FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les anciennes déesses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les anciennes déesses Empty
MessageSujet: Les anciennes déesses   Les anciennes déesses Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:38

Des gens, dans une salle, loin de tout, même de leur alliés et sous-fifres. L'un d'eux, un être masqué et tout encapé, parle le premier.

Je pense que je peux retirer cet accoutrement inutile, vu que l'on est entre nous.

Prenant le masque, il le jette dans un coin de la salle, et ce masque est bientôt suivi par la cape verte que Corwin portait. Dans la salle, Malkuth, dieu du mal; Aspharr, déesse du chaos; Siegfried, l'ancien dieu-gardien; Kabel, le second psychomancien. Une discussion commence, on parle de certaines personnes qui devraient être présente mais qui manque à l'appel. Uriel bien sûr, mais aussi Morïa, Luc, Peitho, Thémis, et Elfiluc, tous les ennemis du déicide. Un invité de marque est aussi présent, Sephiroth, que les dieux considèrent comme une anomalie, mais Corwin a absolument voulu qu'il fasse partie de l'alliance, sans expliquer les raisons à qui que ce soit. Il a en fait promis a Sephiroth qu'il ne pourrait vaincre seul la personne qu'il l'empeche de se transcender, et que s'il faisait parti de l'Alliance, il pourrait enfin accéder à la divinité.

Corwin: Bien, j'organise cette réunion pour que l'on fasse le point. Pour éviter que l'on se retrouve plus tard dans une situation désagréable, j'ai comme prévue, montré aux humains comment utiliser les sceaux.

Malkuth: Je n'aime pas ça tu sais Cor', ça fait un peu " quitte ou double".

Corwin: C'est un peu le but.

Aspharr: Habituellement, j'aurais été la première à proposer ce genre de trucs, mais pendant une guerre, il vaut mieux éviter de donner le bâton pour se faire battre à l'adversaire.

Corwin: Ils ont déjà le bâton, il est utilisable une fois, alors oin leur montre comment l'utiliser, comme ça on sera pas emmer** plus tard.

Siegfried: Quoi qu'il en soit, merci Corey, de m'avoir sortis de ce corp humain, j'allais y rester un long moment sinon.

Kabel: C'est grâce à moi et a ma psychomancie que tu t'es libéré, on étais pas sûr que ton humain puisse se transcender, donc...

Siegfried: Ouais, merci Kab'.

Sephiroth: C'est bientot fini de parler pour ne rien dire?

Malkuth: Oui.

Corwin: En effet. Notre but final, ou le mien en tout cas, est de tuer Cain, vous tous ici avez des griefs contre lui. Une fois le déicide mort, les humains n'auront plus les numina qu'il leur a fournis, ça fera donc l'affaire de tout le monde.

Kabel: Pourquoi alors cette histoire de sceau? Ca fais perdre du temps.

Corwin: Tu aurais mieux fais de suivre les cours en classe divine, Kabel, le sceau empêche TOUS les dieux d'intervenir sur Terra, y compris Cain. Je vais aussi profiter du sceau pour utiliser certains trucs, et cain ne pourra pas nous en empêcher.

Aspharr: Mais... Comment vaincre Cain? Il est très puissant, surement plus que la dernière fois qu'on l'a affronter.

Corwin: Iluvamart.

Malkuth: Carrément? Tu n'y vas pas par quatres chemins toi.

Corwin: Oui, mais il faut qu'on fasse revenir les Anciens dieux.

Aspharr: Tu oublis qu'ils étaient dans le Foudre et que tu l'as jetter a travers Ultima.

Corwin tendis la main devant lui, et dans un eclair de lumière, le Foudre apparut dans ses mains.

Corwin: Un Numina revient toujours à son propriétaire, en l'occurence, moi.

Corwin plaça le Foudre au milieu des personnes présentes, les dieux formèrent un cercle, Corwin, Sephiroth, ne maitrisant pas la magie divine, ne pouvait les aider. Kabel bien qu'humain pouvait les aider car il avait garder une partie de son pouvoir. Ainsi, Aspharr, Malkuth et Kabel s'approchèrent du Foudre et posant leurs mains sur l'arme, de l'énergie s'en dégagea et soudain dans la salle,apparurent quelques personne.

Péitho, Thémis, Mina, Morïa, quatre déesses.

Corwin: Bienvenue déesses, hors de la zone fantome.

(Je mettrais la suite dès que je pourrais.)

Moria: Les anciennes déesses Moriasz7

Thémis:
Les anciennes déesses Thmisww0

Mina:
Les anciennes déesses Minabr2

Péitho:
Les anciennes déesses Vagrantcallo


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciennes déesses Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes déesses   Les anciennes déesses Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:46

Les quatres nouvelles personnes dans la salle regardèrent d'un regard curieux la pièce où elles se trouvaient, et Corwin continua de parler.

Corwin: Je me présente, Corwin, voici Malkuth, Aspharr, Kabel, Siegfried, nous tous, sommes des ennemis de Cain, et nous vous avons ramenés de la zone fantome de Cain avec l'espoir que vous éprouviez le désir de le combattre à nos côtés.

Moria: Je connais déjà certains d'entre vous...

Thémis: Combien de temps?

Péitho: Oui, combien de temps sommes nous rester enfermée?

Aspharr: Un truc du genre neuf cent mille éons.

Mina: Le comploteur a bien réussi son coup on dirait.

Corwin se retira un peu du groupe, ils étaient combien maintenant dans l'Alliance, comme personnes puissantes? Aspharr, Malkuth, Kabel, Siegfried, Moria, Péitho, Mina, Thémis, Sephiroth, Endymion, et Corwin, qui bien que étant le moins puissant du groupe, était celui qui utilisait le mieux sa tête. Puis une main se posa sur l'épaule de Corwin, qui se tournant, se retrouva face-a-face à Moria.

Moria: Corwin, vos compagnons m'on raconté ce que vous avez fais pour notre cause, et je pense que vous méritez votre place parmis nous, dès que vous aurez atteind votre objectif.

Corwin: Comment ca?

Moria: Nous ferons de vous notre égal dès que Cain sera mort, un dieu de la puissance de Malkuth ou de Aspharr, de notre niveau quoi. Nous sommes déjà en train de rassembler l'ancien clan, vous serez bientôt le Dieu-Gardien, la première personne a passer du statut humain à chef de clan dans toute l'histoire divine.

Corwin: D'accord, mais ce poste était pas à Siegfried avant?

Moria: Il ne mérite plus ce poste, il a failli à la tâche.

Corwin jeta un coup d'oeuil a Siegfried qui se foutait royalement de la conversation. Corwin ensuite, partis reprendre ses affaires, masque et cape, et sorti de la pièce, l'alliance des 4 déesse ne faisait aucun doute, il ne restait désormais qu'a faire venir une personne capitale à son entreprise, et tout serait fin prêt.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciennes déesses Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes déesses   Les anciennes déesses Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:59

(Edition du premier post, lse 4 nouvelles déesses ont leurs apparences maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciennes déesses Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes déesses   Les anciennes déesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciennes déesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Après la mort :: Univers des Dieux :: Forteresse Volante-
Sauter vers: