FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapport(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Rapport(s) Left_bar_bleue10/100Rapport(s) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Rapport(s) Empty
MessageSujet: Rapport(s)   Rapport(s) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:00

Pendant les match de rattrapage du tournoi , Zack était de retour dans son bureau. Il nous pouvez nullement assister aux matchs , il avait à faire. Zack s'installa sur son fauteuil et attendit.

Quelques minutes plus tard . . . .

Une personne en smoking noir entra dans son bureau.

Monsieur ! C'est pour mon rapport !

Je t'en pris.

La Reconstruction de Spira s'est achever comme voulu hier dans la soirée et tout les nouveau édifices sont en place.
En se qui concerne la conquête de Midgar c'est un succès aussi , après que vous ayez assassiné leur chef et les légendaire ainsi que décimer plus de la moitié de leur effectif il nous était un jeu d'enfant de prendre le contrôle de la capitale. Midgar est à présent la propriété de Spira.

Je te remercies. J'ai un dernier ordre à te donné et après tu pourras reposé.

Je vous écoute !

Annonce au conseil que Midgar sera le centre de developpement du monde entier , qu'ils se servent dans les caisses de cet ancien état afin d realisé une avancé technique spéctaculaire dans le monde entier et non pas pour financer des produit pour la guerre.

Tout de Suite !

L'homme parti alors aussi vite qu'il était arrivé , et c'est alors qu'une autre personne beaucoup étrange entra alors dans le bureau.

C'est au tour de mon rapport Monsieur.


Je t'écoute à ton tour.

Le Monde des Dieux à baisser comme prévus dans la balance , à tel point que nous somme passé dessus. Le Cadeaux que vous a donner Cain est la preuve concrète que le monde des Dieux ne peut plus interférer dans nos affaires.
Concernant la Soul Society , en tant que Capitaine de la 9ème division il a était normal qu'un accord a été signé entre vous et le Commandant Général. Il a aussi ajouté que la menace des Arrancar n'était pas une solution à exclure.
Pour conclure , sur notre monde , les Bijuu se sont tous libéré et sont rentré dans leur île perdu où ils pourront faire la guerre entre eux et laisse notre monde tranquille. Cependant il n'est jamais sûr que nous n'avons rien à craindre de ces créatures démoniaque.


Ce sera tout ?

Exactement.

Je te remercies aussi , tu peux prendre ton congé pour la semaine.


Merci Beaucoup . Et à son tour il parti , Zack se leva de son fautueil et regarda par la fenêtre de son bureau , par là il pouvait appercevoir brièvement les combats en cours.

** Lightnong et Ivan se sont donc qualifié... Ce ne sera donc pas aussi facile pour nous. ** pensa Zack en souriant.

** Ce dernier tournoi bouclera beaucoup de choses... **
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Le bureau de Zack-
Sauter vers: