FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hotel - Ultime tournoi

Aller en bas 
+8
Shimuka
Final-Zell
Ifrit 00
Dams
orange88
FanRPG
clad vs sephiroth
Zaaaaaaaaack
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 2:01

Lan alla rejoindre sa chambre et s'allongea sur son lit.

*Deux ans qu'on avait aucune nouvelle de tout le monde et nous voilà réunit pour participer à un autre tournoi, vraiment une histoire de dingues. Je sens que ce tournoi ne vas pas offrir de réélles surprises. Les favoris gagneront tous et on aura toujours les mêmes dans le dernier carré et encore et toujours le même gagnant, c'est énervant cet impression de déjà vu pfff. Bref, j'ai un combat à préparer moi. Il devrait être simple mais on sait jamais, je pourrais avoir une mauvaise surprise si je suis trop confiant contre Tsubaki. Il faut que je garde mes bottes secrètes pour le plus tard possible dans ce tournoi mais je pense que quoiqu'il arrive, dès le prochain tour je m'en servirais donc s'il le faut, je pourrais aussi m'en servir contre Tsubaki*

Lan était plongé dans ses pensées et il s'endormit sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:11

Zack était face à deux interrogation , il se tourna d'abord vers Ivan et lui repondit :

Après ?! Pas grand chose , je suis juste devenu chef de cette capitale... Le pire c'est avant !

Et en se retournant vers Cladius :

Pourquoi à tu besoin d'un cause pour faire ce tournoi ? Être le meilleur guerrier mondiale , c'est un beau prétexte ! non ?
Cladius , ne commence pas à faire comme Sukoru ou Néo , être aussi fermé ne presage rien de bon ! Sukoru l'a compris , j'éspere que tu le comprendra aussi !
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:17

Avant?

La réponse l'interessait de plus en plus, qu'est ce qui aurait pu se passer avant ce combat?

Nous laisser nous ignorer mutuellement jusqu'à notre mort?
Hé ben tu t'arrange pas mon pauvre vieux...Néo est solitaire de nature mais pour toi ça en devient inquietant...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:30

Soros releva la tete du toit il avait entendu la remarque de Zack sur la vidéo et la suite.Il fut surpris de la question de Cladius et intervint.

Moi je pense qu'il a bien fait de nous réunir.Toi t'es résté tout seul pendant 2 ans en étant chef de clan.Moi je suis rentrée chez moi mais quelque fois sa m'arrivais de penser a tout le monde ici et aussi au tournoi inachevé qui nous a tous séparé pour 2 ans.Zack a ses raisons je n'en doute mais pour l'instant décontraacte et profite qu'on soit tous réunit.Sinon tu mourras jeune gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:49

Sukoru vit le groupe et se rapprocha d'eux:

Pas possible de dormir,donc je vais rester un peu dehors
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:24

Hey ! c'est la Réunion !
Soros marque un point ! C'est plutôt marant , j'ai toujours pensé , et ça se certifie , que Lan était le petit Sukoru qui était le petit Tifa ; pareil pour Ivan qui était le petit Kage qui était le petit Lightning. Mais le plus flagrant c'est Soros moi et Sakumo ^^.

Pour ce qui s'est passé avant ce n'est rien , c'est juste une vieille histoire avec Midgar rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:33

Je te remercie pour le compliment.Mais vas-y dis ce qui c'est passé.Tu sais on est grands maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:53

Cladius croisa les bras d'un air méditatif.

Tu dois avoir raison ... Etre renfermé me permet de cacher mes faiblesses ... J'ai failli ne pas venir à ce tournoi ... Quelque chose comme ... une sorte de peur m'en empêchait. Comme si vous revoir allait rendre ma solitude plus dure.
Cessons de parler de moi, je n'aime pas trop ça. Que s'est-il passé à Midgar ?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:54

Sukoru décida de parler:

Il c'est passé quelque chose à Midgar mais de toute façon le passé est le passé.Personnellement ce qui m'ennuie le plus c'est de m'être renfermer pendant ses deux années.
Car en m'en m'étant entrainer durement pendant si longtemps,j'ai peut-être beaucoup progressé mais intérieurement je suis devenu quelqu'un de très renfermé chose que je n'étais pas avant.
Pfff,devenir fort physiquement et un boulet mentalement je n'aime pas ça,j'aimerais redevenir le Sukoru d'avant mais je vais également raconter quelque chose:

~~Prologue durant la première année~~

Durant la première année,ma solitude ne me dérangeait pas,je me voyais grandement progresser alors il n'y avait que ça qui comptait.
Puis vers la fin de l'année,une certaine mélancolie s'était emparer de moi,n'ayant fait que m'entrainer,intérieurement je me dégradais mais cela m'importait encore peu!!!

~~Prologue durant la deuxième année~~

Cette année fut la pire de toute,une haine commençait à apparaitre en moi,je haîssais progressivement ce que j'étais devenu,solitaire.Alors j'ai décider de partir pendant quelques jours dans un village voisin.A mon arrivé,je vit pour la première fois depuis une année,de nouvelles personnes.Je marchais sans sourire,sans expression particulière,quand je vis une bande d'enfants se faire attaquer par du bandit.Sur de moi,je me suis approché du bandit et l'ai assomer.Les enfants m'entourèrent et sortirent des armes.Ils étaient exactement 4.C'était en réalité un piège pour piller les voyageurs et ce que je venais de faire au faux bandit ne leurs avaient pas plus.Au tout début je voulais simplement les immobililiser quand un d'eux me dirent:"Toi le solitaire,donne nous ton argent,de toute façon il t'es inutile alors si tu ne veux pas mourrir fais ce qu'on te dit.."
Je n'allais tout de même pas attaquer des enfants alors je glissa quelques paroles:"Ecoutez-moi,ce que vous faites est mal,alors je vous demandent de me laisser tranquil"
Les enfants se précipitèrent tous sur Sukoru qui esquiva l'attaque sans penser aux conséquences qui allait avoir lieu.Effectivement le drame venait d'arriver,les enfants se transpèrent chaqu'un et du sang coulèrent et jaillissait à flot.Sukoru fut surpris et prit les enfants avec lui et les emmena à l'hopital...Après quelques heures,sur les 4,1était mort,l'autre serait paralysé à vie et les deux restants auraient des cicatrices là ou les blessures étaient.Des témoins décrirent Sukoru comme un assassin et d'autres comme un accident.

Des larmes coulèrent pendant que Sukoru continuait l'histoire aux autres
...

Je m'en voulais tellement que je suis immédiatemment retourner dans mon village déboussolé.La haine se fesait de plus en plus grande et j'étais de plus en plus renfermé jusqu'au jour à ne plus avoir aucun sentimentExtérieurement mes entrainement sportaient ses fruits j'étais devenu très puissant mais à quel prix.C'est alors que tout semblait perdu que je repensais au passée,les batailles ensemble,à toi Zack notre rivalité,Ginji,Kage,Sakumo-sensei toutes ces personnes,je repensais à Spira.Et trois jours avant de reçevoir ta lettre,je suis retourné au village pour redevenir le Sukoru ouvert,joyeux,heureux que j'étais et les gens reconnurent après ses longs mois que c'était un accident et non un crime.Puis en reçevant ta lettre,j'étais anxieux de vous revoir après tout ce temps surtout comme j'étais.

Voilà l'histoire,c'est pourquoi actuellement j'ai encore du mal pour redevenir le Sukoru d'avant mais je ferais tout pour l'être,sinon c'est comme une défaite sur moi-même.Pis pour battre mon meilleur ami,mon rival j'ai besoin d'être celui d'avant.J'ai encore des progrets à faire pour redevenir celui d'avant mais je suis très content de vous revoir et j'espère que vous m'aiderez pour atteindre ce nouveau but.

**Zack très content de te revoir mon ami**

Sukoru sourit alors,sans s'en rendre compte,une expression amical,familière était réapparut,ses yeux avait retrouvé la déterminateur qu'il avait auparavant,sans le voir,il était certainnement redevenu entièrement ou presque le Sukoru d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:11

*Ils se sont tous renfrmés sur eux-même ou quoi? Et Néo a pas du s'arranger...*

Ces enfants qui t'ont attaqué...tu n'avais rien à te reprocher...tu as préféré esquiver plutôt que de leur faire du mal alors même qu'ils te menaçaient...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:11

Ouais je suis triste pour eux c'est vrai.Mais tu te faisais attaquer et normalement,il se sont attaqués eux-memes donc ce n'est pas ta faute.En tout cas vous me faites tous peur.Ici a part moi,Lan,Ivan et Zack,de ce que j'ai vu,tout le monde s'est refermé sur lui-meme.Alors je vous dis pô le gars Néo sa va etre horrible.Lui qu'était pas social alors la...
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:42

Il est temps d'allé vous reposer les gars ! Demain débuterons les matchs et je vous expliquerez une nouvelle règle plutôt déroutante ! ^^
Pour l'histoire de Midgar je peux vous dire une chose "Chikyuu No Yougan’" ! A plus !

Zack parti alors sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:26

Après une bonne nuit de sommeil, Lan se réveillat et il voyait que le jour passait déjà à travers la fenêtre.

*Comme ça me fait bizarre de me réveiller ici, tellement de souvenir que j'avais partiellement oublié que j'en suis nostalgique. Ivan et Soros, on a fait connaissance car on étais dans la même chambre et puis en fin de compte, on était toujours ensemble, ou presque pour les combats contre tous les puissants adversaires que l'on a rencontré ainsi que contre d'autres moins fort. Je me rends compte à quel point on a pu tous changé ses deux dernières années, je me demande bien quand même si on va avoir des surprises ou non dans les combats que l'on a annoncé. D'ailleurs, le match d'ouverture promet entre Zack et Sakumo même si je pense que Zack va encore gagner mais on sait jamais, peut-être que Sakumo lui réserve des surprises. Bon, faut pas que je traine moi, faut que je rejoigne les autres pour aller sur les terrains de combat.*

Lan se leva enfin, se prépara tranquillement et descendit rejoindre ces anciens camarades déjà présent aux terrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:18

Tout les participants arrivèrent alors , Kage venait lui aussi de rentrer dans l'hotel.

Yo Kage ! ça va mieux ?

Ouais ça va ça va !

Puis il regarda les 6 autres qualifié et leur dit :

Les tirages aux sort on déjà était tiré ! Allez jetter un coup d'oeil ! ça vaut le coup ^^

Tirage au sort 2ème phase :


Match Principal :


Terrain n° 2 : Kage vs Ivan

Autres rencontres :


Terrain n°4 : Sukoru vs Lan

Terrain n°6 : Zack vs Soros

Terrain n°8 : Sanosouké vs Cladius
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:04

Soros vit le tableau et sourit.

**Zack lui-meme lui avit dit que Ivan était le petit Kage,Lan était le petit Sukoru et moi j'était le petit Zack et comme de par hasard on se bat chacun contre eux.**
Bon ba je crois que j'vais avoir beaucoup de mal a vaincre Zack mais bon,on peut essayer.


(Dis Daniam,c'est Sukoru qui a gagné pas Dante)
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:38

*Impressionant ça, on est tous les trois passés, je me doutais bien qu'on avait tous les trois progressés mais j'en reviens pas pour Ivan et Soros. Quoique pour Soros, je m'en doutais bien mais je dois avouer que j'y croyais quand même. Et Ivan alors, je me demande bien comment il a gagné, aussi fin stratège que lui contre quelqu'un qui est comme lui porté sur la stratégie, il doit vraiment être le plus fort des stratèges au monde, je ne voudrais pas tomber contre lui mais en même temps, ça rappelerait le bon vieux temps. Sinon, pour les combats à venir, je dois avouer que ça va être très dur pour nous trois, Ivan tombe contre Kage, il ne pouvait pas plus mal tomber contre adversaire, surtout que c'est le combattant au niveau de la vitesse qui est le plus rapide, je me demande bien ce qu'il va nous préparait comme stratégie. Soros contre Zack, il n'a pas de chance lui aussi mais il fallait bien que ça tombe sur quelqu'un. Et moi, je tombe contre Sukoru, ça va pas être une mince affaire ce combat aussi pour moi. En même temps, il fallait bien que ça arrive un jour ce combat en tête à tête, je combattrais à mon maximum et ne pas regretter si je devais perdre*

Lan se retourna vers Sukoru après avoir vu le tableau.

Je suppose que tu vas me surprendre avec tes nouvelles techniques car les anciennes, je les connais presque par coeur Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:01

**Interessant...** pensa Kage en voyant son nom et celui d'Ivan.

**Je n'ai pas l'habitude de combattre des stratèges. On ne s'est jamais combattus en plus... En tout cas, je vais devoir rester sur mes gardes.**
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:25

Soros s'approcha d'Ivan et lui chuchota a l'oreille.

Ivan tu peux nous refaire comme autrefois et nous remettre une comunication mentale plize.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:16

Sanosuké vit le tableau des tirages au sorts et vit qu'il allait se battre contre Cladius.Il avait vaincu Lightning au premier tour;le combat allait être rude,heureusement,Sano avait encore gagner en assurance en battant Ginji.

**Hum,Cladius,je ne me suis jamais battu contre lui...**

Sanosuké était consient que le combat allait être dur mais à cet instant,Héliphas intervint.

*Sano,il faut penser à la victoire et à rien d'autre.*

**Oui t'as raison.**
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:44

Tu sais Lan,mes anciennes techniques tu les connaient par coeur mais je les éxécutent avec une vitesse deux fois supérieures auparavant donc tu auras quelques surprises.En tout cas ta progression sera flagrante également.

*Je devrais me méfier de lui,car je ne connais pas ses nouvelles techniques ou même son niveau actuel,la prudence s'impose*

Sukoru le regarda droit dans les yeux avant de détourner le regard sur ses autres concurrents...
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 3:20

Et bien, ça sera interessant à voir Sukoru et j'essayerais d'anticiper du mieux que je peux en tout cas. Sinon, c'est sûr que depuis le temps, j'ai bien progressé donc forcément, tu sentiras que tu auras plus de mal qu'avant mais ça te donnera encore plus envie de gagner, et ça, rien que d'y penser, j'en frémis d'impatience.

*Bon, il a dit quoi Soros à Ivan? Ha d'accord, je pense savoir ce que c'est. Ca va être interessant en tout cas de rediscuter comme avant*


Lan avait regarder Sukoru lorsque ce dernier lui parlait puis après lui avoir répondu, il détourna son regard vers les autres concurrents et avait vu Soros s'approchait d'Ivan puis il se contenta de poser son regard au gré de ses envies en attendant une indication quelqueconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:10

Zack arriva et vit le tableau..

** Soros ?!! Hummm interessant ! C'est le plus imprévisible des trois , en plus il m'enlève un match entre Uchiwa , il a dû beaucoup s'amélioré pour avoir battu un Mangekyô Sharingan. **

Puis Zack s'avança vers son futur adversaire et lui dit :

J'atend à voir un beau combat ! Gros sourire

Ensuite il se dirigea vers Kage et lui demanda d'un ton serieux :

Est-ce que je peux te parler en privé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:26

Bien sûr, dit Kage en regardant Zack

Kage et Zack s'éloignèrent alors un peu du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:42

Je ne sais pas si tu m'as remarqué mais le match que j'ai décidé de voir était le tien ! Et je dois absolument te demander un truck , j'était à deux doigts de tuer Katsu et interompre le tournois..
Peux tu m'éxpliquer quelle était cette technique et comment une fille comme elle peut-elle avoir appris une chose pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:49

Sukoru qui venait de regarder les autres participants rigola:

Aufaite Lan,durant notre combat,je ne te ferais pas de cadeaux mais tu dois déjà le savoir.Pis toi Sanosuké je te félicite d'avoir vaincu Ginji ce qui prouve que tu as grandement progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel - Ultime tournoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jecht ( Ultime Chimère )
» Hotel
» Hotel tournois -23ans
» Tournoi
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Arènes-
Sauter vers: