FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture

Aller en bas 
+12
Professeur Cid
Professeur Ikutake
Kim
Saske
DarkFire
Sehaltiel
illandir
Zaaaaaaaaack
Torpilleur-Cybernétique
dante4
Final-Zell
FanRPG
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Ouverture Left_bar_bleue10/100Ouverture Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Ouverture Empty
MessageSujet: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:14

L'ouverture, le jour tant attendu par le millier d'élèves se présentant à l'école...bon...pas si attendu que ça en fait. La majeure partie des étudiants de la prestigieuse école militaire d'Edge avaient dépassé l'age de la scolarité, après tout, cette école avait pour mérite de former l'élite. Et elle le faisait, on intègre pas cette section comme on va à la boulangerie, les professeurs sont recrutés dans les plus hautes sphere, et la paye est bonne!

Kaoru s'arreta un instant devant la porte d'entrée, sans être immense il s'en dégageait quelque chose...d'étrange. En fait cette sensation ne venait pas de l'entrée, ou des immenses batiments ancrés dans le sol, non, cela venait de lui. Ce n'était pas de l'impatience, plutôt...un désir de tout recommencer, et cette école allait lui en donner la possibilité, de suive la voie de ses parents, de suivre sa propre voie.
Lentement il s'avança dans l'enceinte de l'école, et jusqu'au panneau lui indiquant sa classe. 19 élèves...c'est beaucoup de personnes à rencontrer...humains, magiciens, les classes mélangeaient les deux races.
Il avait toujours trouvé stupide, de les appeler "races", alors qu'ils se ressemblaient autant, de physique et de caractère. Lentement il inspecta les noms inscrits sur le tableau, oui c'était sa classe.

Spoiler:

A peu près autant d'hommes que de femmes, de quel âge pouvait-ils être? Et de quelle race? Cela n'avait pas vraiment d'importance, il constaterait par lui-même. Il se dirigea vers le dortoir dont il allait disposer, pour ensuite rejoindre la salle de cours n° 12, épuisant, lui qui n'a jamais été à l'école...enfin jamais...ses souvenirs de l'école datent d'avant la guerre...ce n'était pas la même chose à 6 ans. Il ést plus facile de se perdre ici...beaucoup plus facile...


Dernière édition par FanRPG le Mar 25 Mar 2008 - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Ouverture Left_bar_bleue10/100Ouverture Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:23

Rei arriva à son tour. Il était le second à être arrivé. Il vit un tableau avec une liste de noms, et vit le sien sur la liste de la classe 1D7. Il décida de se promener un peu dans l'école avant de se diriger vers sa salle de cours.

Cette école était une opportunité inespérée pour lui, qui lui permettrait de devenir fort, et de pouvoir tenir la promesse qu'il avait faite à la jeune femme qu'il aime.

Ben dis-donc... c'est immense ici...


Il était étonné de voir autant de gens. Il arriva finalement devant la porte de la salle de cours, après avoir pas mal cherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Ouverture Left_bar_bleue10/100Ouverture Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:44

Demoss se balladait dans les couloirs immenses de cette école,avec un regard ténébreux quand il vit un grand panneau affiché avec les différents élèves de chaque classe.
Il chercha son nom et trouva après quelques minutes de recherche:

Je suis donc en 1D7...

Demoss se dirigea tant bien que mal dans sa classe et la trouva enfin...
Il frappa donc à la porte,il l'entrouvit et aperçu alors d'autres élèves ainsi qu'un professeur qui commençait un discours...

Veuiller m'excuser de mon retard,je n'ai pas l'habitude de voir tant de monde

L'enseignant compris et lui situa une place qu'il prit immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:58

Elliana Ondenoire dûe chercher un long moment son nom avant de s'appercevoir que son prénom avait mal été écrit, elle ne s'appelait en effait pas Elliane, mais bon, en période de rentrée c'était normal qu'il y ai quelques erreurs à ce niveau.Elle partit donc ensuite à la recherche de sa classe, la 1D7, et quand elle y arriva, trois élèves à peine étaient à l'intérieur ainsi que le professeur qui visiblement parlait un peu dans le vide en se présentant à seulement ce nombre d'élèves, il valait mieux attendre que toute la classe soit là pour parler, c'était évident. Elle ne s'excusa même pas de ce que le professeur pourrait qualifier de retard et s'installa à une table, elle plaça une mèche de cheveux derrières son oreille gauche, et jeta un coup d'oeil à ses camarades de classe. Elle savait que étant en première année, tout le monde ici, ormis le professeur en fait, seraient un novice dans l'art de la guerre et du combat. Tout comme elle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Ouverture Left_bar_bleue10/100Ouverture Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:59

** hé bé !! **

Ce sont les seuls mots qui lui vinrent à l'esprit lorsqu'il passa la porte de sa salle de classe.

Quelques instants plus tôt

** Tellement de listes, tellement de noms... C'est déroutant... Ah voilà !! **

Shizumaru repéra son nom dans une des listes.

** 1D7, salle n°12 **

Il ne put s'empêcher de penser à voix haute.

Voilà une classe bien diversifiée

Il se dirigea donc vers la salle n°12, armé uniquement de son sac et resta donc un peu coi devant la salle.

** Bon eh bien c'est ici **

En se dirigeant vers le fond de la salle, il se força à garder son corps normal.

** Aïe. C'est vrai que j'ai tendance à devenir un peu moins opaque quand je suis tendu ** (pour ceux qui comprennent pas, allez lire mon histoire)

Cela ne se remarqua pas trop. Certains élèves ont quand même dû voir quelque chose d'anormal mais Shizumaru était habitué : la première fois, les gens ne font pas vraiment attention, pensant que c'est le fruit de leur imagination. Il s'assit à l'avant-dernier rang, un peu décentré vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Ouverture Left_bar_bleue10/100Ouverture Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:32

Nero avança vers le tableau où était inscrit les élèves classé , il pris un bon quart d'heure pour retrouver son prénom tellement il avait de noms inscrit. Et encore il était la seul personne ne portant pas de nom de famille dans tout les élèves , en tout quatre lettres , faites mieux !

** La Classe 1D7 ? Je sens qu'on va passer d'agréables moments -_- **

Nero se présenta face à la salle n°12 avec son plâtre à la main droite et fit un signe de la main gauche aux personnes s'y trouvant plus par pitié que par amitié.
Il enfila ses écouteur , mit la musique à fond , et s'installa au fond au centre de la classe , c'était la place la plus près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Ouverture Left_bar_bleue10/100Ouverture Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:30

Demoss remarqua cette élève qui venait de rentré:

**Même moi j'essaye de resté polie pour une rentrée mais alors lui,il en a rien à foutre ce mec.Il doit être du genre à faire le con pour se prendre un plâtre sur la main droite.
Enfin les apparences sont parfois trompeuses comme je le dis
**

Le cours allait bientôt commencé...


Dernière édition par dante4 le Mer 26 Mar 2008 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illandir
Valefore
Valefore
illandir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:32

Il faisait beau ce jour là ; un soleil radieux brillait dans le ciel bleu azur, sans nuage. C’était cet astre qui de ses rayons lumineux, m’avait réveillés ce matin là aux aurores, comme chaque jour. La petite lucarne de ma chambre- si l’on peut appeler ça ainsi- ne possédait en effet pas de rideaux, et la lumière du matin pénétrait donc à flot. Cependant, j’y étais habitué, et en profitais pour rêvasser, étendue sur mon lit. C’était l’un rares moment de liberté qui m’était accordé, sinon le seul, et je le savourais avec autant de délices que si ç’avait été le dernier.
Parfois, j’observai le lever de la ville de mon cagibi ou les pacages qui entourait ladite ville, où paissaient des troupeaux de vaches laitières et de chèvres. En regardant les animaux paisibles et tranquilles jouir pleinement de la vie qui leur avait été donné, je ne pouvais m’empêcher de sentir poindre en moi une jalousie irrépressible. Pourquoi eux, simples animaux avaient ils davantage de joie et de liberté que moi ? Et mes pensées déviaient alors vers le maître que je haïssais tant et qui me maintenait dans cet état d’animal en cage. Quelle ignominie, quelle avanie ! C’était la lie de tous mes maux, et je devais m’en débarrasser. Mais pas encore…Pas encore…

Ainsi, que tous les jours depuis bien des mois, des années même, je me réveillais en même temps que le soleil. Comme à mon habitude, je flânais dans mon lit jusqu’à ce que mon regard se pose sur l’horloge qui faisait tic-tac en face de moi, accroché au mur poussiéreux et menaçant de s’écrouler. Il était l’heure pour moi de me lever ; c’était plus tôt qu’habituellement, mais je n’avais pas le choix : aujourd’hui était un jour particulier. Pour la première fois de ma vie, j’allais à l’école.

C’était une décision qu’avait pris mon maître. Il voulait que je sois instruite et puisse servir à quelques choses d’intellectuel, car, d’après lui, je n’étais pour le moment, qu’un inculte et une ignorante sans aucune civilité. Choses fausse, car j’avait étudié toutes sortes de matières avec mon père outre son enseignement sur la magie : j’avais donc des connaissances en histoire, géographie, mathématiques, en passant par l’art ; mais surtout, surtout, j’excellais dans le domaine de la magie. C’était un secret que je n’avais révélé à personne, suivant ainsi les conseils avisés de mon père. Seule Layia connaissait mon aptitude pour la magie, car nous avions été formé ensemble. Mais jamais elle ne me trahirait, dut elle mourir en emportant son secret avec elle ; de même, je ne pourrais jamais me résoudre à livrer mon unique amie. C’était la seule chose en ce monde en qui je pouvais mettre ma confiance, sur qui je pouvais m’appuyer, m’épauler, reprendre mon souffle lorsque je n’en pouvais plus. Notre lien était bien au-delà de ce que l’on pourrait imaginer : ce n’était pas plus de l’amitié, sans être de l’amour. D’aucun pourrait s’imaginer des choses stupides et fausses envers nous, mais je n’ai que faire d’eux et certainement que eux aussi. Mais là n’est pas le sujet.

Je me levais donc, m’habillai en toute hâte car l’heure était déjà passé, et après avoir pris le frugal repas qui m’était réservé, je me mis en route vers l’école qui se trouvait à une dizaine de minutes à pieds de l’endroit où j’habitais, contrainte et forcée. Les rues me parurent sombres et froides tandis que je m’aventurais à travers elles. J’allais rarement en ville, à vrai dire jamais. Mon maître ne le voulait pas. Peut-être par peur que je m’échappe, mais à quoi bon ? Je savais pertinemment que je serais retrouvé et que la punition qui résulterait de cet acte de pure folie ne me mènerait à rien sinon à la craindre davantage et à attiser sa fureur à mon égard. D’autres part, Layia n’était pas avec moi, comme souvent d’ailleurs. C’était une des avantages que je tirais d’aller à l’école : ce qui valait pour moi valait aussi pour mon amie, et nous nous trouvions donc dans la même école.

Je tentais en vain d’apaisais mon angoisse, et laissai mes pensées dérivées. En vain, ma peur ne s’en fut pas et c’est sur ces entrefaites que je parvins à la fameuse école. Il s’agissait d’un grand bâtiment qui me parut lugubre, mais faisant fis de cette première impression, j’entrai par l’imposante porte d’entrée.
La cour était remplie d’élèves de tous âges aux habits neuf et à l’allure soignée. Pas un ne me jeta un regard, et je me sentis seul et perdu dans la masse obscure des élèves. Presque à contre cœur, je regardais dans quelle classe je me trouvais et avec qui.
La classe1D17 fut là où je dénichais mon nom, au milieu de tant d’autres, inconnus pour moi à part un seul : Layia Menwë

A ce propos, celle-ci ne devrait plus tarder. Il me tardait de la revoir pour pouvoir discuter en toute tranquillité avec elle. Ne voulant guère patientait debout, je m’assis sur un banc qui trônait non loin de là et entreprit de jauger chaque nouvelle tête qui m’apparaissait. Mon sac de classe à côté de moi, le vent agitant mes cheveux soigneusement coiffés en catogan et le soleil baignant mon visage hâve et famélique de ses doux rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Ouverture Left_bar_bleue10/100Ouverture Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:32

Enfin.
Le jour de la rentrée.

Il allait pouvoir perfectionner ses techniques, et ainsi s'approcher du pouvoir qu'il recherchait.
C'est dans cet optique optimiste que Karsh débuta la journée, prenant tout son attirail d'armes et autres, avant de se diriger vers sa nouvelle école.
ça faissait maintenant un peu plus d'un an qu'il n'avait pas mis les pieds dans une école, mais il savait très bien ce à quoi ça allait ressembler: des gens, beaucoup de gens, et des profs.
Et parmi ces gens, peut-être en trouverait-il certains qui pourront lui servir de tremplin pour arriver à son objectif, ou bien simplement devenir des alliers.
Car oui, il n'était pas fou. Il reconnaissait quand même qu'il y avait un tas de personnes plus fortes que lui, et les alliances sont les seuls moyens de combler ce fossé, tout du moins jusqu'à qu'il se perfectionne.

Il pénétra ainsi dans sa nouvelle école.
Il s'arrêta à l'entrée, jaugeant du regard les centaines d'élèves présents.
Sa vision de l'école semblait pour l'instant juste.
Il se dirigea machinalement vers le panneau d'affichage, pour y chercher son nom pendant quelques minutes.

** Je suis donc en 1D7 ** pensa-t-il

Suite à une recherche intensive de l'endroit où devait se trouver sa salle, il toqua et entra sans attendre de réponse.

Il se pensait en retard, mais la salle étant presque vide, il se rassura.
Il jaugea les quelques futurs "camarades" de la classe.
Dans le fond, un homme écoutait de la musique, n'en ayant visiblement rien à faire de ce que faisait le prof.
Un autre paraissait étrange, dans le sens où sa peau était légèrement translucide par moment.
Assis aussi ici, il y avait plusieurs personnes qu'on pourrait qualifier de mages, si l'on constate leur manque d'armes lourdes, et un espèce de guerrier avec une grosse épée.

En fait, il n'en avait que faire de ces gens, et partit s'asseoir sur une table au fond de la classe sans se soucier du prof qui l'engueulait déjà. Assis ainsi dans un coin, il pourrait ainsi jauger du regard toute personne qui pénétrerait dans la salle.
Il croisa alors les deux mains devant son visage et fixa le professeur, qui lui était repartie dans sa présentation.


Dernière édition par Sehaltiel le Ven 28 Mar 2008 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Ouverture Left_bar_bleue11/100Ouverture Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:44

Maik était enfin arrivé à cet fameuse école, beaucoup de personnes rôdait dans l'école mais par surprise, la tranche d'âge était diversifié, le ciel était d'un bleu clair emporté par la chaleur du soleil qui reflète tous les élèves. (Dédicasse aux poètes. XDDD)

Au centre de cet cours il y avait un panneau plusieurs catégories y était inscrites cela devait être les classes.

Maik s'approcha doucement de se tableau, plusieurs dizaines de minutes lui suffit pour en trouvé son nom.

** Maik Shangyaku, ça fait bizarre de voir mon nom écris ici. **

Puis il releva la tête puis vit le nom de la classe.

1D7? Il doit y avoir un nombre assez élevés de classes pour qu'il ait ce nom..

Maik se dirigea vers la salle de classe avec un plan à la main.
Malheureusement celui-ci était en retard, le professeur était en train d'expliquer le principe de cet école.

** J'ai pas dû manqué grand chose... **

Maik chercha une place mais la plupart était tous prises sauf une, c'était une place à cotés d'un demeuré qui écoutait la musique à fond.

** Si sa musique c'est du classique je le vire... **


Maik s'approcha de l'individu calmement pendant sa marche vers sa chaise les élèves le regardaient bizarrement surement dû au fait qu'il porte une côte de maille assez lourde...puis posa ses affaires calmement sur son bureau, le son de l'homme au cheveux blanc était tellement fort que Maik l'entendais comme si c'était une enceinte, Maik se dit qu'un bonjour ne servirait à rien si il avait la musique dans les oreilles alors il fit simplement un geste de la main pour le saluer.

Maik sortit une boule de papier de sa trousse et s'amusa à créer une légère brise d'air pour la faire bouger au sens de la musique de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Ouverture Left_bar_bleue100/100Ouverture Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:27

Edward arriva enfin à l'école.

** Quel stupide principe de devoir commencer tôt. ** pensa t-il en pénétrant dans l'établissement.

Edward se doutait que les quelques minutes de retard qu'il avait lui serait pardonné mais lorsqu'il vit la grandeur du batiment et le nombre de classe où il pouvait avoir été placé il comprit que les quelques minutes de retard risquaient d'augmenter.

Fort heureusement : **1D7, ma classe, je tombe dessus du premier coup, reste plus qu'à trouver la salle. **

Après avoir marché quelques minutes dans les couloirs il tomba au hasard sur sa salle. Il entra et vit que quasiment tout le monde était là et que le prof était déjà en train de parler.
Après s'être excusé brievement pour son retard, il rejoint une place qui restait dans les derniers rangs.
Il en profita pour observer les personnes qui étaient déjà installées et vit que chacun avait des particularités assez spéciales : un qui avait l'air de foutre de tout, un autre qui jouait avec une boule de papier, ou un qui devenait plus ou moins opaque.

**Ca va être sympa. **
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Valefore
Valefore
Kim


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Humeur : Oh... oooh regardez le bel oiseau ! xD
Emploi/loisirs : A votre avis ? xP
Date d'inscription : 23/03/2008

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:17

Layia fut réveillée par un joli coup de pied décoché dans son ventre, lui coupant la respiration. Ouvrant instantanément ses yeux clairs, elle vit qu'était penché sur elle l'un des proches d'un des seigneurs d'Edge, l'un de ceux qui s'évertuaient le plus à se défouler sur la soi-disante fille du seigneur. Sans broncher, Layia s'était levée puis s'était mise en route en silence sous la garde du proche en question. Elle constata au passage qu'il faisait beau, et qu'il ne restait presque plus aucune trace de l'orage de la veille. D'ailleurs, ses habits étaient déjà secs, et elle n'avait pas froid, signe que l'orage n'avait pas duré bien longtemps, laissant place à un ciel sans nuages.

L'homme qui l'accompagnait ne lui adressa pas la parole durant tout le trajet effectué à pied. La seule interaction qu'ils eurent fut le fait que l'homme ait donné un bout de pain à Layia en guise de petit-déjeuner. La jeune fille s'en contentait très bien, et elle mangea en silence pendant qu'lle marchait aux côtés de son accompagnateur. Intérieurement, Layia était plutôt heureuse de se voir offrir cette opportunité, celle d'aller à l'école, et pas n'importe quelle école. Mais ce n'était pas la qualité de l'établisssement qui importait à la magicienne, c'était plutôt le fait qu'elle allait se retrouver avec Coralie dans ce lieu, enfin débarassée de ce seigneur. Elle verrait autre chose que les coups. Coralie ne serait peut-être pas dans la même classe qu'elle, mais elles allaient au moins pouvoir se voir lors des pauses.

L'homme qui accompagnait Layia la laissa devant un bâtiment à l'aspect austère, qui n'avait rien de bien engageant. Mais l'apparence importait peu. Pour Layia, c'était un peu comme un paradis dans lequel elle pourrait souffler, et retrouver Coralie. Et peut-être même, avoir un peu de liberté. Elle ne savait pas vraiment ce qu'était une école, même si le père Owing en avait déjà un peu parlé. Enfin, elle savait théoriquement ce que c'était, mais restait à savoir comment cela s'organisait, en pratique. Et elle espérait avoir des bases jugées suffisantes pour ne pas être exclue. Mais bon, le père Owing avait donné une très bonne instruction aux deux amies, et il n'y avait aucune raison pour que cela se passe mal.

Se hâtant, Layia passa par la grande porte d'entrée, n'y prêtant guère attention. Imposante ou pas, elle s'en fichait. Elle savait que le début des cours se faisait à une heure précise, et cette heure avait été un petit peu dépassée... Mieux valait ne pas trop se faire remarquer dès le premier jour. Au bout d'un petit moment d'errance, Layia finit par trouver la liste des élèves, ainsi que leur classe et leur salle. La classe en question était la section 1D7, et Layia fut heureuse d'y retrouver le nom de celle qu'elle espérait : Coralie Owing. D'ailleurs, elle remarqua cette dernière assise sur un banc, à regarder on ne savait quoi.

Layia s'approcha d'elle, rapidement. De un, elle était heureuse de la revoir, d'où le petit sourire qui éclairait son visage, de deux, elles devaient se dépêcher de gagner la salle indiquée sur la liste, étant un petit peu en retard...

- Coralie ! Ca va ? On devrait peut-être y aller, non ?
Revenir en haut Aller en bas
illandir
Valefore
Valefore
illandir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:26

Rêveuse, Coralie ne s’aperçut que la cour se vidait peu à peu. Les cours commençaient et tous les élèves rejoignaient leur classe avec un entrain qui laissait à désirer. La jeune fille ,elle, percevait le fait d’aller à l’école comme une espèces de présent divin : Elle passait ainsi sa journée loin des dures occupations qui lui étaient assignées ; était à l’abri des coups autant physique que verbaux qu’elle était désormais habituée à recevoir. Mais plus encore, c’était la perspective de passer une journée avec sa seule et unique amie : Layia. Que pouvait on rêvait de mieux. Pour elle qui n’était qu’une esclave, c’était un cadeau inespéré que son maître lui faisait là.
Cependant, elle ne devait pas le laisser transparaître. Si cela se savait, nul doute que le maître l’enlèverait de l’établissement, la séparant ainsi de Layia. Et cela était hors de question.

Coralie finit par s’apercevoir qu’elle était la seule dans la cour. Elle ne bougea pas. Certes, elle était ainsi retardataire et manquait le début des cours, ce qui serait certainement mal vu, mais elle s’en fichait éperdument : Layia n’était pas encore arrivée, et elle l’attendrait.
Cette dernière ne tarda pas, et lorsque elle apparut subitement à quelques pas d’elle, un sourire de joie illumina le visage hâve de la jeune fille. Layia était enfin arrivée. Peu importer qu’elle soit en retard ou pas, l’important n’était pas là : ce dont elle avait rêvée depuis des mois, des années même se réalisait enfin. Elles allaient enfin avoir une journée –ou presque- rien qu’à elles deux à œuvrer ensemble, discuter, apprendre, rire. Comme avant…Avant, lorsque le village n’était pas encore détruit, que ses habitants étaient vivants et que tout allait pour le mieux. Mais c’était avant…Avant oui…
Une fugace ombre crispa les traits de la jeune fille avant de disparaître rapidement, ne laissant aucune trace derrière elle. C’était le passé. A présent, elle était une esclave et ne devait plus penser à cela. Du moins en apparence. Pas tant pour cacher à tous que ça la faisait souffrir que pour ne pas inquiéter Layia. Coralie le savait, son amie avait juré de la protéger et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour qu’elle soit le plus épargnée possible. Mais trop de fois déjà, elle s’était exposée à sa place, trop de fois elle avait encaissé les coups à sa place et pas une fois elle ne s’était plainte. Et tout cela pour la protéger, elle qui était trop faible pour se défendre. Ce n’était pas juste, pourquoi était-ce toujours Layia qui souffrait le plus ? Certes, il était vrai que Coralie écopait souvent de punitions, mais jamais aussi violente ou humiliante que Layia.

La jeune fille s’aperçut qu’elle contemplait stupidement son amie au lieu de lui souhaiter bonjour. Quelle égoïste était elle ! Se relevant précipitamment de son banc, Coralie répondit d’une vois aussi enjouée que possible qui ne trahissait en aucun cas ses émotions :

-Oui, je vais très bien merci. Et toi Layia, le réveil ne fut pas trop dur ? Il me semble que tu avais une dure journée hier non ?

La jeune fille se contint d’ajouter « Encore une fois ». C’était une question stupide : Tous les jours étaient difficiles, chacun différemment mais chaque journée, une nouvelle difficulté venait s’ajouter aux précédentes. C’était sans fin, mais c’était ainsi, et rien ne pourrait y changer. Du moins pour le moment.
Jetant un coups d’œil à l’horloge qui trônait majestueusement sur le mur en face d’elle. Effectivement, elles étaient en retard. Mais Coralie le savait déjà, sinon, pourquoi seraient elles seules dans la petite cour ?

-Tu as raison, nous devrions nous dépêcher. Mais je ne connais pas le chemin. Mais on trouvera bien à deux non ?

Et même au cas ou elles ne parviendraient pas à trouver leur salle de cours, elles pourraient toujours demandaient à une bonne âme de leurs indiquer le chemin. Et, montrant l’exemple, Coralie s’engagea dans les étroits couloirs aux murs pimpants où des portes manteaux neufs étaient accrochées.

-Tu viens ? Demanda t’elle gentiment en se tournant vers Layia et plantant son regard dans les sien.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Ouverture Left_bar_bleue10/100Ouverture Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:39

Kaoru continuait d'érrer dans les batiments de la grande école, l'installation de plans devrait être une priorité, mais bon il arriva quand même assez rapidement dans sa salle de cours, cours qui apparement était commencé, c'était pas un drame non plus. Il obseva attentivement ceux qui seraient ses camarades, ils étaient tous plus ou moins attentifs, voire pas du tout dans certains cas. Mais surtout, tous ou presque avaient son age, pour intégrer cette école c'était presque un exploit, quoique depuis peu les législations à ce sujet se sont assouplis.
Kaoru toqua finalement à la porte de la salle et entra dans la foulée.

-Excusez moi du retard.

Il choisit une place, à peu près au centre, il pouvait ainsi suivre le cours et communiquer avec l'essentiel de la classe. Les 19 élèves n'étaient pas encore présents, il en manquait trois ou quatres.
Pourtant le cours venait de commencer, une présentation de l'école, à laquelle allait suivre une présentation des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ikutake
PNJ
PNJ
Professeur Ikutake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:14

Une présentation de l'école débuta alors, on parlait des différents batimens, des dortoirs et même du réfectoire, l'école était rès bien équipée, autant en salles qu'en terrains d'entrainements.

-Parfois, vous travaillerez en groupe, les soitaires devront s'y habituer, l'esprit d'équipe est une valeure fondamentale.

En guerre également, dans la vie "normale" d'une personne, qui pourrait vivre sa vie tout seul? Personne, si la civilisation s'est à ce point développée, c'est en partie grace à cette valeur là. Le professeur continua son discours, cela dura quelques minutes, avant que la porte ne s'ouvre. Les quatres principaux professeur entrèrent en scène, si l'on peut dire cela, les présentations allaient donc commencer. Parmis eux, il y avait deux hommes et deux femmes, deux humains et deux magiciens, une parité parfaite. D'âge et de caractère très différent, l'un d'eux s'avança et prit la parole.

-Je me nomme Ikutake, je serais votre professeur de stratégie pendant cette année. Mon travail consistera à vous enseigner les tactiques de combat à petite et grande échelle, mais vous le constaterez bien. Heureux de vous rencontrer, et...amusons nous.

Il venait de faire son plus beau sourire, comme la plupart des enseignants, son métier était sa passion, du haut de ses 25 ans il était l'un des plus jeunes stratèges et professeur du pays, bien que sa force ne soit pas exceptionelle, sa curiosité et son érudition la compense largement.
Il fit un petit pas en arrière et réajusta son monocle, la classe lui semblait...intéressante, une bonne partie de magiciens tout comme lui et peut être de futurs stratèges...son attention se porta sur l'un des élèves qui semblait parfois disparaitre, ce genre de choses ne pouvait échapper à ses yeux vifs, il ne l'avait vu qu'une fois mais cela est resté gravé dans son esprit...puisqu'en réalité, ce jeune homme était, selon les registres, tout ce qu'il y a de plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Ouverture Left_bar_bleue10/100Ouverture Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:24

Karsh observa cet homme qui venait de parler.

Il avait l'air comptétent, et c'était donc avec un certain contentement qu'il le regarda se présenter.
Au moins, il ne serait pas venu dans cette école pour rien.

Par contre, l'idée d'avoir forcément à se battre en équipe l'embêtait assez.
Il n'était pas du genre sociale, et avait du mal à accorder sa confiance à quelqu'un.
ça faisait maintenant un an que même son père avait chercher à le tuer, simplement pour récupérer cette épée qui était posée à côté de lui.

Enfin bref, quitte à être obliger de s'associer avec quelqu'un, autant le faire avec des gens d'exception.
Si l'homme qui paraissait translucide par moment pouvait contrôler ce pouvoir, il était évident que ça pourrait être très pratique. Evidemment, il faudrait aussi qu'il ne soit pas en total désaccord avec ses idées, sinon, ça ne servirait à rien...
Pour les autres, il faudrait attendre de voir ce que ça donne pendant les cours.

Bref, il se reconcentra sur le cours: les profs suivant n'allaient sûrement pas tarder à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Cid
Valefore
Valefore
Professeur Cid


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:35

L'autre homme parmi les professeurs avança d'un pas afin de prendre la parole. Il avait l'air et était bien plus vieux et strict que le précédant avec ses 68ans.

Bonjours à tous ! Je suis le professeur Cid et je serais votre professeur d'Histoire tout le long de votre formation. Vous devez donc comprendre que c'est seulement avec moi que vos cours se passerons derrière des bureau. Vous avez pris assez de maturité tous pour être ici , mais pas encore assez pour en sortir.
Avant tous je dois vous expliquer le fonctionnement de l'école. Le temps que vous passerez dans l'école ne se compte si en trimestre , ni en semestre , ni en années ; tout dépend de vous ! C'est à dire que , n'importe qui aurait le niveau et la maturé pour quitter l'école et rentrée dans la vraie armée sera immédiatement promu.
Une autre chose , certains doivent se demander pourquoi des cours d'histoire sont enseigné ici. La raison est simple , je suis là pour vous expliqué le fonctionnement et vous parlez des grades , de vos supérieurs , des anciennes guerres , des valeurs morale , ....

Sur ce je vais laisser la place aux deux autres professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Ouverture Left_bar_bleue10/100Ouverture Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:52

Shizumaru, un peu affalé sur sa table, avait suivi l'intégralité de ce qui s'était passé après qu'il se fut assis dans la salle, enfin surtout l'arrivée des autres élèves en fait. D'abord un type arrogant avec un bras dans le plâtre et une énorme épée, qui paraissait réellement antipathique, dans la mesure ou il avait mis sa musique à fond la caisse dans la salle et qu'il faisait la gueule à tout le monde. Ensuite un gars avec une fois de plus une épée démesurément grande et un garçon blond avec une énorme cotte de maille.

** Balèze le mec : porter ce truc sans entrave à ses mouvements c'est fort **

Vinrent ensuite un quatrième garçon avec une énième épée disproportionnée et un cinquième plutôt frêle, qui ne semblait pas très puissant physiquement.

** Enfin, l'habit ne fait pas le moine **

Les profs étaient ensuite arrivés afin de présenter l'établissement et bien évidemment eux-mêmes. A son grand désarroi il avait aperçu le regard perçant d'un des profs nommé Ikutake qui semblait un peu sceptique à son égard.

** Eh bien, ce n'est pas passé inaperçu longtemps... Enfin bon de toute façon j'aurais bien du le montrer un jour ou l'autre. Mais ça aurait mieux fait l'effet de surprise. Bon calme-toi, l'ensemble de la classe ne l'a pas vue, je ne me suis pas non plus exhibé devant tout le monde **

Il continuait alors d'écouter attentivement les profs.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Lina
PNJ
PNJ
Professeur Lina


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:08

Le troisième professeur se présenta alors devant la classe , cette fois ci c'était une femme de la race des mages.

Bien le Bonjour à vous tous ! Je me présente je suis le professeur Lina , professeur des aptitudes magiques. C'est donc moi qui vous apprendra à créer la magie pour les mages et moi qui vous apprendra à utiliser les matérias pour les humains. Mon rôle est aussi de vous amenez vers le bon chemin en recherchant en vous quels sont les éléments qui vous vont le mieux. Je vous previens , il y a beaucoup de choses à retenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Ouverture Left_bar_bleue10/100Ouverture Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:43

Kai arriva dans le hall de la gigantesque école pour lui.Il s'aperçut qu'il était l'un des derniers dans le hall et se précipita vers les fiches où les noms des élèves avec leurs classe étaient marqués.Et a sa grande incompréhension,il n'était sur aucune des fiches.

Alors là je crois que y'a un gros gros gros blème.J'vé faire comment moi surtout que j'ai l'impression qu'il y a personne de l'école dans le environs et donc personne pour pouvoir m'aider.

Il continua a regarder autour de lui en espérant que quelqu'un le remarque et lui indique par où aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Professeur Ayane
PNJ
PNJ
Professeur Ayane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:52

Le quatrième et dernier professeur s'avança à son tour, c'étit une assez jeune et jolie femme, et contrairement aux apparences elle était un professeur de combat. Pas un seul type de combat non...ce serait trop simple...

-Je suis votre professeur de combat. Ne vous fiez pas aux apparences ou vous le regreterrez...Mon nom est Ayane, avec moi vous apprendrez le maniement de différentes armes et des arts martiaux, bien sur je ne serais pas seule, plusieurs assistants seront à mes côtés, j'éxige de vous un travail exemplaire! Les flemmards ne le resteront pas longtemps...

Elle laissa donc la place à l'enseignant principal qui annonçait l'emploi du temps, de tout les professeurs, Ayane était sans nul doute la plus sérieuse et la plus travailleuse, parfois très froide, mais tout sauf dénuée de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Ouverture Left_bar_bleue10/100Ouverture Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:51

Nero n'avait rien écouté de tout ce qui avait était dit , il avait préféré écouter sa musique. Il avait cependant écouté le professeur Ayane , il l'a trouvé interressante. Côté discretion ce n'était pas le top , tout les professeurs avait remarqué qu'il préférait écouter sa musique plutôt que de les écouters mais ils s'en foutait , des élèves comme ça ils connaissent.

Nero reçut son planing et fut le premier à se lever de sa chaise pour partir. En partant il vit à travers les fenêtres de la salle de classe qu'il ne manquait plus qu'un seul élève dans la cours qui semblait perdu.

** Il doit être nouveau lui aussi.... Il n'a pas de classe ou quoi ? **

Nero montra aux professeurs cet élève et parti sur le champs , le reste , il s'en foutait. Le professeur Cid descendit voir l'élève qui semblait perdu et après une longue discussion entre l'élève et le prof un accord avait était fait. L'élève du nom de Kai integrera la classe 1D7 dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Ouverture Left_bar_bleue10/100Ouverture Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:44

Apparemment, une fois leur emploi du temps en main, les élèves n'étaient plus obligés de rester, alors Karsh se leva et emboîta la pas au prétentieux jeune homme au plâtre.

Maintenant dans le couloir, il se décida à faire le tour de l'école, histoire de ne pas être perdu lorsque les cours commenceront pour de vrai.

En fait, une fois qu'on se repérait un peu, le bâtiment parassait moins grand et Karsh n'eut aucun mal à s'orienter plus ou moins bien.

Maintenant, il se posait sur un banc et examinait avec plus de précision ce qui allait être son programme scolaire.
Heureusement, les horaires n'étaient pas trop nulles, même si certaines heures étaient vraiment mal placées.


Dernière édition par Sehaltiel le Ven 25 Avr 2008 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Valefore
Valefore
Kim


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Humeur : Oh... oooh regardez le bel oiseau ! xD
Emploi/loisirs : A votre avis ? xP
Date d'inscription : 23/03/2008

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:50

Dure journée... Tout était relatif. Toutes les journées vécues par les deux amies auraient été dures au regard d'une personne normale, une personne libre. Mais pour les deux esclaves, toutes ces journées se ressemblaient tellement que les comparer devenait impossible. Layia, elle, n'avait pas jugé que la journée passée ous la surveillance des gardes personnels du seigneur avait été trop éprouvante. Elle avait connu pire, bien que les gardes en question avaient facilement recours à la violence, dès qu'ils avaient un excès de colère. Mais la magicienne de la foudre était restée coite et avait subi les coups sans broncher, comme à son habitude.

- Ne t'inquiète pas, fit simplement Layia.

Comme toujours, elle adoptait un ton plutôt doux envers son amie, contrairement au ton insensible qui sortait habituellement de ses lèvres lorsqu'elle avait en face d'elle un inconnu. Et pour elle, le reste du monde lui était inconnu, seule Coralie demeurant dans son coeur. Même son maître était un inconnu pour elle, elle savait juste qu'il était bon à donner des coups de pieds et de poings dans ses excès de sadisme ou de colère. Elle ne connaissait que cette facette de cet être, et cela lui suffisait amplement.

Il était évident qu'aucune des deux magiciennes ne connaisse le chemin pour aller en classe. Mais lorsque l'on se rmémorait le numéro de la salle et qu'on le comparait avec les autres numéros, ce n'était pas bien difficile. D'après ce qu'avait retenu Layia, la salle de cours qui leur était attribuée était la numéro 12, autrement, dit, pas loin d'ici puisque les numéros commençaient à partir de la première porte dans le premier couloir donnant sur la cour. Et si les deux jeunes filles arrivaient trop en retard, il était sûr qu'elles auraient droit à des réprimandes de la part des professeurs. Pour Layia, celles du seigneur suffsait amplement. Répondant à l'invitation de Coralie, la jeune fille à la peau pâle suivit son amie, et les deux magiciennes commencèrent à chercher la salle dans laquelle elles devaient normalement être.

Après quelques minutes de recherches pas vraiment laborieuses, le numéro des salles étant bien noté en gros sur chaque porte, les deux amies arrivèrent devant l'une de ces multiples entrées donnant sur une salle de classe. Layia poussa légèrement la porte pour pouvoir jeter un coup d'oeil discret dans la salle. Tous les élèves semblaient être là, et elles devaient probablement être les seules qui manquaient. Fort heureusement, la porte se trouvait à l'arrière de la salle et les deux jeunes filles pourraient aisément se faufiler jusqu'à deux places inoccupées près du mur du fond. Le plus discrètement possible, Layia poussa la porte et entraîna son amie vers les deux places qu'elle avait repérées, en espérant ne pas trop avoir attiré l'attention, et que la discréation avait été de mise. Sinon, tant pis, elles auraient le droit à un quart d'heure de dispute par les professeurs qui étaient en train de se présenter à la classe.

Le regard inexpressif de Layia passa sur le visage du professeur qui venait de se présenter en tant que professeur de stratégie. De la stratégie ? Chose que Layia n'avait jamais pratiqué, le père Owing ne l'ayant pas formée pour la guerre. Et apparemment, c'était le but principal de cette école. Allons bon, encore de la violence... Comme si les deux magicinnes n'en avaient pas déjà eu assez. Enfin, l'école était tout de même mieux que la demeure lugubre du seigneur. Se présentèrent les autres professeurs, sur lesquels Layia passa un regard vaguement intéressé. Ce regard se riva ensuite sur les autres membres de la classe. Tous avaient l'air d'être assez spéciaux, même les deux magiciennes elle-mêmes...

Passées les présentations, les élèves étaient apparemment libres de sortir. Layia jeta un regard interrogateur à son amie, demandant clairement ce que voulait faire cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Ouverture Left_bar_bleue10/100Ouverture Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:18

Après la longue discussion avec un prof qui se nommait Cid,Kai apprit le nom de sa classe ainsi que ceux de ces profs.Il prit congé pour visiter l'immense école...qui ne lui parut pas si immense que sa.Il en avait rapidement fait le tour et n'avait plus rien a faire.Il prit alors son emploi du temps,regarda quand il avait sport et histoire.Ceci fait il rangea son emploi du temps et essaya de trouver les élèves de sa classe.Il en vit quelques uns de loin et essaya de repérer ceux qui avait l'air amicaux ou non.Après avoir fait rapidement le tour des élèves,il décida d'aller voir au niveau des dortoirs.Il les trouva facilement encore une fois mais la une question se posa:Comment était géré la répartition des dortoirs ? Il chercha quelqu'un faisant partie de l'école et lui demanda.

Excusez-moi mais j'aimerai savoir quelque chose.Comment est géré la répartition des dortoirs pour les élèves ???
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: Continent Sud :: L'Entrée de l'école-
Sauter vers: