FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'endroit oú vont les perdants

Aller en bas 
+17
Natsu
Hibari
Lancia
dante4
Hikifune
Rain Edwardson
orange88
Saske
Soul
FanRPG
Katsu
clad vs sephiroth
DarkFire
Hito
Dams
Ifrit 00
Zaaaaaaaaack
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katsu
PNJ
PNJ
Katsu


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 2:03

Katsu tenta sa chance, et essaya de toucher Tobi, bien qu'elle n'avait pas vraiment espoir de l'avoir, vu le résultat des assauts de ses amis.

Elle s'envola, puis...

[Lames Rafale]

Tobi en esquiva quelques-une, puis, il s'arreta de bouger, et toutes les lames suivantes le touchèrent. Mais après quelques secondes, on constata qu'il n'avait strictement rien.

[Gel]

De la glace apparut aux pied de Tobi pour le paralyser. Katsu enchaina tout de suite avec son Vent Tranchant. La rafale acérée le traversa completement, mais comme lors de sa première attaque, il ressortit indemne. Au contraire, il s'avança comme s'il n'y avait pas de glace. Pourtant, elle y était bel et bien.

**C'est... impossible...**
**On doit trouver un moyen de l'atteindre... on peut pas continuer comme ça...**
**C'est quoi... une illusion à chaque fois vous croyez?**
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:32

**Si c'était une illusion elle disparaitrait probablement après nos assault...**
**Vous pensez quand même pas qu'il puisse faire ça avec sa vitesse?**
**non...c'est impossible...il doit y avoir un truc...**
**Bon bah je crois qu'on a pas vraiment le choix...il va falloir utiliser ces badges**
**On doit se tranformer en shinigami je suppose...**
**Oui...euh...est-ce que quelqu'un sait comment s'en servir?**
**...**
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:49

Soros tournait le badge dans tout les sans sans rien trouver.Puis a un moment sans faire expres,il toucha la petite tete de mort dessiner dessus et tomba au sol.Son ame s'était séparé de son corps.

Ouais j'ai réussi avant Ivan qui est sensé etre le petit "génie".Bon ba en tout cas eux ils ont pas trouvé.Voyons voir si ils vont réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Katsu
PNJ
PNJ
Katsu


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 2:51

Katsu sortit le badge de sa sacoche, et l'examina.

**Bon, je vais essayer ça...**

Elle fit léviter le badge devant elle au niveau de la poitrine, puis avec la magie du vent, le fit foncer sur elle. Lorsque le badge la toucha, son corps fut séparé de son âme, elle était devenue Shinigami.

Elle regarda son Zanpakutoh.

**Je vais avoir besoin de toi**

Vole, Shizukaze!

Son arme passa donc au Shikai, elle changea un peu de forme, elle était un peu plus courte qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 2:55

Elle aussi elle a réussi.Puis il la vit activer son Shikai.

Bon je mis met moi aussi.
Illumine,Nijigasumi.


La lame du sabre devint alors multicolore.Il se préparait a se battre mais attendait Ivan.

(Dites juste pour savoir,IL EST OU SAKUMO,merci de me répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 3:05

(Sakumo est juste à côté de toi en train de se battre à vos côté ! Tout comme les autres éliminés. C'est du 28 vs 2)
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:53

Lan qui ne savait pas trop quoi faire vit deux de ses camarades sortirent leurs badges et parvenir à se transformer en Shinigami
*Ca marche comme ça alors ce badge, je devrais faire pareil je pense*
Lan sorti donc son badge et se frappa la poitrine avec pour devenir à son tour un Shinigami
*Bon, vu que je ne connais pas le nom de mon Zanpakutoh, je vais devoir combattre ainsi et ça risque pas d'être facile pour moi vu ma compétence à l'épée*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:26

(Mais pourquoi qu'il attaque pas Snif )

Soros regardait toutes la gottes.Ils étaient en total 28 mais ils n'étaient que 5 a se battre contre ces monstres.Il déséspérait a l'dée de devoir retourner se battre contre l'un d'eux mais il n'avaient pas la choix.Il partit donc a l'attaque en compagnie de Sakumo,zanpakutoh en main.Il commença a donner des coups et la Tobi fut obligé de contrer de les coups.

Tiens c'est bizare.Il contre les coups d'un Zanpakutoh sans etre un shinigami.J'y comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Natsu
PNJ
PNJ
Natsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Natsu
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue60/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)
Un mot pour définir ?: Décalé

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:54

C'est alors qu'une main se posa sur l'épaule de Soros.

Merci à vous cinq ! Gràce à vous nous avons eu suffisament le temps de nous préparer.

Soros ainsi que les autres remarquèrent tout de suite l'oeil de Sakumo :


L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Sharingankakashizi7bu6


A ce moment là un serie de balle de gun se fit entendre et parti à toute vitesse , une seule personne pouvait aussi bien manier des gun , Dante !

On va peut être commencer à attaquer non ?! dit Dante

Vaut mieux. repondit Lightning

Je pense que nous sommes tous prêt ! anonça Sakumo.

Les 28 combattant étaient maintenant prêt au combat , Weiss et Lucien plus serieux que jamais , Griffith transformé sans oublier les autres spirien avec les armes à la main.

(Vous pouvez contrôler nimporte qui de ses 28 personnes !)
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:49

Soros reprenait espoir.S'en était fini de l'akatsuki maintenant.Il serra sa prise sur son zanpakutoh et repartit a l'attaque.Il commença un long combat au corps a corps avec qui semblait un peu déconcerté de voir 28 combattant face a lui.Heureusement que pour l'instant il n'y en avait que quelques un mais apres tout allait changer.

Illumine,Nijigasumi.


Le terrain fut tout d'un coup illuminé et on ne voyait plus rien.Tobi était la et ne comprenait.Tout d'un coup,un sabre surgit de nulle part et l'attaqua.Il esquiva quand un deuxieme apparu puis un troisieme etc...Il esquivait tout les coups sans grande difficulté et quand la lumiere disparut il était indemne.

Je m'en doutais un peu.


Apres avoir prononcé ces mots,Soros repartit a l'attaque suivit de Sakumo,de Lightning et couvert par Dante qui tirait sur Tobi dans tout les sens.Soros frappa le premier et Tobi du esquiver et l'épée de Soros et les balles de Dante et le Kunais de Sakumo et les poings de Lightning.

(Elle se bat bien avec des poings Lightning ???Bon je vous laisse la suite car je vais peut etre devoir partir et je serai peut etre pas la de l'apres midi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:41

*Oh non la honte...il l'a trouvé avant moi...bah au moins il sert à quelque chose...*

Ivan prit son badge et le pressa fort contre son front et se transforma en shinigami.

Whoua c'est cool ce truc là!! Bon j'y vais.

Il dégaina son épée toujours d'une taille ridicule et se prépara à l'attaque.

*Aaargh ce con a déjà atteint la shikai...pour Katsu ça m'étonne moins...reste Lan et moi quoi...*

Il partit de plus belle à l'attaque en déclenchant une de ses attauqes favorites après les quelques priere.

Hado no Sanjuichi: Shakaho!!

Une grande boule de feu se dirigea vers Tobi qui eu extremement de mal à esquiver cette boule lancée à 23 km/h Rire2 .
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:50

Pendant que Sakuùo et les autres se battait,Soros sauta en l'air et se concentra.

Hado no Sanjusan:Sokatsui

Un éclair bleu sortit de ses mains et fonça sur Tobi qui absorbé par son combat avec 2 des légendaires ne vit rien et se prit tout dans la tete.Il vola en arriere et ratterit a ras d'une mine.

Eh merde j'ai loupé.**Eh Ivan ta vu je l'ai touché et pas toi et j'ai failit le tuer car il a frolé une mine.Ta pas fait mieux toi na.**
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:01

**Arrete Soros tu vois bien qu'il joue avec nous il n'a pas déployé toutes ses capacités...d'ailleur il a du culot de le faire alors qu'on est 10 fois plus nombreux...enfin je me demande depuis quand tu connais une technique de ce niveau...**
**Héhé secret!**

Ivan commença son combat contre Tobi toujours sans trop d'espoir et en essayant de trouver le nom de son zanpakutoh

*Cela fait vraiment longtemps que je n'avais pas combattu avec lui...ou elle? Tiens je me demande si les zanpakutoh ont un genre?*
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:45

Le combat continua de plus belle et Tobi devenait enfin sérieux il attaqua et grace à sa vitesse fulgurante désarçonna tout ses ennemis un par un la différence de niveau étant trop importante.
Les préparatifs de Deidara touchèrent à leur terme et plus personne ne voyait ce qui pourrait les sauver...la plupart des guerriers étaient à terre quelque-uns inconscient.

*Seul un miracle pourrait nous sauver...mais bon cela ne se peux...*
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:57

[GETSUGA TENSHÔ]

Une énorme lumière blanche vint ecarter Tobi des éliminé. Cette lumière provenais d'un Zanpakutoh.

**Oh Quel Frimeurs voilà Zack ! **

On put apercevoir Zack avec la veste du capitaine de la 3ème Division son Zanpakutoh à la main.

Désolé tout le monde , je suis en retard dit il d'un ton grave

** Zack ne sourit pas ? il est serieux !? c'est la première fois que je vois ça !**

(Désolé pour ton post Dams mais FanRPG avait merdé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:05

Un autre shinigami portant une veste blanche de la 9 ème division se déplaça jusqu'à se trouver aux côtés de Zack.
C'était Sukoru qui était très sérieux en aperçevant les deux membres de l'akatsuki...

Je ne vais pas perdre de temps et passer directement aux choses sérieuses

[BANKAI]

Une explosion d'énergie spirituelle eut lieu et Sukoru tenait désormais une nouvelle épée dans ses mains:

[Tensa Zangetsu]

*Ce sont des membres de l'akatsuki,il ne vaut mieux pas les sous-estimez,je vais donner tout ce que j'ai*

[Hollow]

Sukoru passa sa main devant son visage en faisant apparaitre un étrange masque,celui d'un hollow...

Nous sommes désormais prêts
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:09

[Oki c'est pas rave]

Soros sourit.Encore du renfort.Si il les comptaient il étaient en tout 10 popur vaincre 2 membres d'akatsuki.Zack,Kage,Sukoru,Corwin,Sakumo,Dante,Lan,Ivan,Soros et Katsu.Il se demandait si cela serait sufisant.Il décida de reporter ses question a plus tard et se concentra.Puis il recula un peu et s'adressa a Zack.

T'arrives enfin toi.On a failit t'attendre.J'espere que tu la bien aidé ta grand mere pour porter ses courses.En tout cas faudrait nous aider au lieu de rester dans l'entrée.
*Bon ba je crois que je vais devoir les appeler car la j'ai pu d'énergie et l'explosion n'a rien arrangé.*

[Libération]


Du chakra noir et blanc entoura Soros qui sourit.Il était fin prets au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:11

Kage arriva à un vitesse éclair, en enchainant les shunpo.

Il était soulagé de voir que les autres allaient bien, surtout Katsu.

**Kage...**

Il ne dit pas un mot, et paraissait très calme. Il sortit son double Zanpakutoh et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:33

Zack regarda alors ses compagnons qui se mirent en garde et dit alors à haute voix :

Qui vous a dit que j'allais vous laisser combattre ?!

Ouais Zack à raison ! Soros , Ivan , Lan , Tsubaki , ... Il vaut mieux pour vous que vous ne combattiez pas ces mesc sont ...

Sukoru ! Je dis ça aussi à toi !

Hein mais qu'est ce que tu racontes tu ne peux pas les battres seul !

Ces types.... Ils sont là pour moi ! Pas pour vous ! Vous n'avez aucune raison de les combattres !

Mais c'est du suicide !

Ecoutez je n'ai vraiment envie d'écouter vos avis ! Sortez cela ne vous concerne pas ! Vous avez déjà suffisament eu de problèmes à cause de moi. Alors maintenant aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:45

Mais tu racontes que de la merde toi!

Corwin était arrivé après Zack, grande première.

Non seulement c'est aussi leur combat car c'est eux qu'on a enlevé, pas toi, ensuite, tu as pas à décider à leur place.

Corwin était apparu en venant d'une sorte de portail doré-argenté, et avait déjà sur lui ses armes de combats. Si il les combattaient, ca serait la première fois qu'il affronterais ses anciens alliés de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:30

Corwin ?! Est ce que ça t'arrives de réflechir ?! Toute cela est de ma faute et puis toi tu n'as rien à voir dans cette histoire n'interfere pas !
Quand je vous dit de partir ce n'est pas un conseil ! C'est un ordre compris !


**Quel idiot celui là il croit toujours avoir raison ! Si ils ont été capturé c'était par ma faute , ce combat est donc le mien pas le leur.**
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:03

Désolé Zack mais je ne suis pas d'accord...c'est toi qu'ils veulent...alors tu reste en dehors de ça compris!!
Ce n'est pas toi qui a été kidnappé c'est notre affaire un point c'est tout!
Tu crois vraiment qu'on va te laisser le bon rôle dans l'histoire? Après tu vas encore nous remettre ça sur le tapis...et puis surtout...
Depuis quand es-tu le chef Zack?

Si nous les affrontons ce sera ensemble.
Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:00

Vous ne comprenez vraiment rien... En quoi avoir été capturé a un rapport avec l'enjeu du combat ?! La vengeance ? seuls les faibles la cherche !
Et puis vous ne gagnez rien à combattre avec eux ! JE N'AI PAS BESOIN D'AIDE OU D'ÊTRE PROTEGE PAR VOUS OK !?


**J'ai déjà était protégé trop de fois par des gens comme ça qui ont perdu la vie..**
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:29

Tu es vraiment étrange...tu parles de l'enjeu du combat alors que tu veux les combattres seuls?? Si tu prétait quelconque intention à l'enjeu de ce combat tu laisserais Kage Sukoru Corwin et les légendaires t'aider...si tu veux les combattre c'est seulement pour ta fierté, ton honneur.
La vengeance est un sentiment dénué de sens...tout comme la fierté selon moi...et même le fait que tu puisse te sentir coupable de ce qui nous ai arrivé...cela ne veux rien dire nous n'avons tout simplement pas été assez forts...maintenant si tu souhaites les combattres seuls ce n'est que pour toi...probablement pour nous proteger...mais dis-moi...qui te protegeras toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:37

De toute façon tu sais pas ce que sais que de se battre contre eux.MOi j'ai enfin quelqu'un contre qui me battre et puis ce n'est pas une vengeance.On tait la et puis tu nous dit comme sa de dégager.C'est comme contre Séphiroth.Il a tué Maik et son frere sous nos yeux et apres on a été écarté du combat comme si on servait a rien.Sa va pas recommencer.Soit tu te bat avec nous soit ba rien ... T'as pas le choix de toute façon.Et n'essaye pas de nous enlever du combat grace a un genjutsu du sharingan.C'est tout ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit oú vont les perdants
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: