FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrancar

Aller en bas 
+17
Ifrit 00
Nue
Zaaaaaaaaack
Kirin
Shunsui Kyouraku
Ukitake Jyuuchiro
dante4
Spit Fire
Taichi
Saske
Yoshitsune
clad vs sephiroth
orange88
DarkFire
Dams
FanRPG
Kaname Tousen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:15

Sanosuké se sentit sur de lui mais en ayant quand même une boule au ventre sans doute la peur de mourir mais dit d'un ton sur:

D'accord j'ai compris je c'est se qu'il me reste à faire je vous remerci beaucoup et pourai-je vous demander une autre chose?


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrancar - Page 5 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:18

Oui demande moi avant que je quitte ce monde

Sukoru le regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:20

Si jamais je m'en sort pourai-je avoir l'onneur d'etre votre disciple je sait que c'est beaucoup vous demander mais j'ai tellement de choses a apprendre.

Sanosuké attendit la réponse de Sukoru
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrancar - Page 5 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:25

Sukoru fut surpris puis dit:

Tu sais, je ne peux pas devenir ton professeur mais par contre il ne m'est pas interdit de t'entrainer pendant pas mal de temps et de t'apprendre de nouvelles choses,mais tu devras te débrouiller également seul car de mon côté je dois m'entrainer et faire des missions mais je pense que tu comprends cela sinon c'est ok pour ta demande

Sukoru sourit puis fit plusieurs signes de mains:

Alors reviens en vie

[Outrage de l'âme]


Sukoru avait disparut de l'esprit de Sanosuké pour revenir dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:54

Sanosuké,content de la réponse de Sukoru,sentait monter en lui une ferveur qui le motivait.Sur de lui il fixa sont démon dans les yeux et lui dit:

Je vais te vaincre,JE DOIS TE VAINCRE

le démon lui souris et lui répondit:

tu ne peut...me vaincre tu vas plutot mourir

Et le démon disparut et arriva dans le dos de Sanosuké et l 'envoya à quelque mêtre plus loin.Sanosuké se releva vite gonflé a bloc:

**je ne peut pas perdre**

hooohoooo mais si tu peut

Sanosuké surpris pris les devants et envoya ses chaînes sur son ennemi qui les évita sans trop de problème mais il se prit dans les côtes un retour d'attaque qu'il n'avait pas prévus.Il ne tomba même pas il attrapa plutôt les chaînes et d'un coup tira dessus violement et comme elles étaient ancrées dans les bras de Sanosuké il vola et se prit un obstacle en plein dans le dos.

Alors te rend tu a l'évidence tu n'ai pas de taille contre moi abandonne et tu mourra sans douleurs

Sanosuké le fixa et dit tout bas:

Je n'abandonerais pas

Et sur ces mots il tira sur ses chaînes et entraina sont démon vers lui ses chaînes se détachèrent,il les planta à nouveau dans le dos du démon et le fit voltiger de tout les cotés en l'entrainant dans les mûrs pour lui causer davantage de dégats.Le démon se libera et enchaina Sanosuké de coups de poings;ce dernier,commensa à en avoir asser il descida d'attaquer,un filet de sang à la bouche.Juste avant de portait son coup il dit:

Tu vas perdre et tu m'obéiras

Le démon surpris par cette phrase semblat perturbé et baissa sa garde et Sanosuké en profita pour porter son coup plein de haine envers cette chose qui parfois le posséder et il ne le lacha plus une seconde jusqu'a se qu'il tombe à terre.

Le démon poussa un cris et finit par dire:

Sanosuké j'admais ta...victoire

Sanosuké sévanouit ensuite et il ne se rétrouva à l'endroit ou il était avant de rentré dans le monde de sont démon c'est-à-dire a Spira il parvint a dire:

J'ai....réussi

et il se révanouit.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrancar - Page 5 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:12

Sukoru réutilisa outrage de l'âme pour attérir dans le monde de ce mystérieux démon.
Il vit alors Sanosuké allonger sur le sol ainsi que son monstre intérieur.
Sukoru s'abaissa et tapota la joue de Sanosuké dans le but de se réveiller quand le démon se leva et attaqua Sukoru:

Je comprends l'histoire,en réalité,sachant que tu allais perdre tu as fait marchander ce pauvre Sanosuké alors qu'il avait bel et bien gagner,dans ce cas je vais lui donner un coup de main*

Le démon tenta de frapper Sukoru au visage mais celui-ci fit un demi tour sur lui même et sortit son ivory,le transperça de toute part jusqu'à ce qu'il disparaisse.Sans même utiliser sa technique,Sukoru et Sanosuké étaient revenus dans le vrai monde.

Tu t'es bien battu,désormais que j'ai transperçé ton démon avec mon épée,tu devrais pouvoir le contrôler

Sukoru ayant utiliser trois fois l'outrage de l'âme tomba sur les genous au sol,à bout de force mais trouva le moyen de se relever par sa volonté et prit Sanosuké sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:22

A cet instant Sanosuké se réveilla et vit qu'il se déplaçait.C'était Sukoru qui le portait.Il lui dit:

Sukoru vous pouvez me poser,je vais bien.

Sukoru déposa Sanosuké et ce dernier vit Sukoru a bout de force et repris la parole:

Sukoru vous allez bien?reposez vous un moment.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrancar - Page 5 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:49

Ne t'inquiètes pas pour moi c'est tout simplement que vaincre un des arrancars les plus puissants et utilisez 3 fois la technique de l'outrage de l'âme m'a fortement épuisé mais ça devrait aller.En attendant allons rejoindre les autres car vous deviez vous affrontez il me semble et je veux voir de quoi tu es capable
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:05

Sanosuké fut surpris par la phrase de Sukoru et dit:

D'accord on est partit

Et quelque instant plus tard Sanouké vit Lan et lui demanda:

Salut Lan c'est toujours ok pour le combat?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:24

J'ai toujours pas changé d'avis donc ça marche mais je me demande si les autres se sont enfin décidés ou pas pour les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:30

ok bon ba tu me tient au courant.

Et Sanosuké alla s'assoire près d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arrancar - Page 5 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:00

*Ils veulent encore combattre...enfin j'imagine que les autres vont regler le combat avec les Arrancars et puis de toutes façon épuisés ou pas on est mort face à eux alors...*

Ivan poussa un grand soupir et se résigna à combattre.

*Bon vous avez pas interet à perdre les autres...*

On devrais garder nos équipes...après tout on ne change pas une équipe qui gagne^^.
On a perdu tout nos combat il me semble...
Oui c'est vrai...j'avais oublié...On devrait peut-être s'éloigner de la Capitale c'est déjà le bordel ici inutile d'en faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Arrancar - Page 5 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:43

Zack qui était en train de se battre s'écrasa au sol au côté de Ivan , Lan , ...

**Apparament je suis le seul Spirien qui se bat , étrange. Sensei pourait se dépéché à règlé ce putain de portail !**

L'un des trois dernier Arrancar fonça sur Zack qui ria en le voyant arriver.

Ne te rate pas CAPITAINE !

Byakuya en mode Bankai aussi bloqua l'attaque de l'Arrancar gràce à des pétale de fleur qu'il controlait.

Dépéche toi !

Okay !

Au même moment Zack se téléporta dans le dos et l'Arrancar et lui planta son Zanpakutoh en plein milieur de dos. A pleine puissance , l'arrancar mourut sur le coup.

LUCKY LUCKY !

Même après tout ces combats , Zack ne paru pas très fatigué..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Cid
Valefore
Valefore
Professeur Cid


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2006

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:37

Quelques heures plus tard le combat toucha à sa fin. Spira n'avait jamais était aussi mal mené , tout les haut grades était K-O. Que ce soit l'Oraganisation , les chef Selection et Force militaire , les Légendaires et même Sakumo était au sol dans l'incapacité de combattre. Les Lieutenant de la Soul Society avait reçut le même sort , et quand aux Capitaines seuls deux tenai encore debout avec des blessures conséquente :

Zaraki Kenpachi et Kuchiki Byakuya:
Arrancar - Page 5 070709050108830180Arrancar - Page 5 070709050037830179

Zack avait le même sort que ces deux capitaines mais en beaucoup pire. La seule personne sans blessure (mais épuisé) était Urahara Kisuke (l'homme qui à crée par mégarde l'objet qui a permis aux Hollows de devenir des Arrancar).
Urahara Kisuke :
Arrancar - Page 5 070709053321830401

Du côté des Arrancars seul deux était encore en vie , cependant ils était eux en pleine forme.


Ulquiorra Schiffer et Grimmjow Jaggerjack :
Arrancar - Page 5 070709045217830147


C'est Stupide !!!!
Même si il ne reste que nous deux , je les finirais tous en une seule attaque !


Grimmjow..

Peut importe ta conséption des choses , si le mot tuer est dans nos ordre il est claire que nous devons les buter !!


Grimmjow , tu ne comprends toujours pas ?! Le fait de me battre à tes côté est une défaite personel pour moi..

Gné ?

Aizen-sama ne veut pas seulement qu'on les tuent , il a besoin de nôtre force à tous pour réussire son but ultime. Et vu que nous sommes les derniers Arrancars en vie son plan est complètement tombé à l'eau. Maintenant , il va tenté de se venger et tuer toutes les personne de cette modeste ville , puis il ira réalisé d'autre sacrifice. C'est la seule chance pour que son plan marche !

Et je te dis que c'est STUPIDE ! Tu vas faire quoi si ces dernier gars sont assez fort pour nous combattres ? Hein ?!

Si on en arrive là ? Impossible , nous les tuerons tout les deux avant qu'Aizen n'arrivent. Maintenant tu n'as plus à te plaindre , tu peux te battre comme tu le désire.

Quand il se décidèrent à aller au combat il virent dérrière eux le ciel s'ouvrir et furent étrangement étonné par les personnes qui traversais le portail...

Arrancar - Page 5 070709053507830411
Revenir en haut Aller en bas
Kujaku
PNJ
PNJ
Kujaku


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kujaku
Niveau:
Arrancar - Page 5 Left_bar_bleue64/100Arrancar - Page 5 Empty_bar_bleue  (64/100)
Un mot pour définir ?: Sanguinaire

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:53


Aizen et Gin marchèrent tranquillement pour rejoindre les deux Arrancar et l'officier Tousen.

Olala Quelle catastrophe , casiment tout les Arrancar sont mort.

Nous sommes arrivé , Gin !

Quel mauvais travail tu as fait Kaname. Nôtre plan est sur le point de tomber à l'eau ! Quel desastre !

Comment ça ?

Ne vois tu pas , il ne reste plus que deux Arrancars.

Ce n'est pas un problème , ils ont fait du bon travail ! Ca n'a absolument pas gêné mes plans. Personne ne se mettra en travers de nôtre route quand nous auront vaincu ces dernière vermine ici présente.
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:30

Cladius souffla un coup, il était épuisé même si son utilité n'avait pas été grande, il n'était pas allé au coeur du combat et attendait de voir si sa force pouvait être utile, il remarqua les deux derniers arrancars. Il s'approcha de quelques hommes à terre et regarder si ses notions de premiers secours étaient utiles, mais les hommes étaient comme mutilés, lur chakra était si faible qu'on aurait cru qu'il n'en avait plus.

** J'epère que je vais pas devoir me battre moi... **
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:01

Sanosuké arriva et dit a Cladius:

Salut je sais pas si tu te rapelle qui je suis on devait faire un combat avec Lan...mais sache que si il faut se battre je serais avec toi.Il faudra qu'ont se débrouille du mieux que nous le pouvons.
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:26

Tu m'as l'air d'un débutant mais tu peux aider, essaie de regardait si des hommes valides sont au sol et aide-les !

Cladius voguait de corps en corps avec plusieurs gourdes remplies d'eau froide sans grand succèes.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:39

Sanosuké regarda tout le monde près de lui ils paraissaient tous mort plus loin il vit Sukoru et lui demanda:

Sukoru?est-ce qu'il va nous faloir nous battre contre eux?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrancar - Page 5 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:31

Sukoru regarda Sanosuké:

Si on les affrontent nous mourront d'office même les capitaines Zack et moi ne pouvons rien contre les mecs là-bas alors les battrent seraient du suicide pourtant le combat est la seul option alors mourrir dignement est ce qu'il faut faire mais pour le moment ne faisons rien d'inutile
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:42

Vous avez raison.

**Une mort digne...Une mort digne**

Sanosuké répéta ces mots plusieurs fois dans sa tête

**Je ne doit pa deçevoir**

En attendant je voudrais vous demander,vous savez quel est mon démon et je ne connais en rien ses pouvoir pouvez-vous m'en dire un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:33

Cladius releva la tête d'un air dépité. Les corps au sol étaient tous morts ou incurable aussi facilement. Il réfléchit, il ferma les yeux et se retrouva ace à Inuy.

C'est une boucherie à ce que je vois...

Tu l'as dit, même les meilleurs se sont fait battre...

Il nous faut une solution ...

Vient sur le champ de bataille, tu pourras être utile !

Ok


Cladius réouvrit les yeux et Inuy (l'homme) apparit à côté de lui.

Arrancar - Page 5 070710120851834524
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Arrancar - Page 5 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:24

Zack se retourna vers le groupe qui était derrière lui et leur dit d'un ton énervé :

Si vous avez peur de vous battre contre plus fort que vous , vous pouvez partir sur le champs et même quitter cette école. A cause de gens comme vous qui hésite nôtre capital est sur le point de s'éffondre;
Savez vous qu'est ce qu'un combat pour l'honneur ?! Refléchisez y bien !

Zack se retourna alors vers les shinigamis.

Que faisons nous ? Nous sommes en infériorité numérique et leur pouveurs on l'air bien supèrieur.

Nous l'avons su dès le début de la guerre que ce serait mission impossible.

Hé ! Urahara ! C'est toi le fautif qui à créer cette chose bizarre. Ne soit pas défétiste ! ON VA TOUS LES BUTER !


Tel est la justice de ce monde...

**Byakuya toujours égale à lui même...**

Moi je m'occuperais de Aizen ! Kenpachi toi tu te chargera de Tousen , tu as un compte à règlé avec lui n'est-ce pas ?!

Me battre contre ce gars ne va même pas me réveiller !

Byakuya tu te chargera de l'Arrancar aux yeux vers , toi Zack tu te chargera de Gin. Et faites tous attention à l'Arrancar aux cheveux bleu , comme personne ne va l'affronté pour le moment il sera libre de tous mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrancar - Page 5 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:33

Sukoru se leva et s'approcha de tout le groupe et demande à Sanosuké,Lan,Ivan,Soros de se concentrer pour qu'ils puissent donner leurs chackras à Sukoru:

Ecouter,je dois affronter le mec aux cheveux bleu et j'ai besoin de vous pour le faire.Il faudrait que vous soyez d'accord pour me donner votre chackra et je pourrais ainsi me battre.Après êtes-vous d'accord?Mais je vous rappellent que la capitale de Spira et d'innocents est en jeu
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arrancar - Page 5 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:57

*Entre l'autre avec son combat pour l'honneur et celui-ci avec sa mort digne...vraiment ça en devient desespérant.*

Hé Sukoru...honnetement je ne pense pas que tu ai une chance face à ce type...mais bon tu es surement celui qui a le moins de chance de mourir alors.

Ivan s'approcha de Sukoru, fit quelques signes et apposa sa main sur lui.

Je suis désolé je doit être celui qui possede le moins de chakra ici mais bon c'est mieux que rien. Oh et aussi...pour moi une mort est une mort quelque soit la façon dont on le voit, je ne doit pas mourir ici et vous non plus je vous rappelle qu'on est en guerre avec les dieux réfléchis-y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrancar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrancar
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: La capitale-
Sauter vers: