FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours de magie

Aller en bas 
+5
Final-Zell
Dams
FanRPG
Sehaltiel
Professeur Lina
9 participants
AuteurMessage
Professeur Lina
PNJ
PNJ
Professeur Lina


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2006

Cours de magie Empty
MessageSujet: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:58

L'entrainement se faisait en extérieur, parce que c'était plus agréable, que la communion avec la nature était plus forte et que les jeunes élèves avaient tendance à laisser échapper de leur magie dans la mauvaise direction...
L'enseignante et ses "associés" ou plutôt collègues, déposèrent le matériel devant eux, un coffre rempli de diverses matérias qui ne serviraient pas tout de suite, ainsi qu'une panoplie complète de livres sur la magie, ceux qui n'aimaient pas lire serait...servis.
Les professeurs s'asseyèrent tranquillement en attendant leurs élèves.

-Ils sont en retard? J'espère qu'Ayane ne les a pas trop...amoché.

C'était bien son genre, elle n'aimait pas la magie mais Lina ne pouvait pas lui en vouloir, elle même n'aimait que très peu les armes,et elle doutait de certains aspects de la matéria.
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Cours de magie Left_bar_bleue10/100Cours de magie Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:01

Lorsque Karsh arriva, il remarqua qu'il était parmis les premiers.
C'était maintenant au cours de magie qu'il allait s'initier.
Plusieurs professeurs étaient déjà là, dont Lina, celle qui s'était présentée la veille.
Karsh aurait quelque chose à lui demander, mais il valait mieux qu'il attende la fin du cours.

Il prit place contre un mur en attendant que les autres élèves n'arrivent.
Contrairement au cours de combat, Karsh pouvait deviner aux nombreux livres posés que ce cours serait plutôt calme.

Il jaugea du regard Lina, qui devait probablement être leur professeur le plus doué.
Il espérait maintenant qu'elle serait capable de lui apprendre à utiliser l'esprit de Kilia...
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Cours de magie Left_bar_bleue10/100Cours de magie Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:05

Enfin, le cours de magie qu'il attendait tant était arrivé. Recevoir des cours de magie serait interessant, même si cela lui rappelait de très mauvais souvenirs, il s'était juré qu'il ne regarderait pas vers le passé.
Kaoru observa les différents livres présents, il semblait en connaitre quelque uns, mais il fut plus vite interessé par les matérias, il y en avait de différentes couleurs. Sur ce point, il possédait un avantage non négligeable sur les autres élèves, lui il avait déjà vu des matérias à l'action, et il avait eu la preuve que la magie les surpassait sans difficultés. Enfin son maitre en avait vaincu sans difficultés, il n'y a aps grand chose qui pouvait lui faire face d'ailleurs...

Kaoru se plaça près des autres élèves présents en attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Cours de magie Left_bar_bleue10/100Cours de magie Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:10

[Fan tu pourrais répondre a Kai dans l'autre post il t'a adressé la parole je te rappelle]

Kai arriva au cours de magie,enthousiaste.Il aimait bien tout ce qui touchait à la magie.Il avait toujours aimé voir des matérias a l'œuvre.Il arriva au cours de magie et vit Karsh et Kaoru déja arrivé.Il alla voir Kaoru pour continuer leur conversation.

Re salut Kaoru.Désolé pour tout à l'heure mais je préférais discuter en cours de magie au moins on ce fera pas engueuler parce qu'on est en retard.T'aimes bien le cours de magie toi ? Moi je suis impatient j'ai toujours été impressionné par le pouvoir des matérias et j'aimerai bien pouvoir en maitriser quelques une.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Cours de magie Left_bar_bleue10/100Cours de magie Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:27

Rei arriva à son tour. Il rejoint ses camarades et salua le professeur Lina. Il ne savait pas comment allait se dérouler le cours, mais il trouvait l'atmosphère à la fois étrange et agréable. Il ne connaissait que peu de choses des materias, et s'y connaissait également très peu en magie, car jusqu'à présent il n'avait aucun mage dans son entourage.

Le professeur Lina inspirait le respect et la sagesse. Rei était impressionné et était curieux de voir la tournure que prendraient ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Professeur Lina
PNJ
PNJ
Professeur Lina


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2006

Cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:58

Tous les élèves n'étaient pas encore présnt, mais la majorité d'entre eux était au rendez vous. Les autres arriveraient bien tôt ou tard, patience est bonne conseillère.

-Mon prénom est Lina, je serai votre professeur de magie, ce cours est loin d'être inutile, autant pour les mages que les humains, car il développera votre résistance à la magie. Ceux incapables de maitriser la magie auront à leur disposition les matérias que voici, dont l'usage vous sera enseigné par le professeur Heïm ici présent. Une autre chose, certains l'ignorent peut êre lors je vasi être clair, les matérias sont un danger mortel pour les mages, si un mage venait à en utiliser une, il risquerait la mort sans phases.

Elle était on ne peut plus sérieuse, cette situation, persnne ne l'avait jusqu'à présent expliqué, et cela faisait douter l'enseignant quand à la composition des matérias. Elle s'avança vers ses élèves, le plus judicieux serait de faire deux groupes, mais elle n'aimait pas crée de distinction comme celles-ci.

-Vous vous entrainerez tous ensemble, mages et humains, encadrés par le professeur Heïm et moi-même, si vous avez quelque chose à demander, n'hésitez surtout pas.

Une fois son petit discours fini, elle demanda à tous les humains et à tous les mages de s'approcher, elle connaissait déjàleur différences, puisque la fiche des enseignants coportait leurs noms, ages et "races". Bien qu'elle détestait cette appelation, leur code génétique était certes différent, il était indéniable qu'une reproduction était possible, un mystère de la génétique.

-Je demanderai à tous les mages de me faire une petite démonstration de leur niveau actuel, et il faudrait aussi que je sache si les humains ont déjà utilisé une matéria auparavant, dan le cas contraire, toutes les étapes vous seront décrites par mon collègue. Des questions?

Le cours théorique n'était pas pour aujourd'hui, prendre des notes sur l'histoire de la magie pou un premier cours était assez barbant, autant faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Cours de magie Left_bar_bleue10/100Cours de magie Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:10

[Bon, j'attendais la venue des autres mais tant pis.]

Kai, l'élève qui l'avait abordé au cours de combat refit son apparition, celui-ci semblait presque aussi curieux d'Edward, il est vrai que pour des humains, la magie devait être quelque chose de vraiment exceptionnel.

-Je baigne dans la magie depuis mon enfance, alors pour moi c'est quelque chose d'aussi normal que de marcher, mais j'avoue que c'est le cours que j'attendais le plus impatiemment, quant aux matérias ne t'inquiète pas, tous les humains peuvent en maitriser, le niveau dépend ensuite de la résisance à la magie.

Il n'avait jamais constaté aucun rejet chez les humains, enfin on ne lui en avait jamais parlé. Il écouta attentivement l'explication du professeur, la mortalité des matérias sur les mages, son maitre lui en avait parlé, et celui-ci avait échaffaudé une théorie sur un afflux de magie trop important qui inondait le sang...enfin, encore une de ses fameuses théories sans queues ni têtes. L'entrainement se ferais probablement par pairs de nouveau, une certaine personne finirait par regretter le cours précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Cours de magie Left_bar_bleue10/100Cours de magie Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:53

Ah donc tu es un mage je ne m'étais pas posé la question.J'aurais aimé naitre mage pour découvrir les secrets de la magie.Si sa t'intéresse on pourrait s'entrainer a 2 ensemble.Sa e devrait pas être compliqué de maitriser une matéria.Mais si tu préfère t'entrainer avec un autre dis le moi.

Puis il entendit le discours de Lina.

Ba c'est pratique.Si tu es d'accord pour t'entrainer je vais cherché une matéria,il m'explique comment je m'en sers et je reviens ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Cours de magie Left_bar_bleue10/100Cours de magie Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:43

Karsh écout attentivement le discours de Lina, puis il se dirigea vers la boîte à matéria.
Il avait toujours été curieux de savoir utiliser les matérias. Ce serait une autre arme qu'il pourrait ajouter à ses cordes.

Il prit une matéria au hasard, et laissa un professeur lui expliquer comment cette pierre pouvait être utilisé pour la magie.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Cours de magie Left_bar_bleue10/100Cours de magie Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:21

[tiens donc, il n'y a plus personne? xd]

Une fois encore, il se servirait de la magie, pour combattre. C'est pourquoi Kaoru s'était inscrit à l'école, depuis tou petit, il baignait dans la magie, tout les jours, jusqu'à ce jour. L'attaque fut soudaine, et Alvanista fut prise aisément par Edge. Pourtant il était ici, dans le rangs mêmes d'Edge, combattant pour ce pays qui lui avait volé une partie de sa vie, sa famille.

-Tu sais...naitre mage n'est pas si formidable que ça...en tout cas, je suis d'accord pour m'entrainer avec toi.

Naitre mage, être spécial, personne ne pouvait dire si c'était une bonne chose ou pas, tout ce qu'il fallait faire, c'était vivre avec. En attendant le retour de Kai, le jeune mage comença à méditer, pas une longue méditation que nous font voir les films, mais un court rassemblement de magie, en puisant l'énergie de la terre, de l'eau, de l'air, et en le oncentrant en un seul point. C'était la façon la plus naturelle de se préparer pour un mage, l'échuffement étan inutile dans cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Cours de magie Left_bar_bleue10/100Cours de magie Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:01

Nero s'approcha lui aussi de la boite de matéria , il ouvrit et observa.
C'était la première fois qu'il voyait des matérias , il avait l'habitude de combattre avec son épée et ses guns , sans rien d'autre. Les matérias étaient de petites sphère qui rentrait aisément dans une main. Puis il regarda de plus prêt et vit que les matérias étaient toutes de couleurs différentes...

A quoi correspondent ces couleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Lina
PNJ
PNJ
Professeur Lina


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2006

Cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:11

Tandis que son assistant avait la charge des matérias, Lina se contentait de donner les conseils aux jeunes mages, et d'observer leurs façons d'agir. Elle était considérée comme la confidente de certains élèves, mages ou non, et elle sentait que dans chachun de ces élèves, quelque chose de spécial était ancré. Et pas seulement chez les mages, elle ressentait de la magie dans certains humains, peut être résidu de matéria, peut être tout autre chose. Elle s'approcha d'une élève qui semblait débuter en la matière, mais elle avait du potentiel.

-Tu vois, tu dois te concentrer de cette façon, comme si tu dessinais une spirale à l'intérieur de toi.

Elle sourit, sa douce voix semblait captiver la magicenne.

Heim, le second professeur, déposa les boites devant lui, il observa un bon nombre d'élèvs s'aprocher, ainsi qu'un jeune homme qui semblait plutôt pressé.

-Pour faire simple...les différentes couleurs représentent le type de la matéria. Orange pour le feu, azur pour l'eau, vert pour la terre, violet pour l'air, ce sont les matérias que l'on appelle élémentales. Ensuite viennent d'autres types, les matérias de soins sont blanches, il y a aussi d'autres couleurs comme le rouge, le jaune, le bleu et bien d'autres, mais ce n'est pas au programme du jour.

Il l'avait dit assez fort pour que tout le monde l'entende, ce garçon était curieux, les autres le seraient probablement tout autant.

-Bon, je vais vous expliquer comment s'équiper d'une matéria, tout d'abord vous devez savoir que ce sont des armes, alors ne les utilisez jamais à la légère!
Une matéria fusionnent avec son porteur,dans une certaine mesure bien entendu, elle a sa propre réserve de magie, qui différe parfois, mais leur durée de vie est extrèmement longue, à l'image de la notre. Une matéria doit s'insérer dans une partie du corps,p ar convention, les matérias sont habituellement insérées dans le bras, le long de cette ligne.


Il montra le parcours avec sa main droite sur son bras gauche.

-Elles peuvent aussi être insérées sur le dos de la main et dans d'autres endroits, cependant il vous faut aussi comprendre qu'une surcharge de matéria peut entrainer la mort, c'est pourquoi aujourd'hui vous n'utiliserez qu'une seule matéria à la fois.

Enfin, il exagérait un peu, cela ne se produisait qu'avec une dizaine, peut -être une vingtaine de matérias simultanément.

-Il ne devrait pas y avoir de problème, ne vous inquietez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Cours de magie Left_bar_bleue10/100Cours de magie Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:58

Kai s'approcha de la boite et regarda les matéria.Il analysa les matérias du regard et en prit une violette.Il écouta l'explication et inséra sa matéria dans le do de sa main.Il sentit une sensation bizarre a l'entrée de la matéria dans sa main.Il retourna voir Kaoru et lui annonça qu'il était prêt et se mit en position de combat.Il allait enfin pouvoir tester les matérias et sa l'excitait au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Cours de magie Left_bar_bleue10/100Cours de magie Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:21

Nero avait pris une matéria orange dans la paume de sa main. Il la regarda étrangement , ces sphères magique ne lui présageait rien de bon.

** Une matéria de feu donc... Voyons voir , je vais l'équiper sur mon avant bras. **

Nero commença à inséré la matéria à l'interieur de son bras , contrairement à ce qu'avais expliqué le professeur , la matéria eu du mal à rentré et il dû forcé pour enfin l'y faire équiper.
C'est alors qu'une immense explosion rententit , cette derrnière secoua tout le monde... à l'interieur nous pouvions voir Néro , allongé au sol , le bras gauche complétement abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Lina
PNJ
PNJ
Professeur Lina


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2006

Cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:46

Les explications du professeur Heim étaient bonnes, pourtant, un accident s'était produit, c'était du jamais vu. Comment un humain pouvait il faire une réaction allergique, même dans le cas d'enfants métisse, les rejets étaent extrèmements rares. Et puis, cette réaction n'était pas la même que celle des mages, lorsqu'un mage utilise une matéria, la surcharge de magie provoque un éclatement des veines surchergées, et de certains organes, une implosion en somme. Mais là c'était bel et bien d'une explosion qu'il s'agissait, comment cela pouvait il se produire?

*Un dysfonctionnement? Non impossible, elles ont été testées avant...*

Tandis que le professeur Heim érigeait toutes les hypothèses possible, il fit alerter les secours, en une seconde Lina était déjà aux côtés du jeune élève, en train de pratiquer les soins nécessaires, tandis que d'autres assistants rassuraient les élèves.

*La matéria a...été détruite?*

-Son bras est...

La situation n'était pas critique, et Lina s'en sortait parfaitement, c'est pourquoi elle n'aimait pas les matérias, elles étaient trop imprévisibles.

-Dans ces conditions...le cours est annulé pour aujourd'hui, vous passerez un examen médical , ensuite qartiers libres, enfin jusqu'au prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Cours de magie Left_bar_bleue10/100Cours de magie Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:40

Rei qui avait réussi à s'équiper d'une matéria d'air, violette, avait à peine eu le temps de la contempler qu'une explosion incroyable avait retenti. Lorsqu'il se retourna, il vit l'étudiant au bras particulier, au sol.

**Encore lui? Nero, je crois... On n'a pas fini d'entendre parler de lui on dirait...**

Après quelques soins prodigués au "blessé", le professeur annonça que le cours était annulé.

Rei était un peu déçu, mais il savait que le professeur prenait une sage décision.

Alors que certains élèves regardaient Nero et son bras, et que d'autres étaient encore secoués par l'explosion, Rei retira sa matéria et la reposa, puis repartit directement.

**Probablement qu'il ne réutilisera pas de matéria de sitôt.**
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Cours de magie Left_bar_bleue10/100Cours de magie Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:57

Alors qu'il cherchait encore à savoir quelle matéria il pourrait utiliser, une explosion retentit derrière lui.

Karsh se retourna pour voir que le jeune homme au bras étrange venait d'avoir un problème avec sa matéria et son bras semblait salement amoché.
Leur professeur décreta aussi tôt que le cours était anulé, à la grande déception de Karsh.

Il reposa donc la matéria qu'il avait pris en main et sortit pour faire l'examen médical que leur professeur avait exigé.
Il se demandait par contre ce qu'il pourrait bien faire pendant les heures qui allaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Cours de magie Left_bar_bleue10/100Cours de magie Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:22

Kai,qui était encore en position de combat,entendit l'explosion.Il se retourna brusquement et vit Nero au sol.Il retira la matéria de sa main et la remit dans la boite.Il était un peu déçu.Il voulait tant faire son combat.Sa sera pour une prochaine fois.Il retourna voir Kaoru.

Bon ba je crois que le combat c'est pour la prochaine fois.Bon je vais a l'examen médical a plus.


Puis il s'éloigna et commença a se diriger vers l'infirmerie car il pensait que l'examen serait plus facile a faire la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Cours de magie Left_bar_bleue10/100Cours de magie Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:07

Demoss avait assisté à la scène et sans un mot regarda Nero allongé sur le sol.Très surpris, il se demandait comment cela avait t-il pu se produire,Nero lui semblait être une personne étrange mais il n'avait rien d'inhumain...

**Bon,même après cet incident,je vais tout de même prendre une matéria et l'insérer dans mon bras**

Il s'avança doucements vers toutes les matérias ici présentent, Demoss ne savait pas laquelle prendre,car il y en avait vraiment beaucoup.
Un regard à gauche,un autre à droite,elles semblaient toutes pareilles malgrès la couleur qui était différente.
Après une longue hésitation,Demoss prit celle de couleur jaune et elle s'encra dans son bras immédiatement.

**Une nouvelle énergie est apparu,mais je ne ressens rien d'autre,est-ce que le pouvoir d'une matéria se limite vraiment là ou alors dois-je la déclencher mais comment?**

Demoss observa les autres et ne fit rien,il préférait attendre avant de tenter quoi que ce soit...
Puis le cours fut annulé,alors il partit tout en se demandant ce qui s'était produit sur Nero...
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Cours de magie Left_bar_bleue10/100Cours de magie Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:16

(bonjour les gars ^^)

Shizumaru était là depuis le début. Il est resté le plus discret possible depuis le repas de midi. Il s'était dirigé vers les terrains de combats pour suivre le cours du professeur Ayane, puis quand il avait su que le cours d'aujourd'hui était consacré au combat au corps-à-corps et à mains nues qui plus est, il avait tout fait pour éviter les propositions de combat et s'était uniquement contenté d'observer. Il avait vu le petit magicien Kaoru perdre logiquement contre Nero "le dingue", qui étrangement ne s'était pas trop défoulé sur Kaoru, peut être à cause de son plâtre. Edward avait su facilement s'imposer contre un gars que Shizumaru ne connaissait pas. Quant à Baehtir, il avait tenté une provoc' destinée à Nero "le dingue" mais avait échoué car Ayane considerait qu'un élève qui avait déjà combattu ne pouvait recommencer. Shizumaru avait poussé un ouf de soulagement quand Ayane annonça la fin du cours.

** Je ferais mes preuves au combat plus tard... **

Il avait maintenant rejoint le cours de magie et avait assisté au début du cours tout aussi silencieusement que le précédent. Etant un humain, il devait se servir des matérias et il n'avait pas du tout confiance.

** Quand j'imagine ces bouboules colorées dans mon corps, ça me fait un peu peur. Et puis, à cause de cette connerie d'expèrience, qui sait ce qui peut m'arriver... **

Il attendit donc que quelqu'un d'autre prenne une matéria et la testa. A nouveau, Nero "le dingue" s'avança, plutôt confiant, et s'encra une matéria dans le bras.

** Ouff, apparement il n'y a aucun dang... **

C'est à ce moment-là qu'une explosion retentit, et que Nero resta au sol. Shizumaru observait la scène avec une crainte non visible sur son visage : ce n'est pas de sitôt qu'il essaiera de mettre une matéria dans son bras avec ce qui venait de se produire. Puis le cours fut annulé, et le professeur Lina invita tous les élèves à passer un examen médical. Shizumaru se dirigea lentement vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Cours de magie Left_bar_bleue100/100Cours de magie Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Cours de magie Empty
MessageSujet: ns   Cours de magie Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:27

(Vacances, vacances ... ça me prend beaucoup de temps ^^ )

Le cours de magie, La matière qui interessait le plus Edward. Arrivé le dernier grâce à sa vitesse de marche, Edward avait à peine entendu les explications que leur avait donné leur professeur.
Il remarqua une boite remplie de matéria avec lesquelles les humains devaient s'amuser à les faire fusionner avec leur corps, les mages n'y ayant pas le droit puisqu'ils risquaient la mort.
Il y en avait de plusieurs couleurs différentes donc avec des pouvoirs différents.

Mais ce n'était pas ce qui interessait réellement Edward : il voulait plus de d'information sur la magie avant de l'utiliser.
Il allait donc se contenter d'observer ses collègues humains qui utiliseraient les matérias avant que lui-même ne le fasse.
Croisant les bras, Edward observa Nero (je pense tout le temps au logiciel de gravure avec ce nom ^^) qui se penchait pour attraper une matéria.

** Cela ne va pas être pratique avec un platre pour se mettre une matéria dans le bras.**

Nero se redressa avec sa matéria de couleur vive puis il l'inséra dans son bras valide. L'instant suivant, une explosion retentit et Nero était au sol.

** Et le voilà manchot... **

Voyant l'état de son élève, leur professeur annonça la fin du cours et leur demanda de tous se présenter à une visite médicale.
Nero venait de bousiller le premier cour magie, "chapeau" pensa Edward, surtout en si peu de temps.
Dans le tumulte, alors que tout les éléves partaient, Edward profita de l'agitation pour s'avancer vers la boite de matéria. Comme personne ne le regardait, il se pencha puis saisis une matéria orange avant de la fourrer dans sa poche.
Jettant un dernier regard circulaire, Edward repartit à son rythme pour passer son examen médical. Ayant quartier libre pour la suite, il emploierait son temps libre à étudier cette matéria qu'il rendrait au prochain cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie   Cours de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de magie
» Cours particulier
» Cours de magie n°17: Janken élementaire.
» Attribution des points de magie
» Cours de combat n°1 - Ayane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: Continent Sud :: Les Terrains de Combats-
Sauter vers: