FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Série de roman FFXI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Série de roman FFXI Left_bar_bleue10/100Série de roman FFXI Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Série de roman FFXI Empty
MessageSujet: Série de roman FFXI   Série de roman FFXI Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:53

Il y a deux semaines, j'ai trouvé par hasard plusieurs romans basés sur l'univers de FFXI online. D'habitude, je ne lis que très peu, mais j'ai acheté le tome 1 pour voir ce que ça donnait. Et finalement, je l'ai trouvé très bien, j'ai même acheté le tome 2 que j'ai commencé hier. Bref, voilà, comme ça, même si j'ai pas joué au jeu, je peux dire que j'ai essayé tous les FF du 1 au 12 :-D

Plus sérieusement, le synopsis pour ceux que ça intéresserait peut-être:

Découvrez le monde extraordinaire de Vana'diel, destiné aux aventuriers ! Chacun peut y gagner sa vie -et la gloire- en devenant mage, chevalier, voleur ou guerrier. Mais qui cherche l'honneur risque aussi de croiser la mort, c'est ce que comprendra rapidement le jeune Alfred, propulsé dans la plus grande aventure de sa vie. Aux côtés d'Iris, jeune mage impétueuse, il s'embarque dans un voyage dangereux, pour se joindre au peuple d'Altana dans sa lutte contre les hommes-bêtes. Au cours de cet apprentissage périlleux, Alfred devra affronter son destin. Mais il ignore encore quelle machine infernale il lui faudra combattre...


Voilà voilà, je les conseille donc à ceux qui ont envie de connaitre l'univers du jeu sans avoir besoin d'y jouer et d'avoir à payer un abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Série de roman FFXI Left_bar_bleue10/100Série de roman FFXI Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Série de roman FFXI Empty
MessageSujet: Re: Série de roman FFXI   Série de roman FFXI Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:27

J'ai moi aussi vu ces livres dans une bibliothèque.

Mais j'avoue que j'avais pas beaucoup d'argent, et que je voulais pas reposer le Death-note que j'avais dans la main pour prendre le tome 1.

Par contre, on m'a DONNE le jeu avec tout ces adds-on, alors je le testerai le jour où je gagnerais de l'argent chaque mois (qui n'est pas pour avant plusieurs années XD).
Revenir en haut Aller en bas
 
Série de roman FFXI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFXI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Final Fantasy :: FINAL FANTASY XI-
Sauter vers: