FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Soluce by Zasa!

Aller en bas 
AuteurMessage
moi
Ixion
Ixion
moi

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:40

Citation :
Voilà, j'essaie de faire une soluce de Final Fantasy VIII, pourquoi celui-ci? parce que je l'ai recommencé y'a pas si longtemps! Ce Final Fantasy est loin d'être mon préféré mais reste tout de même un bon jeu alors j'espère le finir à nouveau rapidement^^

Soluce by Zasa! Logo6bn

I'll be here... Why... ?
I'll be waiting here... For what... ?
I'll be waiting ... For you so... If you come here, you will find me...

I promise.


Disque 1

Soluce by Zasa! Bgu7is
Balamb Garden University

Après la magnifique séquence d'introduction, Squall se réveillera dans l'infirmerie et le docteur Kadowaki viendra lui parler. Après cette conversation, Quistis viendra vous chercher à l'infirmerie et vous conduira jusqu'à votre salle de classe. Après la fin du "cours", restez à votre place et cherchez l'ordinateur sur le bureau de Squall (touche d'action) et ellez dans le tutorial pour récupérer vos deux premières Guardian Forces, [Golgotha] (foudre) et [Shiva]. Associez-en une à Squall, vous assoscierez l'autre à Quistis un peu plus tard. Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil à la "Fête annuelle de la BGU" même si cette partie est vide par la suite (venez y jeter un coup d'oeil régulièrement pour voir les quelques nouveautés).
Soluce by Zasa! Charsquall3vm
Maintenant, allez parler à Quistis. Elle vous demandera de vous rendre à la [Mine de Souffre] et de la rejoindre à l'entrée de la BGU. Sortez de la salle de classe et vous ferez la connaissance d'une élève un peu étoudie. Vous pouvez choisir de lui faire visiter la BGU si vous ne la connaissez pas, sinon dites-lui que vous n'avez pas le temps. A côté de l'ascenceur au premier étage, parler à l'étudiant pour qu'il vous donne [vos premières cartes] à jouer. Vous pouvez ensuite vous rendre au campus ou à la cafétéria pour parler à la fille que vous venez de rencontrer ou pour faire la connaissance de Raijin, Fujin et d'un élève assez perturbant qui ne tardera plus à joindre votre équipe. Vous pouvez également trouver un magazine Occult Fan au milieux des livres de la bibliothèque.
Maintenant, rendez-vous à l'entrée de la BGU pour parler à Quistis qui se joindra à vous. Maintenant, prenez la sortie.

Soluce by Zasa! Oceanintro5nx
Île de Balamb

Accompagné de Quistis, vous ferez vos premier pas sur la carte du monde. Vous pouvez afficher trois cartes différentes afin de vous aider à vous repérez mais vous n'en avez pas encore besoin puique la Mine de Souffre se trouve juste à l'Est de la BGU.
Mais avant de vous y rendre, n'oubliez pas d'équiper Quistis d'une G-Force et de donner à vos personnages les capacités "G-Force", "Voler" et "Magie" pour le personnage qui à Golgotha et "Objet" pour celui qui a "Shiva".
Ensuite; volez quelques magies aux monstres de la zone. Vous pourrez ainsi obtenir les magies Soin, Brasier, Glacier, Foudre, Scan et Morphée (n'oubliez pas que les monstres sur la plage sont différents des monstres en plaine). La magie qui vous sera le plus utile dans la Mine de Souffre est sûrement la magie glacier. Volez-en le plus possible pour le personnage équipé de Golgotha.
Soluce by Zasa! Quistis7iw
N'oubliez pas de battre le monstre Larva dans les forêt de l'île, vous obtiendrez l'objet U-Boat qui permet à Quistis d'apprendre une limite.
Rendez vous maintenant dans la [Mine de Souffre]. Si vous croisez le monstre T-Rex durant votre parcours, fuyez le combat sans attendre, vous n'êtes pas de taille pour le moment. Sauvegardez dans le menu avant d'y entrer.


Mine de Souffre
A l'entrée de la mine, les templiers vous demanderont de choisir une limite de temps à ne pas dépasser (sinon: Game Over). Si vous choisissez dix minutes, votre rang Seed sera plus élevé quand vous y aurez accès mais si vous ne vous sentez pas capable de terminer cette mission rapidement, choisissez vingt minutes.
Le parcours menant au boss n'est pas très long et pas très difficile, il suffit d'aller toujours tout droit. Quistis vous parlera tout au long de votre exploration. Les monstres de la zone ne sont pas très puissants à l'exception des Succubes. Face à eux, utilisez votre G-Force Shiva pour en finir rapidement. Vérifiez que l'un de vos personnages est équipé de Shiva et que l'autre puisse lancer la magie glacier grace à la commande "Magie".

Boss: Ifrit
Soluce by Zasa! Ifrit2wy
Ce boss de feu ne devrait pas vous poser trop de problêmes. Lancer lui Shiva et attaquez le ou lancez lui Glacier avec votre autre personnage. Ne vous préoccupez pas des soins, le combat n'est pas très long.
Soluce by Zasa! Ifrit2jl
Après ce combat, [Ifrit] deviendra l'une de vos G-Forces. Vous obtiendrez également la [carte Ifrit]. Equipez-la au personnage qui possède Golgotha (Ifrit et Shiva sont des G-Forces rivales).

Après ce combat, vous pouvez quitter tranquillement ce niveau et retourner à la [BGU].

Retour à la BGU
Une fois de retour à la BGU, Quistis quittera votre équipe. Vous pouvez retourner entraîner Squall sur la carte du monde mais vous devez maintenant vous rendre dans la chambre de Squall dans les dortoirs. Utilisez la touche d'action pour revêtir de votre uniforme du Seed, faîtes une sieste, sauvegardez et sortez.
Soluce by Zasa! Zell6trSoluce by Zasa! Seifer16iu
Après la scène qui suivra, Zell et Seifer rejoindront votre équipe. Equipez-les de G-Forces et de magies que vous n'utilisez pas et celles de Quistis puis suivez Zell et Seifer, vous ferez vos premières heures de conduite à bord d'un véhicule de la BGU.
Vous vous retrouverez à nouveau sur la carte et devrez vous rendre à [Balamb], à l'Ouest.

Soluce by Zasa! Balamb8bx
Balamb
A votre arrivée, vous devrez prendre le bateau pour vous rendre à [Dollet].
Vous pouvez aussi visiter Balamb et ainsi faire la connaissance de la mère de Zell ou encore acheter des objets près de la gare. Si vous pensez que vous n'avez pas suffisament de magies de soin, n'hésitez pas à acheter quelques potions. Prenez ensuite le bâteau et assistez au briefing de mission.

Soluce by Zasa! Dollet1hg
Mission à Dollet
Cette mission n'est pas très compliquée. Vous n'avez qu'à suivre Seifer et affronter quelques soldats galbadiens jusqu'à ce que vous ayez atteint la place. Faîtes ensuite le tour de la place pour affronter de nouveaux soldats puis retournez parler à Seifer. Après la scène, suivez votre chef.
Vous arriverez au pied de la tour satellite et devrez combattre un arconada. Vous devriez vous en sortir facilement mais méfiez vous quand même, ses attaques sont assez puissantes pour un monstre.
Après ce combat, suivez à nouveau Seifer.
A la fin de la scène, Seifer quittera votre équipe et sera remplacé par la jeune fille à qui vous avez choisi ou pas de faire visiter la BGU au début du jeu.
Soluce by Zasa! Selphie8su
Selphie se jetera du haut de la falaise. Vous aurez le choix entre la suivre et fairele tour. Faire le tour prendra un peu plus de temps mais votre niveau de Seed montera.
Après la scène avec Seifer, entrez dans la tour, sauvegardez et prenez l'élévateur.
Soluce by Zasa! Tourdedollet7ig
Soluce by Zasa! Biggs14ueSoluce by Zasa! Wedge0km
Après la cinématique, Un combat vous opposera à Biggs qui sera rapidement rejoint par Wedge. Après l'arrivée de Wedge, volez quelques Esuna à Biggs puis soignez vous en volant et lançant les soins de Wedge.
Après quelques attaques sur Biggs ou Wedge, les deux soldats seront balayés par le véritable boss: Sulfura!

Boss: Sulfura
Dès le début du combat, volez la G-Force [Ondine] à votre adversaire, c'est votre seule occasion d'obtenir cette G-Force avant le CD 4. Vous pouvez aussi lui voler la magie Double mais mieux vaut l'attaquer avant de subir son souffle. Soignez vos persos si leurs HP sont bas, sauf our Zell dont la limite peut être très utile si vous savez l'utiliser: vous n'avez qu'à appuyer sur les touches "gauche puis droite" ou "rond et crois" une fois sur deux. Si vous êtes rapides, vous pourrez faire plus d'une quinzaine d'attaques en moins de 4 secondes.
En utilisant bien cette technique, Sulfura ne tiendra pas très longtemps.

Après le combat, un compte à rebours apparaîtra et vous aurez trente minutes pour retourner à la plage. Equipez Ondine à l'un de vos personnages puis redescendez. Sauvegardez et sortez de la tour, un nouveau boss fera son apparition: Goliath.

Boss: Goliath
Soluce by Zasa! Goliath2el
Vous ne pouvez pas tuer ce boss, le but de ce combat est de l'affaiblir jusqu'à ce qu'il ne s'effondre. Zell vous dira alors de fuir avec les touches R2+L2. Pour le battre rapidement, utilisez Golgotha et des sorts de foudre.
Après le premier combat, vous devrez fuir avant que Goliath ne se relève. Courez dans les 3 premiers écrans. Dans le quatriême écran, marchez, si vous courez, Goliath vous tombera dessus et vous devrez à nouveau affronter le boss.
Sur le pont, Goliath tentera de vous bloquer le passage en sautant par dessus vous. En faisant demi-tour au bon moment, vous pourrez éviter un nouveau combat. Courez dans la direction opposée et Goliath voudra à nouveau sauter au dessus de vous, courez alors vers la plage, sans vous arrêter. Vous assisterez alors une nouvelle cinématique (quelle femme cette Quistis ^^).
Soluce by Zasa! Quistisdollet4ei
Vous vous retrouverez ensuite à Balamb.

De retour à Balamb
Après une petite discussion avec Quistis, vous pourrez visitez le village de Balamb. Allez dans la chambre de l'hotel et vous pourrez trouver un magine Timber Maniacs sur la droite.
Soluce by Zasa! Zell5vb
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi défier la mère de Zell aux cartes. Elle possède la [carte de Zell], une carte unique et redoutable!
Une fois votre petite promenade terminée, retournez à la BGU.

De retour à la BGU
A votre retour, vous aurez une scène devant le planisphère de l'école et une autre avec Seifer devant la bibliothèque. Après ces deux scènes, vous n'aurez qu'à suivre les instructions et monter au premier étage, dans le couloir où vous avez rencontrer Selphie au début du jeu. Parlez aux différents personnages et attendez l'arrivée du Templier qui vous appelera. Suivez le jusqu'au bureau de Cid et à la fin de la scène, parlez-lui pour obtenir un mouchard de combat qui vous permettra de consulter vos statistiques de combat dans le tutorial. Retournez ensuite dans le couloir du premier étage. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à vous rendre dans votre dortoir pour revêtir votre uniforme du Seed puis à parler à Selphie.
Vous assisterez ensuite à une scène de danse entre Squall et une jeune inconnue. Après cette scène, Quistis vous demandera de vous changer à nouveau et de la rejoindre devant la serre de combat de la BGU.
Rejoignez la et elle se joindra à vous. Verifiez votre équipement et répartissez vos G-Forces puis entrez dans la serre. Volez quelques magies aux différents monstres et évitez de croiser un T-Rex. Il y a peu de risques de tomber dessus mais si ça arrive la fuite est préférable. Si vous voulez tout de même reveler le défi, notez qu'il est très sensible aux attaques de Shiva. Dans la serre, il faut attendre un passage situé près du point de sauvegarde. En y entrant, vous aurez droit à une nouvelle scène. Ne vous énervez pas si Quistis attend trois heure avant de dire quoi que ce soit, vous êtes obligé de la supporter :x .
Après cette scène, vous n'avez plus qu'à vous diriger vers la sortie de la serre de combat. Après une courte scène, vous serez confronté à un nouveau boss: Lygus.

Boss: Lygus
Ce boss se sert des trois Scavengers qui l'accompagnent pour attaquer. Vous pouvez attaquer avec Shiva mais il est préférable de concentrer vos attaques sur Lygus, c'est lui le plus dangereux. Ce combat non plus n'est pas des plus difficiles par rapport à Sulfura. Vous pouvez voler le sort bouclier à Lygus si vous le souhaitez.

Après ce combat, vous aurez droit à une nouvelle scène puis vous vous séparerez de Quistis. Vous n'aurez plus qu'à retourner dans votre chambre.
Soluce by Zasa! Minimog6niSoluce by Zasa! Quistis3fg
Le lendemain, vous pourrez trouver un magazine d'armes dans votre chambre. Vous pouvez obtenir de nouvelles cartes rares dans la BGU: la [carte Minimog] en battant le gamin qui fait le tour de l'école en courant ainsi que la [carte Quistis] en affrontant ses fans dans la salle de cours. Si vous voulez faire progresser Squall seul, allez dans la serre de combat. Par la suite, il sera toujours accompagné de deux autres personnages (et l'expérience reçue sera divisée par trois). Rendez-vous devant l'entrée de la BGU, après le portique, pour recevoir votre première mission au sein du Seed.
N'oubliez pas de parler à Cid après avoir reçu vos ordres, vous obtiendrez l'objet Aladore qui vous permettra d'affronter la G-Force [Nosferatu].
Vous pouvez tenter d'affronter tout de suite cette puissante G-Force mais veillez bien à sauvegarder juste avant. Ce boss est puissant alors vérifiez bien vos associations. Vous pourrez tenter de vaincre cette G-Force à n'importe quel moment (sauf pendant les combats ou si vous vendez l'objet Aladore). Retournez maintenant à Balamb.
Soluce by Zasa! Seifer7qq
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi obtenir la [carte Seifer] en battant Cid dans son bureau (deuxiême étage en prenant l'ascenceur).

Boss optionnel: Nosferatu
Soluce by Zasa! Nosferatu5le
En utilisant l'objet aladore remis par Cid (voir ci-dessus) vous vous retrouverez dans un endroit étrange et vous devrez affronter une puissante G-Force: [Nosferatu].
Le combat sera rude, la créture possède des sorts très dangereux qui feront rapidement baisser votre barre de vie. Pour bien l'affaiblir, il faut voler à votre adversaire la magie Quart et la lui relancer mais cela ne marche pas à tous les coups... Gardez l'un de vos personnages pour soigner le reste de votre équipe dont les points de vie risquent d'être souvent dans le jaune.
La limite de Zell peut être très efficace entre les mains d'un bon joueur (voir le combat contre Sulfura à Dollet). N'hésitez pas non plus à utiliser la limite de Squall ou encore celle d'Irvine si il a rejoint votre équipe avant que vous n'utilisiez l'objet aladore.
Soluce by Zasa! Nosferatu5ox
Si vous gagnez, Nosferatu rejoindra vos G-Force et vous obtiendrez également la [carte Nosferatu].


Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi
Ixion
Ixion
moi

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:41

Balamb: premier voyage en train
Vous devrez vous rendre à la gare. Les billets vous compteront 3000 Gils. Rendez vous ensuite dans le train. Vous obtiendrez un magazine l'Ami des Bêtes et vous aurez droit à une nouvelle scène avant de vous évanouir.

Premier rêve: Forêt de Timber et Deling City
Soluce by Zasa! Laguna2ekSoluce by Zasa! Kiros0xiSoluce by Zasa! Ward28mt
Ensuite, vous dirigerez trois nouveaux personnages: Laguna, Kiros et Ward, des soldats Galbadiens en mission dans la [Forêt de Timber]. Ils auront les mêmes association que les membres de votre équipe d'origine. Vous tomberez probablement sur quelques monstres en suivant le chemin mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter, au pire vous n'avez qu'à lancer Ifrit. Profitez-en pour vous entraîner un peu et faire le plein de magie, vous n'aurez plus l'occasion de le faire avant le prochain boss. Montez ensuite dans le fourgon et vous vous retrouverez à Deling City.
Un embouteillage vous empêchera de visiter pleinement la ville. Vous avez cependant accès à une petite partie des egouts en passant par l'espèce d'arc de triomphe.
Rendez vous à l'hotel, il n'est pas difficile à trouver, c'est le seul autre endroit dans lequel vous pouvez aller. Parlez à la serveuse dans le bar et demandez-lui de vous mener à votre table. Vous aurez droit à une nouvelle scène.
Approchez vous de Julia et vous aurez droit à une autre scène puis Laguna se retrouvera seul. Vous pourrez sortir admirer le résultat de l'embouteillage si vous le souhaitez. Demandez la chambre de Julia à la réception de l'hôtel pour débuter encore une scene... Après ça, Squall, Zell et Selphie se réveilleront et vous arriverez à [Timber].

Soluce by Zasa! Train5at
Timber: le train des "Hiboux des la Forêt"

A peine serez-vous arrivés à Timber, vous ferez la connaissance de Watts qui vous demandera le mot de passe. Peu importe ce que vous répondrez, vous finirez par entrer dans le train (mais la réaction de Watts sera différents si vous dites n'importe quoi^^).
Une fois dans le train, vous ferez la connaissance de Zone qui vous demandera d'aller réveiller la "princesse". Allez dans le dernier wagon et vous la trouverez. Il s'agit de la jeune fille avec laquelle Squall a dansé quand il est entré dans le Seed: Rinoa.
Après vos retrouvailles, retournez voir le reste du groupe et suivez les autres pour assister au briefing de la mission. Comme vous pouvez le voir, cette mission est assez spéciale mais elle est loin d'être difficile. Si vous la réussissez du premier coup, votre rang de Seed augmentera.
Soluce by Zasa! Angel1cm
Après le briefing, vous pouvez défier Watts aux cartes afin d'obtenir la [carte Angel]. Parlez à Watts quand vous vous sentirez prêt à passer à l'action.
Après la cinématique, vous vous retrouverez sur le toit du train et devrez sauter sur le train du président. Ensuite, vous n'aurez qu'à courir jusqu'à l'autre wagon puis à suivre les ordres de Rinoa tout en surveillant les mouvements des soldats dans le train. Attendez qu'ils s'éloignent de vous avant d'entrer le code. Recommencez pour chaque wagon que vous devez détacher puis assistez à une autre cinématique puis sauvegardez et retournez dans le wagon de la "princesse" afin de trouver un magazine permettant d'apprendre une nouvelle limite au chien de Rinoa avant d'aller parler au président.

Boss: Ecorché
Au déut, vous devrez combattre la doublure du président. Le boss n'est pas très fort sous cette forme. servez-vous un peu dans ses magies. Quand vous l'aurez bien amoché, le faux président laissera place à Ecorché, le véritable boss. Ce boss lancera régulièrement des altérations d'état à vos personnages mais vous pouvez lui voler Esuna et le lancer sur votre équipe. Ses attaques font des dégats mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter, loin de là... si vous avez la flemme de le combattreou que vous êtes pressé, vous n'avez qu'à lui lancer un MT-Psy pour en venir à bout en un clin d'oeil^^ (les potions et le sort soin lui infligent également des dégâts).
Vous pouvez aussi, après l'apparition du véritable Ecorché, vous contentez de lui voler ses précieuses magies en le laissant vous attaquer tant que vos HP le permettent et lui lancer un MT-Psy si vos HP sont dans le jaune.

Après ce combat, allez parler aux Hiboux pour qu'ils vous confient une autre mission.
Soluce by Zasa! Rinoa1cu
Rinoa rejoindra alors votre équipe et vous devrez choisir un troisiême luron pour vous accompagner jusqu'à la chaîne de télé de Timber.

Soluce by Zasa! Timber0kx
Des rebels à Timber
A votre arrivée, vous serez remarqués par les soldats Galbadiens, vous risquez donc de vous battre fréquemment dans les rues de la ville.
En sortant du train, dirigez vous vers le Pet Shop qui sera ouvert et achtez les magazines de l'Ami des Bêtes. Lisez-les puis faîtes apprendre la limite Selenium dans le menu situation de Rinoa. Cette limite sera sans aucun doute la plus utile de Rinoa puisqu'elle permet à son chien de vous rendre invincible. Pour devenir invincible plus facilement, n'apprenez aucune des autres limites de la chienne de Rinoa. Ensuite, prenez à droite. Entrez dans Timber Maniac. Fouillez dans les piles de magazines pour trouver le magazine Comptesse Cochonou qui vous sera utile si vous collectionnez les cartes rares. Vous trouverez un vieux numéro de Timber Maniacs dans la salle de rédaction. Rendez-vous dans une petite salle sur la gauche dans laquelle vous trouverez une source de magie "Glacier X".
Ensuite, sortez du bâtiment et entrez dans la maison voisine. Regardez par la fenêtre au premier et vous verez une ruelle menant aux studios de télévision. Sortez de la maison et prenez le chemin en haut à droite. A l'écran suivant, prenez à gauche, vous devrez normalement vous heurter à deux soldats. Battez les et vous gagnerez quelques cartes puis entrez dans le pub. Un ivrogne bloquera le passage. Parlez-lui de ses cartes puis parlez-lui à nouveau. Le patron finira par l'aider à se pousser. Vous aurez alors accès à la porte de la ruelle.
Continuez votre chemin et vous arriverez devant un écran géant juste à temps pour voir une intervention du président. Après la scène avec Seifer et Quistis, Rinoa quittera temporairement l'équipe et sera remplacée par Zell ou Selphie.
Continuez alors de monter et vous aurez droit à une nouvelle scène.
Après ça, rendez-vous dans la maison où vous avez regardé par la fenêtre. Parlez à tout le monde puis descendez. Parlez à nouveau à tout le monde puis à la "cheftaine" pour obtenir de précieux objets. ensuite, sortez de la maison et parlez au soldat. Partez ensuite vers la droite et parlez au vieillard afin d'obtenir quatre billet de train. Rendez vous à la gare et montez dans le train.
Descendez à la première gare et sauvegardez. Donnez les meilleurs association à Squall, Quistis et Selphie avant d'entrer dans la [Forêt] qu'on apperçoit entre les deux montagnes.
Après une courte scène, Squall, Selphie et Quistis s'évanouiront et vous prendrez Laguna, Kiros et Ward à nouveau.

Des ennuis pour Laguna...
Vous retrouverez Laguna et ses compagnons dans un lieu inconnu. Continuez votre chemin jusqu'à ce que vous soyez encerclés par les cyborgs d'Esthar. Après le combat, continuez tout droit. Vous finirez par trouver une échelle.
A partir de là, vous pouvez tendre des pièges à vos poursuivants. Si vous les tendez tous, le nombre d'adversaires à la fin du niveau sera de deux mais si vous n'en tendez aucun, vous pourriez avoir des ennuis...
Une fois arrivé en bas de l'échelle, fouillez la zone avec la touche d'action pour trouver une vieille clef vers la gauche au milieu. Continuez vers le bas et vous pourrez ouvrir l'une des plaques et ainsi tendre un premier piège.
Continuez vers la droite et vous trouverez une autre clef sur le sol puis montez. Vous finirez par trouver un interrupteur qui vous permettra de tendre deux nouveaux pièges. Commencez par appuyer sur le boutons rouge puis revenez et appuyez sur le bleu puis continuez votre route.
A un moment, vous pourrez tendre un dernier piège. Il vous suffira de poussez un gros rocher semblable au précédents pièges. Il sera sur la gauche de l'écran. Dans ce niveau, vous pouvez aussi combattre un monstre nommé Elastos qui perdra un objet permettant à Quistis d'apprendre une nouvelle Limite^^ Après le point de sauvegarde, montez et affrontez vos adversaires avant d'assister à la scène puis vous vous réveillerez.

Soluce by Zasa! Galbadiagarden6pw
Galbadia Garden
La fac de [Galbadia] se trouvera juste en face de vous en sortant de la forêt.
Vous devrez vous rendre dans la salle d'attente au premier étage et assister à une scène. Après ça, retournez dans le hall pour retrouver Raijin et Fujin puis sortez de la fac après que l'on vous ait appelé pour recevoir une nouvelle mission...
Soluce by Zasa! Irvine8cu
Après le brieffing, un nouveau membre rejoindra votre équipe: Irvine Kinneas, tireur d'élite...
Après ça, vous pouvez retourner dans la fac. Vous pouvez obtenir quelques cartes de boss même si vous aurez l'occasion d'en gagner plus facilement par la suite.
Quittez la fac et prenez le train pour [Deling City].

Soluce by Zasa! Deling7ud
Deling City
A votre arrivée, prenez le bus pour vous rendre au manoir Caraway. Le soldat vous demandera alors d'aller trouver un numéro dans la [Tombe du Roi Inconnu] à l'Est de la ville. Si vous le pouvez, vous pouvez acheter un pointeur au soldat (cela peut être utile si vous n'avez aucun sens de l'aurientation). Si vous le souhaitez, vous pouvez demander de l'aide au soldat qui vous conduira jusqu'à la sortie de la ville. Vous pourrez louer une voiture ou vous y rendre à pied.
Une fois sur la carte, esseyez de combattre le malaku et volez-lui quelques sorts Décubitus puis entrez dans la tombe.

Soluce by Zasa! Taurus9ye
Tombe du Roi Inconnu
Le numéro d'identité que vous recherchez est juste devant vous, au deuxiême écran. Vous n'avez qu'à jeter un coup d'oeil à l'espece d'épée sur le sol et à le mémoriser puis à [retourner voir le soldat à Deling City] mais vous pouvez également otenir une nouvelle G-Force en restant dans le tombeau.
Pour l'obtenir, allez dans l'aile Est de la tombe. Vous trouverez un minautaure géant qui se jetera sur vous.

Boss optionnel: Tauros
Ce combat n'a rien de bien compliqué si vos personnages ont de bonnes magies associées, vous devriez en finir rapidement. Ce boss utilise des soins quand il est blessé mais vous pouvez l'en empêcher en lui lançant le sort Décubitus.

Après ce combat, Tauros fuira et vous devrez vous rendre dans l'aile Ouest de la tombe dont l'accès aura été dégagé. Actionnez l'interrupteur puis dirigez-vous vers l'aîle nord et détachez la chaine. Ensuite, revenez là ou se trouvait le numéro d'identification puis dirigez vous vers le centre de la tombe pour affronter les deux boss.

Boss optionnel: Tauros et Taurux
Le combat se réroule de la même façon que le précédent, utilisez Décubitus sur vos deux ennemis et attaquez les. Méfiez vous de leurs attaques combinées et concentrez vos attaques sur l'un des deux frères afin qu'ils ne puissent puis attaquer à deux. Une fois que vous en aurez battu un, le combat sera encore plus facile.
Soluce by Zasa! Tauros4xaSoluce by Zasa! Taurus9sw
Une fois ce combat terminé, vous obtiendrez la G-Force [Taurus] et les cartes [Tauros] et [Taurux].

Soluce by Zasa! Delingcityparade5tw
La parade de la Prêtresse
Avant de retourner voir le soldat devant le manoir Caraway, allez passer une nuit à l'hotel de Galbadia pour trouver un magazine Timber Maniacs sous un lit.
Allez maintenant donner le code au soldat et entrez dans le manoir.
Parlez à Rinoa pour déclencher une scène puis suivez le Major. Il vous expliquera votre mission.
Ensuite, retournez au manoir Caraway et suivez encore une fois le major. Après cela, vous dirigerez Quistis, Selphie et Zell. Vous devrez retourner au manoir puis tenter d'en sortir. Pendant ce temps là, vous dirigerez Rinoa.
Soluce by Zasa! Rinoaenvoute0dq
Faîtes-la descendre dans les égouts et partez vers la gauche pour trouver un magazine d'arme puis remontez par l'échelle et escaladez les caisses. Après la scène, vous dirigerez à nouveau Quistis. Prenez un verre sur l'étagère à gauche et placez-le dans les mains de la statue puis descendez par le passage secret.
Après la cinématique, vous dirigerez Squall et Irvine. Vérifiez leur G-Forces et leurs magies puis suivez Irvine. Esuite, escaladez les caisses tout comme Rinoa auparavant. Vous devrez alors combattre deux boss.

Boss: Iguanors
Soluce by Zasa! Iguanors5yk
Dès le début du combat, volez la [G-Force Ahuri] à l'un des deux monstres puis attaquez les avec Golgotha ou de la magie de foudre pour en finir rapidement. Utilisez Esuna ou un défigeur si un membre de votre équipe est focilisé.

Après le combat, vous retrouverez Rinoa puis vous retournerez dans la peau de Quistis. Vérifiez vos associations avant de vous enfoncer dans les égouts.
Si c'est la première fois que vous en êtes à ce stade du jeu, ne vous iquiétez pas. Vous aurez peut être l'occasion de tourner en rond tant les différents écrans sont identiques mais il n'y a qu'un seul chemin à suivre. Il suffit juste de se rappeler que certains bareaux sont en fait des portes et que certaines roues à eau sont escaladables.
Vous finirez par arriver au pied d'une échelle qui vous mènera dans l'arc de triomphe. Montez à nouveau et vous trouverez l'interrupteur.
Soluce by Zasa! Squalllechauffard3ql
Vous vous retrouverez à nouveau dans la peau de Squall. Vérifiez bien ses associations ainsi que celles d'Irvine et de Rinoa. N'oubliez pas de placez la G-Force Ahuri qui vous sera utile. Après la cinématique, Squall devra affronté Seifer dans un duel à un contre un.

Boss: Seifer
Soluce by Zasa! Chevalierseifer8oq
Si vous avez bien associé vos magies, ce combat ne devrait pas être bien compliqué. Il vous suffit d'attaquer votre adversaire jusqu'à ce qu'il soit hors de combat.

Boss: Edea
Soluce by Zasa! Edeachambre6tt
Dès le début du combat, vous serez rejoint par Rinoa et Irvine. Le combat ne devrait pas être difficile. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire perdre du temps à Edea en faisant appel à Ahuri. Elle devra alors vous lancer Anti-Sort avant de pouvoir vous attaquer ou devra utiliser Astral Punch qui n'est pas trè puissant. Utilisez Ahuri chaque fois qu'elle prive deux de vos membres de boomerang et vous n'aurez rien à craindre. Pendant ce temps, contentez-vous d'attaquez Edea à l'épée.

Après ce combat, admirez la magnifique cinématique de fin du CD 1.
Soluce by Zasa! Parade2iw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi
Ixion
Ixion
moi

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:42

Disque 2

Soluce by Zasa! Winhill6dv
Winhill
Vous vous retrouverez ensuite dans la peau de Laguna. Descendez les escaliers après qu'Ellone soit venue vous chercher, puis, une fois la conversation terminée, rendez vous dans la maison voisine (pas celle avec les gardes, l'autre). Méfiez-vous il y a quelques monstres (même s'il s'agit seulement de quelques Larvas et autres Elmideas). Entrez dans la maison pour retrouver Kiros.
Après la scène, vous pourrez prendre des nouvelles des amis de Laguna. Une fois que vous jugerez que vous en aurez assez, vous devrez traverser Winhill pour "chasser" les monstres en compagnie de Kiros, rien de bien difficile donc.
Une fois votre patrouille terminée, retournez chez Raine et montez à l'étage. Ensuite, retournez vous coucher quand on vous le proposera.

Soluce by Zasa! Prisondudsert0br
La Prison du Désert
A votre réveil, vous serez dans la peau de Zell. Après les quelques scènes qui suivront, Zell devra aller seul récupérer les armes de votre équipe, ce qui ne sera pas très difficile. Les armes se trouvent à l'étage supérieur. Les soldats Galbadiens ne devraient pas vous poser problême.
Ensuite, vérifiez les associations de Zell, Selphie et Quistis avant de rentrer dans votre cellule car à peine vous y serez et à peine vous devrez affronter les deux premiers boss du CD 2.

Boss: Biggs et Wedge
Un combat des plus simples, regardez quelles magies vous pouvez voler aux deux Galbadiens puis contentez vous de les attaquer jusqu'à ce qu'ils ne s'effondrent.

Après ce combat, des monstres seront lachés dans la prison et les portes de toutes les cellules pourront être ouvertes! Profitez-en pour parler aux autres détenus aux différents étages. L'un d'eux améliorera votre mouchard de combat si vous le battez aux cartes. Vous trouverez même un vendeur, des sources de magie, un point se sauvegarde...
Pour l'instant, vous devez monter et libérer Squall.
Ensuite, vous reprendrez le contrôle de Squall. Faîtes ce que Zell et les autres vous demandent puis vous reprendrez le contrôle de Zell, poursuivi par les soldats.
Après la scène, Irvine et Rinoa vous rejoindront et le groupe sera divisé en deux équipes. Squall devra monter pour trouver la sortie pendant qu'Irvine devra descendre. Vous n'avez qu'à suivre les instructions d'Irvine. Après ça, Squall et son équipe seront confrontés à un nouvel adversaire...

Boss: Galbadien et ExoSkelets
Comme toutes les machines, les ExoSkelets sont sensibles aux sorts de foudre. Utilisez donc vos sorts électriques les plus puissants et votre G-Force Golgotha. Esseyez de tuer le soldat en premier: celui ci possède des magies de protection et aura qu'il utilisera sur les deux machines. Si vous le tuez avant qu'il ne lance ces sorts, le combat ne devrait pas vous poser le moindre problême. Vous pouvez aussi choisir d'épargner le soldat afin de pouvoir lui voler des sorts après être venu à bout des deux engins. Ce combat n'est pas très difficile non plus.

Après ce combat, vous devrez traverser la passerelle avant d'être aspiré par le tourbillon de sable; contenter vous d'avancer vers la droite...

Séparation
Après votre évasion, vous devrez former deux groupes. L'un d'eux devra se rendre à la [base des missiles] sous les ordres de Selphie, l'autre devra retourner à la [BGU]. Mettez Rinoa dans l'équipe de Squall si vous voulez assister à une cinématique supplémentaire.
Mettez également Zell ou Irvine (Zell si vous maîtrisez bien sa limite) dans votre équipe; leurs limites pourront vous être utile fac à un boss... de plus, Zell vous permettra d'obtenir un Maxi MT-Psy s'il accompagne Squall. Après ça, l'équipe Squall devra monter à bord d'un train Galbadien. Applaudissez la performance du soldat avant de vous retrouver dans la pau de Selphie :oops:

Soluce by Zasa! Basemissile7vn
Base des missiles (équipe Selphie)
Soluce by Zasa! Selphie8su
Selphie et ses compagnons seront déguisés en sodat au début de cette mission. Libre à vous de les laisser se changer (vous pouvez esseyer de rester discret et ainsi d'augmenter votre rang de Seed ou de rentrer dans le tas à plusieurs moments). Si vous vous faîtes remarquer, des monstres seront lachés dans la zone alors attention. Ne déclenchez jamais un combat vous même, et esseyez toujours de plaider votre cas (sauf face au boss, bien entendu). Vous devrez remplir des objectifs pour vos "supérieurs". Faîtes ce qu'ils vous demandent et bidouillez l'ordinateur à côté de la salle des missiles pour les déregler.
Vous devrez ensuite vous rendre dans la salle des machines pour programmer l'auto-destruction de la base mais vous serez démasqués par le commandeur.

Boss: soldats Galbadiens
Un combat face à des adversaires normaux... pas très difficile. Vérifiez que vous n'avez pas besoin de leur voler de la magie puis tuez-les.

Après ce combat, jetez un coup d'oeil aux ordinateurs et programmez l'auto-destruction de la base (en mettant 10 minutes vous augmenterez votre niveau Seed mais soyez raisonnable). Ensuite, retournez sur le parking pour affronter le véritable boss de la base.

Boss: Omniborg
Encore une machine. Utilisez des sorts de foudre et Golgotha sut votre ennemi. Certaines des attaques de votre ennemi inflignet pas mal de dégats alors n'hésitez pas à utiliser de sorts de soins (au cas où...). Une partie de la machine explosera à chaque fois qu'il subra de lourds dégats. Lorsque vous l'aurez bien amoché, la machine prendra feu et d'autres soldats en sortiront. A partir de là, le combat ne devrait plus être très compliqué.

Soluce by Zasa! Bgucd26wg
Retour à la BGU (équipe Squall)
Après la cinématique, vous retrouverez l'équipe de Squall. La BGU sera sans dessus dessous. Avancez jusqu'à l'entrée de la BGU en parlant aux templiers. Vous pourrez choisir de vous faire passer pour l'un des leurs ou de les combattre, le premier choix vous permettra juste d'éviter les combats au début.
Lorsque vous entrerez dans la BGU, visitez chacune de ses parties et faîtes tout le tour. Dans chaque branche se trouvera un monstre employé par les templiers. Le plus puissant de tous est le T-Rex de la serre de combat mais vous n'êtes pas obligé de le combattre (vous pouvez choisir de laisser mourir le petit garçon comme un lache Banzai )
Battez chaque monstre et parlez à tout le monde plusieurs fois pour obtenir des objets intéressants^^ Si vous avez Zell dans votre équipe, vous pourrez obtenir un Maxi MT-Psy dans la bibliothèque.
Une fois que vous aurez fait le tour des instatllations, dirigez vous vers la salle de classe du premier étage et suivez Shu.
Elle vous mènera jusqu'au proviseur qui vous demandera de vous rendre dans les profondeurs de la BGU en passant par l'ascenceur.

Soluce by Zasa! Refuge2zo
Profondeurs de la BGU (Equipe Squall)
Prenez l'ascenceur puis ouvrez la trappe lorsque celui-ci se bloque. Descendez l'échelle puis allez ouvrir une autre trappe.
Continuez votre descente et vérifiez vos association. Vous aurez plusieurs interrupteurs à activer au cours de votre descente mais rien de très compliqué, vous devriez vous en sortir sans trop de problêmes.
Au bout d'un moment, vous trouverez un point de sauvegarde qui marquera la limite avant d'affronter deux nouveaux boss...

Boss: Cyanides
Rien de bien difficile face aux cyanides. Utilisez vos magies de feu et Ifrit pour leur infliger de lourds dégats. Comme toujourd, vérifiez que leurs magies ne vousintéressent pas avant de les tuer puis tuez-les.

Après ce combat, traversez le pont pour arriver devant une grosse machinte. Appuyez sur les boutons pour déclencher une nouvelle scène.
Soluce by Zasa! Bgumissiles8bp
Après la scène, Cid vous demandera d'aller voir a réaction des élèves.
Allez au premier étage et dirigez vous vers la salle de classe mais au lieu d'y pénétrer, dirigez-vous vers le fond du couloir pour arriver sur le pont.
Soluce by Zasa! Rinoabgu6ze
Si Rinoa fais partie de votre équipe, vous aurez droit à une scène supplémentaire. Retournez maintenant voir Cid dans son nouveau bureau et assistez à une nouvelle cinématique.

Soluce by Zasa! Bguocean9gg
Perdus dans l'Océan (Equipe Squall)
Après la courte scène, Rinoa (ou un autre membre suivant votre équipe précédente) viendra vous demander de lui faire visiter la BGU. Si Zell faisait partie de votre équipe également, allez donc faire un tour à la cafétéria. Allez ensuite parler au docteur Kadowaki à l'infirmerie.
Au cours de votre visite guidée, vous serez convoqués par le Grans Maître Norg. Prenez donc l'ascenceur qui vous mènera à un nouvel étage.
Après la scène, vous devrez affronter un nouveau boss.

Boss: Norg
Soluce by Zasa! Norg9fr
Méfiez vous des sorts de Norg et de sa machine. Concentrez vos attaques sur le dome et lancez y des sorts de foudre et Golgotha pour le faire voler en éclat, laissant apparaître le véritable boss. Dès que celui-ci apparaît, voler lui la G-Force [Leviathan]. Contentez vous d'attaquer Norg jusqu'à sa mort pour terminer le combat. Vous pouvez aussi lancer la G-Force Ahuri sur les membres de votre équipe, ainsi Norg devra perdre du temps en vous lançant anti-sort.

Après ça, vous devrez aller voir Cid à l'infirmerie et lui poser quelques questions puis on vous demandera de vous rendre sur le pont au premier étage afin de trouver les Seeds Blancs. Ceux-ci vous demanderont de retrouver Ellone. Elle se trouve dans la bibliothèque. Après la scène, vous ne tarderez plus à arriver à [Horizon].

Soluce by Zasa! Horizon1pm
Horizon (Equipe Squall)
Après avoir parlé avec Cid, sortez par le pont du premier etage pour arriver à Horizon. Partez vers la droite et descendez l'échelle. Vous trouverez une autre échelle qui vous permettra de descendre et de trouver le maître des pêcheurs.
Soluce by Zasa! Maitrepecheur8ur
Parlez lui et répondez par le deuxiême choix pour obtenir l'Occult Fan 3. Ecoutez son histoire. Ensuite, remontez et prenez l'élévateur pour arriver à Horizon. Allez vers la maison du maire; au entre du village. Après la scène, des monstres apparaîtront dans la ville. Le monstre Barbarian vous laissera souvent une chevrotine permettant à Quistis d'apprendre la limite Mitraille. Vous devrez vous rendre vers l'Est.
Vous finirez par rencontrer un boss bien connu de l'équipe Selphie...

Boss: Omniborg
Comme durant le premier combat, utilisez des sorts de foudre et Golgotha pour en finir rapidement.

Après ce combat, vous retrouverez l'équipe Selphie. Parlez au maire Dobe puis entrez dans la maison sur la droite et ramassez le magazine Timber Maniacs. Allez ensuite à l'auberge du village et vous retrouverez le maître pêcheur. Après la discussion, allez en face de l'auberge pour assister à une nouvelle scène.
Soluce by Zasa! Golgotha9kr
Si vous êtes un collectionneur de cartes, retournez près de la maison du maire. Vous y trouverez Martine qui possède de nombreuses [cartes de boss]. Le Maire d'Horizon quand à lui possède la [carte Golgotha].
Maintenant, retournez à la BGU pour touver Irvine. Ensuite, parlez à Selphie sur le campus.
Ensuite, Selphie tentera de monter un concert. Vous pouvez choisir n'importe quels intruments mais vous pouvez choisir les suivants pour que Rinoa ne soit pas trop méchante lors de ses critiques^^
- la guitare électrique
- le saxophone
- le piano
- la basse
Après ça, vous retrouverez Squall et vous n'aurez qu'à suivre les instructions d'Irvine et de Rinoa.
Après le concert, vous vous retrouverez à la BGU. Rendez-vous sur le pont et parlez à Nida, votre nouveau pilote.

Vous avez maintenant la possibilité de vous rendre à différents endroits.
Vous devez vous rendre obligatoirement à [Balamb] mais vous pouvez aussi partir à la recherche de deux nouvelles G-Force ou encore vous rendre à Shumi Village et à Winhill.

La tour d'Odin (optionnel)
Vous pourrez trouver cette endroit sur n'importe quelle carte. Vous pouvez en trouver sur Google ou attendre que j'en fasse une^^
Il n'est pas obligatoire de vous y rendre mais vous pourrez y trouver deux G-Forces: [Odin] et [Tomberry].
Dès votre entrée dans la tour, vous pourrez voir qu'un compte à rebours a été activé. Vous devez trouver Odin avant la fin du compte à rebours. Si vous le pouvez, utilisez la capacité No-Combat de la G-Force Nosferatu pour éviter les combats intermédiaires qui pourraient vous faire perdre du temps. Fuyez si vous tombez sur un Tomberry, le combat vous ferait perdre beaucoup trop de temps.
Pour trouver Odin, vous devrez vous rendre au sommet de la tour.
A un moment, vous passerez devant une porte scellée. Escaladez la petite échelle et prenez l'oeil de la statue puis redescendez de l'échelle et prenez les escaliers pour monter. Au sommet, vous trouverez une autre statue, placez y l'oeil et mémorisez ou notez le code qu'elle vous donnera puis prenez les deux yeux et allez les placer sur la première statue et entrez le code. La porte s'ouvrira et vous pourrez enfin rencontrer Odin.

Boss optionnel: Odin
Odin ne fera rien avant la fin du compte à rebours, mais une fois que celui-ci sera à zéro, il découpera votre équipe... Vous devez donc le battre avant la fin du temps imparti. Il n'y a pas de technique particulière. Vous pouvez utiliser les limites de Squall ou d'Irvine qui feront perdre rapidement de la vie à Odin.
Soluce by Zasa! Odin3ct
Après ce combat, vous obtiendrez la [carte Odin] et [Odin] interviendra pendant les combats quand bon lui semblera... C'est donc une G-Force un peu particulière mais son attaque tuera tous les monstres sur le terrain (à l'exception des boss).
Retournez sur la carte du monde et sauvegardez. Désactivez la compétence No-Combat et retournez dans la tour pour obtenir la G-Force Tomberry. Pour cela, vous devrez tuer une trentaine de Tomberry. Le dernier laissera place à Tomberry Senior. Pour battre les Tomberry, utilisez la G-Force Nosferatu. Ils possèdent pas mal de point de vie donc soyez patients et n'hésitez pas à soigner vos persos. Les combats seront longs et pénibles mais vous finirez par y arriver.

Boss optionnel: Tomberry Senior
Ce combat se déroulera de la même façon que les précédents, à la différence que le Tomberry sera plu gros, plus puissant et possèdera beaucoup plus de points de vie... gardez un personnage pour lui voler des magies de soin et ainsi soigner votre équipe quand Tomberry Senior utilisera ses attaques les plus puissantes. N'utilisez pas Nosferatu, ça ne sera d'aucune efficacité face à ce boss. Mais si vous le pouvez, lancez la magie quart au monstre. Le combat peut durer longtemps...

A la fin de ce combat, vous obtiendrez la G-Force [Tomberry]. Elle n'est pas très puissante mais ses capacités sont diablement efficaces pour faire des emplettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi
Ixion
Ixion
moi

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:42

Shumi Village (optionnel)
Ce village est situé au nord de la carte. Pénétrez-y et prenez l'ascenceur; vous vous retrouverez dans le village des Shumis. Allez dans l'auberge et vous pourrez entendre une musique bien connue à présent. Ensuite, ressortez et allez voir le sculpteur dans la maison la plus à gauche. Perlez-lui allez voir l'ancien dans sa maison. Il vous demandera d'aider le sculpteur. Retournez donc voir celui-ci et il vous demandera de retrouver des pierres rares.
Voici la liste des pierres. Vous devez les obtenir dans l'ordre et revenir les porter au sculpteur avant d'aller chercher la suivante. Vous pouvez quitter Shumi Village et reprendre votre quête plus tard.
- la pierre bleue: elle se trouve dans la même pièce que le sculpteur^^ vous n'avez qu'à inspecter les différentes pierres qui s'y trouvent.
- la pierre du vent: elle se trouve à gauche de l'auberge.
- la pierre de vie: elle est au pied des racines que vous avez sans doute déjà remarqués (difficile de ne pas les voir)
- la pierre de l'ombre: elle se trouve au niveau supérieur, il faut donc prendre l'ascenceur. Juste à la droite de l'ascenceur, l'ombre du dome indique l'endroit où se trouve cette pierre.
- la pierre de l'eau: il faut vous rendre là où se trouve la grenouille. Le sculpteur vous dira que ce n'est pas la bonne pierre. Allez ensuite dans la maison de l'artisant, à côté de celle du sculpteur, et fouillez l'espèce d'evier à la gauchedu shumi.
Après avoir rapporté toutes ces pierres, retournez voir l'Ancien afin de recevoir l'objet Golgotha qui vous permettra d'invoquer la G-Force [Phenix]. (attention, un Golgotha est, comme tout objet, utilisable une seule fois! mais vous pourrez en créer d'autres par la suite^^)
Ensuite, parlez à différents Shumis et au sculpteur dans le village et retournez voir l'Ancien puis parlez au moomba assis dans l'herbe et suivez-le puis retournez voir l'Ancien. Retournez voir le sculpteur puis l'Artisan et retournez voir l'Ancien. Mantenant, retournez à la BGU et allez à Horizon (il faudra contourner la ligne de chemin de fer) et parlez au mécanicien dans la maison à droite là où vous aviez vaincu Omniborg la deuxiême fois. Parlez au mini moomba puis au méano et vous recevrez la poupée Moomba. Maintenant, retournez parler à l'Artisan à Shumi Village puis retournez voir l'Ancien pour obtenir un autre présent.

Soluce by Zasa! Winhill23ic
Le fantôme de Winhill (optionnel)
Avant d'entrer dans Winhill (à l'Ouest du continent Galbadien), placez Quistis dans votre équipe. Dans le village, allez dans la plus grande demeure et un homme vous demandera de retrouver les quatre morceaux d'un vase.
Voici leur emplacement:
- approchez vous de l'armure - vous devez avoir Quistis dans votre équipe
- inspectez les fleurs dans la maison de la vieille femme.
- attrapez un chocobo près du panneau.
- dans le pub, montez à l'étage et parlez à la femme plusieurs fois puis redescendez et examinez les fleurs. Un fantôme fera alors son apparition. Examinez le chat pour trouver le dernier morceau de vase.
Maintenant retournez voir l'homme pour lui remettre ses précieux morceaux de vase.

Promenade à Timber (optionnel)
Si vous le voulez, vous pouvez retourner à Timber, suivez les différents chemins de fer si vous ne trouvez pas cette ville. Allez à la gare et sauvez la petite fille. Vous vous retrouverez à l'hôtel et vous pourrez recupérer un nouvel exemplaire de Timber Maniacs.

Ballade à Dollet (optionnel)
Dirigez vous vers le pub et montez à l'étage, ramassez le magazine Timber Maniacs puis défiez le joueur de black jack aux cartes (attention à la règle aléatoire... sauvegardez avant d'y aller si vous ne voulez pas perdre de carte rare). si vous le battez, il vous laissera entrer dans son bureau. Vous recevrez aussi quelques cartes. Fouillez les piles de magazines de nombreuses fois pour obtenir plein d'objet (dont l'Occult Fan II).
Soluce by Zasa! Ondine4zh
Vous pouvez gagner la [carte Ondine] en jouant à nouveau contre l'homme.
Maintenant, sortez du Pub et trouvez la maison du peintre. Parlez lui et jetez un oeil à son tableau. Ensuite, suivez-le jusqu'à la plage et parlez à tout le monde puis retournez chez le peintre et regardez à nouveau la peinture. Maintenant, allez vers la place et examinez le chien. (vous pouvez recommencer pour obtenir d'autres objets)

Une carte à Deling City (optionnel)
Soluce by Zasa! Rinoa4ih
En retournant voir le Major Caraway, vous pourrez obtenir la [carte Rinoa]. Vous devez d'abord perdre la [carte Ifrit] face au major puis l'affronter à nouveau à plusieurs reprises pour qu'il joue sa précieuse carte. Pour récupérer votre carte perdue, parlez à Caraway puis allez défier Martine près de la maison du maire à Horizon.

Les forêts Chocobos
Soluce by Zasa! Boko0kr
Vous pouvez également débuter la quête des chocobos mais n'étant pas moi-même un expert de cette quête, je préfère laisser le soin à quelqu'un d'autre de s'en occuper.
Sachez tout de même que vous pouvez trouver des forêts [Chocobo] un peu partout. Il y en a une tout près de Shumi Village. Elles ressemblesnt à de petites forêts.
Vous pouvez y capturer ou y louer des Chocobos. Lorsque vous aurez votre premier Chocobo, vous obtiendrez une nouvelle G-Force, [Boko]. Pour faire appel à cette G-Force particulière, il vous faudra utiliser un chocolégume au cours d'un combat.
Soluce by Zasa! Boko0zc
Au terme de la quête des Chocobos, vous pourrez obtenir la [carte chocobo].

Sus au club CC
Soluce by Zasa! Leviathan4kjSoluce by Zasa! Ahuri8kmSoluce by Zasa! Ghilgamesh1xu
Si vous avez obtenu toutes les cartes indiquées dans cette soluce, les membres du club CC devraient maintenant venir vous lancer un défi. Avec toutes les cartes rares que vous avez dû obtenir, ils ne devraient pas vous poser trop de problêmes. Voici les emplacements des différents membres du club et les cartes rares dont ils disposent:
- le valet: il se trouve près du panneau dans l'entrée de la BGU. C'est l'homme qui vous a peut être parlé du club CC au début du jeu. Il n'a pas de cartes rares.
- Joker: il se trouve près de la source de magie dans la serre de combat. Il est habillé en vert. carte rare: [Carte Leviathan].
- le trèfle: il se promène près de la cafeteria et du dortoir.
- carreau: ce sont les deux filles qui discutent devant le panneau, comme le valet. Il n'a pas de cartes rares.
- pique: c'est l'homme qui vous a donné vos premières cartes au début du jeu^^ (près de l'ascenceur au premier étage) Il n'a pas de cartes rares.
- la reine de coeur: elle se trouve sur le pont, là où vous pouvez prendre le contrôle du vaisseau^^ carte rare: [Carte Ahuri]
- le roi des cartes: parlez à Nida après avoir battu la Reine de coeur puis allez à l'infirmerie pour parler au docteur qui vous annoncera que le roi ne tardera plus à se montrer. Allez dans votre chambre et demandez aux autres de vous laisser. Le roi des cartes viendra vous réveiller pour une petite partie nocturne. carte rare: [Carte Gilgamesh].

Si aucun le valet refuse votre défi, allez défier des gens un peu partout dans la BGU. S'il n'est pas devant le panneau d'affichage à tous les coups, faites des allés-retours avec les écrans voisins. Le Joker est un peu spécial: vous pouvez le battre après n'importe quel autre joueur tant que vous avez battu le Valet.

Maintenant, vous pouvez revenir à votre quête principale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi
Ixion
Ixion
moi

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:43

Balamb, la ville occupée
Allez maintenant à Balamb grace à la BGU. Formez une équipe de trois membres dont Zell fera obligatoirement partie. Je vous conseille de prendre un personnage féminin qui vous sera utile face au boss. Vérifiez vos associations puis entrez dans la ville.
Parlez au soldat et dites lui que vous savez quelque chose sur Ellone pour qu'il vous laisse passer. Faîtes le tour de Balamb en parlant et vous remarquerez que l'hôtel et la gare sont interdites d'accès puis allez chez Zell (vous pouvez vous reposer dans sa chambre). Partez à l'enfant puis allez chez les voisins. Après la scène, aidez le gamin en distrayant le garde à l'entrée jusqu'à ce que le petit ait fini de parler à l'aubergiste. Maintenant, vous pourrez sortir de Balamb en semandant de l'aide au gamin.
Ensuite, allez parler aux soldats devant l'hotel si ce n'est pas encore fait et rendez-vous là où vous aviez pris le bateau pour Dollet dans le CD1. Parlez aux soldats puis au chien et retournez chez la mère de Zell avant de vous rendre à la gare. Maintenant, retournez voir le chien et suivez-le jusqu'à la gare.
Ensuite, sauvegardez puis vérifiez que vos attaques ne soient pas assosciés à des magies de foudre et retournez devant l'hôtel. Après la scène, vous aurez à combattre deux boss...

Boss: Raijin et soldats Galbadiens
Raijin est assez fort et possède pas mal de HP. Utilisez Nosferatu pour lui infliger de gros dégats et vous débarasser des deux soldats qui l'accompagnent. N'utilisez pas de sorts de foudre face à lui. Lancez Nosferatu plusieurs fois si nécessaire, le combat devrait se terminer rapidement. Après une courte scène, Zell entrera dans l'hotel, suivi du reste de votre équipe.
Soluce by Zasa! Fujin3ydSoluce by Zasa! Raijin2wl
Boss: Raijin et Fujin
Raijin reviendra pour aider Fujin mais ses points de vie auront bien baissé. Commencez par voler la G-Force de vent [Zephyr] à Fujin puis concentrez vos attaques sur Raijin. Utilisez les sorts blindages et carapace pour vous protéger des puissantes attaques de Raijin. Utilisez régulièrement Nosferatu pour blesser vos deux adversaires mais méfiez vous de leurs sorts de vent. Comme pour le combat précédent, n'utilisez pas de sorts de foudre qui redonneraient de la vie à vos ennemis. Veillez à ce que le personnage féminin ne soit jamais KO, elle vous sera utile lorsqu'elle sera seule sur le terrain puisque Raijin refusera de frapper une fille. Une fois que vous en aurez battu un, l'autre ne devrait plus vous proposer de problêmes.

Après la scène, vous vous retrouverez à la BGU. Selphie viendra vous demander de vous rendre à [Trabia Garden].
Soluce by Zasa! Zephyr5vw
Vous pouvez aussi retourner à Balamb et défier le gérant de l'hotel afin d'obtenir la [Carte Zephyr].

Trabia Garden
Escaladez le mur puis entrez dans la fac. Parlez à Selphie et son amie puis ramassez le magazine Timber Maniacs. Ensuite, rendez-vous au terrain de basket. Après une longue scène riche en rebondissements, revenez sur vos pas et parlez au différentes personnes. Obtenez des renseignements sur le "trésor" et suivez les indications pour obtenir un Fanzine des Fanas de Flingues.
Soluce by Zasa! Selphie4pj
En jouant aux cartes face à l'amie de Selphie, vous pouvez obtenir la [Carte Selphie].

Un peu d'entraînement?
Je vous conseille vivement de vous entraîner un peu avant la suite des évênements. En effet, vous n'aurez plus l'occasion de revenir en arrière... Si vous n'avez pas obtenu les G-Force Tomberry et Odin, il serait judicieux de le faire. Esseyez de faire le plein de magies un peu partout afin d'améliorer vos compétences puis prenez la direction du Sud avec la BGU...

Soluce by Zasa! Attaquegalbadia5cp
BGU contre GGU
Rendez-vous au vieil orphelinat, au Sud. Vous remarquerez sans doute que le vaisseau universitaire de Galbadia est égalament dans les parages. Approchez-vous en pour déclencher la suite des évênements.
Faites ce que vous demandent de faire les différents personnages. Lorsque vous devrez donner des ordres, choisissez "préparez-vous pour l'attaque", "défendez Balamb" et "prenez soin des juniors". Ensuite, vous aurez à nouveau à former deux groupes. Après les interminables dialogues, vous dirigerez Zell. Promenez-vous sur le campus jusqu'à voir une nouvelle scène (Rinoa, grande rivale de Yuna et Rikku au titre de miss potiche...).
Vous finirez par vous retrouver à nouveau dans la peau de Squall. Vous devrez vous rendre dans la salle de classe du premier étage et combattre de nouveaux genres de soldats.
Soluce by Zasa! Soldat3xg
Utilisez une G-Force pour les balayer rapidement. N'oubliez SURTOUT PAS de parler avec les enfants et la femme Seed, ça n'apporte strictement rien mais vous y êtes obligé ( Honte ). Retournez ensuite au deuxiême étage, assistez à la 798eme scène depuis le début de cette attaque et retournez au premier étage (là où vous étiez juste avant...). Allez trouver le gamin qui se roule par terre comme un imbécile puis vous serez attaqué par un SVNI (Soldat Volant Non-Identifié Dehors ). Jouez à Pierre Feuille Ciseau avec lui - bastonnez-le - jusqu'à ce qu'il ne tombe puis assistez à la scène de sauvetage de greluche. Après la 958eme scène depuis le début de l'attaque, entrez dans l'école ennemie pour assister à une nouvelle scène Mort
Vous devrez maintenant traverser TOUTE la fac de Galbadia et trouver trois étudiants (on se demande ce qu'ils foutent encore là ceux là Fou ) qui vous permettront de vous rendre jusqu'au bureau du proviseur. Si vous le voulez, vous pouvez aussi obtenir une nouvelle G-Force: [Cerberes]. Ce chien à trois têtes est difficile à manquer, il se trouve au beau milieu du hall (je sait pas trop ce qu'il vient faire ici mais bon...).

Boss optionnel: Cerberes
Soluce by Zasa! Cerberes7ce
Un combat assez facile si vous avez un bon niveau et des asociations correctes. Evitez d'utiliser les sorts de foudres, attaquez-le à l'épée ou à la magie, comme vous voulez. Si vous choisissez de l'attaquer à la magie, utilisez sa magie Triple sur vos membres.
Soluce by Zasa! Cerberus7cj
Après ce combat, vous aurez une nouvelle G-Force et la [carte Cerberes].

Après ce combat, vous aurez la dernière carte-passe à trouver. Rendez-vous ensuite dans la chambre d'Edea. Après la 48965445eme scène depuis le début de la collision des deux universités, un boss bien connu vous attend...

Boss: Seifer
Soluce by Zasa! Seifer12dj
Rien de spécial pour ce boss. A trois contre un, Seifer ne devrait pas faire long feu. Méfiez-vous cependant de sa limite qui peu faire pas mal de dégats.

Après la nouvelle scène (on ne les compte même plus...) rendez-vous dans l'amphithéatre pour assister à une nouvelle scène (et oui, encore...)

Boss: Seifer et Edea
Soluce by Zasa! Seifer30fwSoluce by Zasa! Edea19ju
Seifer viendra rien que pour vous embêter au début du combat... il sera déjà bien amoché alors balayez-le vite fait afin d'affronter le boss de fin du deuxiême CD: Edea. Volez-lui dès que vous le pourrez la précieuse G-Force [Alexander]. Gardez un personnage pour vous soigner, utilisez Nosferatu et vos attaques physiques. Ne lésinez pas sur les limites de vos persos. Le combat ne devrait pas être bien compliqué.

FIN DU CD 2


Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi
Ixion
Ixion
moi

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:44

Disque 3

Le retour de la gouvernante et le quatriême rêve
Après la scène dans le dortoir puis à l'infirmerie etc... on vous demandera de vous rendre chez Edea.
Soluce by Zasa! Edea4gg
Retournez maintenant vers l'orphenlinat et entrez-y. Vous y retrouverez Edea et... Cid (au début je pensais qu'il était venu à la nage mais vu qu'il arrive à peine à marcher... le plus grand mystère du jeu Oui ). Parlez-leur et jouez aux cartes avec Edea afin d'obtenir la [carte Edea]. Retournez ensuite à la BGU et allez voir Rinoa à l'infirmerie. Vous vous retrouverez à nouveau dans la peau de Laguna. Ce rêve ne sera pas très long. Un mini jeu mortel vous opposera à un "Dragon". Suivez les indications et battez-le. Vérifiez vos associations puis affrontez l'espèce de boss, un griffon. N'utilisez pas de G-Forces de vent ou de feu sur lui, il se regénererait. Utilisez plutôt Nosferatu et Shiva pour en finir rapidement. N'hésitez pas à utiliser les limites de nos trois compères au cas où. Après ce combat, vous vous réveillerez.
Maitenant, allez sur le pont, parlez à tout le monde et retournez à l'orphelinat. Orphelinat vous donnera de quoi approcher les Seed Blanc. Retournez maintenant à la BGU.


Soluce by Zasa! Seedblanc5ca
Le vaisseau des Seed Blancs
Servez vous d'une carte pour trouver le vaisseau des Seed blanc (vous en trouverez pas mal dans google en tappant map ff8).
Soluce by Zasa! Shiva0nx
Si vous avez trouvé le livre comptesse cochonou à Timber, offrez-le à Zone pour obtenir la [carte Shiva]. Parlez aux Seed Blancs puis à leur chef. Montrez-lui la lettre d'Edea et bouffez une nouvelle scène. Vous vous retrouverez ensuite à la BGU. Vous pouvez choisir de vous promener avec la BGU ou bien d'aller à l'infirmerie pour poursuivre les évênements.

Soluce by Zasa! Rails0zw
Vers Esthar
Pour vous rendre à Esthar, rendez vous à l'infirmerie de la BGU. Vous aurez droit à une très longue scène. Après ça, vous retrouverez le reste de votre équipe et une nouvelle équipière: Edea.
Soluce by Zasa! Edea19ju
Continuez votre route jusqu'au Grand Lac. Explorez-le et vous finirez par rencontrer un petit boss. Profitez-en pour admirer la limite d'Edea.

Boss: Hornet
Rien de très compliqué. Si vous avez la flemme de le battre de la manière traditionnelle, utilisez la compétence Ranimer ou des objets de soins. Si vous voulez l'affronter de façon plus "régulière", utilisez des sorts de feu.

Après ce combat, continuez votre exploration jusqu'à trouver l'entrée d'Esthar (l'entrée est cammouflée, utilisez la touche d'action un peu partout).




La suite plus tard ^^ Soluce by Zasa! Zell5 Soluce by Zasa! Selphie4


Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John_MacLeod
Ifrit
Ifrit
John_MacLeod

Nombre de messages : 145
Localisation : Dans la serre de combat de la BGU
Humeur : Lycéen
Emploi/loisirs : Jeux video et couper des têtes
Date d'inscription : 20/02/2006

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:58

elle est super ta soluce mais heureusement que j'ai l'ADSL LoL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highlander.cinebb.com
moi
Ixion
Ixion
moi

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:00

ouais y'a ptet un peu beaucoup d'images mais ça aide à se repérer aussi :-p
sinon tu pourrais pas aider pour la quête des chocobos? Ange

edit par John_MacLeod

je ne peux pas t'aider j'ai sauté la quête des chocobos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master

Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:16

ouais c'est bien, mais c'est come meme pas toi qui l'a écrite, c'est du copier/coller?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi
Ixion
Ixion
moi

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:18

je l'ai dit au dessus:
Citation :
c'est pas du copié/collé c'est parce que je l'avai déjà commencée sur un autre forum^^

si si, c'est bien moi qui l'ai écrite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master

Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:30

alors là, chapeau bas!! (on lit du molière à l'école xD) franchement, ca a du etre long, là tu nous prouve que t'es un vrai fan!! Oui

content de voir que des gens s'investissent autant dans les FF! Content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi
Ixion
Ixion
moi

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:36

nan ça va le 8 est asez linéaire et je l'ai deja fini pas mal de fois... (bon la derniere fois que je l'ai fini c'était y'a un ou deux ans lol mais je le connais encore presque par coeur, sauf pour la quête des chocobos qui m'a toujours gonflé Malade )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irnine94
Shiva
Shiva
irnine94

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 25
Localisation : 44 loire atlantique
Humeur : collégien
Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ...
Date d'inscription : 21/02/2006

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:10

T'aurais pas une explication claire et précise pour le système de jeu ? ( G-Force, ... ... ... ) je viens de commencer et je comprends que-dalle Bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irnine94.blog.jeuxvideo.com
moi
Ixion
Ixion
moi

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:13

euh... ecoute les tutoriaux là je ais manger j'esserai de faire ça plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irnine94
Shiva
Shiva
irnine94

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 25
Localisation : 44 loire atlantique
Humeur : collégien
Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ...
Date d'inscription : 21/02/2006

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:39

Ok

Par contre, je me demande si je vais jouer au cartes, c'est si mal expliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irnine94.blog.jeuxvideo.com
moi
Ixion
Ixion
moi

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:53

là je dois y aller mais j'esserai de faire ça pour demain lol TIENS BON!!! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irnine94
Shiva
Shiva
irnine94

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 25
Localisation : 44 loire atlantique
Humeur : collégien
Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ...
Date d'inscription : 21/02/2006

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:09

Ouais. Mais j'doit finir FFx, et l'astuce que vous m'avez donné pour retuorner à Bevelle marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irnine94.blog.jeuxvideo.com
moi
Ixion
Ixion
moi

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 12:35

meuh non; c'est facile les cartes (et surtout très utile puisque grace à Golgotha tu peux transformer les cartes en objets et cartes rares=objets rares^^) par contre y'a juste une règle (aléatoire) qui fait suer:fou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 30
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Soluce by Zasa! Left_bar_bleue10/100Soluce by Zasa! Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:52

mais je crois qu'on peut remettre les regles a zero
je sais plus comment on fait lol (je crois qu'il faut battre quelqu'un aux cartes et après il propose ca)

Edit: j'ai trouvé Gros sourire
(source FFDream)
La règle "Aléatoire" et sûrement la règle la plus imprévisible du Triple Triad. Si vous en avez assez de perdre des cartes importantes à cause de cette règle, allez donc voir l'étudiant de Balamb qui passe ses journées au port de Balamb City. Si vous le défiez et que vous gagnez, il supprimera toutes les règles avec lesquelles vous jouiez auparavant.

_________________
Soluce by Zasa! Saberfz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ookami.fantasy.free.fr/
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer

Nombre de messages : 2653
Age : 28
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 9:49

n'empeche FF8 quel beau jeux haaaaaaaaaaaaaaaaa Gros sourire HS mais bon sa ma redonne envie d'y jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John_MacLeod
Ifrit
Ifrit
John_MacLeod

Nombre de messages : 145
Localisation : Dans la serre de combat de la BGU
Humeur : Lycéen
Emploi/loisirs : Jeux video et couper des têtes
Date d'inscription : 20/02/2006

Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:30

c sur c'est un super jeu Ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highlander.cinebb.com
Contenu sponsorisé




Soluce by Zasa! Empty
MessageSujet: Re: Soluce by Zasa!   Soluce by Zasa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce by Zasa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Obsidiantre !!!!! (Avant la MAJ) Mouhahahaha
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» [Partenaire] BrickPirate partenaire de Bionifigs
» 14 décembre ile de nowel et super minotoboule
» Laboratoire du Tynril [2.0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Final Fantasy :: FINAL FANTASY VIII-
Sauter vers: