FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Passage vers l'arène

Aller en bas 
+6
orange88
FanRPG
clad vs sephiroth
Ifrit 00
DarkFire
dante4
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Passage vers l'arène - Page 2 Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Passage vers l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:19

Moi je suis devenu statège, et je travaille pour Galbadia, les conflits se font rares du coup j'ai plein de temps pour lire et m'entrainer.
Une attaque de Uchiwa? A deux ils vont pas aller loin^^
D'ailleurs ils ne sont toujours pas là...sinon quelqu'un sait où sont Kage et Katsu?
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Passage vers l'arène - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage vers l'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Passage vers l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:12

Dans une flamme apparut alors Néo.
Tous le regardèrent et Néo déclara simplement :

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Passage vers l'arène - Page 2 Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Passage vers l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:06

Le voila lui.Bon manque plus que Zack.Sinon moi je suis devenu prof dans une école de combat ou je martirise des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage vers l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:01

Salut Néo. Sinon, ben je suis retourné chez moi pour assumer mon rôle qui est le mien et j'ai construit une école de combat justement où Soros est professeur et je dois avouer qu'au début, c'était assez tendu mais au fil des jours, ça se passait de mieux en mieux et je n'avais plus à toujours venir voir ce qu'il se passait, ce qui me laissait du temps pour mon propre entrainement avec les adultes du village. Au moins, je savais que si jamais je devais ne pas être là pendant une attaque, ils pourront se battre pour protéger le village et je dois dire que je suis content du résultat mais rien ne vaut un vrai combat contre vous autres

Lan regarda donc l'ensemble de ses anciens camarades de Spira

Bon, on est pas censé rentré dans l'arène normalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Passage vers l'arène - Page 2 Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Passage vers l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:35

C'est mort ya trop de monde et je suis fatigué apres le voyage.De toute façon le tournoi est pas sensé commencé demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Passage vers l'arène - Page 2 Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Passage vers l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:05

Kage et Katsu arrivèrent.

Salut tout le monde!

Les autres se retournèrent et furent un peu surpris de les revoir.

On dirait que nous sommes les derniers...?

Hé alors, qu'est-ce que vous devenez?

Je suis membre de la Morsure, l'unité de défense de Ookami.

Et moi je les assiste grâce à ma magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Passage vers l'arène - Page 2 Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Passage vers l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:14

Hé bien en fait vous n'êtes pas vraiment les derniers...il manque quelqu'un...enfin bon je peux vous laisser deviner de qui il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Passage vers l'arène - Page 2 Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Passage vers l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:22

Un Examinateur arriva alors vers le groupe des participants , il se mit face à eux et dit :

Bonjour à tous ! Aujourd'hui est un grand jour pour l'histoire de Spira , vous allez participer au tournoi commémorant la reconstruction de cette grande capitale et de cette sonctueuse école sous les yeux de milliards de personnes.
Veuillez entrer dans l'arène s'il vous plait ! Le Chef vous atend.


Euh ! Excusez moi monsieur ! Il manque une personne à l'appel , il a l'habitude d'être en retard , il faudrait quand même l'atendre !


Non désolé ! Je ne pense pas qu'il manque quelqu'un et puis le chef à horreur des retardatères. Entrez donc je vous prie !


Les 15 participants au tournoi entrèrent alors ... Ils ne s'atendèrent pas à voir une arène de combat aussi imprésionnante et luxueuse.

Voici , vous vous trouvez donc sur le terrain n°1 , celui qui recèvera la finale et le match d'ouverture.
Je vais maintenant vous expliquer les règles du tournoi avant que le chef n'arrive. Il y a 8 terrains en tout , comme vous le voyez le 1er est le meilleur. Tout les matchs se déroulerons au même moment dans des arènes différentes , le tirage au sort sera effectuer automatique dans l'écran que vous pouvez appercevoir là haut dans les gradins.


Maintenant il est temps de vous présenter au chef de Spira , l'homme qui a lancé l'opération de reconstruction et sans qui Spira ne serait rien aujourd'hui. Voici le Chef de Spira !


http://anonyme.archive-host.com/32heaven-shakingevent_puldeha4ar.mp3

Un homme arriva du haut des gradin en faisant plusieur saut perrilleux arriva face aux participants du tournoi.

La foule applaudissa alors dans une ovation sans égal.

Cette personne était vétu de blanc , d'une veste longue et d'un chapeau (celui du chef) qui cachait son visage. Cette personne se releva alors et retira son chapeau afin que tour le monde puisse le reconaitre.

Yo tout le monde ! Ca fait un baille pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Passage vers l'arène - Page 2 Left_bar_bleue11/100Passage vers l'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Passage vers l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:53

Ginji s'approcha lentement de Zack et lui donna un petit coup de poing au niveau du menton.

Alors t'es finalement devenu chef de Spira? C'est bizarre mais je m'en doutai..
T'es quoi toi?
Euh..Empereur du tonnerre ça compte? ^^'

Zack se mit à rire doucement.

Alors t'es retourné au Mugenjô.
Ouais, sinon toi pour être le chef de Spira c'est pas un rôle un peu chiant?
Euh si un peu..mais c'est la classe!!
J'en doute pas..
Sinon on le commence quand le tournoi ,on dort ou?


** J'espère qu'on va bien dormir parceque mon lit commence à me manqué.. **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Passage vers l'arène - Page 2 Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Passage vers l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:36

*Héhé je l'avais parié...cette façon d'écrire ça ne pouvait être que lui...
Chef de Spira...un boulot rêvé pour lui, rester dans un bureau toute la journée à ne rien faire mis à part signer des documents...*


Toujours à faire le con même étant chef de Spira...en tout cas t'as fait du beau boulot, on ne reconnait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Passage vers l'arène - Page 2 Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Passage vers l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:57

Sukoru était très content de revoir Zack,mais il cacha cette joie et s'approcha face à lui:

Chef de Spira,j'espère que tu es aussi fort que ton titre,j'ai une revanche à prendre...dit Sukoru considérant Zack comme son meilleur ami mais aussi comme un rival.

Mais il lui tapotta tout de même l'épaule en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Passage vers l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:59

Sanosuké était impréssioné par la nouvelle capitale puis se resaisissant il vit Zack.Il passa juste à côté de lui puis,sans le regarder,pour ne pas montrer ces émotions lui dit:

Salut Zack,sa fait plaisir.Chef de Spira,c'est du sacrée beau boulot.

Puis changeant de suite de discussion,Il lui demanda:

On commence quand?

**Vraiment birn la capitale,et l'arène aussi.**
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Passage vers l'arène - Page 2 Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Passage vers l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:18

Pourquoi atendrons nous avant de commencer ?! Regardez l'écran là bas il va faire tout les tirages au sort vite fait.
Le match d'ouverture sera avant les autres , tandis que tout les autre seront en même temps , compris ?!


Tirage au Sort :

Match d'ouverture :

Terrain n°1 : Zack vs Sakumo

Autres match :

Terrain n°2 : Sukoru vs Dante

Terrain n°3 :
Kage vs Katsu

Terrain n°4 :
Soros vs Néo

Terrain n°5 : Ivan vs Kirin

Terrain n°6 : Ginji vs Sanosouké

Terrain n°7 : Lightning vs Cladius

Terrain n°8 :
Lan vs Tsubaki

Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage vers l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 5:04

*Tiens, Zack contre Sakumo, l'ancien chef contre le nouveau, ça risque d'être interessant à voir
Ensuite, Sukoru face à Dante, surement un match très interessant aussi, Kage et Katsu qui s'affronte à nouveau, je me demande si Katsu va enfin gagner contre Kage, à moins qu'elle sois déjà parvenu à le faire pendant ses deux dernières années, Soros et Néo contre, ça risque de durer un petit moment ce combat aussi, Soros pourrait créer une surprise en gagnant mais si Néo possède un sharingan bien évolué, ça risque d'être dur quand même pour Soros, Ivan affronte Kirin, ça aussi ça va être interessant à suivre, j'aimerais bien le voir combattre pour voir comment il a évolué mais malheureusement, je combattrais moi aussi en même temps donc j'aurais la surprise, Ginji devrait pas avoir de mal contre Sanosouké je pense mais pendant deux ans, Sanosouké a du lui aussi comblé sa faible puissance de l'époque, Lightning et Cladius, tout aussi interessant celà mais je pense que Cladius va avoir du mal quand même à gagner contre Lightning et enfin moi, qui affronte Tsubaki, il me semble qu'il était plutot faible il y a deux ans donc ça devrait pas me poser trop de problème mais à être trop sûr de moi, il se peut que je me fasse avoir par mes préjugés sur mon adversaire donc même si je pense que ça sera un des matchs les plus court de ce premier tour, il ne faut pas que je crois l'avoir gagné dès à présent*

Bon, d'après ce que je vois, on va avoir droit à un combat entre l'ancien et le nouveau chef de Spira donc ça devrait être passionant comme match et donc à la fin de ce match, on ira tous sur des terrains différents pour nos combats respectifs? C'est bien noté ^^

Je vous dis à tous bonne chance pour le tournoi et que le meilleur gagne ^^


Lan s'éloigan donc du groupe pour aller se placer afin de regarder le match d'ouverture qui semble être le match le plus palpitant de ce premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Passage vers l'arène - Page 2 Left_bar_bleue10/100Passage vers l'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Passage vers l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:41

En faite non... Le tournoi ne commencera pas aujourd'hui mais demain ! Nous allons maintenant faire un tour dans nôtre hotel qui nous atend.

Zack parti alors vers ce fameux hotel prêt des arènes suivit du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage vers l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers l'arène   Passage vers l'arène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage vers l'arène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passage à l'acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: L'entrée de l'ecole-
Sauter vers: