau d'admin c'est uniquement pour le rp et tu avais bien préciser dans ton contrat que tu n'utiliserai aucune autre option du panneau.... Promesse non tenue Hum

Dark fire : Toi c'est uniquement pour le design et c'est pareil tu n'a pas a choisir qui doit etre banni ou non.

Donc de méme que je ne m'occupe pas du rp et du design e voudrai que vous fassiez la meme chose avec le reste de l'administration du forum.

Si vous avez un probleme avec un membres vous venez m'en parler dans le forum gestion sugestion et je regleri le probleme.

J'espere avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Petite mise au point. Left_bar_bleue11/100Petite mise au point. Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:48

Bah moi aussi je vais faire une mise au point lol

Bah j'ai rien fais moi apart le design... Pour Maxff9 quand j'ai dis qu'il me saoulé c'était vrai mais je l'ai pas banni pour autant apart le mettre la pression pour qu'il arète mais Daniam est venu et la banni donc la c'est pas mon problème bref c'est pas très grave car on allait quand même le ban' ce boulet...

Sinon il faudrait commencé la pub car j'aimerai que le forum ne tombe pas dans le vide cet été..
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Petite mise au point. Left_bar_bleue10/100Petite mise au point. Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:51

Seifer tu devrais réflechir un peu.. Si je l'ai banni c'est que j'ai une raison (même si je dois pas tu as raison). Je t'expliquerais ça sur MSN , mais là je suis malade donc ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:12

Non mais dans ce forum il y a des regles que meme vous vous etes obliger de respecter, pour bannir vous devez avoiir une raison valable et l'exposer dans un topic dans le forum gestion suggestion (surtout pour un membre actif ).

De plus dark fire sur le profil de maxff9 j'ai vus écri :

"Boulet" Flèche vers la DROIT deja sa ne m'a pas plus car on ne m'en a meme pas parler et je n'etais pas favorable a ce nouveau rang.

"Darkfire : BANNI" Flèche vers la DROIT sa il foudra m'expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Petite mise au point. Left_bar_bleue11/100Petite mise au point. Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:22

Bah oui je suis pas obligé d'avoir le panno d'admin pour écrire sur son profil BANNI ... C'était pour lui mettre la pression comme je l'ai dis plus haut. POur pouvoir mettre un com's dans le profil suffit d'être modo..

Et personne la compris mais c'est un boulet et un lache ici il fait le gentil devant Seifer mais sur Key of FF il l'insulte tous les membres de FFGénération comme des chiens..
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:33

Bon ok le sujet est clos pour maxff9 mais le sujet du topic n'etait pas vraiment sa.
C'etait plutot un rapelle sur votre role dans ff gen.

Je pense que le message est passé donc a par si quelqu'un a quelquechose a rajouté le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place du topic Demande de créations Oui / Non
» Mise à jour du site officiel de Final Fantasy XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Administration :: Probleme-
Sauter vers: