FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux années se sont écoulées depuis ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:19

Celà fait déjà deux ans que le combat contre Itachi et Madara Uchiwa s'est terminé. Tous ses camarades de l'école rapartirent respectivement dans leur ville natale et Lan retourna donc chez lui pour assumer son rôle de maire mais aussi pour retrouver le calme après tous les événements auquel il a assisté durant toutes ces années avant de retourner chez lui.

Alors que la paix régnait depuis deux ans, Lan continuait à s'entrainer avec les villageois pour se préparer à une éventuelle attaque qui pourrait avoir lieu n'importe quand. Alors que Lan se rémémorait de toutes ses péripéties, il se demandait bien comment allé tous les autres mais il ne pouvait partir du village même si ce n'est que pour ça car il a un autre rôle à jouer en tant que père. Effectivement, il avait un enfant âgé de tout juste un an qu'il appella Lyn. Elle venait tout juste de commencer à marcher correctement et ses parents été ravis. D'ailleurs, ils étaient tellement ravis qu'Oline est en train d'attendre un second enfant qui naitra dans six mois. Les parents de Lan, ainsi que ceux d'Oline était content de ces événements pour la prospérité du village mais aussi les autres villageois. D'ailleurs, Lan fit construire un bâtiment dans le but d'apprendre les bases du combat dans le but qu'ils défendent eux aussi à leur tour le village si celui-ci se retrouvait attaqué.

Alors qu'il ère dans le village en se remémorant tous les moments qu'il avait passé avec ses anciens camarades de Spira, il aimerait bien les revoir, juste pour savoir ce qu'ils deviennent. Mais il fut vite interrompu dans ses pensées en voyant Farra au loin, accompagnait par une personne qu'il connaissait bien.

*C'est vrai qu'il en fait parti, je me demande bien quel niveau il a aujourd'hui. Il a surement dû s'améliorer aussi, ça serait pas mal qu'on se refasse un petit combat comme au bon vieux temps ^^*

Alors, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Deux années se sont écoulées depuis ... Left_bar_bleue10/100Deux années se sont écoulées depuis ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:43

Ba ouais pourquoi sa n'irait pas.

Soros s'avança vers Lan et lui tandis la main.

Et toi mon petit maire et père.Comment sa va aujourd'hui.


Deux ans avait passés depuis la victoire.Soros était rentré avec Lan au village et il avait été acclamé par les villageois.Les 2 spiriens retournerent alors vers leur femmes respectives pour célébrer la victoire.Une immense fete avait été célébré en leur honneur.Il la fèterent comme ils se doit.Et quelques jour plus tard,un batiment conçu pour l'entrainement des villageois avait été construit et Soros avait demandé pour entrainer les personnes la-bas.Bien que ses entrainements était rude et les gens le surnomait parfois de tyrranique,il était bien intégré dans le village.Voila se qui c'était passé pendant les 2 ans.

Soros ne lui parle pas comme sa.C'est quand meme le maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Deux années se sont écoulées depuis ... Left_bar_bleue10/100Deux années se sont écoulées depuis ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:59

C'est alors que deux aigles arrivèrent sur les lieux de Xoira portant chacun une lettre en leur bec. Les aigles donnèrent les deux lettres à Soros et à Lan. Et Ils ouvrirent donc cette fameuse lettre..

Citation :
"Un puzzle solennel, tel est le cadeau de nôtre dieux... Mais était t'il ce que étions partis chercher ?
Fallait t'il continuer à méditer sans but précis ? Au vue d'une faible lueur à l'horizon."


.:∴:.Sριяα Iи∂υsтяιє .:∴:.

Vous étes inviter à participer au plus grand tournoi de tout les temps , ce tournoi a été organisé suite à un enorme évenement planetaire. Demain à 10h au Sud-Est du Continent Ouest. Cette nuit preparez vous psychologiquement car ce n'est pas le moment de se rater. Les règles de se tournoi seront habituelle , tournois à 16 sur élimination direct , le monde entier vous connait et vous admire ce n'est pas le moment de les decevoir.

Le Chef de Spira.

"Là où les feuilles voltigent, le feu brûle. L'ombre du feu illumine la capitale...et le feuillage donne plus de feuilles , tel est le slogan de mon village"
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:26

Tiens, Spira industrie?? Ca fait longtemps qu'on ne les as plus vu, je pense que ça doit être un tournoi pour qu'on revoit tout le monde, tant mieux, ça me ferait plaisir de tous les revoir mais ils ont du tous progresser depuis aussi donc il ne faudra pas les décevoir, pas vrai Soros?

*Alors voici le fameux jour de nos retrouvailles, j'en révais depuis plus d'un an déjà et puis ces aigles, ça doit être de Zack. Serait-il devenu le chef de Spira? Après tout, rien n'est impossible avec lui ^^*


Lan regardait Soros et il sentait que lui aussi été prêt pour ce tournoi qui devait être le rassemblement de toutes les personnes qui ont battu il y a deux ans Itachi et Madara Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Deux années se sont écoulées depuis ... Left_bar_bleue10/100Deux années se sont écoulées depuis ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:39

Une petite heure après avoi reçu son message Ivan venait d'arriver à Xoira, il décolla un peu avant le village pour avoir une vue d'ensemble, cela avait bien changé...il atteris discretement sur le toit d'une maison et s'y allongea pour contempler le ciel il attendait quelqu'un, qui d'ailleurs se situait quelques rues plus loin.

*Hum...je me demande ce qu'il est devenus...*
***Il a probablement grandis...pas comme toi!***
***Tu sais aussi bien que moi que je ne peux pas grandir...ça fait quasiment 3 ans que je n'ai pas bougé d'un millimètre...tu te souviens? A cause du cinglé qui m'a crée.***
***Désolée...***


Il en met du temps...

Ivan s'envola et une fois un peu surélévé, aperçu Lan accompagné de Soros...

*Il est là lui? hum...ça va être interessant...*

Il créa une rafale de vent autour de sa main et la lança droit entre Soros et Lan.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:24

Alors que Lan se rendait chez lui, il entendit du vent provenir de nulle part et sachant qu'il n'y en avait pas aujourd'hui, il esquiva ce vent qui semblait plutot dévastateur. En effet, des objets assez lourds au sol furent soulevés de terre juste avec ce vent.

*Tiens, ce vent me rapelle quelquechose. Est-ce qu'il serait dans le village? C'est certain, je ne connais personne d'autre à ma connaissance qui puisse produire un tel vent*

Soros, je crois qu'on a de la compagnie maintenant, et pas n'importe qui, n'est ce pas ....... IVAN???


Lan regardait autour de lui pour trouver l'endroit où il était mais il n'arrivait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Deux années se sont écoulées depuis ... Left_bar_bleue10/100Deux années se sont écoulées depuis ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:42

Ivan descendit tranquillement du ciel et atteris quelques mètres devant Lan et Soros.

Vous avez vraiment changés les gars...mais toujours de bons reflexes...ça fait plaisir...

Il sourit en se rapprochant d'eux, cela faisait très longtemps...un peu trop d'ailleurs...

J'espère que vous vous êtes entrainés...vous l'avez probablement reçu non?

Il parlait bien sûr de l'invitation au tournoi, tous ceux ayant combattus l'Akatsuki à l'époque avaient dû la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:48

*Toujours égal à lui-même, ça fait plaisir à voir mais par contre, il n'a pas changé lui*

Bien sûr qu'on l'a reçu, tu croyais quoi? Qu'on était trop faible pour le tournoi?
Rire Rire Rire Rire Rire Rire

Lan était content de revoir Ivan avant même le tournoi.

Que de souvenir me revienne lorsque nous étions ensemble à l'école, ça fait bizarre de se retrouver après tant de temps quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Deux années se sont écoulées depuis ... Left_bar_bleue10/100Deux années se sont écoulées depuis ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:50

Ouais a l'instant.Dis ta pas grandis.Toujours aussi petit..Je paris que la taille de ton cerveau n'a toujours pas changé elle n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Deux années se sont écoulées depuis ... Left_bar_bleue10/100Deux années se sont écoulées depuis ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:54

Non il est toujours trois fois plus développé que le tien...alors qu'est-ce que vous devenez?

Il se demandait comment ça se passait ici, le village avait beaucoup changé...et il voulait savoir ce que devenaient ces filles...euh...c'était quoi leur nom déjà?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:55

Ben, écoute, moi je suis toujours le maire du village et puis il y a eu pas mal de changement comme tu as pu t'en rendre compte vu que tu as du arriver par les airs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Deux années se sont écoulées depuis ... Left_bar_bleue10/100Deux années se sont écoulées depuis ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:01

Rien de bien spécial pour moi.A part que je suis prof dans une école de combat et que je maltraite des momes tout les jours rien de différent.Dites pour le tournoi on peut partir maintenant.D'apres ce que je sais le tournoi se déroule a Spira et Zack est devenu l'actuel chef de Spira.Donc j'ai envie de tout revoir.Et de plus si le tournoi se déroule a Spira cela veut dire que la ville a été reconstruite.Alors j'ai envie d'y aller plus tot.En plus Ivan peut nous amener grace a la téléportation.Alors sa vous dit ???

Soros attendait maintenant une réponse de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Deux années se sont écoulées depuis ... Left_bar_bleue10/100Deux années se sont écoulées depuis ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:06

Oui le village est juste deux fois plus grand qu'avant^^
Et sinon...euh...tu es toujours avec...euh...


*Raah mais mince c'est quoi son nom...
...
...
...
mais pourquoi est-ce que je m'emmerde à chercher son nom?*


Ivan ferma ses yeux et en un instant et revit les deux dernières années de Lan...apprenant enfin ce qu'il voulait savoir!

Ah bah t'es papa!! Ahahah j'y crois pas...toi...papa...hihihi...

Ivan se mit à rire tellement il trouvait ça hilarant...retrouver Lan père il ne s'y attendait pas du tout.

*Bon faut que je me calme...il s'est rendu compte de ma télépathie du coup...bah tant mieux en fait.*

Je suis d'accord avec toi Soros...on pourra se reposer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Deux années se sont écoulées depuis ... Left_bar_bleue10/100Deux années se sont écoulées depuis ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:09

Et le prix du parfait idiot est décerné a Ivan.Lui papa sa ne devrait pas vraiment t'éttoné mais par contre une personne que je ne vois pas papa c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Deux années se sont écoulées depuis ... Left_bar_bleue10/100Deux années se sont écoulées depuis ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:15

Soros...je pense qu'on devrait réattribué ce prix vois-tu...je te rappelle que de n'importe quelle façon dont tu le vois je suis encore un enfant...et puis...

*De toutes façon je peux PAS avoir d'enfant...alors je risque pas d'être père...*

...non rien...je me demande comment tu fais pour que Farra te supporte...vivre deux ans avec toi...

*Quelle horreur...^^*


Enfin je plains autant les élèves de ton cours...
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:17

C'est sûr qu'au début, c'était dur pour les enfants de devoir suivre ses ordres mais à force et avec mon intervention, tout se passe comme sur des roulettes donc ça va. Sinon, tu te souviens pas du prénom de ma femme? Sert toi de ta télépathie comme tu savais si bien le faire à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Deux années se sont écoulées depuis ... Left_bar_bleue10/100Deux années se sont écoulées depuis ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:24

Ah Oline? Sisi je le sais maintenant Gros sourire
J'ai déjà fouillé dans ton esprit, à ton avis comment je sais que t'es papa?
Mais je n'ai plus la télépathie que j'utilisais jadis...
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:27

Bien, j'ai l'impression que tu peux faire mieux que juste lire nos pensées et nous parler ainsi donc je pense que ça va être dur de te battre si on doit s'affronter au tournoi mais je donnerais le maximum quoiqu'il arrive, sois en certain. Et puis, pourquoi être passer nous voir au lieu d'aller directement à Spira?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Deux années se sont écoulées depuis ... Left_bar_bleue10/100Deux années se sont écoulées depuis ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:34

Oh ça? Bah c'est évident non? Je voulais vous revoir...j'ai pas beaucoup de temps à moi depuis ces dernières années...

***Menteur tu passs tes journées à lire si c'est pas du temps de gaspiller ça!!***
***Attends tais toi une seconde pour voir...voilà c'est mieux là^^***

Bref on y va?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:39

On aura largement le temps de discuter en route donc allons-y. Farra, tu préviens Oline qu'on se rend à un tournoi qui réuni tous nos anciens camarades, d'accord?

Oui mais ça va durer longtemps?

Je pense que ça devrait durer une semaine tout juste donc normalement, on reviens la semaine prochaine. Et puis, vaut mieux que je reviennes assez vite quand même, n'est ce pas?

C'est vrai, on va pas tarder fêter ça, donc certain de te revoir, enfin vous revoir tous les deux

Merci Farra. Bon, on y va Soros et Ivan alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Deux années se sont écoulées depuis ... Left_bar_bleue10/100Deux années se sont écoulées depuis ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:46

Très bien...rapprocher vous de moi...

Ivan fit quelques signes de main et ses yeux changèrent de couleurs subitement, et un sceau se dessina sous leurs pieds.

Téléportation scellaire!

Ils venaient de disparaitre en dirction de Spira...un peu avant en réalité puisqu'il n'avait pas vu Spira depuis longtemps...lls arrivèrent donc sur un sceau à quelques kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux années se sont écoulées depuis ... Empty
MessageSujet: Re: Deux années se sont écoulées depuis ...   Deux années se sont écoulées depuis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux années se sont écoulées depuis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée : La deuxième années a Spira Commence !
» Deux ans plus tard
» Deux ans plus tard
» Deux bonnes nouvelles !
» Juste un ou deux petits changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Xoira-
Sauter vers: