FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shizumaru Untaïdake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Shizumaru Untaïdake Left_bar_bleue10/100Shizumaru Untaïdake Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Shizumaru Untaïdake Empty
MessageSujet: Shizumaru Untaïdake   Shizumaru Untaïdake Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:22

Formulaire à remplir :

Identité :


- Nom : Untaïdake

- Prénom : Shizumaru

- Âge : 17 ans

- Sexe : Masculin

- Race : Humain


Physique :


- Taille : 1m74

- Poids : 62 kilos

- Yeux : Verrons : son œil gauche est bleu foncé, son œil droit est vert émeraude

- Cheveux : Noirs moyens qui partent un peu en live style Sasuke

- Image : C’est par iciiii !!!

-Autre : Porte une mitaine à la main droite et un pendentif tribal autour du cou

Personnalité :


- Alignement : Mystère

- Psychologie : D’un caractère plutôt renfermé, il est difficile de communiquer avec lui : il ne parle pas beaucoup et souvent ne répond pas quand on lui parle. Dans sa tête, c’est un peu moins vide : mentalement atteint suite au traumatisme causé par de nombreux évènements (voir histoire), il peut très rapidement bouillir de colère intérieurement, et parfois cela apparaît extérieurement. On ne sait pas trop quel est son but en rejoignant cette école (vengeance ?) mais en tout cas il souhaite se battre. Parviendras-t-il à devenir plus sociable en fréquentant de nouvelles personnes ?

- Qualités : - Au niveau du caractère : Le courage, la motivation et la volonté de parvenir à ses fins sont extrêmement élevés chez lui. Il semble prêt à tout pour progresser et assimiler toutes les techniques et autres exercices qu’on lui enseignera.

- Au niveau du combat : Il est doté d’une grande capacité d’esquive. La rapidité et la défense sont également ses atouts majeurs au combat.

- Défauts : - Au niveau du caractère : Il se laisse trop facilement prendre par la colère, voire la haine. Son manque de communication en fait également à première vue une personne pas très sociable.

- Au niveau du combat : La force de frappe est relativement réduite chez lui. C’est pourquoi il évite à tout prix le combat au corps à corps et privilégie le combat à distance.

- Autre : ce sera tout Gni

Equipement :


- Armes : Il dispose d’un lot d’aiguilles à sectionner : en plus de blesser l’adversaire, elles permettent d’atrophier, d’inverser ou même de stopper temporairement les circulations nerveuses de la cible. Il en possède deux types, les aiguilles de lancer pour les combats à distance Shizumaru Untaïdake Aiguilles, ainsi que deux grosses lames rétractiles à chaque main ayant les mêmes propriétés d’altération en cas de combats au corps à corps.

- Type de Combat : Combat à distance, attend les moments ou l’adversaire relâche son attention pour se rapprocher et infliger des dégâts un peu plus conséquents que lorsqu’il se tient à distance

- Autres : A le suite d’une expérience ratée (voir histoire), il peut modifier l’opacité de son corps à sa guise jusqu’à le rendre quasi-transparent. Cela lui permet de se fondre dans le décor pour déstabiliser son adversaire et ainsi prendre un avantage sur celui-ci.


Divers :


- Musique de Thème : Enjoy

- Voix : Niet Tovarich (imaginez la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Shizumaru Untaïdake Left_bar_bleue10/100Shizumaru Untaïdake Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Shizumaru Untaïdake Empty
MessageSujet: Re: Shizumaru Untaïdake   Shizumaru Untaïdake Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:23

Histoire : Chapitre 1 : Hécatombe familiale

Je m’appelle Shizumaru Untaïdake et toute ma famille a péri avec moi………………………enfin presque toute

L’histoire de Shizumaru débute dans une contrée éloignée du centre de la principauté d’Edge. Lorsqu’on longe l’ancienne frontière entre Edge et Narshe, on tombe facilement sur la maison des Untaïdake. Le chef de famille est un homme robuste, combattant de renom au sein de l’armée d’Edge. Décoré de nombreuses fois, il a mystérieusement décidé de démissionner de son poste de haut gradé de cette armée. Depuis, il a fondé une famille mais ne veut plus entendre parler de guerre. Il a d’ailleurs éliminé toute trace de récompenses et autres uniformes dans sa maison. Il a pu ainsi passer plus de temps à s’occuper de son unique enfant Shizumaru : garçon à l’origine jovial et heureux de vivre, et a lui enseigner l'art des aiguilles à sectionner. 10 ans après la guerre se sont passés sans encombres.

Mais un jour tout a basculé

La date fatidique intervient durant la soirée du 4 juin de l’an 10 du Nouvel Empire. La nuit était tranquille. Toute la famille été réuni dans une seule pièce.

J’ai commencé par entendre un sifflement. Un sifflement lointain dans un premier temps. Il a finit par être de plus en plus audible, comme s’il se rapprochait. Mon père s’est alors jeté sur moi, m’a dit de me mettre à l’abri. J’ai couru me réfugier sous mon lit. C’est sûrement ce geste qui m’a sauvé… L’explosion qui a suivi était impressionnante. Puis j’ai perdu connaissance.

Un objet explosif non identifié a percuté de plein fouet la maison des Untaïdake. Toute la structure de la maison a été détruite. Il ne devait y avoir aucun survivant. Le lendemain matin, un corps qui semblait encore en vie a été déterré. Shizumaru n’était pas mort. Un vrai miracle ! Mais il n’avait pas la moindre chance de s’en sortir.

Sauf si…


Chapitre 2 : Le projet Jusant

*Laboratoire n°7 d’Edge*

Que……………que m’est-il arrivé ? Ou suis-je ? Je suis mort ? On ne dirait pas. Qui sont ces deux hommes ? Que disent-ils ?

- Ce jeune homme est fichu si on ne lui administre pas le sédatif
- Mais vous savez bien que le projet Jusant n’est pas encore opérationnel, il nous faut plus de temps
- Nous n’avons plus le temps !! De toute façon si on tente autre chose il mourra quand même

Le projet Jusant ? C’est quoi l’embrouille ?

- Bon c’est d’accord. Emmenez-le au bloc numéro 12. Nous allons procéder à… Hé !! Il s’est réveillé !! Plongez-le vite dans un coma artificiel !!

Shizumaru ressentit un piqûre à la base du cou puis ce fut l’obscurité totale.

Trois jours ont passé

Oh non. Encore ce labo ? Marre de me réveiller dans cette prison.

- Il est vivant !! Il a survécu !!
- Oui mais dans quel état l’avons-nous mis. C’est une catastrophe. Je vous l’avais dit que le projet Jusant n’était pas expérimental.

Le projet Jusant consistait à injecter une substance mélangeant chair et gaz, afin de pouvoir sauver des vies. La partie gazeuse de cette substance permettait d’assurer la fonction de certains organes qui ne pouvaient plus être fonctionnels après altération de ceux-ci. Shizumaru en fut le premier cobaye humain. L’opération n’a réussi qu’à moitié : oui il avait survécu, oui ses organes sévèrement touchés ont pu être à nouveau fonctionnels. Malheureusement, ce gaz avait également altéré son organisme : son corps a pris un aspect moitié chair, moitié gaz, ce qui rendait sa silhouette plus difficile à situer. Le projet fut donc un échec et les scientifiques décidèrent de garder Shizumaru en observation un moment dans leur labo. Deux mois plus tard, après aucuns changements, ils décidèrent de le laisser partir.


Chapitre 3 : Errance

Pourquoi…………………………………………………………pourquoi moi ?

Shizumaru est resté longtemps dans un état second. Il ne savait plus trop quoi faire, ni comment il allait survivre avec son corps « inhumain ».
Une grande découverte le remit d’aplomb. Il réalisa qu’en se concentrant, il était capable de modifier l’opacité de son corps jusqu’à le rendre pratiquement transparent. Il a pu ainsi voler dans les magasins afin de se nourrir. Il était capable de beaucoup de choses grâce à cette capacité.

Je ne vais pas rester là les bras croisés : je dois mettre à profit ce talent et en exploiter son potentiel

Il entendit parler de l’école militaire d’Edge et décida de s’y rendre. En chemin, il obtenu des renseignements sur la mort de son père lors de la destruction du domicile familial. C’était en fait un ennemi de son père qui avait décidé de se venger, mais on ne connaissait pas son identité.

Je le trouverai, je le tuerai…

En rejoignant cette école, il était sur de pouvoir progresser au combat.

Je combattrai pour moi-même, pour m’améliorer. Et un jour…il mourra
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Shizumaru Untaïdake Left_bar_bleue10/100Shizumaru Untaïdake Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Shizumaru Untaïdake Empty
MessageSujet: Re: Shizumaru Untaïdake   Shizumaru Untaïdake Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:08

Et bah...voilà quoi 2 pages de présentations xd Désolé on avait demandé qu'une page^^ Non plus sérieusement tu es bien sûr accepé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizumaru Untaïdake Empty
MessageSujet: Re: Shizumaru Untaïdake   Shizumaru Untaïdake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizumaru Untaïdake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de : Baehtir , Edward , Kaoru et Shizumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: Gestion de Sen'shi Zubari Edge :: Inscriptions-
Sauter vers: