FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'endroit oú vont les perdants

Aller en bas 
+17
Natsu
Hibari
Lancia
dante4
Hikifune
Rain Edwardson
orange88
Saske
Soul
FanRPG
Katsu
clad vs sephiroth
DarkFire
Hito
Dams
Ifrit 00
Zaaaaaaaaack
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:43

Soros, une chose qu'Ivan ne t'a pas dite mais ça ne me surprend pas tellement, c'est lui même qui a frappé contre un mur Petit sourire Petit sourire Petit sourire
*T'avais pas besoin de lui dire*
*Alors là, je pense qu'il est ravi de le savoir*
:-D
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:57

**Ah a sa change tout alors.Bon par contre j'ai une idée pour partir.On y va a la méthode bourrin dès que Zack arrive.**
**Je te déconseille de faire sa.**
**Oh rabat-joie va.Bon a part sa je m'ennui a mourir ici.Je suis tellement préssé de sortir pour aller piquer un petit somme.En tout cas sa fait du bien de vous revoir.**
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:50

*A qui le dis-tu? C'est sûr que tout va pour le mieux quand on se revoit sinon, pas sûr que Zack perde si tot dans le tournoi même s'il reste de puissant combattant donc faudra attendre encore un petit moment je pense*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:51

**Ouais ba je vais piquer un somme en attendant vous me réveillez quand il arrive.A part si vous avez quelque chose a me dire.**
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:01

*Ben, pas spécialement en fait*
*Ouais, pas grand chose à te dire, à moins que tu veux savoir quelquechose*
*On pourra très certainement te répondre mais si tu préfères dormir, on te laisse tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:51

**Non j'ai spécialement envie de dormir mais quand je m'ennui faut que je fasse quelque chose.Sinon il se passe quoi dehors sur le ring.Et puis Zack il fout quoi.Et j'ai envie de rentrer chez moi.Ils pourraient pas se grouiller de nous sortir de la les membres de l'akatsuki.Je paris qu'on ne les intéresse meme pas.Y'en a que pour Zack.Bon ba vu que je m'ennui je vais aller leur poser la question.**

Il commença a aller vers un membres de l'akatsuki puis fit demi-tour.

**Ils sont en pleine discussion et je vais pas les interrompre.**
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:21

*On doit bien avoir des gens aussi fort que Zack avec nous quand même vu qu'on a eu la chance avec Ivan d'avoir passé un tour en ayant combattu contre quelqu'un de pas trop fort donc faudrait voir ce qu'ils en pensent*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:56

Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2
Pourquoi tu ris Ivan?
C'est sympa..."gens pas très forts"...
Ah oui j'avais oublié que vous vous êtiez combattus.
Pas lui on dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:58

Endymion s'approcha du groupe et leur dit:

HAHAHA vous me faites rires bande de faibles,croyez-vous que si sincèrement Zack perds le tournoi pourra vous aidez,même si il est capturer,il ne pourra absolument rien faire tout comme Ginji,Kage,Sukoru car les membres de l'akatsuki sont devenus très fort,néanmoins avec une bonne stratégie rien n'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:57

Qui c'est lui ?????
Aucune idée
Il doit etre fou.
Ouais.Bon on fait quoi.Dis Lan ta pas ton jeu de cartes.Ou des raquettes de squash.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:03

...tu es peut-être beaucoup plus fort que nous mais en attendant tu es là...tu ne vaut pas mieux que nous pour le moment...et établir une stratégie...facile à dire surtout lorsqu'on ne connait rien de la force ni des intentions de l'ennemis...et puis c'est la première fois que nous venons ici c'est leur repaire...nous avons beau être plus nombreux qu'eux cela ne changera rien...et...non mais vous allez arreter de faire les imbéciles???

*Vraiment celui-là irratrapable...vouloir jouer dans ces conditions...enfin à vrai dire je n'en ai cure.
"Avec une bonne stratégie rien n'est impossible"...c'est une belle reflexion...si seulement c'était vrai...je ne vois pas de solution à part attendre d'être plus nombreux...attaquer maintenant serait...*
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:09

Sanosuké alla alors voir Ivan et lui dit:

Lui,C'est Endymion le démon de Sukoru qui veut prendre possésion de son corp.

**Il est super énervant**
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:39

Soros, on peut pas jouer au squash dans ces conditions et en plus, c'est pas discret de prendre des raquettes de squash
Ben, t'as pas ton jeu de cartes?
C'est pas bientot fini vos pitreries, on doit réfléchir
C'est toi le stratège ici donc on te laisse faire le boulot
Vous pourriez m'aider quand même
Justement, comme c'est pas ma tasse de thé, je me détend et peut-être que j'aurais une illumination
Ca m'étonnerais que ça t'arrive mais bon, il es où ton jeu de cartes?
Attends, il doit être là...... ha non? Ici peut-être........ non plus

Lan cherchait désesperément son jeu de carte sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:49

*J'abandonne ils sont desespérants...bon voyons je finirais bien par trouver un moyen de résoudre ce problème...c'est ce qu'il disait toujours, "Chaque problème a sa solution quelle qu'elle soit, si tu ne peux la voir, tu ne peux l'avoir*. Mais j'ai beau le retourner dans tous les sens je ne vois pas cette solution...humm*

Ivan continua donc à réfléchir, sans résultats apparants.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:17

Pendant qu'Ivan se creusait les méninges,Soros désespérait pour tout autre chose.

Mais ta combien de poches.Tu peux pas perdre un jeu de cartes sur toi c'est pas logique.Mais juste pour savoir c'est quoi le machin qui dépasse de la 73296581446eme poche.Parce que sa m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:04

De quel poche tu parles?
De celle-ci
Tiens, j'avais pas remarqué, je vais voir ce que c'est

Lan sort de cette poche ce qu'elle contenait. Apparement, c'est un papier mais il n'y a rien d'écrit
C'est juste une feuille de papier, au cas où je peux apprendre des choses et que je risque de ne pas m'en souvenir Rouge
Mouais, tu te grouilles de le trouver ce jeu de carte
Je fais mon maximum

Lan continuaità chercher son jeu de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Lancia
PNJ
PNJ
Lancia


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:57

Pendant ce temps là deux personnes de l'akatsuki discutèrent avec des hologrammes bizarre et tous d'un coup tous les hologrammes disparu comme si leur discussion étaient dèja terminé.
Puis une des deux personnes de l'akatsuki commencea à parler...

Senpai, on ne devrait pas être un peu plus exigeant avec les prisonniers?

Puis la deuxième personnes avec un costume noir entouré de nuages rouge se tourna.

Pourquoi ils font quoi qui te gène?
-Bah regardez ils jouent au cartes..
...Ils ont du sang froid eux..
Alors senpai?
Alors quoi? J'expérimente mon art alors débrouille toi!

Tobi s'approcha donc de la prison..

Euh les gars ou filles si il y en a vous pouvez arété de parlé et de joué aux cartes ça énerve deidara-senpai et c'est pas bien..
Et pourquoi on le ferait? répondait t'ils tous en pagaille.
Bah vous pourrez mourir dans d'atroces souffrances ^^'

Deidara se retourna et poussa Tobi.

Dégage de là tobi laisse moi faire. Alors vous allez gentillement vous la fermez avant que je m'énerve pour de bon et si vous voulez pas alors mon art va vous aidez :)

Deidara créa une sorte d'araignée en argile avec sa main et l'araignée se colla au plafond de la prison.

Vous faites un seul geste je vous explose...
Je vous reconnai bien là SENPAI !
La ferme tobi!..Au faite tu sais si Zack va perdre bientôt?
Bah je suis allez regardez discret il semblerait qu'il soit en quart de finale.
Tsss..Pas pret de perdre celui là..si seulement je pouvai tous faire explosé et me cassé avec Zack mais je peux pas le chef me l'interdit..Bon tobi surveille les et si ils font un geste dis le moi et je les explose.
D'accord SENPAI!

Deidara retourna dans un coin pour exprérimenté son art tandis que Tobi surveillait les guerriers enfermés dans la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Left_bar_bleue100/100L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:18

Néo se releva :

Tu me fais penser à une sorte de boulet Tobi, tu devrais pas laisser ce Deidara te traiter comme ça, je pense que tu vaux beaucoup mieux.

** Il est peut-être facile à corrompre, vu la manière dont il est soumis, cependant, c'est souvent ce genre de personne qui renferme un grand pouvoir J'observerai sa réaction et mon Sharingan détectera le moindre mouvement d'hostilité. **
Revenir en haut Aller en bas
Lancia
PNJ
PNJ
Lancia


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:59

Tobi entendu la remarque de Néo et se metta à rire, il se tourna vers Deidara est lui demanda.

Senpai, je suis un boulet?!
Sur le coup ce gamin n'a pas tort...
Mais je vous aide bien heine Senpai??
Je vais pas dire non alors que c'est le cas..
Ouuuaaaais!! Merci Senpai!
De quoi il parle?!

Tobi retourna au près des prisonniers et fixa Néo celui ci répondit.

Pff..Cela ne change rien tu es un bien et bel un bouloet tu n'a même pas compris le sens de ma phrase...

Tous d'un coup Tobi disparu à une vitesse ahurissante.
Néo ne comprenait pas ce qui venez de se passé pourtant il avait son sharingan mais il était plus concentré aux mouvements de l'araignée d'argile collé au plafond.
Jusqu'à qu'il qu'il remarquai que Tobi ait disparu..
En l'espace de quelque secondes Tobi se trouvait derrière Néo avec un kunai sous sa gorge pret à la tranché.
Néo était en panique mais se repris malgrès le stress et la tension qui l'entouré..
A ce moment là Tobi lui chuchotta à l'oreille..

Héhé..Tu es un Uchiwa n'est ce pas? Toujours aussi arrogants et prétentieux... Vu ton état et ton pitoyable niveau tu ne peux pas servir à grand chose comme tous ceux qui sont ici..

** Ce gars là est encore plus dangereux de ce que je pensai il c'est déplacé à une vitesse impréssionante encore plus vite que Kage j'ai du mal à y croire à se demandé si il c'est téléporté.. Mais en y repensant je ne pense pas qu'il peut se permettre de me tuer, ils ont besoin de nous.. **

Au fait si tu pense que nous avons besoin de vous tu te troompe lourdement. On veut juste qu'il n'y ai pas de morts nous voulons juste que Zack, vous nous servait à rien..
Dit il lui aussi d'un air arrogant..

** C'est un hasard ou il a lu dans mes pensées??? **

Néo stressa peu à peu des sueurs descendé de son front laissant créer un petit bruit de flaque..(PLOP)
Et à la surprise de tous, Soros qui se reposé dans toute cet tension se leva et pris son épée à deux mains et attaqua Tobi..

Dégage de là!!!! (Soros)
Soros non!Bouge pas il y a l'araignée!!

Soros tenta de s'arété mais il était trop tard..

Meeeeerde!! (Soros)

L'araignée sauta sur les prisonniers et explosa en vol ce qui créea une énorme explosion et un nuage de poussière..
Le nuage de poussière dissipé on pouvait voir un gros cratère dans le mur laissant quelques pierres du plafond tombait sur les prisonniers..
On pouvait à présent voir les guerriers qui était tous au sol dans un piteux état..

Du cotès de Deidara et Tobi..

Hum.. ils ont finalement bougès pas très futés de leur part..

Tobi apparu juste devant Deidara avec aucune égratignure..

SENPAI ! SENPAI !
Quesque tu veux?!
J'ai piqué un jeu de carte à un prisonniers, on joue?!
Non!! Je suis occupé là tu vois pas! Va joué avec les perdants..
Bah ils peuvent pas jouer à cause de l'explosion..dit il avec un air triste.
Et bien va posé ce que tu sais dehors..dit il à voix basse pour que les prisonniers ne l'entend pas.
D'accord SENPAI !

Tobi disparu en un éclair et quelques minutes plus tard il était dèja de retour..

(Deidara n'est pas au courant que Tobi est entré dans la prison car il éxpérimenté son art)

Voilà! Senpai!
Merci Tobi va surveillé les prisonniers maitenant.
Oui! SENPAI!

Du cotès des prisonniers..

Les prisonniers était tous couché sur le sol avec beaucoup de mal à se lever..

Punèse Soros pourquoi tu as fais ça on aurait pu tous mourir!
D..Désolé, il y avait beaucoup trop de tension il fallait que je tente quelque chose.. (Soros)
C'est pas u...
Laisse Ivan c'est de ma faute.. (Néo)
Mais non si Soros n'avait pas attaqué betement Tobi on en serait pas là..
Et si je n'avai pas provoqué Tobi rien de cela ne saurait arrivé.. (Néo)
Oui mais bon...

Tobi sorti le jeux de cartes de Lan et se mit à joué au cartes tous seul...

Et vous avez remarquès Tobi joue avec mon paquet de cartes! (Lan)
Mais Lan on veut pas joué maite..Ta dis quoi là? Comment il a fait pour te le prendre??
Pendant l'explosion j'en suis sur.. (Néo)
Piqué le jeux de cartes à Lan pendant une telle situation faut le faire!
Et vous avez remarqué!! (Katsu)
Quoi? (Lan)
La structure du mur n'est plus très solide à cause de l'explosion.. (Katsu)

(Je vous laisse la suite Clin d'oeil Désolé pour avoir impliqué Soros là dedans lol)
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:23

Les prisonniers se rapprochèrent dans le fond de le grotte pour que personne ne les entendent.

Alors ça c'est une remarque constructive...maintenant il faut trouver un moyen de le percer sans qu'il ne s'en rende compte...hum...
Il est vraiment très fort...si on s'oppose à lui on a aucune chance...
Dans ce cas il faudrait faire une diversion non?
Même avec ça...qui pourrait avoir assez de puissance pour enfoncer ce mu...hein?


Tandis qu'il regardait les prisonniers le regard d'Ivan s'arreta sur Azul.

*Hum...il devrait pouvoir enfoncer un mur lui...*

Laisse tomber Ivan...je ne pense pas qu'il soit du genre à fuir...ni à nous aider...
Bah si c'est demandé gentillement...et puis c'est le seul possedant assez de force pour le faire...
Je veux bien mais niveau discretion...

C'est vrai...
De toutes façon on devra toujours trouver un moyen de faire diversion...
Peut-être...avec le sharingan?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Left_bar_bleue10/100L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:43

Pendant que tout le monde parlait,personne n'avait remarqué que Soros s'approchait d'Azul.Il lui parla a voi_x basse pour que seul azul et lui puissent l'entendre.

Dis toi la,tu veux bien nous aider a péter le mur de la-bas pour qu'on puisse se barrer.Car on s'ennuie et on aimerai bien rentrer chez nous.Puis il se concentra et dit quelque chose qui sembla le transpercer de toute les parts.Silteplait
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Hibari
PNJ
PNJ
Hibari


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:43

Si c'est le seul moyen pour sortir je vais faire ça !

Azul attrapa sa sulfateuse et detruisit le mur en un instant.

Voilà qui est fait !

Mais cependant le groupe se trouva alors face à un géant champ de mine en argile.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
PNJ
PNJ
Soul


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Stats du personnage
Prenom: White
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Left_bar_bleue41/100L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/100)
Un mot pour définir ?: Big Show

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:09

Deidara s'approcha du groupe tous doucement du groupe.

Ah au faite j'ai oublié de précisé j'ai demandé à Tobi de mettre des mines d'argile pour être sur que vous ne sortirez pas ^^ Alors rentrez gentillement dans votre prison :)
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Left_bar_bleue100/100L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:45

(DF, évite de faire passer Néo pour quelqu'un d'effrayé à chaque moment, mourir c'est pas son problème, et être angoissé juste avec des menaces ça ne l'affecte pas non plus. Merci de prendre ceci en considération pour les prochaines fois Ok )

Néo contemplait le champ de mines qui les entouraient.

Je crois qu'on ne peut pas faire plus sauf si quelqu'un sait voler suffisament vite pour éviter ces mini-bombes.
Mais on peut toujours attendre que Kage, Corwin, ou Zack perdent. Ils seraient capable de mieux s'en sortir que nous.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:05

Enfin, attendre qu'ils perdent pour que l'on puisse s'échapper, c'est vraiment pas terrible mais bon,, ça fait une grosse explosion ces mines ou pas parce que suivant l'explosion que ça produit, on pourrait les faire toutes sauter avant de se barrer mais je sais pas si on nous laissera faire
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit oú vont les perdants   L'endroit oú vont les perdants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit oú vont les perdants
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: