FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Passage vers l'arène

Aller en bas 
+6
orange88
FanRPG
clad vs sephiroth
Ifrit 00
DarkFire
dante4
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Passage vers l'arène Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:24

Sukoru marchait tranquillement vers l'arène,l'air heureux de la nouvelle capitale et de revoir tout ses amis.Pendant ses deux années,il était certainnement devenu l'un des plus puissants combattants mais Sukoru changea également physiquement:

Passage vers l'arène Sukoruyyeahxw7


Tout ses anciens compagnons étaient là,il s'approcha d'eux et virent enfin Sukoru après deux ans...

Salut,ça fait un bail,content de vous revoir pis toi aussi Ginji!!!

*La nouvelle capitale est vraiment impressionante,et tous les revoir,c'est vraiment super*
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Passage vers l'arène Left_bar_bleue11/100Passage vers l'arène Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:01

Ginji venait d'arrivé il passait une gigantesque porte..
Au beau milieu de la place il vit une personne inconnue à ces yeux, un hystérique entrain d'agité les bras en prononçont le nom de Ginji.

** C'est qui ce gars? **

Ginji décida de passer à cotès sans y porter grande importance.. et s'approcha d'un mur complétement tag de partout on dirait qu'on n'y avait pas touchès depuis lontemps..

** Ce lieu m'apporte que du malheur j'aurai ptêtre pas du venir.. ça doit être un dingue qui a du organisé ce tournoi ici.. **

(Bon on va dire qu'on se voit tous au début. et après le mur il pète)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Passage vers l'arène Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:09

Sukoru posa la main sur l'épaule de Ginji:

Ta une revanche à prendre sur moi ne l'oublie pas,j'espère que tu as bien progressé pendant ses 2 années d'entrainement et de repos également...

Sukoru regarda alors les autres puis regarda une nouvelle fois Ginji!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:13

Sanosuké arriva donc devant les autres,mais peut de monde put le reconnaitre car son apparence était très différente d'auparavant.Il s'arreta juste devant tout les monde et dit:

Salut les gars,sa faisait longtemps.Sukoru??!!!c'est toi?tu as beaucoup changer.

Puis Sano enleva sa capuche pour montrer à tous son visage.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Passage vers l'arène Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:20

Sukoru se retourna et vit alors une personne:

Sanosu...suké c'est toi?Si c'est le cas tu as vraiment changé mais content de te revoir après ses deux longues années...

*Incroyable,vous avez vraiment tous changés,mais à mon avis pas que physiquement,car votre force à bien augmenté aussi!*
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:29

Et oui c'est bien moi.Ce tournoi promet vraiment des combats intenses,sa me plait.

Puis il se retourna vers Ginji contre qui il avait perdu au dernier tournoi.

Je ne suis plus aussi faible qu'auparavant Ginji,mais je suis largement convaincu que tu à énormément progréssé toi aussi.J'éspère pouvoir prendre ma revenche.

Puis il partit s'assoir dans un petit coin d'ombre.Il savait qu'il avait progréssé,bien progréssé même,il était plus confiant en lui.La principal chose qu'il lui manqué.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Passage vers l'arène Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:31

Sukoru sourit puis dit en direction de Sanosuké:

C'est bien tu as pris de l'assurance comme tous ici d'ailleurs mais rapellez-vous,moi aussi j'ai progressé!!!

Sukoru sourit alors car il connaissait désormais sa nouvelle puissance et décida de proposez aux autres:

Bon on devrait peut-être partir vers l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:38

Sanosuké se leva donc puis répondit à Sukoru d'un ton amical qui laissait transparaitre son émotion:

Oui allons-y j'ai vraiment hâte de voir les autres et leurs progréssion.
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:44

Cladius arriva enfin à destination. Son voyage avait été étonement court, Cladius n'avait pas voyagé depuis 2 ans, et n'imaginait pas qu'il pouvait aller si vite.
Il n'avait pas beaucoup changé ... Ses traits s'étaient juste durcis, et il semblait plus froid et distant que jamais. Toujours habillé de son habit de chef de clan, il s'approcha de Sukoru, Ginji et Sanosuké.


- Je sais pas trop comment vous dire bonjour ... Ca fait si longtemps ...

Il examina les hommes, il les avait reconnu grâce à son drazagan de niveau deux, qu'il gardait à présent en permanence. Cela ne faisait aucuns doutes, ils avaient tous évolués ...
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Passage vers l'arène Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:50

Ne t'inquiète pas Cladius,on est aussi content de te revoir tu sais,c'est vrai que ça fait vraiment longtemps!!

Sukoru lui souris et remarqua que son drazagan de niveau 2 était en permanence activé:

Oh tu as progressé,moi il ne vaut mieux poas que j'active mon dojutsu vous comrpendrez pourquoi!!!

Puis Sukoru regarda la direction dans laquelle ils devaient tous partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:50

Sanosuké se retourna pour répondre à Cladius:

Simplement bonjour,sa faisiat longtemps en effet.

Puis il vit Sukoru regarder en direction de l'arène et continua:

Nous nous préparions à partir pour l'arène,viens avec nous.

Cladius avait lui aussi certainement beaucoup progréssé mais bizarement Sanosuké n'avait aucune crainte tous ces amis était devenu surpuissant.Mais,il c'était vraiment beaucoup renforcé et avait aussi amélioré un maximum chacune de ces techniques avec ou sans son démon,avec ces chaînes ou avec des épée...Il était sur de lui.


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Passage vers l'arène Left_bar_bleue11/100Passage vers l'arène Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:52

Ginji se tourna vers Sanosuké.

Bah tu sais moi je me suis entrainé avec des dieux donc bon je contrôle parfaitement mon pouvoir j'ai les pouvoirs de l'empereur du tonnerre maitenant donc j'espère que c'est bien de ton cotès.

Sukoru qui avait toujours la main sur l'épaule de Ginji.

Toi l'hystérique tu enlève ta main.

Une immense décharge frappa alors la main de Sukoru sa main était à motié paralysée.

Bon on va ou?Parceque là ya un gros mur devant nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Passage vers l'arène Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:57

Sukoru rigola en voyant ce que Ginji venait de lui faire:

Tu sais,je maitrise l'élément terre a la perfection

Sukoru fit circuler l'électriciter jusque dans le fin fond de la terre et au bout de quelques secondes,il pouvait rebouger sa main...

Bon à présent,il serait temps de partir...

En ce qui concerne le mur,brisons le tout simplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Passage vers l'arène Left_bar_bleue11/100Passage vers l'arène Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:01

Ah Sukoru c'est toi ...ya qu'un con qui utilise la terre..

Euh pour le mur.. pourquoi tu veux le cassé? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Passage vers l'arène Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:02

En attendant,je t'ai déjà battu grace à cet élément,mais bon,j'avoue que maintenant seulement mes poings suffisent contre toi...

Pis dans ce cas,contournons le mur et allons enfin vers l'arène!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Passage vers l'arène Left_bar_bleue11/100Passage vers l'arène Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:12

Ta interet que je sois contre toi pour que je te montre qui de nous deux est le plus puissant.

Pour le mur j'entend un léger sifflement ta t'être raison vaudrait mieux de le cassé..


Ginji avança lentement vers le mur mais à ce moment là le sol se mit à tremblé et le mur fut comme tombé en poussière laissant une petite fumée de poussière apparaître.

Cet poussière disparu on pouvait apercevoir une gigantesque foule entrain de les acclamé tous le monde se questionné..
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:20

[ J'ai du mal à te relire Dark ... ]

Cladius regarda autour de lui la foule acclamer les quelques hommes ... Il resta de marbre, il avait travaillé le fait de garder ses émotions ... Il n'aimait se retrouver obligé d'avouer ses sentiment que sa tête trahissait.

Euh ... Qu'est-ce qu'ils font là eux ?
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Passage vers l'arène Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:53

Soros Ivan et Lan arrivèrent finalement à Spira...et se dirigèrent vers l'arène.

En fait je sais meme pas pourquoi on se dépeche vu que Zack va arriver d'ici une heure...

Ils restèrent un instant observer la capitale reconstruite...cela avait vraiment changé...ils rentrèrent dans l'arène et aperçurent des visages familiers...

Ca fait un bail les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Passage vers l'arène Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:03

Sukoru vit alors Lan,Ivan,Soros:

Hééé les gars,c'est clair,content de vous revoir,vous avez l'air de bien avoir progressé c'est cool mais le principal c'est qu'on se retrouve enfin tous ici dans ce superbe tournoi qui a été organisé!!!

Sukoru regarda les gradins avec toute la foule surexité des combats qui allaient bientôt commençé...

Quelqu'un sait ou est Neo?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:05

Comme vous avez tous changé, ça fait trop bizarre de se revoir maintenant. Sinon, on sait pas où il est mais il n edevrait pas tarder je pense, c'est pas son genre d'arrivé en retard, à moins qu'il est pris cette mauvaise habitude de Zack ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Passage vers l'arène Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:18

J'ai comme une impression que c'est devenu un flemmard,tout les Uchiwa finissent comme çà de toute façon.Mais bon ce n'est pas grave le tournoi n'a pas encore commençé,pis tous vous revoir d'un seul coup,ça fait vraiment bisarre mais vraiment très content!!!
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:23

Bon, on risque d'atteindre deux personnes alors, pas possible ça. Sinon, c'est vrai que se revoir après tant d'année, c'est vraiment surprenant mais en même temps, ça fait plaisir ses retrouvailles mais bon, comme c'est pour un tournoi, ça aurait été mieux de se revoir quelques jours plus tot pour en savoir plus de nos occupations depuis deux ans même si ça ne fait aucun doute que tout le monde est passé son temps à s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Passage vers l'arène Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:24

*Chouette un qui fait pas de remarques sur ma taille...*

C'est dingue comme tu as changé...on ne te reconnait plus...alors la vie? Tu es retourné dans ton clan?

*Il semble vraiment plus puissant...je me demande si ma télépathie marche sur lui maintenant...*
***Evidemment qu'elle marche! Essaye et tu verras!***
***Je ne me souviens pas t'avoir parlé...***
***Allez essaies!!***
***Non.***
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Passage vers l'arène Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:28

Non je suis resté seul,isolé dans mon village de Suna maintenant désertique.J'ai passé ses deux années là-bas à m'entrainer pour devenir beaucoup plus fort et j'ai réussit mon objectif.Et vous,qu'est ce que vous avez fait?
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:46

Moi j'ai simplement participé à l'apogée de mon propre clan ... Maintenant ils n'ont plus besoin de moi ... Je me suis aussi entraîné pour pouvoir le défendre d'une nouvelle attaque de Dieux, de Sephiroth, d'Arrancars ou même de Uchiwas ! Mais rien n'est venu, c'était assez monotone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage vers l'arène Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage vers l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage à l'acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: L'entrée de l'ecole-
Sauter vers: