FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'endroit oú vont les perdants

Aller en bas 
+17
Natsu
Hibari
Lancia
dante4
Hikifune
Rain Edwardson
orange88
Saske
Soul
FanRPG
Katsu
clad vs sephiroth
DarkFire
Hito
Dams
Ifrit 00
Zaaaaaaaaack
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:48

Un homme amena alors tout les perdant dans une charrette afin de les ramener chez eux...

Hey ! Mr.L'Chaufeur ! C'est bien gentil de nous ramener chez nous mais personne d'entre nous vit dans le trou perdu du champ de battaille de Galbadia.
dit Reno , cependant le chauffeur ne repondit pas.

OOOOOOOOH ! Oú tu nous amène enfoiréééé !!?
ajouta Azul mais le chauffeur ne repondit pas.

Quelques secondes plus tard il arreta la charrette face à un enorme rocher au millieu de nul part.

Voila nous sommes arrivé ! repondit le chauffeur d'une voix etrange.

Tout les combattant sortir alors de la charrette qui s'evopora alors.

C'est quoi ce bordel ? la charrette s,est evaporé avant de virer au blanc... et puis on est oú là ?

Azul fonça vers l'homme qui les avaient amené ici. Mais ce dernier le rejeta d'une incroyable force.

Pfff , le corp à corps n'est pas mon truck.. Bon ouvront le sceau.

[KAI]


Le rocher crea alors un passage souterain où les combattant furent forcé à entrer. Et quand ils entrèrent ils virent 8 autres personnes dans l'ombre. La personne qui les avaient amené ici enleva son masque et tout le monde reconnu alors : DEIDARA.

Les autres membres de l'akatsuki commencèrent une conversation.

Apparament Zack n'a pas été encore éliminé de ce tournois...

C'est chiant , je deteste atendre...

Il fallait s'y atendre , il a quand même tué deux membres de nôtre organisation...

On va devoir capturer toutes les personnes éliminés pendant ce temps...

En effet , mais ne vous inquiétez pas... Kyuubi sera bientôt à nous ! Deidara charge toi de garder ces combattant enfermé.

Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:34

Sanosuké qui était avec Soros lui demanda en faisant attention que personne d'autres ne les écoutés:

On vas pas rester là à rien faire quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:39

Ba euh la c'est la merde car j'en ai déja combattu un et je n'ai rien put faire.Donc on va se faire éliminer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:52

Mais on va quand même pas tous mourir içi?

A mon avis,on est mal barer.

De toute fasson,je ne mourer pas içi...

Puis Sanosuké partit s'assoir seul asser loin des autres et se remémora les paroles de Soros.

Citation :
Ba euh la c'est la merde car j'en ai déja combattu un et je n'ai rien put faire.Donc on va se faire éliminer rapidement.

**Non,c'est pas possible...**
Revenir en haut Aller en bas
Hito
PNJ
PNJ
Hito


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2006

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:26

Hito lui se fichait litteralement de leur sort et piquait un petit roupillon.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:15

[Bon on fait quoi nous car la on est entouré de membre de l'akatsuki et on ne peut rien faire donc c'est stupide]
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Invité
Invité




L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:47

[ Il y a que Deidara pour vous gardez, vous pouvez toujours tenter de le battre :o)) ]
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants Left_bar_bleue11/100L'endroit oú vont les perdants Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:25

[Et Tobi ! Tobi et Deidara sont toujours ensemble mais bon bonne chance si vous voulez affrontez Deidara xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:39

[ Parce que Tobi est un peu... débile ... quoique Cladius en shingami vs Deidara ça peut donner :o)) ]
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants Left_bar_bleue11/100L'endroit oú vont les perdants Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:49

[Deidara à un niveau plus élevé que toi en shinigami avec son Bijjuu tu peux pas imaginé sa puissance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:05

[ Et Tobi pas besoin d'etre en shinigami pour le battre, il est niveau 45 ... ]
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants Left_bar_bleue11/100L'endroit oú vont les perdants Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:14

[Tinkièt pas :) Personne a vu Tobi se battre donc..tu peux rien dire..]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:36

[Donc j'explique , le partenaire de Deidara est Tobi , mais le niveau des membres de l'akatsuki ne sont plus d'actualité ils sont bien plus fort que ce qui est ecrit sur leur fiche.
Dams : SI tu trouves ça stupide tu peux ne rien faire aussi , vous étes arrivé ici et vous vous posez aucune question ?]

Sinon stop au flood merci
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:47

[Euh Corwin ya pas que Deidara qui nous garde ya tout les membres de l'akatsuki car au début ya marqué qu'il y a 8 personne dans l'ombre.]

Soros tenta de comprendre pourquoi les membres les avaient capturés et leur posa des question.

Dites c'est pas que je m'ennuie mais pourquoi nous avoir capturé.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:23

Ce fut au tour des autres perdant d'arriver dans un des repère de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
PNJ
PNJ
Katsu


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:29

Katsu et les autres perdants du second tour avaient été emenés à un endroit auquel ils ne s'attendaient pas...

**Mais c'est quoi cet endroit...?**

A côté d'elle, Ivan, Lan, Cladius et les autres semblaient se poser la même question.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:44

*Mais c'est quoi cette merde...?*

He ben je savais qu'on allait nous virer de l'hotel de luxe mais la grotte miteuse ils exagèrent...
C'est louche ce plan...
Plus que louche même...c'est un coup des dieux?
Ou peut-être des Arrancars? Voir Midgar...même si ça m'etonnerait...
Les dieux...non surement pas c'est pas leur genre...et Midgar ils ont surement d'autres affaires à regler on est en guerre avec les dieux.
Reste, les Arrancars ou...
L'Akatsuki?
C'est pas les ennemis qui manquent mais si ils capturent les perdants alors les autres sont surement là.
Non ils ne prendraient pas le risque de tous nous regroupés ensemble ils doivent être autre part...mais ça ne réponds pas à LA question.
Où sommes-nous?


*Et dans quel but nous capturer...?*
Revenir en haut Aller en bas
Soul
PNJ
PNJ
Soul


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Stats du personnage
Prenom: White
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants Left_bar_bleue41/100L'endroit oú vont les perdants Empty_bar_bleue  (41/100)
Un mot pour définir ?: Big Show

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:14

Un homme portant un chapeau de paille et la robe de l'akatsuki rejoigna le groupe. On pouvait voir quelques cheuveux blond sortir du chapeau.

Voici donc les nouveau éliminé ! Merde le Jinchuuriki n'est pas encore là. Quel perte de temps...
Bon vous ! Les personnes qui ne servent à rien ! Suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:34

*Tiens il me rappelle quelque chose...en tout cas c'est un membre de l'Akatsuki mais ces cheveux...ça me dit quelque chose...*

Les anciens concurrents suivèrent donc Deidara.

*Ils cherchent quelqu'un? Un Jinchuuriki? C'est vrai il y avait eu cette histoire avec l'Akatsuki où ils avaient kidnappés Kage et Zack...difficile de dire lequel ils veulent kidnapper maintenant vu qu'ils sont tous les deux toujours en course...*
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants Left_bar_bleue100/100L'endroit oú vont les perdants Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 0:11

Néo ne suivait pas et s'adressa aux membres de l'Akatsuki.

Nous ne sommes pas à vos ordres. Où comptez-vous nous emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 0:27

Lan avançait sans broncher, plongé dans ses pensées
*Super, après l'attaque de l'Akatsuki, ensuite des dieux, celui des Hollows, puis les Arrancars et enfin après le combat à la Soul Society, on fait un tournoi où en plus Corwin semble s'être allié aux dieux et la présence de l'Akastuki sans se rendre compte de tout ça, on ne va jamais avoir la paix ou quoi? Mieux vaut coopérer pour l'instant et combattre quand cela sera nécessaire, il faut éviter de se faire tuer avant, mais ça m'intrigue quand même pour Corwin, en plus Moria m'a pratiquement tout déballé sans que je lui demande, je sens que les ennuis ne vont pas s'arreter là*
Lan ne faisait donc pas attention à ce qui se passait autour de lui et se contenté donc d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:48

Cladius s'interrogeait en silence, Deidara avait atteint un tel niveau de puissance, même en shinigami, il n'avait aucune chance contre lui. Il dit simplement :

Calmez-vous, il a un niveau trop supérieur au notre, moins on contestera, mieux on sera !

Mais cladius ...

... il a raison ...

... on est bloqués ici ...

... comment faire pour partir ?
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:37

*Ca y est!!! C'est celui qui avait attaqué Spira et que j'avais combattu avec Helior!! Je me souviens il était déjà extremement fort à l'époque et j'imagine qu'il ne s'est pas tourné les pouces depuis on a aucune chance tous seul...on aurait peut-être une chance tous ensemble mais les membres de l'Akatsuki se deplacent toujours par deux apparemment donc une attaque serait futile...*

Hum...s'enfuir pour l'instant on ne peux pas... et puis on ne sait pas leur nombre leur puissance ni l'endroit où l'on est...

*C'est dans ces moments qu'on se dit "chouette vive le Byakugan!!" et aussi "merde moi je l'ai pas!!"*

Réflechir seul dans notre coin ne nous aidera pas. Nous devons mettre nos idées en commun...alors quelqu'un a une idée?
Tu n'en as pas?
C'est que...j'en cherche une là...
Alors tu propose un echange d'idées mais tu n'en as pas?!
Justement je compte sur votre aide et puis c'est pas toujours à moi d'avoir les idées!!

Ne commencez pas à vous disputer on est déjà assez mal barré comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:45

Lan réfléchissait et il lui vint une idée
J'ai peut-être une idée de réfléxion et vu ce que j'en ai entendu, je pense qu'il faudrait que je vous en parle vu son importance puisque'il s'agit des dieux dont je dois vous dire ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:50

Des dieux?

*Allez on était pas assez dans la merde maintenant y'a les dieux^^)

Vas-y dis nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit oú vont les perdants Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit oú vont les perdants
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: