FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'endroit oú vont les perdants

Aller en bas 
+17
Natsu
Hibari
Lancia
dante4
Hikifune
Rain Edwardson
orange88
Saske
Soul
FanRPG
Katsu
clad vs sephiroth
DarkFire
Hito
Dams
Ifrit 00
Zaaaaaaaaack
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:55

Ivan , je n'ai aucune envie de combattre ces types mais je me dois de le faire ! Rien à voir avec l'honneur ou la fierté.Je sais très bien que je n'ai aucune chance de les battres mais que je sois seul ou qu'on soit tous à se battre le resultat sera le même !

Soros , si vous aviez combattu Sephiroth vous aurez fini comme Maik et Kaister ! Je me suis déjà battu contre 6 membres de l'akatsuki et j'en ai tué deux ! Cependant ceux là sont différent des autres ! bien différent !

Vous ne savez pas ce que c'est que de vivre car on a été protégé par un proche !
Vous ne savez pas ce que c'est que d'être contrôlé par la puissance d'un Bijuu non plus !

Je connais ces deux choses et je vous jure que y'a rien de pire. Je ne veux plus être protégé ! plus jamais ! alors s'il vous plait ! Allez vous en !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:06

Zack rapel toi,quand à nous deux nous avons vaincus Kakuzu ou notre duel à deux contre deux avec Itachi et Kisame,ou Hidan également quand j'étais de retour à Spira.Nous nous sommes toujours battus ensemble et c'est comme ça que nous avons pu donner le meilleur de nous même.Alors si tu es seul contre eux,tu perdras...mais ensemble on peut a une chance de les vaincrent
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:32

Mais de toute façon quoi que tu dises on reste la.Tu t'est pas prit deux explosion en pleine tete a cause d'eux.Et moi aussi j'ai envie de les vaincre.De toute façon,ta beau dire mais si j'aurai continué le combat contre Séphiroth on aura fini comme Maïk et toi si tu y vas seul sa vas etre la meme chose.Alors maintenant tu nous accepte et on se les fait pour pouvoir rentrer tous ensemble chez nous.Compris.Moi j'ai peut etre pas été controlé par un bijuu mais par un démon.C'est pas la meme chose mais ta la meme sensation de vide.Et puis non je ne sais pas ce que sais que de vivre prtéger par un proche mais cela ne change rien a ma détermination a les vaincre.Et puis le gars qui est en l'air je me suis déja battu contre et il était pas si fort.Il a beau avoir gagner de la puissance nous aussi et puis je me suis entrainé avec toi et Kage donc nos niveaux ne doivent pas etre si différent.Enfin peut etre un peu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 1:07

Lan qui était resté discret en écoutant la conversation se rapprocha du petit groupe
Zack, c'est bien beau de vouloir les affronter seul mais si tu te fais battre et qu'il récupère le Bijuu en toi, qu'est ce que tu deviendras ensuite?
Sinon, je ne sais pas ce que c'est d'avoir quelquechose en soi qu'on ne controle pas ni vivre en étant protégé mais ce que je ressens, c'est que je n'ai pas envie de me sauver pour avoir la vie sauve et laisser derrière moi mes camarades avec lesquels j'ai déjà vécu tant de chose se faire massacrer et devoir vivre cacher dans la peur pour ne pas avoir été courageux pour affronter des ennemis même s'ils sont beaucoup trop puissants pour moi, je préfre tenté quelquechose que de me tourner les pouces à attendre les personnes qui auront combattu et dont je ne suis pas sur de revoir plus tard donc qu'à cela ne tienne si tu veux combattre seul mais si tu comptes réélement le faire, laisse au moins une autre personne combattre à tes cotés, voire même deux ou trois car je sens que tu ne parviendras pas à grand chose si tu les affronte tous les deux malgrès ton sharingan

Après avoir fini son petit discours, il fit mine de se mettre en position pour combattre mais au fond de lui, il sentait qu'il devait laisser la place au plus fort pour combattre
*Elle est belle ma mentalité, je lui dit que je ne veux pas vivre en étant protégé mais ce que je fais, c'est me retirer du combat, ça me ressemble pas franchement*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Invité
Invité




L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:39

De toute façon, c'est aussi mon combat, ces cons on failli me faire perdre quelque chose d'important en faisant leur truc. Sinon Lan, Moria t'avais raconté un secret, tu étais pas obligé de le raconté a tout le monde tout de suite tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:49

Lan se tourna vers Corwin pour lui répondre
Ben écoute, en d'autres circonstances, j'aurais certainement tout garder pour moi mais vu que les perdants se faisaient capturés et qu'on ne pouvait pas faire grand chose, il fallait bien s'occuper, et puis, avec l'atmosphère lourde qui y règne, je ne pouvais pas garder un tel secret que pour moi
Lan continuait de regarder Corwin au lieu de se concentrer sur ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Invité
Invité




L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:58

Cela n'empêche pas que tu as trahi ta promesse, moi je ne t'en veux pas, c'est pas a moi que tu l'as faite, c'est à Moria. Et j'ai bien compris pourquoi elle voulait pas que je sache qu'elle te l'a dit. Mais occupons nous plutôt de ceux là.

Dit Corwin en désignant Tobi et Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:14

De toute façon, elle est au courant depuis un petit moment donc si je suis encore là malgrès cette promesse faite, c'est que ce n'était pas si grave que ça mais bon, trêve de bavardage, il faudrait combattre parce que là, il gagne du temps à force que l'on discute et ça ne joue pas en notre faveur je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:09

(Petite ereur : Kyuubi n'est pas à l'interieur de Zack ! Il est libre , Zack n'est que son hôte prédéstiné.)

Voir le Fichier : 01-ginmenomajo_b3ceb54knk.mp3

Tout à coup le ciel s'ouvrit et une personne ravagé par le sang tomba au sol inerte. Cette personne était Néo qui venait de combattre Itachi 10%. L'apparence de Itachi se trouvait aussi dans le ciel.

Ca va bientôt pourvoir commencé , dit Tobi. Nous avons réuni tout les élement permetant de le faire renaître.

**Qu'est ce qu'il raconte ?**

Tout le monde regarda alors Itachi l'air surpis et aussi l'air énervé pour Néo.

Faites gaffe ! Ce gars là n'est pas le vrai Itachi ! C'est une copie qui ne possède que le dixième de sa puissance et avec ça il à battu facilement Néo !

Tu n'as pas l'air si pertubé que ça ! dit une voix venant de l'ombre.

Pourquoi avoir fait ça ?

Cet Uchiwa ne servait à rien dans mes plans j'ai décidé de le tuer.

En se retournant Zack vit le vrai Itachi.

Tu vas être content ! tu vas te battre seul et tes amis menerons un autre combat de ce côté.

Itachi agrippa Zack et l'emena dans un autre endroit et étrangement Tobi les suivit.

(Je post vite fais avec Deidara atendez)
Revenir en haut Aller en bas
Soul
PNJ
PNJ
Soul


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Stats du personnage
Prenom: White
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Left_bar_bleue41/100L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/100)
Un mot pour définir ?: Big Show

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:18

Ce qui nous laisse un combat à 32 contre moi ! huuuummm chance pour vous de gagner..... NUL ! anonça alors Deidara à toutes les personnes présente face à lui.

Ne dit pas nimporte quoi ! Ces personnes peuvent se changé en Shinigami maintenant ! Il te sera impossible te battres ces 32 personnes !

Maître Sasori ?!

Moi et Hiruko t'aiderons dans la tache ! Cette fois ci nous les battrons facilement. En plus l'autre est là pour nous aider au cas où.

Orochimaru hein ?! Parfait commençons !
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:57

Soros eut un rire nerveux.

Alors la on est mal a 3 cpntre 38 en sachant que 1 d'entre eux en liquide 20 d'entre nous.Je pense que sans Zack sa va etre la galere mais rien n'est perdu.Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir.


Soros serra son épée un peu plus fort.Pour la premiere fois de sa vie,il flippait et s'autorisait a le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:01

Bon écoutez moi,je me charge personnellement de Sasori,chargez vous des deux autres et n'interferez pas dans mon combat,j'ai des comptes à régler avec lui

Sukoru arriva en face de Sasori:

Comme on se retrouve,il est désormais temps de payer tes dettes

A présent,il restait simplement Deidara et Orochimaru qui lui ne bougeait pas contre 26 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:45

Mais c'est que tu rêves mon vieux con!

Corwin balancça une grosse vague d'énèrgie pure sur Sasori, au risque de toucher Sukoru, puis, n'y prêtant pas plus attention que cela, se tourna vers Deidara et frappa le sol très durement, une onde de choc se propageant jusqu'à 'artiste d'argile.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:54

Ivan empoigna son Zanpakutoh, il la sentait, ces puissances en face de lui...meme aussi nombreux qu'ils étaient la victoire n'était pas certaine.

*Alors...nous-y sommes? Tu ne veux toujours pas me le dire? Vraiment tu semble très timide...nous n'aurons peut-être plus l'occasion de parler alors...si tu pouvais me parler maintenant...*

Ah...et ce Soros qui a trouvé le nom de son Zanpakutoh..hum c'est quoi déjà...Nijigasumi? Hum il a de la chance avec son Zanpakutoh...

*Oh? Qu'est-ce que? tu ne veux pas être dépassé par lui...?*

Ivan se mit à sourire en plein milieu du combat meme à rire.

*Vraiment...je n'ai pas de raison d'en douter...tu es comme moi...*
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:19

Bien...allons-y...

Ivan positionna son épée à l'horizontale et d'un geste de sa main elle s'illumina.

Voles plus haut que les cieux...Torikaze!

Son épée se transforma alors en un cercle blanc qu se scinda en deux.
Ivan tenait à présent deux chakrams dans ses mains...et c'était une première pour lui...

Hé Ivan t'as l'air encore plus ridicule qu'avec ton couteau suisse avant!
Oh la ferme toi tu vas voir!


*Bah suffit de les lancers rien de très compliqué...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:05

L'onde de choc de Corwin se propagea jusqu'a Deidara, qui tout en faisant son art, sauta dans les airs pour éviter l'explosion. Corwin s'envola ( et oui, ca faisait longtemps que je l'avais pas fait, mais je sais le faire ^^) et tenta de porter un coup au visage de Deidara, mais ce faisant, sa main percutta un mur d'argile, fait très rapidement, sans problèmes pour Deidara. Puis le mur se referma sur corwin, comme une sorte de coquille, et se referma sur lui.

*Et merde... Mais quel con je fais maintenant...*

En dehors de la coquille apparut un monticule de terre, et celui-ci prit la forme de Corwin, et soudain il pris vie, cela en moins d'une seconde, il ne se laisserais plus si facilement avoir par cette magie étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:41

Kage se mit à son tour à attaquer.

Il fit plusieurs shunpo autour de Deidara, pour tenter de le tromper, mais ça ne marcha qu'à moitié.

Qu'est-ce que tu essaie de faire, toi?


Kage commença à réciter une incantation.

Deidara leva ses bras, et de ses mains sortirent des petites quantités d'argile.

**Maintenant.**

[Raikōhō]

Un grand éclair sortit de la main de Kage, et se dirigea droit vers Deidara. Il rassembla alors son argile devant lui, pour contrer l'attaque de Kage. Il fit se diriger l'explosion vers Kage. Pendant ce temps, Katsu l'attaqua en envoyant Shizukaze, et simultanément, elle utilisa le Shakka hō, qui frappa à proximité de Deidara et dégagea beaucoup de poussière.

Lorsque la fumée de toutes les explosions se dissipa, on vit Deidara au même endroit, qui ne semblait pas avoir subi de dégats, et Kage était un peu plus loin. Il avait réussi à éviter les explosions de justesse. Quant à Katsu, elle fit revenir son Zanpakutoh vers elle et se rapprocha des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:45

Sakumo
Griffith
Sukoru
Sasori

Sukoru qui s'apprétait à combattre Sasori fut rejoins par deux compagnons.Tout d'abord Sakumo,ex-chef de Spira et puis Griffith,roi d'Ivalice que Sukoru a battu en personne lors du tournoi.

Du renfort?Même avec 2 personnes en plus,votre défaite est imminente,vaincre une personne aussi spécial que moi est impossible,surtout que la plupart des ninjutsu ne me font absolument rien

[Sharingan]


L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Imageshr3


Nous allons voir qui va désormais gagner membre de l'akatsuki.Tu ne toucheras à aucun de mes élèves.

Je ne soutiens pas particulièrement Sukoru mais je sais en tout cas que je dois vous combattre

Je vous remercie,maintenant passons aux choses sérieuses

Sukoru,possédant le bankai et son masque de hollow,utilisa l'ultra vitesse pour attaquer Sasori de côté sachant qu'il est extrémement lent.Malheureusement,une queue en métal très robuste sortit de la longue cape noir de Sasori et se dirigea sur Sukoru qui bloqua l'attaque de justesse et fut envoyé contre un arbre plus loin...

*Il est très fort...ce mec...qui à tué une partie du clan Hyuga...mon ancien meilleure ami...je le vaincrais*

Griffith essaya de passer à l'offensive.Il se dirigea de front vers Sasori qui réutilisa de nouveau sa queue metallique mais Griffith l'a bloqua de justesse avec son énorme épée.

Allez-y Sakumo

Sakumo se propulsa très rapidement vers Sasori,qui avait déjà sa queue d'occupé avec Griffith.Mais le bout de tissu se trouvant sous son visage s'enleva,laissant place à une bouche grande ouverte,qui envoya des milliers de seringues empoisonnés.

Merde je dois éviter ça,sinon c'est déjà terminé pour moi

Sakumo fit un bond en arrière et utilisa une technique hériditaire :

[Katon:Goukakyu No Jutsu]


Une grosse boule de feu stoppa net les piquants que Sasori venait d'envoyer,puis la technique de Sakumo continuait de se rapprocher dangereusement de Sasori.
Il ne bougea même pas et encaissa l'attaque qu'il venait de se prendre de front...
Une explosion eut lieu,puis les 3 combattants n'avaient toujours pas baissés leurs gardes,car c'est comme ça que généralement,on peut perdre à cause d'une offensive alors que ne nous y attendions pas.
C'est alors que l'immense queue metallique de Sasori sortit du nuage de fumée et se dirigea d'abord vers Sukoru qui sauta pour l'esquiver.Puis elle continua cette fois-ci en direction de Sakumo-Sensei qui fit une roulade au dernier moment pour ainsi l'éviter.
Enfin elle alla sur Griffith qui lui se transforma en démon et pu faire dévier la queue d'un coup d'épée très puissant.
La fumée se dissipa,laissant apparaitre la silhouette de Sasori...

C'est une marionette,je l'ai remarqué en voyant sa bouche,il faut détruire sa carapace et nous pourrons alors atteindre le vrai qui se cache probablement

Oui mais ce qui nous gènes le plus c'est sa queue,il faudrait la détruire pour ensuite l'attaquer plus aisément

Dans ce cas,avec un bon travail d'équipe,on devrait y parvenir

Plus loin Sasori se demandait de quoi il pouvait discuter mais s'en fichait car de toute façon,pour lui,ça serait le vainqueur du combat.

Sukoru ouvrit les hostilités en envoyant un [Getsuga Tenshou] à même le sol provoquant un grand nuage de fumée et Sasori ne pouvait plus les voirs.
Puis Griffith sortit de cette brume et fonçea sur Sasori qui envoya une nouvelle fois sa queue metallique.
Griffith,de sa puissance et de sa grosse épée,frappa directement dedans et continuait ainsi pour rester en lutte avec .
Tandis que c'était au tour de Sukoru de sortir du nuage de fumée et se précipita vers Sasori qui envoya une nouvelle vague de piquants sur Sukoru qui les évita grâce à son ultra-vitesse.
Puis il avait enfin atteint Sasori et il frappa de toute ses forces avec un coup d'épée vertical,mais Sasori le contra avec son bras gauche qui explosa à l'impact.

*Déjà un bras en moins,il faut continuer ainsi*

Rrrrh,saleté de merdeux,DEGAGE

Sasori le repoussa de sa main droite.Puis il vit le nuage de fumée se dissiper et Sakumo-Sensei ne s'y trouvait pas.Un simple trou était là ce qui veut dire que...

[CHIDORI]


Un autre trou se trouvait de l'autre côté,plus précisemment derrière Sasori,à 5 mètres à peines.
Sasuko avait formé un éclair d'une intense énergie dans sa main,avant de fonçer sur Sasori et de le frapper au dos ce qui détruisit le support maintenant sa queue metallique et tout s'effondra.

Nous l'avons enfin toucher,utiliser un nuage de fumée,distraire Sasori avec Griffith et Sukoru qui réussit même à lui détruire le bras gauche,tandis que moi,utilisant ma technique de camouflage,je me suis retrouvé derrière Sasori qui ne voyait rien,et j'en ai profité pour éxécuter mon chidori.En plus,j'aurais bien pu utiliser une technique de Genjutsu mais je pense que cela ne l'aurait en aucun cas affecter Sasori et c'est pourquoi mon MangeKyo-Sharingan serait inutile.Alors très bonne idée et stratégie de ta part Sukoru

Oui merci,mais je me demande comment il va faire.Maintenant qu'il n'a plus aucun piquant se trouvant dans sa bouche ou alors sa queue metallique,que peut-il bien faire?

Sasori rigola à ses mots,et envoya son bras droit qui se propulsa imméditament en direction de ses adversaires qui l'évitèrent de justesse.

Ce n'est pas terminé...

Le bras s'ouvrit et des milliers de piquants en sortîrent alors.Sukoru,Sakumo et Griffith était extrémement surpris et esquivèrent les premiers piquants totalement au hasard.
Puis Sakumo sortit des kunais pour pouvoir parer,tandis que Sukoru et Griffith utilisaient leurs épées.

Nous ne tiendrons pas longtemps


C'est pourquoi...je vais ARRETER ça


Sukoru se concentra et réunissant son énergie spirituelle,envoya une technique très puissante:

[Getsuga tenshou]


Beaucoup plus puissant que le précédent qu'il avait envoyé,l'attaque détruisit totalement le bras droit de Sasori et tout les piquants qui étaient destiné à les achevés s'arrêtèrent...

Pffff,nous avons eu chaud,encore 10 secondes de plus et je serais mort

Oui,mais le combat n'est pas terminer,maintenant je vais le détruire

Sukoru très rageux,se propulsa vers son adversaire et d'un coup d'épée extrément puissant,car il venait d'accumuler pas mal d'énergie spirituelle dans son épée,venait de le libérer en une seule attaque qui détruisit entièrement la marionette...

Nous avons réussit à le faire,vraiment formidable


Sukoru retourna au près de ses compagnons,qunad une chose sortit des ruines de la marionette et alla s'envelopper dans la longue cape noire de l'akatsuki.
Il ne montrait pas son visage,mais prit la parole:

Vous êtes plutôt fort,surtout toi Sukoru,tu as vraiment beaucoup progressé,je suis impresionné,ma première marionette Hiruko vient de se faire détruire de tes mains.

Avant de partir,Sasori se retourna et enleva la longue cape noire qui masquait son visage:

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 0twq5cakmjawgca4btwzdcavs7


N'oubliez jamais ma tête ni même mon nom,je suis Sasori des sables rouges.

Il partit rejoindre ses compagnons dès lors sans qu'on puisse le ratrapper...

Il vient de partir,nous avons vaincus l'ennemis,a présent,même si vous êtes épuisés,il faut allez rejoindre les autres pour les aidés dans leurs combats très difficiles

Oui partons,surtout si Sasori est partit les rejoindrent,nous aurons alors la chance de l'exterminer pour de bons...Enfin,allons vite rejoindre nos amis

C'est partit!!!

Ensemble,ils allèrent donc rejoindre leurs compagnons qui se battaient eux aussi contre d'autres membres de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:42

Ivan commençait à apprivoiser ses chakrams dont le maniement n'était pas vraiment sorcier puisqu'ils étaient controlés à distance grace à son energie spirituelle.
Ce qui d'ailleur lui donnait l'impression de de faire un spectacle de marionnettes vu la façon dont il déplaçait ses bras.

Youpiiiiii!

Ivan sautait dans tout les sens maniant ses chakrams à distances il les envoyaient sur Deidara qui esquivait sans trop de peine et étrangement il y prenait vraiment du plaisir.

C'est trop marrant ce truc!! Yahaaa!! C'est beaucoup plus fun que le baton ça!! Youhou par là!! Héhé!!

*Ivan a pété un cable...il est vraiment inquietant...*

Les chakrams qu'il maniait n'était pas de simples cerceaux cela va de soi...(pour un shikai ça la foutrait mal^^) ils étaient pourvu de pointes et pouvaient se scinder en deux et créer de nouvelles armes bien que cela diminua leur diametre.

C'est parti!!

Il rassembla tous ses anneaux autours de lui et les fit tourner très vites en continuant à les scinder.
Il y en avait à présent huit autour de lui plus petits que les originaux.
Il fit un geste de son bras vers l'avant et les chakrams s'arretèrent.

Atori no Mai!

Les huit chakrams foncèrent vers Deidara à toutes vitesse et de tous les côtés formant un sublime balai malheuresement pour lui l'art d'Ivan se rapprocha de plus en plus de celui de Deidara...éphémère...


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:34

Bon tu te calmes Ivan.Tu commence a me foutre les boules la.

Soros sauta sur Deidara tout en frappant d'un coup d'épée vertical pour accompagner Ivan en espérant que le coup fit mouche.Il se trompa lourdement.Face a son épée et aux chakrams d'Ivan se trouvait un mur d'argile.

Oh merde.

Soros bouge de la.
Trop tard.

Le mur explosa et un grand nuage de fumée se créa.Personne ne voyait plus les 2 combatants.Puis une forme se sépara du nuage de fumée en tombant en ligne droite vers le sol.La fumée se dégagea du corps et on put voir Soros en tres mauvaise posture.Heureusement pour lui,il avait eu le temps de créer un mur de terre suffisament grand pour se protéger et son bras métalique l'avait aussi aidé.Juste avant de persuter le sol,il tendit son bras métalique vers le sol mais un courant d'air le ralentit légèrement et le choc fut moins grave.

Merci Ivan.Sans toi j'était foutu.Mais en tout cas j'ai souffert.


Il été en effet gravement bléssé mais rien de trop grave d'apres lui.

Dis Ivan ta pas un truc pour m'aider niveaux blessure car sa le fait pas d'être dans cet etat la.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:35

Du côté de Itachi , Tobi et Zack.

Le grand moment est enfin venu... Sa ressuréction est proche !

Mais de quoi tu parles ?!

Rien d'important pour toi ! Tu es la clef manquante , tu ne peux rien contre moi et Itachi soit réaliste. Et puis une chose que tu ignore...


Tobi baissa son masque pour montrer un de ses oiel , Zack apperçut alors que Tobi disposait du sharingan.

Alors imprésionné ?! Ce combat entre Mangekyô Sharingan ne tourne pas en ta faveur !

Qui t'as parlé de sharingan ?!

Cette veste ?!! tu es un capitaine de division ? UN SHINIGAMI ?!

J'espere que vous vous étes amélioré ! Car mon niveau à quintuplé !

**Je ne connais toujours pas le nom de mon Zanpakutoh mais je sais qu'il réagit comme mon sharingan. Dès qu'il subit une attaque d'un autre Zanpakutoh il peut la reproduire comme avec le Getsuga Tenshô.**

Zack n'eu pas le temps de finir de reflechir quand Itachi et Tobi 10 fois plus rapide l'avaient mit à terre.

Queee ?! ! ?........

Zack s'avanouissa... Et quelques heures plus tard avec l'aide du chakra du demon renard Tobi et Itachi recrèere un homme possèdant deux ailles. Itachi ne se contenta pas seulement de cela , il scella aussi Kyuubi à l'interieur de son corps.

La recette , 3 Mangekyô Sharingan plus le chakra du demon renard pour recréer le Dieu qui donna naissance aux Uchiwa... Sobojo !

Sobojo vola avec ses deux ailles et sans dire un mot , décida d'aller faire fuir les autres personnes se trouvant dans le repère.

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 0709300130051314233


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:47

Pendant ce temps les combats faisaient rage dans le repaire et malgré leur nombre la victoire n'était pas si simple qu'ils l'auraient crus.
Ivan venait de reprendre son corps pour mettre le sien et celui des autres à l'abri les soignants au passage lorsqu'une energie extremement puissante se fit sentir et bien qu'il n'était pas très doué pour les ressentir cette force était différente, beaucoup plus puissante.

*Bordel de...mais c'est quoi ce truc...jamais je n'aurais pu penser ressentir quelque chose comme ça...Zack passerait pour une limace face à...et mais il est où lui?*

La créature ailée s'approcha et atteris comme si de rien n'était au milieu du champ de bataille sans dire un mot.

**Hé...haha c'est...c'est quoi ce truc...sérieusement ne me dites pas qu'il est contre nous...**
**Je crois que nous allons devoir courir....**
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:03

Sukoru voyait un démon arriver en revenant avec Sakumo et Griffith de leurs combats contre Sasori.Il sentit une énorme puissance monstrueuse émaner de ce démon qui se dirigeait vers eux en volant et Sukoru hurla:

FUYEZZZZZZ-VIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:09

Alors, Sukoru qui regardait en l'air trébucha et se cassa la gueule par terre.
Corwin qui était juste à côté de lui à ce moment, ramena une jambe baladeuse...

On est pas aveugle, mais je pense pas qu'il soit pire que ce qu'on à déjà à affronter.

Corwin se mis à courir, et ( sans le faire exprès bien sûr) écrasa la tête de Sukoru dans le sol, et balanca plusieurs vagues d'énergie pure sur le monstre et Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:17

Sukoru s'évapora et alors le vrai se ramena aux côtés de Corwin:

Tu viens de faire disparaitre mon clone,évite ce genre de chose dit Sukoru en rigolant oubliant même le démon qui se rapprochait vers eux...
Puis Sukoru envoya plusieurs Getsuga Tenshou en direction du Tengu mais brusquement il tomba à genoux:

Merde,mon combat contre Sasori m'a un peu épuisé mais je vais t'aider Corwin

Sukoru se releva de toutes ses forces,et regarda ses vagues d'énergies s'écraser contre ce puissant démon qui ne l'ont même pas affecté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit oú vont les perdants
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: