FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SpiRa InduStriE : Terrain n°6

Aller en bas 
+3
DarkFire
Ifrit 00
Zaaaaaaaaack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 - Page 2 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:45

Lorsque la lumière disparut, Ivan était au sol, et n’était plus Origine. Quant à Kage, il avait quelques blessures causées par les armes d’Origine lors du dernier assaut, mais surtout, il portait de nombreuses brûlures un peu partout sur le corps.


Sairoh… Cette attaque… elle lui occasionne aussi des dégâts…


Une telle technique ne peut être inoffensive pour son utilisateur… Il a transformé son propre corps en catalyseur. S’il était encore sous l’effet de Fleur de Lune, les dégâts auraient certainement été moindres pour lui… mais…

Attendez… Ivan… il se relève !



En effet, Ivan se releva tant bien que mal. Il ne pouvait tenir debout, et resta accroupi. Ses jambes ne le portaient plus.

On a… tout donné, hein…

Je suppose… oui…

Ils étaient épuisés. Kage se releva tant bien que mal, mais Ivan lui, ne pouvait pas se lever.

**J’ai gagné ? Non… il aurait abandonné s’il ne lui restait pas une carte à jouer…**

Tout à coup, Kage fut pris d’une sensation bizarre. Comme s’il était sur le point de s’évanouir. Il tomba à genoux, et sa rune arrêta de briller. La rune s’était desactivee d’elle-même.


Qu’est-ce que… Sairoh, je croyais que la le 4e niveau n’avait pas de limite de temps… c’est bien ce que tu as dit, n’est-ce pas ?


Exact. Mais la quantité d’énergie qu’elle utilise est phénoménale. Elle puise des ressources cachées au plus profond de son utilisateur. La rune s’arrête de fonctionner d’elle-même si elle ne peut plus puiser dans cette réserve d’énergie. En outre, si elle ne s’arrêtait pas…


Cela mettrait en péril la vie de son porteur ?


Exactement.




**Pas maintenant…**

Kage se releva. Il se sentait un peu mieux.

**Je vois, désactiver la rune me permet de me sentir moins épuisé. La quantité d’énergie qu’il me reste n’est pas suffisante pour le 4e niveau, mais elle l’est encore pour me battre normalement**

Cependant, ses blessures lui faisaient bien plus mal qu’avec sa rune.

**Quelques minutes, je dois faire abstraction de la douleur quelques minutes encore…**

**C’est encore jouable, sa puissance a grandement diminué**

Ivan, même s’il ne pouvait pas bouger, pouvait continuer d’utiliser le vent.

L’air commença à tournoyer autour de lui. Les rafales étaient tranchantes comme des lames de rasoir. Il s’entoura d’une épaisse barrière de vent.

Ivan envoya deux grande lames de vent en direction de Kage. Il arriva à les esquiver, mais avec beaucoup moins d'aise qu'habituellement.

Ivan tourna la tête. Kage vit qu'il regardait une épée enflammée qui n'avait pas encore été utilisée... Il appela cette arme à lui.

Déchire les montagnes, transperçe les cieux, combat et gagne, répand le nom de Dieu...
Rugis des Enfers aux Cieux, Durandal!



SpiRa InduStriE : Terrain n°6 - Page 2 Durendal


L'épée vint dans ses mains, et à la grande surprise de Kage, Ivan se releva.

Qu'est-ce que...

Durandal renferme toujours la même puissance, quel que soit le niveau d'énergie qu'il reste à son utilisateur.

C'est donc ça...

Bonne chance, Kage.

De même, Ivan.


**Je vais devoir ressortir mes anciennes techniques du placard, ce sont elles qui demandent le moins d'énergie après tout.**

De la même façon qu'avec Excalibur, Ivan était porté par Durandal. C'est l'arme qui lui permettait encore de bouger.

La sueur coulait sur le front des deux combattants, ils avaient tous deux hâte que cela se termine, ils avaient déjà livré un beau combat, mais aucun des deux n'était prêt à lâcher maintenant.

Kage saisit ses deux ninjato, les électrifia, et Ivan s'avança.

**Si la puissance de cette épée est la même qu'Excalibur, je ne dois absolument pas me faire toucher...**

Kage invoqua plusieurs shuriken électriques, et les lança dans le ciel, ainsi que ses ninjato. Il sauta et lança des kunai sur Ivan. Avec son bouclier de vent, il parvint à tous les éviter. Les shuriken et les ninjato retombèrent peu après, Ivan les repoussa également avec son bouclier de vent. Les shuriken, kunai et ninjato se plantèrent tout autour des combattants sur le sol de l'arène.

[Aura électrique]

Kage s'entoura d'électricité. Le bouclier n'était certes pas aussi puissant que le bouclier d'Ivan mais il lui permettait d'infliger des dégats lorsqu'il était touché.

Kage courut vers Ivan, sauta, et lança une attaque directe. Ivan contre-attaqua directement et Kage esquiva. Le bouclier de vent et l'aura électrique entrèrent en contact, et se repoussèrent mutuellement. Quelques mètres séparaient les demi-finalistes. Cette fois Ivan reprit l'assaut, et porta plusieurs coups d'épée répétés vers Kage.

[Téléportation Tonnerre]

Un éclair frappa là où se trouvait Kage, qui disparut; une fraction de seconde plus tard, un autre éclair frappa l'un des ninjato planté dans le sol, et Kage réapparut à cet endroit. Il saisit son ninjato, et le lança vers Ivan, qui le détourna avec une rafale. Le ninjato se planta dans le sol juste à côté de lui. Kage se téléporta à nouveau, vers son autre ninjato, qui se trouvait plus loin.

Les deux combattants se rapprochèrent. Ils se préparèrent tous deux à porter une attaque. Kage électrifia à nouveau le ninjato qu'il tenait. Au moment où leurs coups allaient se croiser, Kage se téléporta à nouveau. Mais Ivan avait anticipé cette possibilité, et se retourna directement vers Kage, et juste avant de porter son coup, attisa le feu sur la lame de Durandal en utilisant le vent. La flamme grandit et doubla presque de taille.

Kage para avec son Ninjato, et il y eut une explosion. La puissance de l'épée étais si grande qu'il fut projeté à une dizaine de mètres, non sans quelques brulures supplémentaires. Cependant, Kage en profita pour se téléporter discrètement à son autre ninjato avant que la fumée ne se disperse.

[Champ magnétique]

Kage leva le bras, il le chargea d'électricité, puis des arcs électriques se formèrent entre tous les kunai et shuriken plantés au sol. Ivan étais dos à Kage, et le champ magnétique le paralysait, rendant impossible tout mouvement, même avec Durandal.

**C'est la fin... Je vais utiliser le peu de puissance qu'il me reste pour terminer ce combat...**

Kage invoqua de nombreux loups électriques, puis absorba leur électricité dans ses poings. Autour de son poing gauche, une tête de loup électrique lumineuse prit forme. Dans l'autre poing, elle était sombre.

[Croc de l'ombre]


Kage fonça vers Ivan et lui porta ce coup dans le dos. Tout son corps s'électrifia, et ses muscles se figèrent. Plus aucun mouvement ne lui était possible. Ivan lacha son arme, qui tomba.

Avant que l'arme ne touche le sol, Kage la frappa avec son autre poing

[Morsure de lumière]

Il y eut une détonation de lumière dans toute l'arène. L'arme alla se planter dans le sol, au loin.

Evidement, sans Durandal, Ivan ne put plus rien faire, déjà que c'était cette arme qui lui permettait de rester debout, l'issue du combat était désormais évidente.

Kage était à genoux, et Ivan était au sol, et peinait à garder les yeux ouverts. Après quelques secondes, il perdit connaissance.

Après quelques secondes de silence dans le public, le commentateur annonça:

Mesdames, Messieurs... Le vainqueur de cette seconde demi-finale est Kage, Kage Tenyu !


Le public applaudit très fort, et acclama le vainqueur.

Ce combat était encore plus difficile que le précédent... La rune m'a sauvé une fois de plus... Je vais devoir apprendre à la maitriser rapidement avant la finale.


Une équipe de médecins arriva rapidement dans l'arène, pour soigner les deux combattants.


Sairoh... il a gagné...
dit Katsu en souriant.

Oui, mais... Katsu, tu pleure???

C'était un si beau combat, je ne peux pas m'en empêcher!


**Kage, je t'attends, rendez-vous en finale...** pensa Zack, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 - Page 2 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:48

Zack était dans les gradins avec les autres personnes qui avait participé à ce tournoi. Il se leva et vit Sukoru prendre la direction de la sortie. Zack avait bien évidemment compris ce qui chamboulé son ami , mais décida de donner la priorité à certaines choses. Il s'élança et sauta depuis les tribunes au beau milieu de l'arène.

Il s'approcha d'abord de Kage et regarda son état. Il pensa dessuite à la finale du tournoi des -23 qu'il avait tant peiné à gagné contre celui ci , sans doute l'un des combats les plus difficile qu'il n'a jamais eu à remporter. Chose qu'il avait pu accomplir grâce à Kusanagi tout comme Ivan aujourd'hui.

Il se retourna ensuite vers Ivan qui était lui conscient mais bien sonné. Il se rappela alors sont combat du tournoi Erai....
Citation :
Dis donc à force de faire des vols planés tu vas pouvoir t'inscrire au championnat là!
Ferme-là je ne ferais pas deux fois la même erreur!
On s'ennuit un peu tu trouves pas? Le public n'aimerait pas d'un combat éclair alors Ivan je te laisse 10 minutes pour m'attaquer autant que tu veux je ne riposterais pas ok? Comme de toutes façon tu peux pas me toucher Rire je suis gentil hein?

*C'est ça moque toi...je vais trouver un moyen de passer outre ta barrière...sois-en sur.*
Citation :
[Psy] Tourbillons!

Trois tourbillons encerclèrent Zack mais il ne bougeait pas et ne semblait pas sentir l'attaque en effet le vent avait beau se diriger vers lui la barrière de chakra le stoppait net.

*Même ça ça ne marche pas!!... ...hein?*

Mais Ivan apperçu ce qui semblait être une faille un minuscule détail, ses cheveux.

*Hein? La barrière est censée stoppait toute attaque mais...pourquoi ses cheveux bougent? C'est vraiment bizarre...le vent a réussi à s'engouffrer à travers la barrière...mais comment?*
*J'ai la sensation que j'aurais du mettre du gel ce matin je sais pas pourquoi...*

C'est fou ce que le ciel est bleu.
... ... ... Hum je rêve,on est en plein combat et il songe à la couleur du ciel...


*Tant pis je passerais à travers cette barrière de force!!*
Zack avait gagner ce combat par K-O d'une facilité déconcertante après les 10 minutes annoncée écoulé.

** Les choses ont vraiment bien évolué à ce que je vois. Jamais je n'aurais penser que Kage puisse perde... **

Ivan remarqua que Zack avait son Sharingan d'activé et il le regarda avec étonnement. Et avec un grand sourire Zack lui dit :

- Si toi tu es télépathe , moi je peux rentrer dans l'esprit des gens !


Ivan compris que Zack était allé fouller dans son ésprit.

- Ahhhhhh ce serait cool si tu baisserais toujours ta garde comme ça !

Zack se retourna vers les gradins et cria aux habitants de son empire avec sa fougue habituelle :

- COMME VOUS L'AVEZ REMARQUER JE VAIS AFFRONTER CE PETIT BONHOMME LORS DE LA FINALE DE CET ULTIME TOURNOI !
MAIS AVANT , SUKORU ET KAGE S'AFFRONTERONT SUR LE TERRAIN NUMERO 1 POUR LA 3EME PLACE DANS UN MOIS !
QUANT A LA GRANDE FINALE , ELLE AURA LIEU AU BEAU MILIEU DE L'IMMENSE CHAMP DE BATAILLE DE GALBADIA DANS 2 MOIS.


Il avait fini son annonce et se retourna et amena son ami Kage vers l'infirmerie. En passant devant Ivan il lui glissa un mot :

- Spira est aussi ta famille , tu peux te repose sur nous à tout moment.

Ce message était bien sûr suite à ce que Zack avait vut dans l'esprit d'Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°6 - Page 2 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

SpiRa InduStriE : Terrain n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 2:02

Ivan se remit de ses émotions, il avait vaincu Kage, et accédait à la finale. A peine avait-il reprit conscience que Zack descendit dans l'arène, il fit une déclaration à la population, annonçant le match final dans...deux mois.
Le jeune stratège fut...surpris? Non ce n'était pas le mot, complétement abasourdis par le fait que Zack venait de lire dans son esprit, il attendit que celui-ci soit parti pour réellement se remettre à "penser".

*Je rêve...il vient de lire dans mon esprit?*
*Im...Impossible!! Même moi j'en serais incapable...ça doit être une erreur...*
*Sharingan...quel pouvoir terrifiant...pénétrer ainsi mon esprit...*

Sans l'ombre d'un doute, son pouvoir était au delà de ce qu'il pensait. Même sa garde baissée et après un tel combat, son esprit restait impénétrable...il faut croire que les exceptions existent.

*Deux mois...cela va être juste...*

Ce combat avait réduit son espérance de vie, deux mois qu'est-ce que c'était? Peut-être un peu trop pour son corps. Il espérait tenir, même s'il devait mourir juste après le combat. Il tiendrait et s'accrocherait à la vie, comme il se l'était promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpiRa InduStriE : Terrain n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°6   SpiRa InduStriE : Terrain n°6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpiRa InduStriE : Terrain n°6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SpiRa InduStriE : Terrain n°7
» SpiRa InduStriE : Terrain n°8
» SpiRa InduStriE : Terrain n°1
» SpiRa InduStriE : Terrain n°2
» SpiRa InduStriE : Terrain n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Arènes-
Sauter vers: