FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire sans fin...et sans histoire d'ailleur^^

Aller en bas 
+6
clad vs sephiroth
Lebdark
Torpilleur-Cybernétique
Merika
orange88
FanRPG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'histoire sans fin...et sans histoire d'ailleur^^ - Page 11 Left_bar_bleue10/100L'histoire sans fin...et sans histoire d'ailleur^^ - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'histoire sans fin...et sans histoire d'ailleur^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...et sans histoire d'ailleur^^   L'histoire sans fin...et sans histoire d'ailleur^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:55

Spoiler:
Cette équipe était la plus nulle à cause de Luke Skywalker le bouseux, alors les 3 autres membres décidèrent de le noyer dans une fosse à purin, mais il fallait un bon plan pour le prendre là-bas et surtout il fallait trouver une fosse à purin! C'était simple, après tout, il suffisait que Lebdark ouvre la bouche pour en trouver une mais comme il n'était pas présent on opta pour la solution de rechange et on décida de le tuer en l'étranglant pendant son sommeil une idée de Merika elle s'attella donc à la tache, ce Skywalker ne dormait pas facilement , alors elle se mit à chanter pour le calmer mais comme elle chantait faux, Luke crut que c'était son père qui avait un cancer de la gorge en face terminale. Il degaina donc son sabre laser pret à trancher Merika! alors Merika sauta derrière lui, prit son couteau et le mit sur la gorge de ce con tout en vitesse et lui dit :" Je n'aime pas les gauffres au sucre, c'est un secret si tu dis à quelqu'un , je vais dessiner un truc sur ton visage avec mon couteau en sucre Hyper tranchant et mon pokémon type idiot-attardél: Stylchum." "je prends le risque." "Dans ce cas je vais devoir le trancher en mille morseaux avec mon épée qui est 2 mètres longs et 50 kg lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ce que Merika fit mais comme elle ne pouvait pas porter son épée elle tomba misérablement à la renverse en la soulevant et Luke en profita pour

Ouhla le topic meure!! noooooon mdr
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'histoire sans fin...et sans histoire d'ailleur^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...et sans histoire d'ailleur^^   L'histoire sans fin...et sans histoire d'ailleur^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:20

Spoiler:
Cette équipe était la plus nulle à cause de Luke Skywalker le bouseux, alors les 3 autres membres décidèrent de le noyer dans une fosse à purin, mais il fallait un bon plan pour le prendre là-bas et surtout il fallait trouver une fosse à purin! C'était simple, après tout, il suffisait que Lebdark ouvre la bouche pour en trouver une mais comme il n'était pas présent on opta pour la solution de rechange et on décida de le tuer en l'étranglant pendant son sommeil une idée de Merika elle s'attella donc à la tache, ce Skywalker ne dormait pas facilement , alors elle se mit à chanter pour le calmer mais comme elle chantait faux, Luke crut que c'était son père qui avait un cancer de la gorge en face terminale. Il degaina donc son sabre laser pret à trancher Merika! alors Merika sauta derrière lui, prit son couteau et le mit sur la gorge de ce con tout en vitesse et lui dit :" Je n'aime pas les gauffres au sucre, c'est un secret si tu dis à quelqu'un , je vais dessiner un truc sur ton visage avec mon couteau en sucre Hyper tranchant et mon pokémon type idiot-attardél: Stylchum." "je prends le risque." "Dans ce cas je vais devoir le trancher en mille morseaux avec mon épée qui est 2 mètres longs et 50 kg lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
C'est ce que Merika fit mais comme elle ne pouvait pas porter son épée elle tomba misérablement à la renverse en la soulevant et Luke en profita pour piquer un roupillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Merika
Ixion
Ixion
Merika


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v*
Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D
Emploi/loisirs : erf ...
Date d'inscription : 02/03/2007

L'histoire sans fin...et sans histoire d'ailleur^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...et sans histoire d'ailleur^^   L'histoire sans fin...et sans histoire d'ailleur^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:48

Spoiler:
Cette équipe était la plus nulle à cause de Luke Skywalker le bouseux, alors les 3 autres membres décidèrent de le noyer dans une fosse à purin, mais il fallait un bon plan pour le prendre là-bas et surtout il fallait trouver une fosse à purin! C'était simple, après tout, il suffisait que Lebdark ouvre la bouche pour en trouver une mais comme il n'était pas présent on opta pour la solution de rechange et on décida de le tuer en l'étranglant pendant son sommeil une idée de Merika elle s'attella donc à la tache, ce Skywalker ne dormait pas facilement , alors elle se mit à chanter pour le calmer mais comme elle chantait faux, Luke crut que c'était son père qui avait un cancer de la gorge en face terminale. Il degaina donc son sabre laser pret à trancher Merika! alors Merika sauta derrière lui, prit son couteau et le mit sur la gorge de ce con tout en vitesse et lui dit :" Je n'aime pas les gauffres au sucre, c'est un secret si tu dis à quelqu'un , je vais dessiner un truc sur ton visage avec mon couteau en sucre Hyper tranchant et mon pokémon type idiot-attardél: Stylchum." "je prends le risque." "Dans ce cas je vais devoir le trancher en mille morseaux avec mon épée qui est 2 mètres longs et 50 kg lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
C'est ce que Merika fit mais comme elle ne pouvait pas porter son épée elle tomba misérablement à la renverse en la soulevant et Luke en profita pour piquer un roupillon. Alors Merika en profita , et concentra son chakra dans les mains , puis prit son épée et coupa ce Luke en 2 !!!!! et voilà après plusieurs essais Merika a tué ce con et l'a enterré !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin...et sans histoire d'ailleur^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...et sans histoire d'ailleur^^   L'histoire sans fin...et sans histoire d'ailleur^^ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin...et sans histoire d'ailleur^^
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» une histoire sans fin
» Jamais 2 sans 3
» Histoire du second RP
» L'histoire
» Histoire du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Autre :: Blabla-
Sauter vers: