FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Final Fantast Tactics Advance 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord of Darkness
Valefore
Valefore
Lord of Darkness


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Underworld
Humeur : Ténèbreux
Emploi/loisirs : Admin du forum Kingdom Fantasy
Date d'inscription : 14/01/2008

Final Fantast Tactics Advance 2 Empty
MessageSujet: Final Fantast Tactics Advance 2   Final Fantast Tactics Advance 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:15

FFTA2 : images US

Vendu à environ 250.000 unités au Japon, Final Fantasy Tactics Advance 2 poursuit sa route vers les USA avec ces quatre nouvelles images. Prévu pour le 24 juin chez les américains, ce tactical-RPG made in Square Enix n'a toujours pas de date de sortie pour l'Europe.

Final Fantast Tactics Advance 2 57321020080324_113524_0_bigFinal Fantast Tactics Advance 2 57321020080324_113524_1_bigFinal Fantast Tactics Advance 2 57321020080324_113524_2_big
Final Fantast Tactics Advance 2 57321020080324_113524_3_big



Source : jeux-france
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/portal.htm
Red XIII
Valefore
Valefore



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : dans le 78 a coter de paris
Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole
Date d'inscription : 19/03/2008

Final Fantast Tactics Advance 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantast Tactics Advance 2   Final Fantast Tactics Advance 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:26

Merci pour la news j ai fini le premier a quasi 100% par contre j etait degoute par m histoire qui se resumait en 10 ligne ^^ Snif jespere que celui ci rattrapera le coup
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Final Fantast Tactics Advance 2 Left_bar_bleue10/100Final Fantast Tactics Advance 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Final Fantast Tactics Advance 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantast Tactics Advance 2   Final Fantast Tactics Advance 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:07

J'ai joué qu'au Tactics tout court, qui est sorti sur PS1 seulement en américain et japonais.
On m'a dit que les Tactics Advance sont bidons, à côté, alors j'y ai jamais joué.

Mais peut-être que je finirais par me laisser tenter. ^^
En tout cas, une chose est sûre: ils se sont pas fait chier pour les invoc', parce que je reconnais Hashmal (ou un truc dans le genre, non?) de FF XII...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Valefore
Valefore
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 28/03/2008

Final Fantast Tactics Advance 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantast Tactics Advance 2   Final Fantast Tactics Advance 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:05

Les tactics advance ne sont pas bidons ! J'ai le 1, et je me suis longtemps amusé avec ! Fete J'espère que le 2 sera aussi bon ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Final Fantast Tactics Advance 2 Left_bar_bleue10/100Final Fantast Tactics Advance 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Final Fantast Tactics Advance 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantast Tactics Advance 2   Final Fantast Tactics Advance 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:42

FFT 2 est annoncé pour cet été en Europe! (oui je sais c'est d'une précision ABSOLUE xd qu'est-ce que vous voulez JV parfois sont assez obscure niveau news...)

Mais bon au moins vous savez que vous avez pas deux ans à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Final Fantast Tactics Advance 2 Left_bar_bleue10/100Final Fantast Tactics Advance 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Final Fantast Tactics Advance 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantast Tactics Advance 2   Final Fantast Tactics Advance 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:46

Oui, c'est déjà mieux que rien.

Maintenant, comme je suis fauché (vous allez m'entendre dire ça souvent), je pense que je pourrais pas l'essayer avant au moins plusieurs années XD
Parce qu'il fait pas partie de mes priorités, et que je préfèrerais commencer par le premier du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantast Tactics Advance 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantast Tactics Advance 2   Final Fantast Tactics Advance 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantast Tactics Advance 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy tactics
» Final fantasy 3
» <<< Final-Zell >>>
» final fantasy 9
» Final Fantasy VII sur PS3!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Autre :: Jeux vidéo :: RPG & MMO-
Sauter vers: