FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un Spirien a la division 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'arrivé d'un Spirien a la division 13 Left_bar_bleue10/100L'arrivé d'un Spirien a la division 13 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'arrivé d'un Spirien a la division 13 Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un Spirien a la division 13   L'arrivé d'un Spirien a la division 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:16

Soros arriva a la division 13 et avança jusqu'au batiment principal.Il ouvrit la porte et arriva dans une salle avec 3 portes sur les cotés.2 personnes vinrent a sa rencontre suivit du capitaine.

Bonjour Capitaine Ukitake.Suite a l'attaque de Spira j'aimerai pouvoir intégré votre division en attendant l'attaque finale.Puis-je

Bien sur la question n'est meme pas a posé.Je te présente Santarou et Kiyone.

Bonjour.

Le Capitaine a dit mon nom en premier sa veut dire que je suis plus important que toi,Kiyone.

Peut etre mais c'est a moi que le nouveau a dit bonjour.

Oui mais moi c'est plus important.

Nan

Si

Nan

Dites Capitaine c'est toujours comme sa.

Malheureusement oui mais bon j'y suis habitué.Bon maintenant on va procéder a la remise du Zanpakuto.T'es pret.

Capitaine j'ai déja un déja un zanpakuto donc pas besoin.Et j'ai atteint le Shikai.

Bien.Bon maintenant tu fais partie de la division 13.

Bien capitaine.

Puis Soros s'en alla et vit que Sanatarou et Kiyone était toujours en train de se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Ukitake Jyuuchiro
Valefore
Valefore
Ukitake Jyuuchiro


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

L'arrivé d'un Spirien a la division 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Spirien a la division 13   L'arrivé d'un Spirien a la division 13 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:32

Le capitane Ukitake revint de la réunion des capitaines.En chemin,il croisa Soros.

Je dois te dire que l'offensive contre les traitres shinigamis sera dans une semaine.Profites-en pour t'entrainer.Moi je vais informer la division.

Oui.

Puis le capitaine Ukitake continua son chemin.Il arriva dans son bureau et appela un papillon de l'enfer pour qu'il transmette le message a toute la division 13.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'arrivé d'un Spirien a la division 13 Left_bar_bleue10/100L'arrivé d'un Spirien a la division 13 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'arrivé d'un Spirien a la division 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Spirien a la division 13   L'arrivé d'un Spirien a la division 13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 4:18

Apres cette annonce,Soros alla au terrain d'entrainement et sortit son zanpakuto.Il se concentra et fit apparaitre un mur de pierre.Puis il plaça son arme a sa droite et le fit venir au dessus de sa tete dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Illumine,Nijigasumi.

Une lumiere envelopa tout le terrain,rendant donc impossible de voir une seule ombre.Le terrain était rempli de lumiere.Puis des lames apparurent de partout et attaquerent le mur.Quelque secondes apres,la lumiere disparut et le mur était taillé en blocs de pierre bien carrés.

Bon faudrait que je m'entraine a autre chose mais je ne vois pas quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Ukitake Jyuuchiro
Valefore
Valefore
Ukitake Jyuuchiro


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

L'arrivé d'un Spirien a la division 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Spirien a la division 13   L'arrivé d'un Spirien a la division 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:25

Le capitaine Ukitake convoque Soros dans son bureau.

Vous m'avez appeller Capitaine.
Oui,les arrancars ont lancé l'attaque donc tu dois t'y rendre.J'aimerai que dirige les shinigamis de la division jusqu'a mon arrivé.
Oui mais pourquoi ne venez vous pas en meme temps.
C'est un ordre du capitaine-commandant.Maintenant vas te battre.
Oui.

Puis il partit et convoqua les shinigami de la division pour aller a l'attaque et demanda a Santarou et Kiyone de ne pas se battre pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un Spirien a la division 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Spirien a la division 13   L'arrivé d'un Spirien a la division 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un Spirien a la division 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée des derniers Spirien
» Groupe 2(la marche en direction de la 8ème division)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Après la mort :: Soul Society :: Sereitei :: Division XIII-
Sauter vers: