FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement titanesque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement titanesque Left_bar_bleue10/100Entrainement titanesque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement titanesque Empty
MessageSujet: Entrainement titanesque   Entrainement titanesque Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:28

Sukoru avait observé le combat de Kage qui en était sortit victorieux mais avec beaucoup de difficultés.
Après être sortit de l'infirmerie,Kage ainsi que Sukoru se croisèrent juste devant la grande muraille de l'arène
...

Salut Kage,comment tu te sens? C'est un jolie combat que tu as livré

C'est vrai,mais je ne pensais pas que les autres comme Ivan,Lan progresseraient si vite.Tu ferais mieux de te méfier,car sinon une mauvaise surprise risque de te tomber dessus!!!

Effectivement,au départ je ne m'inquiétais pas de mon adversaire mais maintenant,je commence à avoir des gros doutes.Je donnerais le meilleur de moi même et nous verrons bien

Un chackra monstrueux s'échappa alors du côté de Kage ainsi que Sukoru:


Alors tu as deviné?


Un duel Sukoru,je te connais bien sais-tu

Lets go

Le chakra était si monstreux que la terre tremblait,un entrainement qui semblait être un duel allait commençer.
Les personnes présentent reculèrent de peur d'être blesser.
Que le combat commence...
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Entrainement titanesque Left_bar_bleue10/100Entrainement titanesque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Entrainement titanesque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement titanesque   Entrainement titanesque Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:46

Ça ne te rappelle rien?

Oh si bien sûr...


A l'école de Spira, notre premier duel d'entrainement.

Cela fait bien longtemps maintenant...


Nous étions au même niveau...

Voyons si c'est toujours le cas.


Ils entamèrent cet entrainement dans le plus grand calme, par du corps à corps et à mains nues, sans sorts ni techniques spéciales.

Kage était d'une rapidité fulgurante, et l'efficacité des coups de Sukoru s'en ressentait et il avait du mal à suivre son rythme. Cependant les coups de Sukoru étaient plus violents que ceux de Kage, qui face à un tel adversaire, n'avaient pour but que de le déstabiliser.

Après un certain temps, Kage se téléporta quelques mètres en arrière, tandis que Sukoru fit un bond en arrière.

Et si on commençait vraiment?

Je n'attends que ça
, dit Sukoru.

De l'électricité se concentra autour des poing de Kage, et Sukoru concentra son Chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement titanesque Left_bar_bleue10/100Entrainement titanesque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement titanesque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement titanesque   Entrainement titanesque Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:58

Kage se mit à se déplacer très rapidement autour de Sukoru,qui ne pouvait absolument pas le voir à cause de sa trop grande vitesse.

**Néanmois,il sera supris**

Effectivement,Kage bondit immédiatement sur Sukoru et tenta de le frapper avec ses poings electrifiés mais un mur de terre se dressa devant lui et Kage fit un bond sur le mur pour repartir quelques mètres en arrière...

**Impossible,je ne l'ai pas vu exécuter de signes de mains pour employer cette technique...ce pourrait t-il que...je dois en avoir le coeur nette**

Kage recommenca son manège et à chaque ouverture qu'il trouvait,un mur de terre se dressait au dernier moment.
Kage remarqua tout de même que les murs se dressaient au même moment que Sukoru levait un doight.
Une idée lui parvint alors,Kage tenta de frapper à nouveau et comme prévu,un mur de terre se dressa face à lui mais à ce moment,Kage s'enfonçea sous le sol et remonta en brisant la terre pour toucher Sukoru qui esquiva les poings electrifiés de kage de justesse.

Impresionnant Kage,mais trop lent

Kage sortit ses ninjatos qu'il électrifia :

[Course eclair]


Sukoru eut à peine le temps de parer les ninjatos avec Ivory,que Kage en profita pour lui asséner un coup de genoux dans le ventre et celui-ci s'évapora.

**Une substitution**

[Doton:Shinjuu Zansho]



Un éclair frappa alors Kage pour en laisser apparaitre 9 au total.
Au même moment Sukoru éxécuta sa technique et un des Kage fut ensevelit sous la terre mais malheureusement,ce n'était qu'un clone car Kage avait une réflexion impressionante qui lui a permit de sortir de cette situation.

[Shurikens electrifiés]


Kage créa plusieurs dizaines de shurikens qu'il électrifia directement sans utiliser une seule goutte de sang puis les envoya sur Sukoru qui les contra avec le souflle de feu suprême...

Bon,Kage à présent finit de rigoler

Je suis d'accord

Le bras de Kage se mit à briller...quand aux yeux de Sukoru,ils changèrent également...
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Entrainement titanesque Left_bar_bleue10/100Entrainement titanesque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Entrainement titanesque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement titanesque   Entrainement titanesque Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 3:34

Les yeux de Sukoru changèrent: il activa le Byakugan.

Kage activa quant à lui le niveau 1 de sa rune. Ses yeux changèrent également: ses pupilles devinrent plus fines.

Il devait à tout prix éviter les coups de Sukoru, car il maîtrisait son Byakugan à la perfection, et pouvait stopper le flux de chakra, et ainsi affaiblir considérablement son adversaire.

Kage lança des dizaines de shuriken électriques, mais Sukoru les stoppa tous avec son Kaiten.

Kage créa quelques loups électriques, et les envoya sur Sukoru, qui les contra une fois de plus avec son Kaiten.

Kage courut vers Sukoru et exécuta un Tsuuga, tout en préparant un kunai imparable. Sukoru para, mais Kage lança le kunai si vite qu'il ne put ni l'esquiver ni le parer. Le kunai toucha légèrement Sukoru à la jambe.

Mais Sukoru n'esquissa pas le moindre geste de douleur, et au contraire, exécuta immédiatement sa technique des coups divins du hakke avant que son adversaire ne touche le sol. Kage esquiva la première salve, tout en se réceptionnant. Finalement, il ne put tout esquiver, et Sukoru toucha l'un des points de chakra. Kage fut affaibli, et sauta en arrière.

Bien, passons au niveau supérieur.

D'accord.


Chaque fois que Kage active un niveau de sa rune, une partie de ses blessures se referment, et son flux d'énergie est renforcé. Cela lui permet également d'annihiler l'effet des coups divins de Sukoru.

Kage activa donc le niveau 2, tandis que Sukoru ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement titanesque Left_bar_bleue10/100Entrainement titanesque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement titanesque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement titanesque   Entrainement titanesque Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 3:53

Sukoru sourit légérement en direction de Kage.
Celui-ci venait d'activer sa rune de niveau 2,une méfiance devait être obligatoire si Sukoru ne voulait pas se retrouver au sol en moins de dix.
Un chakra étrange entoura Sukoru,son regard,sa détermination tout avait changé...
Sukoru ne montrait pas encore toute ses capacités,mais après tout,Kage fesait de même...
Le combat reprit alors,Kage se propulsa en direction de Sukoru et décida de l'attaquer de dos,mais grâce au byakugan,celui-ci fit une roulade pour éviter le coup de poing électrifié de Kage.
Sukoru se retourna violament et tenta avec Ivory de donner un coup d'épée horizontale mais Kage le bloqua avec son ninjato qu'il tenait fermement dans sa main gauche.

[Tranchant lunaire]


Une énergie bleutée sortit alors de l'épée et percuta le ninjato de Kage qu'il lacha avant de s'écraser au sol quelques mètres plus loin.

**Je l'ai touché,attendons de voir sa prochaine offensive**

C'est alors que Kage s'évapora sous forme d'électricité statique pour laisser à la place,un grand cratère.
Il a suffit d'une seconde d'innatention à Sukoru pour que Kage fasse une divertion et se retrouve désormais au dessus de son adversaire avant de lançer son ninjato de la main droite dans le ventre de Sukoru qui tomba à genoux puis il enchaina avec des coups de poings électrifiés ce qui provoqua une distortion dans le ciel et il se mit à pleuvoir très fortement.
Sukoru était allongé par terre,mais heureux.
Il se releva et cracha quelques bouffées de sang,puis il prit la parole:

Kage,sais-tu que l'eau et la terre donne de la boue?

Quoi...

[Doton:Yomi Numa]


Un marécage de boue emprisonna kage.L'effet était efficace,il s'enfonçeait de plus en plus rapidement tandis que Sukoru essayait de revenir à lui.

**Je ne savais pas qu'il maitrisait l'élément qu'est la boue...je n'ai pu le choix**

Du côté de Sukoru:

**Je vais devoir passer à une étape supérieure,ne pas abandonner et continuer**

Les deux combattants préparaient une suite de combat plus qu'extraordinaire,le combat était tel,que le climat,le temps était déréglé et les alentours étaient complétement dévastés...

Les gens les observaient de très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Entrainement titanesque Left_bar_bleue10/100Entrainement titanesque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Entrainement titanesque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement titanesque   Entrainement titanesque Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:39

De Sukoru s'échappa énormément de chakra, qui flottait autour de lui. Sa puissance semblait avoir augmenté. Il saisit Ivory, son épée qu'il maitrisait depuis si longtemps.

Sukoru sauta et frappa en tenant fermement son épée des deux mains. Kage savait qu'il vallait mieux esquiver plutot que parer avec ses ninjato. Il esquiva donc sans difficulté. L'épée de Sukoru était chargée d'énergie. Il frappa à nouveau, d'un coup circulaire cette fois, Kage sauta pour l'éviter.

Sukoru souria. Toute l'énergie rassemblée dans son épée explosa. Le souffle de l'explosion fut énorme et balaya tout sur son passage. Lorsque la fumée se dissipa, on vit Kage dans le ciel, entouré d'éclairs, qui visiblement avait réussi à éviter l'attaque. Il fondit sur Sukoru, accompagné d'un loup électrique.

[Gatsuuga]

Sukoru para du mieux qu'il pouvait. La lutte continua ainsi plusieurs minutes. Mais aucun ne semblait prendre l'avantage.

Ils commencèrent un nouvel assaut. Leurs lames s'entrechoquèrent, ils restèrent ainsi pendant de longues secondes, toujours sans différence notable de niveau.

Alors, tu veux passer au niveau supérieur?

J'allais justement te le proposer...


Il s'éloignèrent tous les deux de plusieurs mètres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement titanesque Left_bar_bleue10/100Entrainement titanesque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement titanesque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement titanesque   Entrainement titanesque Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:59

Sukoru laissa échapper 60% de son chakra,le terrain dans lequel les deux adversaires se trouvaient était broyés,Kage reculait de quelques pas à cause de nombreuses rafales violentes.
Le chakra de Sukoru se mit à tournoyer très rapidement autour de lui,c'était une sorte de bouclier sphérique...

**Je n'ai pas le choix,je vais devoir utiliser le 3 ème niveau**

[Rune du loup]


Une puissance monstreuse se dégagea,plusieurs éclairs vinrent frapper le sol pour laisser entrevoir Kage au troisième niveau,mi-loup mi-humain avec une carrure plus qu'impressionante.

[Maitrise]


Kage se retrouva déjà derrière Sukoru sans que celui-ci puisse le voir,il tenta de lui asséner un méchant coup de griffe mais le chakra repoussa le loup et continua de l'attaquer avec des tentacules bombées de chakra...
kage n'eut guère le choix et du immédiatement reculé pour éviter d'être blessé.

Je vois,ta libération instable et montrueuse de chakra a pour but de m'attaquer avec cette mystérieuse énergie qui semble elle -même autonome

C'est exact,mon chakra réagit seulement à tes attaques sans que je fasse le moindre geste

Dans ce cas...

[Tempête]


Une dizaine d'éclair descendirent du ciel et se rapprochaient tous dangereusement de Sukoru.
Il executa alors plusieurs sceaux à une vitesse fulgurante pour finalement employer une autre de ses techniques:

[Doton : Kekkai]


Un puissant dôme de terre recouvert d'une masse de chakra,recouvrèrent Kage et Sukoru à l'interieur et les éclairs percutèrent cette barrière qui ne céda pas à l'impact...

**Je ne comprends pas,je sens mon énergie se vider,surement dû à cette technique,mais pourquoi Sukoru ne subit t-il rien,je ne le vois pas affaiblit,c'est étrange**

Kage lança plusieurs kunais qui se transformèrent en loups électrifiés et se dirigèrent sur Sukoru qui ne pouvant pas bouger,se les prirent tous de plein fouet et s'évapora de nouveau.

**J'en étais sur,un clone,voila pourquoi il ne ressentait rien,le vrai est à l'extérieur de ce dôme,je vais devoir le toucher indirectement**

[Tajuu Gatsuuga]


A l'extérieur,l'orage se renforçait des tempête se déchainaient et des troupes de loups descendirent du ciel et tourbillonaient pour laisser place à un ouragan électrifié immense qui explosa simplement au toucher le dôme et projeta Sukoru des mètres plus loin malgrès sa barrière...

**Enfin sortit**

Impressionant Kage mais n'oublit pas!!!


Le chakra de Sukoru se dirigea vers Kage qui utilisa l'aura électrique et repousse par la même occasion les tentacules qui étaient venus l'attaquer...

Bon,je n'ai pas le choix

Qu'allait t-il désormais se passer...

Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Entrainement titanesque Left_bar_bleue10/100Entrainement titanesque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Entrainement titanesque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement titanesque   Entrainement titanesque Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:53

Sukoru envoya plusieurs de ses tentacules de chakra attraper Kage. Il les esquiva toutes, jusqu'à ce que son adversaire se jette sur lui, ce qui le déstabilisa. Sukoru l'attrapa au poignet, et utilisa son autre main pour toucher un point de chakra. Kage contre-attaqua en donnant un violent coup de griffe, Sukoru fut touché au ventre qui se mit à saigner.

Malgré cette attaque, Sukoru ne lacha pas le bras de Kage. Sukoru se mit à libérer énormément de chakra. Tout ce chakra se condensait et concentrait à l'interieur de la barrière qui l'entourait. Il ne faisait aucun doute qu'il préparait quelque chose de très puissant.

[Support Infernal]


De plus en plus de chakra se dégageait. Kage prit l'un de ses derniers Kunai et le jeta au loin. Il attendit quelques secondes. Il sourit, puis claqua des doigts. Un éclair frappa juste devant Sukoru, et lorsqu'il disparut, un autre frappa à l'endroit où le kunai avait atterri, et Kage apparut à cet endroit.

La concentration de chakra dans la barrière autour de Sukoru devenait intenable, et pouvait imploser à tout moment. Kage devait à tout prix rester éloigné. Sukoru tenta par tous les moyens de le rattraper, mais Kage était insaisissable.

Kage invoqua sa Meute Foudroyante. Des dizaines de loups électrique foncèrent sur Sukoru pour l'empêcher de bouger.

Soudain, une explosion retentit... les loups électriques disparurent l'un après l'autre, et bientot le souffle de l'explosion recouvrit tout le terrain. Heureusement, les personnes qui regardaient le combat étaient suffisament loin pour y échapper. Mais Kage lui, ne l'était pas.

Lorsque toute la poussière soulevée par l'explosion se dissipa, on vit les deux combattants agenouillés.

Sukoru avait des brulures un peu partout sur le corps, et Kage saignait à plusieurs endroits. Même si Sukoru était à l'épicentre de l'explosion, il ne s'en tirait au final avec le même résultat que Kage, ce qui était logique car c'était le propre chakra de Sukoru. Si Kage ne s'était pas éloigné, il aurait certainement perdu le combat.

Tu as eu de la chance...


A mon tour maintenant
, dit Kage en se relevant.

Il regarda sa main, et fut un peu surpris, que sa rune était légèrement teintée de rouge, alors qu'elle devrait être jaune lors de l'activation du niveau 3.

**Qu'est-ce que...? Est-ce que ça veut dire que je suis prêt à utiliser le quatrième niveau? C'est... impossible... Non, je ne peux pas risquer ça maintenant. Mieux vaut oublier ça et tenter autre chose.**

Il poussa un hurlement de loup. Sukoru se demanda pourquoi. Il n'allait pas tarder à le savoir.

[Frères Canidés]

Soudain, divers animaux semblables à des loups apparurent de nulle part. Et ceux-ci n'étaient pas composés d'électricité comme ceux de la meute foudroyante. Ils étaient bien réels, et donc bien plus résistants. En fait, ce n'étaient pas des loups. Il y en avait quelques uns, mais pour la plupart, il s'agissait de chiens, renards, dingos, lycaons, chacals... Bref, tous les animaux canins étaient autour de Kage. Ils étaient tous prêts à attaquer.

De plus, chaque animal semblait posséder des propriétés magiques particulières. Evidemment, les loups pouvaient utiliser des attaques à base d'électricité.

Je dois avouer que c'est impressionnant...


C'est bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement titanesque Left_bar_bleue10/100Entrainement titanesque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement titanesque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement titanesque   Entrainement titanesque Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:18

**Je remarque quelque chose d'étrange,depuis que Kage utilise le niveau 3,sa rune restait en permanence jaune mais j'ai cru aperçevoir une lueur rouge,comme si celle-ci était prête à imploser et passer au niveau supérieur.Se pourrait t-il que sa rune ait enfin le dernier niveau,peu importe,il n'a pu assez d'énergie pour l'activer maintenant avec ses derniers assauts**

Je suis dans le pétrin Kage...

**J'ai encore une attaque mais si je l'a fait maintenant c'est trop risqué pour les environs et pour l'utilisateur lui-même,je ne l'utiliserai pas,je vais tenter autre chose**


Quoi que tu prépares,je ne te laisserais pas le temps!!!


Les loups électrifiés se ruèrent sur Sukoru qui tourna sur lui même tout en chuchotant:

[Jyuuken]


Une épaisse couche de chakra était désormais sur les mains de Sukoru,celui-ci pouvait couper les organes et rompre les liens vitaux suivant l'endroit ou il touchait l'ennemi.
Sukoru tourbillona pour ainsi éviter les deux loups et coupa d'un geste rapide et précis,la circulation du coeur des loups qui se décomposèrent sous forme d'électricité.
Puis tout les autres animaux se mirent à attaquer Sukoru en même temps:le feu,le vent,la terre et l'eau était mélangé en une seule attaque surpuissante dirigé vers Sukoru...

MAINTENANT

Au dernier moment de reçevoir la technique à multiples éléments,Sukoru libéra une quantité de chakra émanant de son corps et lui ayant servit de barrière spirituelle pour repousser l'attaque.
Sans que les animaux puissent bouger,Sukoru ainsi que deux clones utilisèrent le [jyuuken] pour finalement vaincre les animaux restants...

**Il doit lui rester très peu d'énergie,mais également à moi aussi,depuis tout à l'heure,il n'a pas utiliser les 128 coups divins,sa technique de folie,va t-il l'utiliser maintenant?**

**Ses animaux m'ont encore fait perdre du chakra,j'ai du le garder au maximun et c'est pourquoi,je n'ai pas employer une technique comme le kaiten qui m'aurait gaspiller trop d'énergie,si je veux en finir,c'est le toucher directement avec les 128 coups divins**

Sukoru écarta ses mains tout en mettant sa main droite surélevé en arrière,tandis que sa main gauche était en avant...

L'ultime offensive va commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Entrainement titanesque Left_bar_bleue10/100Entrainement titanesque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Entrainement titanesque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement titanesque   Entrainement titanesque Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:55

La rune de Kage se désactiva, et il reprit son apparence normale.

C'est le dernier assaut, nous sommes épuisés tous les deux.

Ouais... je suis bien d'accord.


Sukoru avait juste assez de chakra pour utiliser ses 128 coups divins, et Kage ne pouvait plus compter sur ses attaques de grande envergures telles le Mjöllnir.

Il saisit l'un de ses Ninjato, et versa de son sang dessus pour l'électrifier. Il avança vers Sukoru lentement. Ce dernier entama son attaque...

[128 coups divins]


Kage esquiva tant bien que mal ce qu'il put... Après environ une centaine de coups, Kage ne pouvait plus suivre. Il subit alors chaque coup sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Une fois l'enchainement terminé, Sukoru recula de quelques mètres, en titubant, à cause de l'épuisement total. Kage, lui, tomba à genou. Mais, Sukoru vit que Kage cachait une main derrière son dos. Lorsqu'il la révéla, il vit que Kage faisait tourner un Kunai à toute vitesse autour de son doigt. Lorsque Sukoru comprit, il était trop tard.

Même si tu as endormi la plupart de mes muscles... je n'ai besoin que d'un seul doigt pour cette attaque...

[Kunai Imparable]


Kage lacha le Kunai, qui transperça directement le ventre de Sukoru. De par le choc, celui-ci tomba au sol directement. Kage n'en pouvait plus, et se laissa tomber.

Et... si ... on arrêtait...?

Bo... bonne idée...

Ils restèrent quelques minutes au sol, puis des gens firent venir les médecins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement titanesque Left_bar_bleue10/100Entrainement titanesque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement titanesque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement titanesque   Entrainement titanesque Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 3:05

Sukoru et Kage était au sol,complétement épuisés...

Même si nous n'avons pas utiliser nos techniques les plus meurtrières,nous sommes de force égales!

Oui,après tout ce n'était pas un combat à mort,mais nous nous sommes très bien défendu,bien sur,tu as préservé la plupart de tes nouvelles techniques pour ton combat qui va bientôt avoir lieu
...

C'est exact,mais tes attaques sont impressionantes,j'ai vraiment eu du mal,dans le passé tu étais plus fort que moi j'ai réussit à ratrapper mon retard,nous irons loin


Les médeçins après une bonne heure passée,soignèrent les blessures et dirent aux combattants de se reposer...

Tu crois que beaucoup de gens sont observés notre combat?


Je n'ai pas beaucoup regarder les alentours,j'étais concentré tout comme toi mais à mon avis oui

Plusieurs personnes,même énormément étaient au loin et avaient suivis le déroulement du combat,parmis eux se trouvaient peut-être des gens du tournois...

Kage et Sukoru restèrent allongés sur le terrain dévasté car le beau temps était revenu et avait laissé un magnifique arc en ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement titanesque Left_bar_bleue10/100Entrainement titanesque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement titanesque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement titanesque   Entrainement titanesque Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:28

Zack était assit sur un banc non loin du lieu du combat , il était assit de manière décontractée et portait un casque pour écouter de la musique , sa musique avait son volume tellement haut que même à travers le casque les personnes dans un rayon de 15mètres pouvait entendre ce morceaux de rock.
Il regarda ses deux compagnons d'armes et applaudissait tout en souriant. Il se leva alors et leur dit :

Voilà ce qui se passe lorsqu'on à peine de temps à perdre entre deux combats.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement titanesque Left_bar_bleue10/100Entrainement titanesque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement titanesque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement titanesque   Entrainement titanesque Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:54

Sukoru vit Zack et se leva malgrès sa blessure profonde dans le ventre et ses quelques plaies:

Salut Zack,je ne t'avais même pas remarqué pendant le combat,ouai on s'entrainais juste avant notre prochain match et surtout le mien qui a très prochainnement lieu


Kage vint également les rejoindrent:

C'est exact!!!

**J'ai hate d'affronter ce chère lan,si il a autant progressé que Ivan alors le combat s'annonce vraiment très serré,nous verrons bien pour la suite mais je dois gagner**
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement titanesque Left_bar_bleue10/100Entrainement titanesque Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement titanesque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement titanesque   Entrainement titanesque Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:09

Pour les combats qu'ils restent à faire,cette semaine faudra les préparer pour les poster le dimanche ou au grand maximun la semaine suivante voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement titanesque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement titanesque   Entrainement titanesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement titanesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement
» Un entrainement
» Entrainement de Néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Arènes-
Sauter vers: