FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Ma nouvelle partie Empty
MessageSujet: Ma nouvelle partie   Ma nouvelle partie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:35

Je créais donc ce topic pour vous dire un peu ce que j'ai fait quand j'ai avancé dans le jeu mais vous pourriez vous dire que c'est juste pour augmenter mon nombre de message, ce qui n'est pas totalement faux mais je le fais aussi pour vous décrire les actions que je fais et pour vous montrer que l'on peut avoir des G-Forces qui ont appris toutes leurs capacités alors que les persos sont d'un niveau très faible et donc d'avoir plein de magie très tôt dans l'histoire sans prendre de niveau
le moyen que j'utilise pour ça, et peut-être que certains s'en doute et le connaisse, je me sers tout simplement de la capacité Carte de Golgotha pour ne prendre aucun point d'exp mais récupérer les PDC
les avantages de ce système? même si c'est un procédé long, les G-Forces apprennent leurs capacités sans que les persos prennent de niveau et donc de pouvoir battre les boss en deux trois coups à l'aise ^^
rentrons dans le vif du sujet si vous le voulez bien, sinon vous pouvez retourner sur la page d'accueil en cliquant ICI
pour commencer, j'ai fait apprendre la compétence Carte à Golgotha pour éviter de faire monter trop vite le niveau de Squall et de Quistis
ensuite, je combat des Diodons sur la plage en essayant au maximum de les transformer en carte pour récupérer que les PDC laissé, c'est à dire 6 par combat
après, pendant l'examen du Seed, j'ai laissé que Seifer vivant et donc je le faisais tuer ses adversaires pour faire monter son niveau, mais surtout celui des G-Forces car sinon, elle risquait de pas faire beaucoup de dégàts
puis, pendant la fuite, j'ai réussi à détruire Goliath, grâce à un niveau élevé de Golgotha, avec Turbo, j'arrivais dans les 4000HP de dégâts puis j'envoyer la limit de Squall pour finir le travail, je l'ai fait en contant chaque combat cinq fois, et bien sûr, je n'ai pas eu droit à la cinématique du départ ^^
en poursuivant, je fais pareil, je transforme en carte au maximum sans prendre le moindre point d'expérience et j'en suis donc après les résultats de l'examen du Seed donc je dois me rendre à la serre de combat ^^
coté perso, Squall et Quistis sont au niveau 11, Zell au niveau 8 et Selphie au niveau 9 il me semble
coté G-Force, Golgotha est au niveau 20, Shiva au niveau 17, Ifrit au niveau 13 et Ondine au niveau 3
-Golgotha doit encore apprendre Déf-EléX2, Mgi+40% et HP-GF+20%,
-Shiva doit apprendre Atq-Elé-A, Invoc+20%, Invoc+30% et HP-GF+20%,
-Ifrit doit apprendre Déf-EléX2, Invoc+10%, Invoc+20%, Invoc+30%, HP-GF+10%, HP-GF+20% et HP-GF+30%
-Ondine à apprisMgi-A, Atq-Mtl-A, Déf-Mtl-A, Objet, G-Force, Voler, Magie et Clairvoyance
j'ai le niveau de Seed 8 et dès que j'ai avancé, je préviens Fier

autre chose importante que j'ai découvert avec un grand étonnement et je suis sur que vous serez content de l'apprendre, en fait, on a pas besoin des FFF, les livres qui permettent de voir les objets nécessaires pour forger les armes, il suffit d'avoir tous les objets nécessaires et ensuite, direction le bazar pour prendre l'arme de son choix donc imaginez-vous posséder la Lion Heart de Squall dès votre arrivée à Horizon, le rêve Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Ma nouvelle partie Left_bar_bleue10/100Ma nouvelle partie Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Ma nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle partie   Ma nouvelle partie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:57

Comme moi, tu apprends Carte dès le début^^. Par contre c'est bien vu de faire combattre Seifer uniquement pour monter les G-F, j'y avais pas pensé. Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Ma nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle partie   Ma nouvelle partie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:01

c'est sûr que c'est mieux car si on fait pas monter les G-Forces de niveau, vu le temps qu'on a pour partir, en voulant détruire Goliath, voir Golgotha causait tout juste 1000 HP de dégâts alors qu'il en possède plus de 5000, ça fait pas terrible
donc j'en profite quand j'ai un perso dans l'équipe dont on a dans son équipe pour une certaine période, je tue les perso qui l'accompagne et je fais monter le niveau des G-Forces pour qu'ils causent plus de dégâts, ce qui peut être pratique par la suite, pas vrai?
sinon, je pense que peu de personne devais savoir pour les armes au Bazar si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Ma nouvelle partie Left_bar_bleue10/100Ma nouvelle partie Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Ma nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle partie   Ma nouvelle partie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:26

Pour le truc des armes, je l'avais remarqué a ma dernière partie, un peu par hasard, grâce à tous les objets obtenus rapidement avec les cartes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Ma nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle partie   Ma nouvelle partie Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:05

et oui, grâce aux cartes, ça permet d'obtenir plutot rapidement les armes des persos très tot dans le jeu, surtout pour les nuclides obtenus avec la carte Sulfor et qu'il en faut 10 pour pouvoir les changer en 1 nuclide ^^'
sinon, enfin du nouveau, j'ai enfin avancé un peu et donc je viens de battre Nosferatu et il faut que je me rende à Balamb pourla première mission en tant que Seed ^^
j'ai donc Squall, Zell et Selphie comme équipe de niveau respectif 11, 8 et 8
j'ai donc cinq G-Forces:
-Golgotha au niveau 20 et il lui manque Mgi+40% et HP-GF+20%
-Shiva au niveau 17 et elle lui manque Invoc+20% et +30%
-Ifrit au niveau 14 et il lui manque HP-GF+10%, +20%, +30% et Invoc +30%
-Ondine au niveau 4 et elle lui manque Mgi+20%, +40%, Bonus Mgi, Invoc+10%, +20%, +30%, HP-GF+10%, +20%, +30% et Turbo
-Nosferatu au niveau 9 et il est en train d'apprendre en premier Piller
à bientot pour une mise à jour de ma partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Ma nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle partie   Ma nouvelle partie Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:17

alors, j'en profite pour mettre à jour mon magnifique topic que j'ai un peu délaissé vu que j'ai continué ma partie pendant les vacances

Comme équipe, j'ai Squall, Linoa et Zell de niveau respectif 16, 13 et 12
j'ai 9 G-Forces maintenant ^^:
-Golgotha, Shiva et Ifrit ont tout appris et ils sont de niveaux respectifs 26, 23 et 24
-Ondine est de niveau 11 et il lui manque toujours une capacité à apprendre
-Taurus au niveau 8 et il a appris HP-A, Psy-A, Magie, Objet, G-Force, Voler, HP+20%, HP+40% et Turbo
-Nosferatu au niveau 15 et il a appris HP-A, Mgi-A, CapacitéX3, Magie, Objet, G-Force, Voler, HP+20%, HP+40%, HP+80%, Piller, Mi-Combat, No-Combat, Créa-Mgi-Temp et Créa-Mgi-Mtl
-Ahuri au niveau 17 et il a appris Dfs-A, Dfs+20%, CapacitéX3, Magie, Voler, G-Force, Objet et Créa-Mgi-Thér
-Léviathan au niveau 17 et il a appris Psy-A, Déf-EléX2, Magie, Objet, Voler et G-Force
-Zéphyr au niveau 19 et il a appris Vgr-A, Atq-Elé-A, Déf-Elé-A, Magie, G-Force, Voler et Objet
j'ai fini la quête du club CC, j'ai donc récupéré les cartes rares qui étaient présentes dans cette quête, j'ai terminé aussi la quête des Chocobo donc une nouvelle carte rare et je possède 4 cartes perso et 12 cartes G-Force
et dans l'histoire, je dois me rendre à la fac de Trabia
PS: j'ai parlé que l'on pouvait éventuellement récupérer Lion Heart dès notre arrivé à Horizon mais faut-il encore avoir le bon nombre de Lochness en stock Hum
en effet, pour l'Adamantine, hormis avec la carte Taurux, on peut en récupérer un en pillant Omnibrog lors de la deuxième confrontation et les balles Pulsars grâce aux Nuclides récupérés grâce aux cartes Sulfors, cependant pour les Lochness, contre le Feng de la BGU, en le battant, on en récupère un seul et non pas les 4 demandés donc je pense que je me suis un peu emballé à ce sujet mais je vous tiendrez informé si celà s'avère vraiment possible ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Ma nouvelle partie Left_bar_bleue10/100Ma nouvelle partie Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Ma nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle partie   Ma nouvelle partie Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:26

J'ai recommencé une partie car j'ai installé FF8 sur mon nouveau PC. Donc j'en suis après la mission à Timber. Je passe mon temps à jouer aux cartes, et c'est bien sûr très rentable puisque ça permet d'avoir de très bonnes associations magiques, ça m'a aussi permis de battre Goliath. J'ai obtenu nosferatu directement après le départ de la BGU.
Ma partie ressemble un peu à la tienne en fait^^. Niveau armes Squall a le Sabreur, Zell a les Mavericks, et Linoa le Pterodactyle.

Tiens d'ailleurs, en parlant de cartes, tu n'aurais pas une astuce pour conserver une règle? (Dans ce cas la règle "Change", qui m'a permis d'obtenir beaucoup de cartes rapidement. Mais malheureusement, elle a disparu, laissant la place à "One", la règle de base)
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle partie   Ma nouvelle partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Partie
» nouvelle partie
» partie a 100%
» Je me fai une partie
» Making-of FFXIV : 1er Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Final Fantasy :: FINAL FANTASY VIII-
Sauter vers: