FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 SpiRa InduStriE : Terrain n°1

Aller en bas 
+4
Dams
orange88
dante4
Zaaaaaaaaack
8 participants
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty
MessageSujet: SpiRa InduStriE : Terrain n°1   SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:04

Le Lendemain vers 12h , les porte de la première arène s'ouvrir pour les candidats. Tout le monde était invité là bas pour la ceremonie d'ouverture. Bien évidament , les gradins était plein de spectateurs , plus une seule place n'était libre. Zack avait viré les seigneurs féodeaux qu'il considéré comme inutile pour laisser les personnes qui aimaient voir des beaux combats.

Le feu d'artifice commença , il était temps de débuté le tournois. Les spectateurs atendait la venu de leur concurant et avec les personne ici présente un sondage avait était fait sur "Qui allait remporté ce tournois ?". Les Résultats allait être donné dans quelque instant , après la nouvelle règle.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°1   SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:22

Sukoru était en bas,attendant impatiemment de commençerson combat mais étant heureux de devenir celui qu'il était.
Sukoru était vraiment précé que le combat contre Dante commence enfin...
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°1   SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:30

Lan était pensif tout en étant avec l'ensemble des participants.

*Dire qu'il y a deux ans, cet endroit était complétement dévasté, Zack a fait un travail remarquable à Spira pour ensuite faire ce tournoi en nous réunissant, je ferais mon maximum pour aller le plus loin possible dans ce tournoi*

Lan regardait les tribunes et voyait que celà rassemblait toujours autant de monde, voire même plus que lors du dernier tournoi qu'il avait participé.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°1   SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 1:06

Soros au milieu des participants avait ses mains derriere la tete et était tranquille.Enfin semblait tranquille.Il se demandait comment faire pour vaincre le Mangekyo Sharingan de Néo.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°1   SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:56

C'est vrai qu'il a fait du bon boulot...
Ah tiens Ivan t'es là?
Ouaip...sinon quelqu'un connait cette nouvelle regle dont Zack a parlé?
Qui sait? Il faudra peut-être une taille minimum! Rire
Prie pour te faire éliminer au 1er tour sinon c'est moi qui t'écraserais...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°1   SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:30

Sano était là est attendait avec impatience le début des combats il était vraiment très précé mais il falait d'abord attendre le match d'ouverture.Il prit une place et restant silencieu par rapport au autres il attendait.

**C'est quoi cette histoire de nouvelle règle?**

De toutes fasson peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Left_bar_bleue11/100SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°1   SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:50

Ginji était un peu en retard à cause d'un réveil dû à un nouveau lit..

** Pff, j'ai oublié que je dors mal dans un autre lit.. **


Ginji était dans les gradins, une foule gigantesque à criée partout sans cesse de quoi à avoir un bon mal de crâne..

** Et moi qui viens de me lever.. **

Ginji vit une place au premier rang libre ou il y avait personne à cotès comme si elle était à lui, il décida donc de s'asseoir sans grande conviction.

Pourquoi je suis là au faite?...Ah oui c'est vrai, Zack va se la péter et nous dire qu'on peut se fight.. Dit-il à voix basse dans son coin..

(Ginji n'était pas sur les toits hier donc -> il n'a pas entendu Zack parler de new règles.)

Ginji décida de se reposer calmement en attendant un évenement.

** J'espère que Sanosuké c'est amélioré ça fait lontemps que je n'ai pas fais de vrai combat parceque les entrainement avec les autres c'était...enfin voilà quoi.. Snif2 **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°1   SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:24

Zack arriva alors , une demi-heure plus tard...

Yo ! Ahhh ? vous étes déjà tous là ? Super on va pouvoir commencer !

Tu peux maintenant nous dire est ta règle "déroutante" ?

Une règle déroutant ?

Ouais hier il nous a parlé de ça sur le toit !

** Le toit ? mais de quoi il parle ?! Enfin bref. **

Je vais effectivement vous anoncer la règle , la voici :

"Afin de favoriser l'équilibre et la chance de chaque participant le système éliminatoire direct habituel sera modifié. Le Principe est simple , le tournois commencera normalement jusqu'a ne rester plus que 4 participants (en gros en demi-finale). Une fois que les quatres demi-finaliste auront était qualifié , un tournoi de "repêchage" aura lieu. Les perdants du premier tour s'affronteront pour commencé , les 4 qualifié des perdants du premiers tour affronterons les perdant des quart de finale. Et pour finir les quatre qualifié de cette finale de repêchage affronterons les quatre "vrai" qualifié afin de commencé pour de bons les deuxième et dernière quart de finale"

Vous avez compris ?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°1   SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:49

*Tiens, sympa cette règle, chacun pourra faire deux combats minimums, trop cool. Enfin, bref, faut que je donne le meilleur de moi même pour essayer d'arriver moi même le plus loin possible*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°1   SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:38

**Intéressant cette nouvelle règle au moin même si je perd,j'ai une seconde chances.**

*Hé Sano n'emprunte pas le chemin le plus simple il Faut gagner contre Ginji rappel toi,on à une revanche à prendre.*

**Oui,t'as raison.**

C'est bien compri,pour moi en tout cas.

Sanosuké se réasseya à sa place en attendant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°1   SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:47

Sakumo et Zack entrèrent tour deux dans l'arène numéro 1. L’ouverture du tournoi allait commencer dans un match de gala entre l’ancien et le nouveau chef de Spira. Ces deux hommes entrèrent dans l’arène sous un tonnerre d’applaudissements. Ce combat célébrait aussi une revanche et un combat en sensei et élève. Quand les deux combattants se regardèrent ils eurent un sentiment positif de retrouvailles mais aussi un sentiment plutôt négatif d’angoisse.

L’examinateur de ce combat était un grand combattant très respecté des deux combattants , le nom de cet examinateur était « Uzumaki Naruto » l’actuel Hokage du village de Konoha.

Salut ! Avant de commencer le combat je voudrais dire que je suis ravis d’arbitrer cette rencontre entre deux grands éléments du village de Konoha. D’un côté le légendaire Sanin Hatake Sakumo et de l’autre l’un des derniers Uchiwa qui n’a toujours pas réussit son test de d’aspirant ninja à l’académie mais tout le de même le chef de la plus grande capitale au monde , Uchiwa Zack.

Yo ! Sensei , ça fait un baille qu’on s’est pas vu pas vrai ?!

En effet , et c’est autour d’ un combat qu’on fête nos retrouvaille , d’un côté c’est pas plus mal comme ça , cela me permet de prendre une vengeance.. ^^

Le combat ne tarda pas à commencer quand Naruto pris la parole :

C’est PARTIIII !

Ils formèrent tout deux des signes pour commencer à une allure impressionnante...

** Il va encore commencer avec le Gôkakyuu ... **

SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Chevalvr7SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Tigreud6

[Katon : Gôkakyuu No Jutsu]

** En deux ans il a pas été foutu de changer ce tic ... tant mieux ! **

Cependant la boule de feu était plus grande que jamais elle dépassait même la hauteur de l’arène !

** Impressionnant ! Il est temps de lancer mon attaque ! **

SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Oiseaubi0SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Ratiq0

[Suiton : Suiryuudan No Jutsu]

Un dragon aqueux se forma alors , Sakumo avait forcement appris à créer du Suiton par lui même durant ces années , cependant la boule de feu était tellement puissante et gigantesque que Sakumo dû esquiver à travers son jutsu. Cependant Zack avait anticipé et il se rua sur son adversaire afin de lui mettre un coup avec son poing serré. Sakumo qui était contre un rocher immense esquiva de très peu , Zack qui buta sur le rocher le fractura en milliers de morceaux. Mais à ce moment là...

[Doton : Shinjuu Zanshu No Jutsu]

Désolé sensei mais moi aussi je connaît vos coups par cœur !

Zack frappa le sol de ses deux mains , et à ce moment là le sol se fractura... Sakumo avait donc perdu sa couverture.

** O_o ! Quelle force de malade ! **

Les deux désormais rivaux se mirent alors face à face , et pensèrent exactement à la même chose avant de débuter leur parti de Taijutsu...

[Sharingan] SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Mini_0712091016281783137
[Sharingan] SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Mini_0712091017071783141

Ils coururent l’un vers l’autre Sakumo kunai à la main , Zack ninjatô à la main. Cette fameuse parti tourna catégoriquement en l’avantage de Zack qui était devenue bien plus rapide et fort que son sensei. Chaque coups de Zack portait sur Sakumo était difficile à esquivé et d’un puissance encore jamais vu pour Sakumo. Cependant Sakumo profita d’un défaut de concentration de la part de Zack afin de porter un coup à Zack dans un endroit non gardé. Cependant un chose vint stopper le poing du sensei , une technique qu’il avait oublié et qui allait lui posé des soucis : « La barrière de chakra. »

** Oh misère ! C’est là que les vrais ennuis commencent ! **

Toutes les personnes qui avait combattu Zack virent une chose anormale dans cette barrière là , elle était de couleur orangé/rouge contrairement à sa couleur bleuté d’il y a deux ans.

** Une partie du chakra du démon renard à dû rester en lui... **

Suite à ceci , Zack attrapa Sakumo par le cou et le força à le regarder dans les yeux. Les derniers mots que Sakumo entendit avant d’être pris dans l’illusion était : « Bonne Nuit ! »
Sakumo une fois entré dans le genjutsu vit Zack se décomposer en oiseaux de couleurs noir , en référence aux Tengû , peuple ancêtre des Uchiwa.
Dans l'illusion , Sakumo se retrouva dans un autres endroit bien plus sobre ou il vit une lumière lointaine , ce dernier commença à s’avancer vers la lumière mais jamais il n’arriva à y parvenir. Il avait beau courir , il ne parvint jamais à la lumière. Ceci ce passa pendant une journée entière dans l’esprit de Sakumo qui décida de s’asseoir au beau milieu de l’obscurité. Cependant à ce moment là l’obscurité se décomposa à son tour en oiseaux noir et Sakumo tomba en chute libre dans le vide. Cette chut dura aussi une éternité et alors que Sakumo ne s’y attendait pas il tomba au sol la tête la première.

** Merde ! Je ne peux pas attendre désespérément ici ! Avec un Genjutsu de ce niveau il m’est impossible de le dissiper facilement , je vais donc devoir l’utiliser si je ne veux pas rester dans cette illusion sans fin. **

[Mangekyô Sharingan]
SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Mini_0712091021011783152

Sakumo fit le vide dans son esprit et une aura blanche vient entouré le genjutsu qui se dissipa au bout d’un certain temps. Sakumo avait aussi aveuglé Zack pendant un cours moment. Une fois revenu hors du genjutsu , Sakumo s’empressa de désactivé son Sharingan et de foncé sur Zack qui était encore aveuglé.

** Je n’aurais pas le temps de le toucher au corps à corps avec sa vitesse... **

Sakumo sorti un parchemin de sa veste et il le posa au sol avant de réciter :

SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Tigrekl8SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Serpentde4SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Dragonqj2SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Chienvr2

[Ninpo Kuchiyose : Doton Tsuuga No Jutsu]

Plusieurs énorme chien qui arrivèrent de sous terre , ces chiens là bloquèrent Zack qui ne pouvait plus bouger. Juste après ça , Zack retrouva la vue.

... Hummm... AHHHH ! Quel merdier ! Je me suis fait avoir je ne peux plus bouger !

Il est temps d’en finir !

Sensei ! Vous avez encore oublié ma barrière de chakra ^^

Désolé de te décevoir Zack , mais je ne l’ai pas oublié , je vais passer à travers ta barrière de chakra avec mon nouveau jutsu.

SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Boeuftv5SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Lievrelz2SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Singezb9

[Raikiri : Light Edge]

C'est fini ! Le moment est venu d'abandonner !

** Moi ?! Perdre ici ? devant ma capitale qui me regarde et admire ! Non je ne peux pas , j'ai galéré tant de temps pour tout reconstruire ! Je ne peux pas perdre ! JE NE PERDAIS PAS ! **

Tout d'un coup la barrière de chakra pris forme , et tenta d'emprisonner Sakumo dans un cercueil de chakra. Ce chakra de couleur orangé poursuivit Sakumo partout dans l'arène , ce dernier fut donc contrait à abandonner l’idée de son invocation pour se focalisé sur son poursuiveur , la barrière de chakra. Quand les chiens lâchèrent Zack et partir , la barrière cessa de poursuive Sakumo Raikiri à la main. Zack se positionna face à son adversaire et annonça :

Sensei ! Vous n’êtes pas le seul à avoir élaboré un nouveau Chidori ici ! Il est temps de vous montrer le mien.

SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Boeuftv5SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Lievrelz2SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Singezb9

[Chidori : Ryuuka No Maki]

Un feu très dense se forma dans la paume de main de Zack , ce feu se transforma ensuite en lave et enfin autour de cette lave l’éclair du chidori vint. Cette nouvelle technique était en gros un chidori avec un dense lave en fusion en son centre.
Après un moment de préparation mentale , Sakumo et Zack foncèrent l’un vers l’autre Chidori et Raikiri à la main. Ces deux jutsu se rencontrèrent alors et une énorme aura de puissance bascula l’arène entière. Un nuage de fumée se forma et plus personne ne pouvait apercevoir les dégâts de ces deux jutsu. Après dissipation de cette fumée , tout le monde put voir les deux combattant chacun se tenant l’épaule droite. Zack avait l’épaule déchiqueté tandis que Sakumo avait l’épaule brûler. Heureusement que ces deux jutsu s’étaient rencontré avant cela sinon ça aurait pu être fatal pour l’un d’entre. Cependant ceci n’inquiéta pas les deux , ils savaient ce qu’ils faisaient.

Les conteurs étaient remis à zéro , un nouveau match alla commencer. Zack se concentra alors et créa une source de chakra dans la paume de sa main gauche. Et il commença à former des signe avec sa seule main droite puis il positionna sa main droite au dessus de la source de chakra.

[Chakra No Kaiin]

En faisant plusieurs geste avec sa main droite , Zack envoya une quantité importante de sphères de chakra jaune depuis la source. Sakumo commença à évité mais il ne s’attendait pas à une chose. Ces sphères était en faite téléguidé et suivaient Sakumo partout ou il allait. Pendant que Sakumo tentait de se défaire de la pression des sphères , Zack prit la parole.

Désolé Sensei ! Mais ..... « IL EST TEMPS D'ANNONCER LA COULEUR ! »

** C’est terminé ! **

Sans que son adversaire ne puissent le voir , Zack était déjà derrière lui. A ce moment là , Sakumo se sentit vidé de son chakra et quand il se retourna il vit la main de Zack empreigné de son propre chakra.

** Impossible ! Il m’a vidé de mon chakra en si peu de temps ?! **

SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Belierip7SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Lievrevr8SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Boeufbs3SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Sanglieriq0SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Chevalja4SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Serpenthy9SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Ratts9

[Ninpô Kuchiyose : Chikyuu No Yougan’...]

Après le nom de cette technique , Lightning qui se trouvait dans les gradins se mit à tremblé d’une peur telle qu’elle ne pouvait plus parler.

... /Hidarite/ ]

Lightning eu un long soupir de soulagement à ce moment là... Le sol commença à tremblait rien de bien inquiétant au début. Cependant quelques minutes plus tard , ce tremblements était telle que l’arène entière bougeait. Zack était toujours au beau milieu de l’espace de combat était concentré puis dit à haute voix pour que tout le monde l’entende.

ACCROCHEZ VOUS !!! CA VA SECOUER !!!!!!

C’est alors qu’une immense main qui faisait minimum la moitié de la taille de l’arène sorti de sous terre afin d’emprisonner Sakumo. Ce dernier fut le seul à voir ce qu’il y avait sous la main qui venait de sortir : Une immense quantité de lave en fusion.

** C’est beaucoup trop pour moi....**

Sakumo pris une décision difficile mais sensé...

J’abandonne !

Alors que la main allait s’écraser sur lui , Sakumo vit le signe de « rupture » dans les main de son élève. La main s’évapora alors en poussière.

** Il avait donc déjà prévu que j’allais abandonner ?! **

Uzumaki Naruto s’approcha de Zack et brandit son bras vers les spectateurs.

Vainqueur du 1er Match ! Uchiwa Zack !
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°1   SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:48

Zack qui revenait de l'infirmerie , après avoir ramené Kage et Katsu , arriva au terrain n°1 où la foule était toujours aussi imprésionante. Puis il prit un micro et s'adressa à tout le combattant de toutes les arènes :

Les combat du premier tour son maintenant terminé ! Il est temps aux perdants de rentrer à l'hotel , tant qu'au gagnant il doivent maintenant venir sur le terrain n°1 afin de saluer son public.

Zack fit un signe de la main droite.

-KAI-

Toutes les portes de toutes les arènes s'ouvrir alors pour que chacun puisse venir rejoindre Zack sur le terrain n°1.
Quelques minutes plus tard tout les gagnants étaient présent.

Félicitation à vous ! Comme vous pouvez le voir nous ne sommes que 7 combattant , j'ai du amener le dernier gagnant , Kage , à l'infirmerie et...


Zack regarda alors les têtes des vaiqueurs..

** SOROS ET CLADIUS !! ? ils ont réussit à battre Néo et Lightning ! imprésionant ! Ce tournoi anonce d'être très serré ! ** pensa t'il en souriant.

Puis son regard croisa celui de Sanosouké........................

SANOOOOOOSOUKEEEEEEEE ?!!!!!!

Les six autres gagnants regardèrent alors Sano et restèrent bouche bé !

Tu as gagné contre GINJI ?!

Euhh... Bah ouais ^^
dit il d'un air plutôt gêné.

Après avoir salué le public ils se dirigèrent tous vers l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
PNJ
PNJ
Katsu


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°1   SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:15

Katsu se présenta au terrain N°1 pour son match des repêchages qui l'opposait à Soros.

**Encore un que je n'ai jamais affronté.**

Le commentateur annonça le début du combat, et Soros lança le premier assaut. Il lança de nombreux shuriken de foudre en direction de Katsu. Elle attendit que les shuriken se rapprochent, et au dernier moment, prit son envol, poussée par la force du vent, et esquiva sans problème.

[Vent Tranchant]

Katsu leva son bras, puis le baissa: une grande lame de vent apparut et fonça vers Soros.

[Doton: Mur de terre]

La lame de vent se fracassa contre le mur de terre, mais le brisa complètement. Soros tenta de profiter de l'explosion du mur pour contre-attaquer

[Katon:Goukyakyuu no jutsu]

Une boule de feu énorme se dirigea vers Katsu

[Rafale de déviation]

Katsu concentra les vents, et utilisa toute sa maitrise pour dévier la trajectoire de la boule de feu.

[Danse des sabres]

De nombreuses armes apparurent autour de Katsu. Puis elle envoya un sort de glace sur Soros, qui lui emprisonna les jambes.

**On va abréger un peu ce combat, tant pis...**

[La déferlante des éléments]

Soros, ne pouvant plus esquiver, décida d'envoyer des dizaines de shuriken sur Katsu, de chaque élément. La jeune femme utilisa la force du vent pour se propulser sur son adversaire, entourée par les armes magiques qui la protégeaient. Quelques shuriken la touchèrent, mais elle continua et asséna le coup de grâce en arrivant au contact: toutes les armes qui tournoyaient autour d'elle attaquèrent Soros.

Peu après, Soros abandonna finalement, et Katsu fut déclarée gagnante.

(désolé c'est un peu court :o)) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°1   SpiRa InduStriE : Terrain n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpiRa InduStriE : Terrain n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SpiRa InduStriE : Terrain n°2
» SpiRa InduStriE : Terrain n°3
» SpiRa InduStriE : Terrain n°4
» SpiRa InduStriE : Terrain n°5
» SpiRa InduStriE : Terrain n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Arènes-
Sauter vers: