FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Après les rendez-vous médicaux

Aller en bas 
+5
Zaaaaaaaaack
Final-Zell
Dams
Sehaltiel
FanRPG
9 participants
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Après les rendez-vous médicaux Left_bar_bleue10/100Après les rendez-vous médicaux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Après les rendez-vous médicaux Empty
MessageSujet: Après les rendez-vous médicaux   Après les rendez-vous médicaux Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 3:01

Etrange sensation de déjà vu. Cela rappelait le cours de magie, ils devaient encore passer des examens médicaux à croire qu'ils passeraent plus de temps à l'infimerie qu'en cours. Mais bon cette fois ci les blessures étaient conséquentes, son combat contre Néro, son combat contre les monstres, il y avait eu tout pour plaire. En parlant de ces monstres...en étaient-ils vraiment? Cette étrange sensation qu'avait ressenti Kaoru, ils étaient tansformés à l'aide de la magie, mais qu'étaient avant? Des animaux? Pour en produire un telle nombre c'était la seule possibilité. Et il y avait cette histoire...le Purgatoire, la horde des ténèbres, il ne pouvait l'ignorer, c'était un élement possible, cette ressemblance n'était pas du au hasard.

*Ils n'ont pas pu être ressucités...si ce sont bien des chimères, quelqu'un a du vouloir les faire apparaitre ainsi...ou alors...la même chose se passant il y a 1000 ans se reproduit aujourd'hui...*

Il souhaitait écarter cette possibilité. Mais envoyer autant de monstres attaquer une école militaire...

-Réunion de crise.

C'était la meilleure solution, il dvait faire une réunion avec tout les élèves de la classe.
Après examen de ses blessures, Kaoru quitta l'infirmerie.

***

Et pour cette raison Kaoru attendait dans la salle de classe, il attendait que les autres élèves arrivent, il leur avait tous passé le mot personnelement donc ils devaient être présents rapidement...

*Pourvu que l'autre bléssé arrive pas une heure en retard...*
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Après les rendez-vous médicaux Left_bar_bleue10/100Après les rendez-vous médicaux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Après les rendez-vous médicaux Empty
MessageSujet: Re: Après les rendez-vous médicaux   Après les rendez-vous médicaux Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:11

Karsh, comme tout les autres élèves encore présents dans la forêt, s'était dirigé vers l'entrée, le nombre de monstres étant bien trop important pour eux.
Même Ayanae, leur professeur de combat, avait été submergé par ces monstres. Tout le monde commençait à puiser dans ses réserves lorsqu'un apparut un homme, armé d'à peu près la même manière que Karsh, et détruisit à lui seul tout les monstres en un temps record.

Apparemment, cet homme connaissait bien Ayane, puisqu'il lui parla sur un ton assez familier.
Puis, en détallant cet homme, Karsh se souvint d'une description qu'on lui avait faite :

" Le seul général actuel se nomme Calvin il est vétu d'une longue cape rouge et ses cheveux sont mi-longs et de couleur blanche. "

C'était bien ce qu'avait dis Cid, non ?
Donc cet homme serait... le général Calvin ? Karsh avait eu raison sur un point : cet homme était extrèmement fort.

Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps sur le sujet, car Ayane les envoya une fois de plus à l'infirmerie.
Cette fois, cependant, Karsh dut recevoir quelques soins. Finalement, il n'avait pas utilisé Kilia, ce qui, au final, aurait pu être plus dangereux. Par contre, il avait utiliser toutes les balles qu'il avait acheter à Rei le premier jour de cours.

Puis, alors qu'il se préparait à sortir, Kaoru l'invita à aller dans une salle. Son regard était grave, et il prétendait vouloir expliquer une hypothèse possible sur d'où venait le smonstres et pourquoi.
Karsh prit donc immédiatement la salle de classe qu'on lui avait indiqué. Il était dans les premiers.
Kaoru était assis, déjà, le regard dans le vide. Il devai encore réfléchir.

Karsh prit une place, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Après les rendez-vous médicaux Left_bar_bleue10/100Après les rendez-vous médicaux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Après les rendez-vous médicaux Empty
MessageSujet: Re: Après les rendez-vous médicaux   Après les rendez-vous médicaux Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:28

Kai arriva a l'infirmerie assez vite.Comme la dernière fois,il n'avait rien et l'examen de santé avait été totalement inutile.Il commençait a sortir de l'infirmerie quand Kaoru l'interpella.Il lui dit de venir le plus vite possible dans une salle de cours.Kai décida de l'accompagner jusqu'à la salle de classe.Il voulait parler un peu de cette hypothèse avec Kaoru.

Dis tu penses vraiment que ce sont eux....Enfin je veux dire la Horde des ténèbres ?Bien que les monstres ressemblent à la description,je trouve quand même qu'il étaient plutôt simple a tuer.Un peu trop simple si tu veux mon avis.

Il fixa Kaoru qui le regardait d'un air sérieux.La réunion allait être importante,très importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Après les rendez-vous médicaux Left_bar_bleue10/100Après les rendez-vous médicaux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Après les rendez-vous médicaux Empty
MessageSujet: Re: Après les rendez-vous médicaux   Après les rendez-vous médicaux Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:13

Rei suivit les instructions et alla à l'infirmerie pour un contrôle. Il n'avait pas de blessures, à part quelques très légères éraflures. L'infirmière l'examina.

Tu as mal quelque part?

Non.

Parfait, alors inutile de soigner ça, dans quelques heures il n'y aura plus rien.

Très bien.


Il se leva et ressortit.

Lorsqu'il sortit, un élève l'interpella et lui demanda d'aller rejoindre d'autres élèves dans une salle de cours, afin de procéder à une "réunion".

Les interrogations ne manquaient pas, que cela concerne cet homme à la cape rouge ou sur la horde de monstres, mais Rei n'était pas du genre à se torturer l'esprit, les réponses viendraient d'elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Après les rendez-vous médicaux Left_bar_bleue10/100Après les rendez-vous médicaux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Après les rendez-vous médicaux Empty
MessageSujet: Re: Après les rendez-vous médicaux   Après les rendez-vous médicaux Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:02

-Je suis d'accord, c'est plutôt louche.

Quelques minutes passèrent ,la quasi totalité de la classe était à présent présente, les retardataires arriveraient bentôt, il était inutile de faire attendre les autres plus longtemps, Kaoru était assit sur la chaise au bout du "U" que formaient les tables, il prit donc la parole.

-Bien, Je vous ai tous demandé de venir ici pour répondre à des questions. L'école ne le fera pas, elle ne nous dira rien parce que cela pourrait créer un mouvement de panique, le fait est que l'école vient d'être attaquée par une horde, non une armée de monstres.
Que sont-ils? Pourquoi ont-ils attaqué notre école? Et...qui les dirige?


Les professeur devaient êre probablement encore en train de se réunir pour en débattre, alors Kaoru ne voyait pas pourquoi il n'en ferait aps autant avec les élèves. Tout le monde avait le droit de savoir.

-Je vais vous faire part de mes conclusions. Je suis un mage, comme certains d'entre vous, nous avons la possibilité de ressentir la magie, et il ne fait aucun doute qu'une magie à créer ces êtres, non les a remodelé. On pourrait appeler ça une métamorphose. Je ne sais pas qui ni avec quel sort mais il est certain que ce n'est pas un phénomène naturel, quelqu'un a délibérément créer ces monstres, dans le but d'en faire une armée. Et ce n'est pas un débutant.

Même son maitre...aurait-il pu faire ça? C'était certainement une magie de premier rang...mais il y avait quelque chose d'étrange dans cette magie...comme...de la corruption.
C'était interdit, cette magie de métamorphose avait été bannie par les mages eux-mêmes, il n'éxistait plus aucun ouvrage en traitant, et la seul quelques mages avait connaissance de son existence, Kaoru par son maitre, mais il serait incapable de l'utiliser, encore une fois, si c'était l'oeuvre d'un mage, il était incroyablement puissant, même le professeur Lina en serait probablement incapable...

-Une autre interrogation s'est posée, pourquoi attaquer l'école? Et surtout avec une si faible armée. Malgré leur nombre, ces ennemis restaient très faible, et cet homme les a tous détruit en un instant, je pense donc que ce n'était qu'un test, ou bien un message envoyé à Edge, "Je peux envahir le monde, regardez-moi". S'ils avaient voulu faire mal, c'est la Capitale qui aurait été attaquée, et les victimes bien plus nombreuses, pourtant c'est cette école militaire précisément qui a été frappée, mais pas assez fort pour la détruire. Quelqu'un est visé, ou bien...c'est une diversion. Dans tout les cas, ceux qui ont été éliminés aujourd'hui n'étaient que des émissaires, probablement pas la force principale.

Il observa les quelques réactons des élèves avant de reprendre.

-Il y a aussi une dernière chose, cela concerne la horde des ténébres. Je suppose que vous connaissez tous cette légende. On ne peut pas nier qu'il existe une ressemblance frappante entre les monstres décrit par nos ancètres et ceux là. L'hypothèse d'une "resurrection de l'armée maudite" ou bien de l'"Apocalypse" est ridicule. Je pense que celui qui a crée ces monstres tente de faire naitre la panique, ou bien, il a trouvé ce qui est à l'origine de l'apparition des monstres, il y a 1000 ans de cela. Et là...nous aurons du soucis à nous faire.

Il avait dit tous ce q'il avait à dire, à présent, il attendait que quelqu'un prenne la parole, bien qu'il ait répondu à plusieurs questions d'autres restaient en supens, comme l'identité de celui qui les avait sauvé, et les buts de l'attaque. Il n'avait fait qu'émettre des suppositions, chacun était libre ou non de le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Après les rendez-vous médicaux Left_bar_bleue10/100Après les rendez-vous médicaux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Après les rendez-vous médicaux Empty
MessageSujet: Re: Après les rendez-vous médicaux   Après les rendez-vous médicaux Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:43

Nero avait tout écouté depuis le début. Ce mage déduisait plutôt bien les choses. Il savait quoi répondre mais il ne voulut pas.

** Qu'était ce tatouage sur leur dos ? "#100" ? ça doit signifier quelque chose... **

Puis Nero pensa a cette personne qui les avait sauvé , sa tête lui était familière.

** La messe ! La cérémonie de l'ascension ! Je l'ai déjà vu là-bas ! J'en suis certain. **

Nero se leva d'un bond , et commença à prendre la direction de la sortie , la réunion allait continuer sans lui.

Désolé mais je met les gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Après les rendez-vous médicaux Left_bar_bleue10/100Après les rendez-vous médicaux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Après les rendez-vous médicaux Empty
MessageSujet: Re: Après les rendez-vous médicaux   Après les rendez-vous médicaux Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:08

Karsh écouta tout ce que Kaoru avait à leur dire.
Venant d'une autre personne, il aurait pris ce long récit comme un long rêve fait les yeux ouverts, une sorte de paranoïa, ou quelque chose dans le genre.
Mais là, c'était Kaoru qui parlait, et il le connaissait assez pour savoir qu'il se basait sur des faits, et non sur des suppositions impossibles.

Kaoru paraissait attendre une réponse, ou une participation quelconque, lorsque Nero se leva et partit en trombe.

** Comme d'habitude, c'est un sale type malpoli. **

Puis, faisant abstraction de ce départ qui ne lui causerait aucun manque, Karsh se rappela les paroles du mage. Comme personne ne voulait dire quoi que ce soit, Karsh se jeta à l'eau.

Je trouve que tes déductions sont bonnes. Pour le peu qu'on en sait, je pense qu'on ne pourrait pas en deviner plus.
Seulement, j'avoue que je ne connais pas trop cette histoire d'Apocalypse... Ce qui fait que je n'ai pas grand chose de plus à dire.


Sur ce coup-là, Karsh était plus que franc. Il se souvenait vaguement qu'on lui en ait parlé, mais sans plus.
Cette histoire lui était totalement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Après les rendez-vous médicaux Empty
MessageSujet: Re: Après les rendez-vous médicaux   Après les rendez-vous médicaux Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:32

Baehtir resta passivement assis sur son siège. Il méditait sur la (sur?)puissance de leur sauver qui avait élminé dix fois plus de monstres que les groupes l'avaient fait, et le tout en 10 minutes à peine ! Il n'écoutait en fait que passivement les explications du mage, en l'occurence, il s'en tapait carrément ! Horde, Apocalypse, 1000 ... 1000 hordes de l'Apocalypse ? Puis il remit petit à petit ses idées en place ... La horde des ténèbres ? Oui, c'est vrai qu'ils y ressemblaient ! Enfin ils ressemblaient à la description qu'il avait déjà entendu ...
Lorsque Nero se leva, Baehtir se souvint qu'il lui avait lancé un défi ... D'ailleur le jeune homme l'avait complètement oublié ! Il décida donc de le suivre, pour qu'ils règlent leur compte à l'extérieur. Il se leva et ajouta simplement :

Bon, j'ai un truc à faire ... A la prochaine !

Puis il sortit de la pièce en fermant la porte calmement et suivit le même cap que Nero, tout en restant distant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Après les rendez-vous médicaux Left_bar_bleue10/100Après les rendez-vous médicaux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Après les rendez-vous médicaux Empty
MessageSujet: Re: Après les rendez-vous médicaux   Après les rendez-vous médicaux Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:46

Je trouve que tu raisonne plutôt bien sauf pour un truc.Certes,les monstres étaient faibles et pour faire le maximum de dégâts ils auraient mieux faits d'attaquer la capitale.Je pense que son plan principal était d'abord d'éliminer le maximum de soldats dans cette école afin qu'après,ils puissent attaquer tout ce qu'il veulent sans trop de résistance tu ne pense pas ?

Il trouvait sa beaucoup plus logique surtout si leur adversaire avait pour but de commencer une guerre.

Par contre je pense a un truc.Tu parle comme si ce n'était qu'un seul homme qui avait envoyé ces monstres mais ne faudrait-il pas aussi penser a ce qu'ils soit plusieurs derrière tout sa.Car je pense qu'un homme n'importe lequel qu'il soit aurait du mal a créer ces "répliques" comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Après les rendez-vous médicaux Left_bar_bleue10/100Après les rendez-vous médicaux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Après les rendez-vous médicaux Empty
MessageSujet: Re: Après les rendez-vous médicaux   Après les rendez-vous médicaux Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:34

Demoss était également là,il se disait que suivre cette réunion ne servait peut-être à rien,après tout qu'on sache d'ou ils viennent ou pas,ce sont des créatures des ténèbres à éliminés.

**Réfléchir à une quelconque hypothèse sur une chose dont on ne soupçonnait même pas l'existence est strictement inutile**


Demoss prit la parole aux personnes restantes:

Pendant le combat,vous avez remarqué le numéro #100,cela signifie peut-être que sont des cobayes ayant servit à des expériences pour accroitre la force d'une personne ou même d'un système.
Pendant la grande guerre,des scientifiques ont certainnement travaillés secrètement sur des sujets humains et avec différent traitements leurs ont attribués des numéros,mais vu le nombre de #100 qu'ils y avaient sur tout ses montres,soit c'est cette expérience le plus simple à faire ou bien je me montre sur toute la ligne et ses numéros représentent le chiffre signifiant leurs forces...
En tout cas une chose est sûre,il faudra faire attention à l'avenir
...

**Nero est déjà partit,ce mec....cache beaucoup de choses c'est sur**

Demoss n'y préta pu attention et allait quitter la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Après les rendez-vous médicaux Left_bar_bleue10/100Après les rendez-vous médicaux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Après les rendez-vous médicaux Empty
MessageSujet: Re: Après les rendez-vous médicaux   Après les rendez-vous médicaux Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:07

Mine de rien, Kai était plus malin qu'il n'y paraissait, cette idée avait traversée l'esprit du jeune mage, lancer un assault sur une école militaire pouvait viser à amenuire les forces, et c'était bien moins risqué que d'attaquer els forcs principales, cependant, l'assault n'était pas assez conséquent...ou alors ils n'avaient pas prévu l'arrivée de cet homme mais il semblait appartenir à l'école, ou au moins il connaissait Ayane.

-En effet, il est possible que leur but eut été d'attaquer l'école pour éliminer les étudiants, mais s'ils souhaitaient vraiment éliminer toute résistance, je pense qu'ils auraient frappés différents endroits du monde, ce qui vu leur nombre était simple, cela aurait poussé Edge à diviser ses forces, et à ce moment là, une attaque de la Capitale et de l'école aurait permis de remporter les batailles, enfin c'est ce que j'aurai fait.

En suite il y avait ce nombre 100...c'est vrai que c'était intriguant.

-C'est possible, numéroter leur force serait idiot, sauf si certains numéros sont faux, et là ce serait bien plus intelligent. Cela peut tout aussi bien être l'étendart de leur armée, ou un symbole quelconque que seules quelques personnes reconnaissent, ou bien encore un numéro de laboratoire ou d'expérience comme Demoss vient de le dire.
Ce ne sont que des hypothèses, mais ce sont des pistes viables.


Kaoru se tourna vers Karshpour lui répondre.

-L'Apocalypse, c'est une croyance populaire, certaines personnes pensent que la horde des ténébres ressucitera pour plonger le monde dans le chaos...des croyances idiotes.

Mais...certains ouvrages magiques émettaient la même hypothèse...on ne trouve pas souvent les ouvrages des deux races d'accord sur quelque chose pour que cela ne retienne aps l'attention, idée à creuser donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Après les rendez-vous médicaux Left_bar_bleue10/100Après les rendez-vous médicaux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Après les rendez-vous médicaux Empty
MessageSujet: Re: Après les rendez-vous médicaux   Après les rendez-vous médicaux Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:05

En écoutant ce que les autres avaient à dire sur le sujet, Karsh se rendit vite compte que tout le monde pouvait voir l'évènement de la manière qu'il le voulait.
En revanche, lui, il ne voulait pas emettre d'hypothèse. Il attendrait quelque chose de sûr pour se prononcer sur le sujet.

Finalement, alors qu'il était un peu perdu au milieu de toutes ces personnes qui parlaient de quelque chose qui lui étaient assez vague, Kaoru se tourna vers lui et lui expliqua de quoi il retournait.

Merci pour l'explication. Je retiens.
Mais maintenant, on fait quoi ? Même si vous avez raison, on ne peut pas le vérifier en restant enfermé ici, et je n'ai pas spécialement envie de quitter l'école juste pour vérifier des hypothèses.
Et dans le cas où ce serait vérifié, qu'est-ce que vous feriez ? Vous allez chercher le ou les gros méchants de l'histoire et leur taper sur la gueule ?


Les paroles de Karsh étaient dures, mais pour lui, il fallait se rendre à l'évidence : personne ici n'était un héros. En tout cas, ce n'était surtout pas lui qui risquerait sa vie pour rien. Il ne partirait que s'il savait qu'il avait des chances de gagner.


Dernière édition par Sehaltiel le Ven 1 Aoû 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Après les rendez-vous médicaux Left_bar_bleue10/100Après les rendez-vous médicaux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Après les rendez-vous médicaux Empty
MessageSujet: Re: Après les rendez-vous médicaux   Après les rendez-vous médicaux Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:52

Shizumaru écoutait attentivement Kaoru et les autres élèves ayant pris la parole, tout en étant furieux contre lui-même. En effet, contrairement aux autres élèves, il s'était blessé. Il avait pris un vilain coup de griffe sur une bonne partie du dos qui était maintenant strié par quatre bandes verticales. Bien sur il était embusqué un peu plus loin que les autres car telle était sa stratégie de combat et avait donc subi la vague de monstres avant tout le monde. Mais ça ne l'empechait pas de fulminer en écoutant les autres affirmer que ces créatures étaient faciles a battre. Et il l'affirmait également car il en avait quand même tué quelques uns.

Il avait donc fait un tour à l'infirmerie et était à présent porteur d'un bandage assez génant. Puis il avait rejoint la masse dans une salle de classe et écoutait le discours de Kaoru. Tout comme lui, il pensait que cette attaque était mystérieuse au possible. Quant à la légende de la Horde des Ténèbres, il en avait vaguement entendu parler mais sans plus. Kaï avait émis une hypothèse interessante mais Shizumaru n'était pas convaincu : l'élite d'Edge n'était pas dans cette école. Puis Demoss parla de "cobaye". Shizumaru pourtant assez calé dans ce domaine n'avait rien remarqué de particulier mais il est vrai que le tatouage que portait les bêtes était des plus étranges. Il décida de prendre la parole :

Et si... et si la ou les personnes ayant envoyés ces choses avaient un projet future ? Si les responsables de cette attaque voulaient accomplir quelque chose d'imminent ils auraient attaqués les capitales ou les grandes puissances comme l'a dit Kaoru. En revanche, s'ils ont l'intention d'effectuer un projet qui ne peut se réaliser que d'ici quelques années, attaquer une école militaire n'est pas si bête car cela aurait permis de diminuer les rangs de l'armée des générations futures. A mon avis, quelqu'un veut enrayer la formation des militaires afin de pouvoir plus facilement dominer Edge...

Il marqua une pause puis reprit :

Par ailleurs, je suis d'accord avec Karsh : riposter maintenant serait de la folie pure.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Après les rendez-vous médicaux Left_bar_bleue10/100Après les rendez-vous médicaux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Après les rendez-vous médicaux Empty
MessageSujet: Re: Après les rendez-vous médicaux   Après les rendez-vous médicaux Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:16

Kaoru resta silencieux un instant, Shizumaru était plus malin qu'il ne l'avait prédit, et son hypothèse était totalement plausible, s'en prendre à une école pour enrayer les futures formation militaires...

-Si l'on considère les choses sous cet angle...ton hypothèse est intéressante!

Frapper un grand coup puis disparaitre, c'était tout à fait envisageable, voire même plus probable que son idée de message.

-Je n'ai jamais parlé de riposter, mais d'enquêter. De rassembler des informations sur qui ils sont, plus nous en saurons mieux nous serons préparés.

*La bibliothèque d'Alvanista devrait contenir toutes les informations suffisantes...et...*

Se rendre à Alvanista en période scolaire était quelque peu...sécher des cours n'était déjà pas son genre mais dans une telle école...s'il souhaitait le faire il faudrait un argument et plus que bon. Il se tourna vers Karsh, celui-ci avait raison, on ne pouvait trouver des informations en restant à l'école...

-Si nous ne pouvons sortir pour aller chercher des informations, l'inverse est possible non?

Kaoru prenait cette affaire très à coeur, qui ne le ferait pas? On parlait d'une guerre là! Une attaque à grande envergure sur le pays dominant tout le continent! Il resta pensif quelques instants avant de reprendre.

-L'Empire va riposter, se faire attaquer à l'intérieur même des frontières, par un ennemi inconnu...il est inconcevable que l'Empereur laisse couler un tel affront.
Il y a aussi plus préoccupant, où peut-on cacher une telle armée? Chaque recoin du continent appartient à l'Empire, l'explication la plus rationnelle serait un complexe minier ou autre abandonné...ou bien une excellente technique de camouflage...


Kaoru se tourna inconsciemment vers Shizumaru, un pouvoir comme le sien serait la bonne explication, mais en parler devant toute la classe risquerait de l'embarasser, il le questionnerait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Cid
Valefore
Valefore
Professeur Cid


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2006

Après les rendez-vous médicaux Empty
MessageSujet: Re: Après les rendez-vous médicaux   Après les rendez-vous médicaux Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:07

C'est alors que la porte de la salle s'ouvrit , et le professeur d'histoire entrée.

Je vois que vous étes venu ici discuter... Ca tombe bien je devais tous vous parler. Vous avez de la chance cet après-midi que le Général des Armée di Calvin soit venu vous sauver.
Je suis venu vous faire le compte rendu de la réunion des professeur. Vous allez surement pourquoi je me donne tant de peine à vous l'expliqué et bien sachez qu'il s'agit d'un ordre direct de l'Empereur.
Il y a d'ici 5ans , lors de la guerre de trois , Edge avait tout remporté surtout grace à deux personnes. Un certain Calvin et un Sitris qui furent gradé tout de suite après Généraux des Armées de Edge. Cependant , l'année dernière Sitris à quitté Edge pour des raisons inconnus. Nous ne savons pas d'où viennent ces monstres mais je penses que ce que je viens de vous apprendre vous aidera à reflechir sur plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Après les rendez-vous médicaux Left_bar_bleue10/100Après les rendez-vous médicaux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Après les rendez-vous médicaux Empty
MessageSujet: Re: Après les rendez-vous médicaux   Après les rendez-vous médicaux Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:39

Juste après lui, ce fut au tour de Shizumaru de prendre la parole. Même s'il n'y avait pas fait attention avant, Karsh remarqua qu'il portait un grand bandage sur le dos. Sûrement dû aux combats dans la forêt.

Puis, Kaoru affirma que la théorie de Shizumaru se tenait également.
Chacun avait donc sa version de l'histoire. Le seul point commun, c'était bien l'idée qu'une riposte maintenant serait absurde et incensée.

Par ailleurs, cela ne découragea pas Kaoru, qui insista pour faire venir des livres et documents venus d'ailleurs pour en apprendre plus.

Tu trouves peut-être que c'est une bonne idée, mais je ne vois pas comment tu peux apprendre dans le passé ce qui vient d'arrivé. C'est peut-être un évènement tout nouveau sur notre planète, non ?

Sa réponse posa un nouveau silence dans la salle. Karsh devina que Kaoru réflechissait à cette éventualité. Mais avant même qu'une réponse puisse être donné, leur professeur, Cid, déboula dans la pièce et leur donna quelques précisions.
Encore une fois, il leur expliqua l'histoire des deux Généraux. L'un des deux, Sitris, avait abandonné son poste, alors que Calvin, l'homme dont Karsh avait deviné l'identité, avait continué à assumer seul ce rôle.
La seule chose nouvelle, c'était qu'il venait d'apprendre que l'ordre de tout leur divulguer venait de l'Empereur lui-même.

** Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi l'Empereur veut-il que nous sachions cela ? Y'a-t-il un rapport avec l'attaque d'aujourd'hui ? **


Karsh ne fit part de ses pensées à personne. Ce ne sont pour le moment que des hypothèses, et lui-même venait d'affirmer qu'il préférait être sûr avant de lancer des idées. Mais qu'en pensait les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Après les rendez-vous médicaux Left_bar_bleue10/100Après les rendez-vous médicaux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Après les rendez-vous médicaux Empty
MessageSujet: Re: Après les rendez-vous médicaux   Après les rendez-vous médicaux Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:07

Sitris? Calvin? Alors ce sont eux les deux généraux d'Edge...et l'homme qui les avait sauvé est donc ce Calvin, était-ce de la chance?

*S'il nous en parle c'est que les professeurs ont du faire un lien entre Sitris et l'attaque d'aujourd'hui...c'est intéressant.*

Et le fait que l'empereur souhaite informer les étudiant cache quelque chose de plus important...de beaucoup plus important. Kaoru répondit à la question de Karsh comme il s'apprétait à le faire avant l'arrvée deCid qui avait remis en question plusieures choses...

-Quoiqu'il en soit si nous ne cherchons pas ne ne trouverons pas.
Même si la probabilité que cette attaque ne soit pas liée avec le passé est grande, nous n'obtiendront rien à rester sans rien faire.


S'il trouve quelque chose, es recherches avanceront et ils auront une piste, s'il ne trouve rien les recherches avanceront parce qu'il aura éliminé une piste. Dans tous les cas une information importante serait obtenue.

-Je pensais à quelque chose...l'Empereur n'a absolument aucune raison de nous tenir informé, le contraire serait même une priorité absolue. J'ai deux hypothèses à ce propos, soit il cherche à informer quelqu'un en particulier parmis els élèves, et diffuser l'information ainsi permettrais de masquer l'identité de ce dernier, ou bien il prépare une attaque, et il compte intégrer des étudiants à celle-ci. Mais cette possibilité est même plus farfelue que la première...

Même s'il envoyait des étudiats au combat il n'aurait aucun besoin de communiqur cette information...vouloir la communiquer à une personne en particulier est bien plus probable...et decette façon il est certain qu'il l'aura, et personne à part lui ne saura qui est cet étudiant...

*Ou bien...l'Empereur ignore lui aussi son identité...et il cherche à démasquer quelqu'un... ... ... peut-être que je réfléchis trop?*

-Bon, je pense que nous n'irons pas plus loin aujourd'hui, je vous remercie d'êtres venus, pour ma part je vais aller me coucher, bonne soirée à tous.

Mine de rien la nuit commençait à tomber, et la journée daujourd'hui était plutôt éprouvante, après une bonne nuit de sommeil, ses idées seraient plus claires...

*Ces montres sont des électrons libres, trop libres. Peu importe comment il faut les éliminer.*

Il ne manquerait plus qu'ils fassent échouer ses plans...
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Après les rendez-vous médicaux Left_bar_bleue10/100Après les rendez-vous médicaux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Après les rendez-vous médicaux Empty
MessageSujet: Re: Après les rendez-vous médicaux   Après les rendez-vous médicaux Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:56

Shizumaru avait écouté l'intervention de leur professeur d'histoire. Apparement, les professeurs ont également établi une discussion sur cet étrange phénomène qui s'est produit durant l'entrainement au combat.

Le professeur Cid parla tout d'abord de Calvin : l'homme qui avait décimé les monstres en un éclair.

** Cet homme est vraiment très puissant **

Il apprit également l'existence d'un autre général appelé Sitris qui avait disparu. Cet homme serait à l'origine de l'attaque de l'école militaire ? Pour l'instant rien n'est sur. Mais comme l'ont dit Karsh et Kaoru, c'est étrange que l'empereur ait demandé que l'on communique ces informations aux élèves. Shizumaru s'aperçut alors que la nuit tombait.

** Oula, il fait deja nuit ? Je vais peut être aller me coucher. D'ailleurs Kaoru se prépare à partir. Je vais l'imiter. **

Atteint soudainement d'un coup de fatigue, Shizumaru sortit de la salle en direction de son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Après les rendez-vous médicaux Left_bar_bleue10/100Après les rendez-vous médicaux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Après les rendez-vous médicaux Empty
MessageSujet: Re: Après les rendez-vous médicaux   Après les rendez-vous médicaux Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:22

Une nouvelle fois, Kaoru lança à l'aveuglette des hypothèses dont on ne pourrait peut-être jamais vérifier la véracité.
Tout ce blabla commençait à fatiguer Karsh.

** Pourquoi ont-ils autant besoin de toujours balancer des idées comme ça ? C'est fatiguant... **

Le soleil se couchait déjà, et Kaoru et Shizumaru prenait déjà la porte de sortie pour aller vers les dortoirs.
À bien y réfléchir, les combats de la journée avaient aussi bien fatigué Karsh, alors il n'hésita pas et emboîta le pas à ses collègues.

Dans un grand bruit sonore, Karsh lâcha un grand baillement. Oui, vraiment, il était temps qu'il aille se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les rendez-vous médicaux Empty
MessageSujet: Re: Après les rendez-vous médicaux   Après les rendez-vous médicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les rendez-vous médicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: Continent Sud :: Les Salles de Classes-
Sauter vers: