FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrancar

Aller en bas 
+17
Ifrit 00
Nue
Zaaaaaaaaack
Kirin
Shunsui Kyouraku
Ukitake Jyuuchiro
dante4
Spit Fire
Taichi
Saske
Yoshitsune
clad vs sephiroth
orange88
DarkFire
Dams
FanRPG
Kaname Tousen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kirin
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:00

Kirin se lanca à toute vitesse sur un arrancar il sortit son épée et trancha la jambe droite de l'arrancar qui celui ci avec la douleur réussit quand même à attaqué Kirin mais à l'instant ou il frappa Kirin était dèja derrière son dos pour l'achevé.

L'arrancar eu le temps de se retourné pour voir sa fin.

Kirin cria de toutes ses forces.

[Shunkashûto]

Il enfoncea son épée dans le dos du Arrancar qui fut mort sur le coup.

Puis il s'approcha du capitaine et vit une personne familière a coté cela l'intrigué de plus en plus jusqu'a le fixé bizarrement.

** Cet personne..je l'ai dèja vu quelque part... **

Euh excusez moi vous vous nommez comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
PNJ
PNJ
Taichi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2006

Stats du personnage
Prenom: Taichi
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue60/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Un mot pour définir ?: Obstiné

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:18

Maik qui était entrain de se battre contre un arrancar vit qu'on lui adressa la parole puis d'un air humoristique il dit au arrancar.

Hé le gros méchant tu peux attendre deux minutes on me parle ^^.

L'arrancar était un peu énervé dont la façon Maik l'avait parlé.

Oui alors tu veux quoi ?

Vous vous nommez comment ?

Euh..M'en rapelle plus je crois euuuh attend...

Hum..Hum

Ah oui Maik Strife ^^ Pourquoi ?

Kirin semblait être supris quand Maik lui a répondu.

Bah quesque tu as ?

Toi viens te battre VERMINE !!

Maik mis un petit vent au arrancar et commenca à secoué Kirin pour le raisonée.

Hé oh ! Tu va bien ??

Regarde moi quand je te parle !!!!
Dit l'arrancar furax de ne pas avoir eu de réponse.

L'arrancar fonça tête baissé contre Maik qui lui pris Kirin sur son épaule sauta en l'air et planta son épée dans la tête de l'arrancar qui fut aussitôt détruit..

Maik retomba calmement sur le sol posa Kirin

Hé ben quesqui t'arrive ??

** Il va pas bien lui en plein combat il est dans les nuages..**
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:31

Kirin se repris doucement..

**Maik?Mais si il est là ça veut dire .. qu'il est mort.. je pense que je devrai rien lui dire pour l'instant.. **

Euh nan rien excusé moi pour cet absence..

Bah c'est rien ^^


Ils continuèrent tous à se battre contre les Arrancars qui ne finissait jamais d'apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:54

Sukoru apparut tout près du capitaine Hitsugaya et lui dit:

Puis-je vous aidez à combattre ses arrancars?
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
PNJ
PNJ
Spit Fire


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2006

Stats du personnage
Prenom: Spit Fire
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:23

Arrancar - Page 2 070622014818740360 Nom : Hitsugaya Toshiro - Statut : Capitaine de la 10ème Division.
_____________________________________________________________________

Bien sûr Sukoru !! Tu es d'ici. Utilise de préférence ton Zanpakutoh.

Toshiro élima de plus en plus de Arrancar...
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:24

Sukoru dégaina Zangetsu et affronta 5 arrancars qui l'encerclèrent:

Bande de con,je vais tous vous butez

[Tranchant lunaire]

Une vague d'énergie bleu explosa sur le masque d'un arrancar montrant son visage d'humain que Sukoru découpa rapidement en deux...

Voila,il en reste encore 4 à présent

Les arrancars sautèrent sur Sukoru qui utilisa sa technique de terre de camouflage pour disparaitre sous le sol et réapparaitre derrière ses ennemis.
Il concentra beaucoup d'énergie spirtuel et lança un getsuga si puissant,qu'il brula les arrancars et Sukoru les acheva un par un,en enfonçeant son zanpatukoh dans la tête de ses monstres.

Il y en à d'autres capitaine Toshiro?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:12

Zack qui venait de finir sa sieste arriva plus que determiné à se battre........ Non c'est une blague ! Zack arriva normalement comme si de rien était , l'envie de se battre n'était pas au rendez vous. Après tout , il y avait du monde qui se battait déjà.

**Je suis fatiguéééé !! Tiens tout les capitaines sont en train de se battre ! Géant ! Pas besoin de me fatiguer !**

Puis il regarda alors vers le groupe de la disième division , il apperçut Toshiro , Matsumoto , Sukoru , Maik et une personne qu'il ne connaisait pas.

**Je crois que ce groupe n'a pas besoin de moi...**

En se promenant il vit toutes les division et décida de s'arréter à la dernier qu'il avait vu. Celle de Zaraki Kenpachi qui se battait avec Ikkaku. C'était le groupe avec le moins de personnes.
Zack s'avança alors et vit une petite fille aux cheveux rose qu'il reconaissa.

Arrancar - Page 2 070623110912748647

Yo ! Yachiru Comment ça va ?

Hey ! Maki-Maki !

Je t'ai déjà dit que je m'appelais Zack !

Ok Maki-Maki !


**Je la tue maintenant ?**

Dis , c'est quand que les Espada arrive. Ikkaku et Ken-chan s'ennuie terriblement.

Moi aussi je m'ennuie , je vais attendre avec toi le temps que les Espada arrive , je pense qu'ils n'ont pas besoin d'aide pour l'insta
nt...

Zaraki Kenpachi se retourna alors et vit Zack.

ZACK ! CA FAISAIT LONGTEMPS ! A quand nôtre combat ?!

**Hein ?! J'ai pas envie de mourir...**

Euh... bientôt bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:45

Bon pas la peine d'utiliser mes pouvoirs contre ses arrancars,il faut attendre les plus forts,cela ne reste que de la vermine.

Sukoru attendit alors la venu d'autres monstres en espérants pouvoir se donner à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
PNJ
PNJ
Spit Fire


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2006

Stats du personnage
Prenom: Spit Fire
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:52

Arrancar - Page 2 070622014818740360 Nom : Hitsugaya Toshiro - Statut : Capitaine de la 10ème Division.
_____________________________________________________________________

Tu as raison , ces Arrancar là n'ont même pas de tatouage...


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:57

Oui capitaine et garder vos forces si je peux me permettre,car les espadas seront bientot là et nous aurons grandement besoin de vous,nos bankais ne sont pas utiles pour le moment ni même la pleine puissance de nos armes en shikais.En tout cas,est ce que je peux faire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
PNJ
PNJ
Spit Fire


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2006

Stats du personnage
Prenom: Spit Fire
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:11

Arrancar - Page 2 070622014818740360 Nom : Hitsugaya Toshiro - Statut : Capitaine de la 10ème Division.
_____________________________________________________________________

**Ce gars là a maîtrisé le Bankai ?!!! Impréssionant , les deux humains aux Zanpakutoh sont impréssionant. L'un à maîtrisé le Bankai et l'autre à une énergie spirituel encore plus élevé que celle d'un capitaine...**

Oui tu as raison , restons ici à nous reposer. Matsumoto et Maik pourons se charger de ces Arrancar très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:12

Merci d'être arrivé capitaine Ukitake.
Capitaine c'est infesté d'arrancar.

Un arrancar remarqua Ukitake et fonça dessus.Au moment de l'impact,Ukitake disparut et réapparut derriere l'arrancar.Quelque seconde apres,l'arrancar fut coupé de toutes parts puis disparut.

*Il est rapide.Je ne l'ai meme pas vu bouger ni dégainer son sabre.C'est hallucinant.C'est sa la puissance d'un capitaine!!!!!!!!!!J'ai l'impression de n^'être qu'une gene pour eux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:46

Très bien capitaine Toshiro,dans ce cas nous allons attendre l'arrivé de l'epadas pour les combattrent.En tout cas pour cette bataille,je suis à vos côtés.Par contre capitaine j'ai un pouvoir spécial et je dois vous en parlez,êtes vous prèts à m'écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
PNJ
PNJ
Spit Fire


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2006

Stats du personnage
Prenom: Spit Fire
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:22

Arrancar - Page 2 070622014818740360 Nom : Hitsugaya Toshiro - Statut : Capitaine de la 10ème Division.
_____________________________________________________________________

La force d'un Shinigami ajouté à la force d'un Hollow en toi c'est ça ?! Toute la Soul Society est au courant..
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:02

Sukoru fut surpris:

Capitaine Toshiro,vous ètes au courant ainsi que tout les autres,mais comment cela est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
PNJ
PNJ
Spit Fire


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2006

Stats du personnage
Prenom: Spit Fire
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 1:14

Arrancar - Page 2 070622014818740360 Nom : Hitsugaya Toshiro - Statut : Capitaine de la 10ème Division.
_____________________________________________________________________

Tout simplement car ton énergie spirituel est instable. Nous avons étudier se problème en t'espionant et nous avons vu ce pouvoir. Les Shinigami de la seconde division sont très discret.


Toshiro regarda alors toute la capital tout en flotant dans les airs.

Bien , tout le monde à fini de battre les Arrancar. Attendons nous à avoir une nouvelle vague de Arrancar arriver !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:47

Je vois Capitaine Toshiro,les autres arrancars ou les espadas ne devraient pas tarder,en tout cas je suis vraiment surpris que Maik soient ici et surtout dans votre division.Bien que je n'étais pas très proche de lui c'était un ami et un compagnon,alors c'est vraiment étrange.
Enfin,à présent restons sur nos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Nue
PNJ
PNJ
Nue


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2006

Stats du personnage
Prenom: Nue
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:55

Un Portail noir s'ouvrit alors devant les yeux de tout le monde et douze Arrancar arrivèrent alors. Ces Arrancars étaient les plus fort de tous et avaient un tatouage chacun. Les Arrancar avec les tatouage 7 à 12 étaient du niveau d'un capitaine. Mais ceux avec un tatouage de 1 à 6 étaient beaucoup plus fort qu'un capitaine. Ces Arrancar avaient tous à peu près la taille d'un haime (Vatso Loder). Les plus puissant des Hollows étaient donc réuni pour combattre. Cependant seul les Arrancar de 7 à 12 attaquèrent pendant que les six autres attendaient aux côté de Tousen Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:31

Cladius vit les arrancars arriver.Il alla près des plus faibles ( c'est à dire moi, Ivan, Lan, Soros et Néo s'il se pointe XD ) .

Nous devons combattre ensemble pour les battre !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Spit Fire
PNJ
PNJ
Spit Fire


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2006

Stats du personnage
Prenom: Spit Fire
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:07

Arrancar - Page 2 070622014818740360 Nom : Hitsugaya Toshiro - Statut : Capitaine de la 10ème Division.
_____________________________________________________________________

Ne vous inquiétez pas ! Nous les Capitaines et les Lieutenant on s'occupe d'eux.

Mais c'était les sous-estimer , car une demi-heure plus tard après que les Arrancar de 7 à 12 soit detruit il ne restait presque plus personnes de la Soul Society. En effet il ne restait que 3 capitaines , 2 lieutenant et un ex-Capitaine encore en état de combat.

-Kuchiki Byakuya , Zaraki Kenpachi , Youruhichi : en parfaite condition
-Hitsugaya Toshiro , Abarai Renji , Madarame Ikkaku : Avec quelques dégat.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:17

Euh...c'est pas pour dire mais je suis content qu'ils ne nous ai pas attaqués...
Oui on se serait fait massacrer...
On y a echappé mais on dirait qu'il ne reste presque plus personne si les autres Arrancars attaquent...je pense qu'on sera mort avant de le savoir.
Euh...au fait Ivan depuis quand t'as une épée?
Tiens j'avais pas remarqué.
C'est...une longue histoire disons...au fait je suis le seul à trouver bizarre qu'il n'y ai personne comme Sakumo ou des legendaires ici? Parce que les ennemis sont d'un très très bon niveau si les capitaines se sont fait battre.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:41

Capitaine Toshiro,il reste encore 6 arrancars et ce sont les plus puissants.Je vous demandent de me laisser combattre car de plus,certains des capitaines dont vous ont subit quelques dégats et il serait préférable que je me joigne à vous contre ses montres.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
PNJ
PNJ
Taichi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2006

Stats du personnage
Prenom: Taichi
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue60/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Un mot pour définir ?: Obstiné

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:55

Une personne marcha lentement et posa délicatement sa main sur l'épaule de Sukoru..

Reste là tu pourrait te blessé ils sont bien plus fort que tu le crois...

Maik qui lui avait une petite entaile à l'estomac qui lui fesait rapellé sa mort lors de séphiroth décida de ne pas abandoné il prit un bout de son t-shirt et l'enroula autour de son torse.

Capitaine Toshiro. Je vais vous aider...

Maik qui était accroupi se releva prit de poing ferme son épée et regardea devant lui près à affrontès ces monstres..

** Je veux pas mourir betement comme je l'ai fais contre Séphiroth.. Je vais leur montré de quoi est capable Maik Strife !!! **
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:01

Sukoru se retourna et vit Maik:

Ils sont peut-être fort,mais tu me sous estimes et puis c'est notre combat à tous car c'est mon monde alors je vais me battre désolé.

Il regarda alors le capitaine et Maik puis posa sa main délicatement sur Zangetsu ce qui indiquait qu'il était prêt au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Arrancar - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:02

Un personne arriva de nul en se téléportant et attrapa Maik et Sukoru par le col.

Vous venez avec moi vous !

Yo Toshiro !

C'est Capitaine Hitsugaya pour toi !!

Tu devrais allé faire un tour du côté de la IVème division , on aura besoin de ta force pour plus tard.

Zack porta alors Maik et Sukoru vers un autres endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrancar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrancar
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: La capitale-
Sauter vers: