FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hotel - Ultime tournoi

Aller en bas 
+8
Shimuka
Final-Zell
Ifrit 00
Dams
orange88
FanRPG
clad vs sephiroth
Zaaaaaaaaack
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:39

Zack qui était alongé sur sa chaise avec les pied sur la table ouvrit un oeil et vit que tout le monde était là.

Ah ! Vous étes arrivé !

Tu as enfin perdu cette habitude d'être toujours en retard ?!

Euh... pas vraiment , je me suis dit que si je ne voulais pas arrivé en retard je devrais rester ici , je me suis donc posé ici à pioncer en vous atendant !

Je m'en doutais... tu n'as pas du tout changé !

Il faut pas rêver non plus , on parle bien de Zack là.

**Il n'a pas changé ?! Vous vous trompez lourdement...**

Si tu pouvais te dépecher de nous dire ce que tu voulais ! J'ai pas le temps de m'eterniser ici , je dois me préparer pour demain.


**Toutes ces années à être seul on rendu Sukoru vraiment insociable...**

Tu peux partir si tu veux tu sais !

Arrétez vous deux... vous allez pas commencer. Zack raconte nous alors , ce qu'il c'est vraiment passé il y a deux ans.

Après ces paroles de Kage il y eu un grand silence dans le refectoire et tout le monde était prêt à écouter Zack.

Bien , il y a deux ans comme vous le savez je suis mort... Tué par un certain Sobojo le dieux qui donna ses pouvoirs aux Uchiwa. Au même moment l'organisation de Corwin tenta de tuer Cain. Corwin avait regroupé un nombre incalculable de personne extremement puissante , pour la première fois Cain ne pouvait rien faire. Et avant de rendre son dernier soufle , Cain utilisa une technique de résurection dont lui seul à le secret , il utilisa cette technique sur moi , cette technique avait pour but de retiré les pouvoirs de dieux à ses adversaires qui moururent sur le coup. Sauf deux , Corwin et Lucien , les deux seuls qui n'avaient pas de pouvoir de dieux à ce moment là.

Corwin et Lucien devaient conaitre l'existance de cette technique alors...

Donc si ils on servecu à ça , il nous reste encore des adversaire de hauteur !

Non ! Ces deux là on était tué...

Hein ?! comment tu sais ça toi ?!

Je lui ai dit , Corwin et Lucien voulais me recruter dans leur bande... Cepandent , Zack arriva et tua ces deux là en moins de deux secondes.

.... Hein...?! deux secondes ?! tu deconnes pas vrai ?! C'est une image pour dire que...

Non ! Le combat à réelement durée deux secondes ! Zack a....

Peu importe ! Suite à nôtre victoire , une personne est retourné à la planete. Une personne que nous conaisons tous. Si Tifa n'est ici aujourd'hui c'est qu'elle est retourné à la planete. Tifa n'a jamais était vraiment vivant , elle faisait parti d'un groupe nommé Avalanche qui sauva le monde avant nous. Après leurs victoire sur Sephiroth , deux membres d'Avalanche eurent pour missions de sauvé ce monde encore et encore. Aéris avait pour mission de sauvé le monde des mort et Tifa avait pour mission de sauvé le monde des vivants , voilà pourquoi nous ne sommes pas mort lorsque les Arrancars on attaqué Spira... Maintenant que le monde ne cour plus aucun danger , Tifa est retourné vers Aéris.
Maintenant , il est temps de manger !


Plusieurs hommes et femmes arrivèrent et posèrent le dinner sur la table.

Bon'ap tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lebdark
Bahamut
Bahamut
Lebdark


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 33
Localisation : Lebda's land
Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde
Date d'inscription : 29/04/2007

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:13

Tsubaki arriva à la porte de sa chambre ,qui était au fond du couloir, ouvrit la porte et alla vers son lit en refermant la porte.

* J'ai pas trop faim alors restons ici , j'irais peut etre les rejoindre après *

en attendant il méditait
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:15

Sukoru était à table et ne touchait pas à son repas qui se trouvait face à lui.Il décida de regarder autour de la table et vit Dante,son adversaire qu'il allait devoir battre demin pour se qualifier...

**Il est vraiment devenu étrange Sukoru,cache t-il quelque chose?**

Sukoru,dit moi,c'est t-il passé un événement durant ses deux longues années?

Sukoru serra extrémement fort ses poings,puis ses yeux croisèrent ceux de Dante qui restait absolument calme...

Non,Non,il ne sait rien passé du tout...

Hummm,parle moi de ces deux années,qu'as tu fait dans ton ancien village natal qui était désert??

....Entrainement,rêver,penser,passé voilà ce que j'ai fais!!!

Sukoru quitta alors la table et prit l'air dehors,en observant le ciel,les étoiles et la nouvelle Spira.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:01

Sanosuké écouté attentivement le discour de Zack puis à la fin de celui-ci,des plats diverses et variés venaient être déposés sur la grande table.Rien ne l'attirait vraiment il n'avait pas la tête à manger mais plutôt à son combat face à Ginji.Il mangea quand même pour prendre des forces.

Il regarda Ginji puis Héliphas intervint dans son ésprit:

*Sano ne t'inquiète pas la victoire est à nous.*

**J'en suis pas si sur,enfin on vera.**

Puis Sano mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:33

Zack qui mangeais comme un port sans aucun stresse décida de se lever voyant son ami Sukoru sortir de la salle. Il se leva alors et apporta l'assiéte de Sukoru vers lui :

Tu ne manges pas ?!

Non je n'ai pas faim.

Tu es sûr ?! Je peux prendre ta part alors ?!! COOL !

Sukoru eu un petit sourire à ce moment là.

Bon , en restant serieux tu vas pas me dire que tu as seulement "rêvé , pensé , ect..." pendant ces deux années.

Sukoru regardait encore les étoiles et repondit alors :

Je pense que si , enfin j'en ai vraiment l'impréssion.

Bah si c'est vraiment le cas il faut que tu changes tout de suite , si tu continue à rester dans tes pensées tu vas rater ce tournoi et tu t'en voudra toute ta vie , ne pense plus à rien ; rappel toi juste que tu as une revanche à prendre sur moi.

Zack sourit alors et reparti en direction du refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:11

Sukoru continuait d'observer le ciel en réfléchissant...

**Zack a raison,je vais retourner au réfectoire,je ne dois pas rater ce tournoi et j'ai une revanche à prendre sur Zack.De plus,c'est mon meilleur ami et au fond,on est content de se revoir.**

Sukoru retourna alors dans le réfectoire et vit Zack souriant alors il fit de même en lui adressant un "merci".
Sukoru s'excusa également auprès de Dante qui ne lui en voulait absolument pas.
Il alla alors se rasseoir pour passer une bonne soirée avant les matchs d'ouvertures de demin !!!

Zack,tu as fait du bon boulot en ce qui concerne Spira c'est très réussit.Tu as du beaucoup évolué durant ses deux années comme un peu nous tous,enfin je commençais a me sentir seul heureusement que je reviens à Spira car je compte bien y rester désormais.

Sukoru prit un morceau de pain qu'il mangea car son appétit était plus gros qu'il ne l'avait imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Left_bar_bleue11/100Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:18

Ginji qui était entrain de manger comme un porc car il avait pas mangé depuis 1journée.

** ?? Sukoru a plus faim? **


Ginji se leva de sa table et alla voir Sukoru.

Euh..Ta plus faim? Je te vois grignoté le pain ^^' si t'aime pas passe les moi moi j'adore ça!

Puis il s'approcha doucement de Sukoru et lui chuchotta à l'oreille.

Tache pas de perdre contre Dante.. je t'attendrai..


Ginji s'en alla de table en table jusqu'à celle de Sanosuké.

Hey! Sano' bien? Si ta plus faim je veux bien ton bout de viande.
Non ça ira j'ai encore un coin à remplir dans l'estomac.
Ouais ta raison prend des forces pour demain t'en aura besoin tache pas d'abandoné!

Ginji s'en alla à nouveau et vit Zack qui lui était vraiment un porc.

Ouah ta vraiment la dalle toi!
....?Ah ouais j'ai un apétit de fou!
Je vois ça..Tu veux pas partager j'ai tout mangé moi.
Attend le désert tu va voir!!
Ah ya un désert? J'ai vais gardé une place alors!

Ginji retourna à sa table après sa petite promenade.

** Bordel, j'ai une de ces faim moi >< **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:57

Sakumo qui était assit pile entre Ginji et Zack ce manifesta.

AHhhhh ! J'ai bien mangé ! Je sais pas si j'ai de la place pour le dessert...

Ginji et Zack virent alors une chose , il furent SCANDALISééé !!! Sakumo avait oublié de manger un bout de viande qui était dans son assiéte.
Ginji et Zack se regardèrent alors pendant un long moment...

[Faire passé toute la musique avant de lire la suite]

http://anonyme.archive-host.com/west_mwfvwqns4t.mp3

Au même moment Ginji et Zack se jetèrent sur le bout de viande ! Cependant Zack alla plus vite que Ginji et devora le bout de viande devant sa gueule !

JE T'AI NIKER !!!!!!!!!!!! OURAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:03

Ivan qui fut assez surpris de voir Zack et Ginji sauter au milieu du réfectoire, puis il se demanda comment il n'avaient pas remarqué que lui non plus n'avait pas fini sa viande...enfin il ne l'avait pas vraiment commencée non plus...

*Oh non...et ça c'est le chef de Spira...bon bah je sens que ça va me tomber dessus là...tiens d'ailleurs ça me donne une idée...*

3...

*Qui sait ils n'ont peut-être plus faim...*

2...

*On dirait qu'ils l'ont remarqué..*

1...

*Zack ou Ginji...hum...et pourquoi pas Kirin...?*


Je n'ai pas très faim ces temps-ci...dit-il d'un ton bas, mais assez distinct pour qu'ils puissent l'entendre.

PS: Chouette la musique Rire Tu aurais du la garder pour le combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:51

Zack se jeta alors sur le morceaux de viande , mais alors qu'il n'était qu'a 1millimétre de l'avoir il reçut une décharge éléctrique.

Aieeeeeeeeeeeee ! Mais ça fait mal Ginji !

Hihihi ! Je ne me ferais pas avoir deux fois.

Ginji mangea alors le morceaux sous les yeux énervé de Zack. Ce dernier attrapa Ginji par le cou et commença à l'étrangler.

Je Vais Te BUTER !!!!!

C'est alors que Lightning se leva et mit une puce informatique dans l'écran géant de la salle du refectoire. Zack lacha Ginji et demanda à Lightning :

Que fais-tu ?!

Je leurs montre tu sais quoi !

?!!! Serieux ?!

Oui je vais leurs montrer....

LA CASSETTE DE BABAR ?!!

Pfff mais nimporte quoi ! Je vais leurs montrer ton exploit face à Lucien et Corwin.

Et pourquoi ça ?!

Car j'ai pas l'impréssion qu'ils me croivent , et je veux aussi leurs prouver que tu n'es pas devenu chef pour rien.

Arréte ça ! ça ne sert à rien de te vanter sur mes mérites. Je me fou de leur montrer ceci alors arréte.

Mais tu sais que je....

Bon vasi peut importe , fais comme bon te semble. Je vais faire un tour en attendant.

Zack parti alors de la salle pendant la vidéo allait passé.

Regardez bien cette vidéo !

Dans la vidéo :

Que faites vous ici ?! demanda Lightning à deux personnes qui se présentait face à elle. Ces deux personnes étaient Lucien et Corwin.

Nous voulons regrouper une organisation contre la politique de Zack..

Et cette organisation , tu vas en faire parti ! De gré ou de force !

Un personne arriva alors derrière Lightning.

Alors comme ça vous avez survécu ?! Comme si on avait besoin de vous ici. Dit Sakumo en arrivant. Lightning , je crois que nous allons devoir battre ces types !

Je crois aussi !

Tout les participants au tournois virent alors le combat entre Sakumo et Lightning contre Lucien et Corwin. En 10minutes , Corwin et Lucien prirent l'avantage.

C'est trop facile ! Il est maintenant temps de se joindre à nous !

Il... en est... hors de QUESTION ! repondit Sakumo en se levant.

**Je vais devoir utilisé le Mangekyô Sharingan et....**

Mais c'est alors qu'une main vint se poser sur l'épaule de Sakumo et une voix familière dit :

Ne te surmène pas Sensei.. Je m'en occupe !

http://anonyme.archive-host.com/05-sasukestheme_utyl03z93w.mp3

Zack !
Zack !

Yo !^^

Que viens faire cet idiot ici ?!

EH !! Si tu veux mourir je t'aiderais sans aucun probl...

La ferme ! Vous venez de réciter vos dernières paroles.

[Mangekyô Sharingan]

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Sharinganlt3

**[Tsukiyomi]**

Une seconde plus tard , Corwin tomba au sol. Son corps était inerte , il avait rendu l'âme !

Dans le monde de Tsukiyomi l'espace , le temps et la substance sont sous mon contrôle. L'illusion est faite par plusieurs couches de douleur. Cette soufrance dans ton esprit n'est pas une illusion. Ton esprit ne comprend pas que ce n'est pas la réalité. Ton esprit est imprésionnant tu as tenu 95heures 46minutes et 12secondes avant de mourir , cependant dans la réalité il ne s'est passé qu'un seule seconde.

COMMENT PEUT IL FAIRE CA ?! OHEY ! CORWIN !!!

C'est à ton tour !

**[Amaterasu]**

C'est alors que des flammes de couleurs noire vint brûler entièrement le corps de Lucien des pied jusqu'a la tête. Il ne restait même pas une trace de cendre ce ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:58

Alors là...
Oui c'est vraiment impressionant...je n'en reviens pas...
Non en fait je parlais du cameraman...c'est très mal filmé...
...Attends c'est le truc qui t'as le plus marqué?
Bah oui...je veux dire autant engager des pros...d'ailleus qu'est-ce qu'ils foutaient là?
Mais bon sang Ivan tu viens de voir la même vidéo t'es sûr? Et de toutes façon ce sont des caméras de surveillances.
Bien sûr...il a très bien combattu...mais je vois pas ce qui vous étonne...et ils devraient changer ces caméras...
Ok j'abandonne...


Ivan sortit alors du réfectoire...bien que cela ne ce voyait pas il était très surpris...et se demandait s'il pouvait vraiment le battre...

*Ces flammes noires...comment pourrais t-on les éviter...*
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Left_bar_bleue11/100Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:10

Ginji était assez surprit par ce qu'il venait de voir..

Ouah, vraiment impréssionant, je me sens ridicule face à lui là..
Je comprend pourquoi il est partit.
?? Kirin? Depuis quand t'es là?
Oh, Ginji bah je suis là depuis le début.
Ah je t'ai pas vu, mais pourquoi tu comprend pourquoi il est partit?
Bah vu la vidéos à sa place je n'aimerai pas qu'on voit ça.
Ah bon pourquoi?
Décidément tu comprend pas.
?
Cet vidéos peut montrer comment Zack n'a pas eu de pitié face à eux il ne voulait pas que ses amis voient ça.
Ah..ouais c'est clair c'est regardé la vidéos d'un autre angle..
Tu devrais aller le voir à mon avis il doit un peu avoir la keinte.
Ouais ta raison.. à plus tard!


Ginji se leva de sa chaise et alla au balcon voir Zack.

Hey, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:09

Sukoru vit la vidéo mais ne fut pas surpris par ce qu'il venait de voir,Zack est un grand combattant.
Il se leva de la chaise,et alla au balcon pour retrouver Ginji ainsi que Zack:

Vous allez bien vous deux?

Aufaite Zack,tu as fait ce qu'il fallait...ce n'est pas comme moi,qui est commis une grande erreur,toi tu as fait ce qui était juste alors je ne sais pas si tu as quelque chose à te reprocher mais il ne faut absolument pasnt'en penses quoi Ginji?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:08

Quelque chose à me reprocher ? Pourquoi ?

Bah t'es quand même allé sans auc...

Vous avez vu comment je les ai défoncé ? Cool , mais bon c'est pas le genre de vidéo qu'il faut montré aux personnes qui s'apprétent à participer à un tournoi.

Zack regarda alors une nouvelle fois le ciel et dit :

Il se fait tard , je vous conseil de monter dans vos dortoires. Vous avez des matchs important demain !
Je rentre chez moi à plus !


Chez toi ?!

Bah... Dans le domaine du chef !

Ah... Je vois !
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Left_bar_bleue11/100Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:09

Ouais ta surment raison..

Ginji se mit à bailler trèèèès fort..

Oops désolé je devrai vraiment me coucher là. Sukoru tu te bat contre qui dèja?
Dante..
Oulà bonne chance fais gaffe à son gun à mon avis ça va te causait de nombreux problèmes.
Ouais j'y ferai attention!
Tu va te couché?
Ouais je commence à être crevé un peu, au faite t'es contre qui toi?
Ah, contre Sanosuké si ma mémoire est bonne.
Fais gaffe il a l'air d'avoir pas mal progressé...
Bah comme tout le monde..
Ouais ta raison..


Les deux combattants rigolèrent ensemble pendant quelque minutes..

Bon je vais vous laisser faut que je révise à mes stratégies.
Ouais, Bonne nuit!
Mauvaise Nuit!!

?
Bah quoi on peut changer un peu!
Euh..ouais si tu veux..


Ginji s'en alla dans sa chambre pour faire ses stratégies face à Sanosuké...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:50

Ivan qui était toujours à l'extérieur, "monta" sur le toit, histoire de décompresser un peu...il cherchait touours un moyen de vaincre Zack...en oubliant presque son combat contre Kirin, cette vidéo l'avait marqué.

*Toujours ces flammes noires...je ne pense pas avoir une technique comparable...peut-être en les scellant...?*

Il s'allongea sur le toit un moment, puis entendant tout le monde allant se coucher, il décida de faire de même, ce qui, au passage, lui rappela son combat.

*Hé mince je n'ai toujours pas fini de mettre au point ma stratégie...oooh...*
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:20

Soros qui rentrait au dortoir avec Lan parassait décontracté.

Je vais adorer ce tournoi.Y'a tout le monde et plein de nouvelle technique.Sa va etre cool.T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:27

Zack sorti de l'hotel pour aller en direction de son immense chambre. Une fois dehors il jetta un oeil vers le ciel et vit Ivan allongé sur le toit.
Ivan tant à lui remarqua Zack un petit moment plus tard , il le regarda du coin de l'oeil. Et sans qu'il le remarque Zack l'avait rejoin sur le toit.

Yo !

Ahhh ! Ne me refais plus jamais une frayeur pareille !

Qu'est ce que tu fou sur ce toit ? t'as l'air pensif !
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:56

Chacun a sa façon de décompresser...moi je préfère sentir la caresse du vent sur mon visage. Il faut un endroit calme pour réfléchir, et si tu veux tout savoir je mettais au point ma stratégie pour le combat de demain...et les autres à venir également.
Sinon ton boulot de chef ça se passe bien? On s'ennui pas trop?


"Comment changer de sujet en quelques secondes" par Ivan Fujin.
Il préférait ne pas s'étendre sur les techniques des divers concurrents...de toutes façon seul Zack et Sakumo auront la possibilté d'assister à un combat autre que le leur.
Cet handicap stratégique n'était pas à sous-estimer.
Mais cela mis à part, il s'interessait vraiment à la réponse que Zack lui donnerait...être cloitré dans un bureau ne doit pas être à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:16

C'est clair que l'on va voir de nouvelles techniques encore plus impressionnante qu'il y a deux ans donc il faudra donner notre maximum et puis, on est venu pour ça donc pas de raison de se sentir pressé
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:28

Oh t'en fait pas je suis pas préssé.

Il se quitterent et Soros rentra dans sa chambre.Il ouvrit sa fenetre et regarda dehors puis leva les yeux.Il vit que les étoiles brillait bien par ici et décida d'aller voir sur le toit pour mieux les contempler.Il sauta de sa fenetre,concentra son chakra sous ses pieds,atterit en bas puis resauta pour attérir en finesse sur le toit.Il s'allongea immédiatement sans voir Zack et Ivan.

Ah on est peinard ici.c'est bien pour décontracter.


Puis il resta silencieux et dit encore plus bas.

J'ai bien changé en 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:49

Ma fonction de chef ?! Rien de plus classe !
Le plus chiant c'est les réunion internationale avec les autres chefs des capitales étrangère... C'est ennuyant à mourir , ils ne parlent que de politique et quand on veut les voir à l'oeuvre y'a plus personne.


Mais , je pensais que rester derrière un bureau c'était pas ton truck.

Moi ?! Rester derrière un bureau ?! ça va pas ! C'est Lightning qui se chargent des papiers et Sakumo qui m'aide à attribuer les missions.

Bah que fais-tu alors ?!

Je fais les missions de grande importance et je remplis mon rôle de capitaine de la 3ème Division , même si j'ai plus le droit de me transformé en shinigami...


Pourquoi ça ?!

Je tuerais toutes les personnes dans un rayon de 100mètres autour de moi si je le ferait.
Et pour finir sur ma vie benh... les missions et être capitaine ça prend pas beaucoup de temps , le reste du temps je dors !
Eh ! Au faite Lightning vous a montré toute la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:08

Toute la vidéo...? Attends...

*Mais qu'est-ce qu'il veut dire par "toute"? Il y aurait autre chose que le combat qu'elle aurait dû nous montrer? Mais pourquoi le cacher alors...?*

Dis-moi il s'est passé quelque chose après ta victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:13

Sanosuké quand à lui était déjà remonté dans sa chambre mais il ne dormait pas,il s'assurait que la stratégie qu'il avait mit au point pour vaincre Ginji était bonne.Quelques minutes passèrent quand il se remémora son combat d'il y a 2 ans.Tant de chose avait changé en lui en 2 ans.

**Je suis plus comme avant,j'ai presque atteint ma limite maintenant et mes techniques son puissante bon aller je dois être au top demain.Vivement demain.**

Après cette dernière pensée,il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:11

Cladius, lui, n'avait rien dit du repas, il était resté froid et distant. Après le repas, il alla sur les toits, et s'entraîna à la rapidité, il sautait de toits en toits dans le quartier. Il finit par tomber sur Zack et Ivan. Il aurait aimé parler seul à Zack, mais bon, il était chef de la capitale maintenant ...

Zack ... Explique moi ... Pourquoi nous as-tu réunis ? Pourquoi ne pas nous avoir laissé nous ignorer mutuellement jusqu'à notre mort ? Ne me dis pas que c'est pour voir qui est le meilleur guerrier mondial ... Je n'y croirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel - Ultime tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jecht ( Ultime Chimère )
» Hotel
» Hotel tournois -23ans
» Tournoi
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Arènes-
Sauter vers: