FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 News: Advent Children

Aller en bas 
+5
Kakashi
DarkFire
Final-Zell
Zaaaaaaaaack
moi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




News: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Advent Children   News: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:31

Je l'ai louer et je peut donc vous dire la vérité: gardé la VO.

Les voix francaises sont pourries, et la traduction mauvaise, ca en devient meme pitoyable a certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
News: Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue11/100News: Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

News: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Advent Children   News: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:57

Gni Gni Gni Gni Gni Gni Je viens de le voir il est géniale est il a eu énormément de scènes que je n'ai pas vu donc il on mis des scènes qui était pas dans le film et aussi j'ai vu que le 1er CD donc le 2ème je sais pas se qui a dedans ... je verrais sa demain Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Dead
Ifrit
Ifrit
Dead


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

News: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Advent Children   News: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 1:18

Dans le premier il y a le film et une reminiscence de Final Fantasy VII.

Dans le second CD il ya 11 scenes (ou pluto réplique vu la durée^^) coupé au montage, le making-off, toutes les videos ou bande annonce qui ont précédé a sortie du film et la presentation des futurs jeu de la serie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Advent Children   News: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 1:23

Oh... Tu parle du trailer de FF 7 compilation que l'on peut télécharger sur FFdream depuis un moment déjà? En fait, ils ne nous donnent rien vraiment de nouveau, les scenes coupée, je les avaient déjà télécharger aussi, mais je me souvien plus du site par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Ifrit
Ifrit
Dead


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

News: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Advent Children   News: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 1:30

Je sait pas pour le trailler, par respect pour leurs travail j'avais décider de ne pas telecharger les fichiers...

Dans les bonus je croit que le making of est en exclusivité ( dite le si je me trompe^^) ainsi peut-etre que la reminiscence de Final Fantasy VII...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Advent Children   News: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 1:36

Le making of surement, Reminescense surement pas.

Ca c'est une certitude mon chère
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Ifrit
Ifrit
Dead


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

News: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Advent Children   News: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 1:42

Ok je n'en savais rien, j'ais été coupé d'internet pendant quelques mois, merci pour l'info Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
News: Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue10/100News: Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

News: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Advent Children   News: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:47

Je viens d'acheter le dvd, je vais regarder le film là.
Mais j'ai aucune idée de ce qu'est réminiscence ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Dead
Ifrit
Ifrit
Dead


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

News: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Advent Children   News: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:52

C'est pour te remettre dans le bain, ca retrace l'histoire de FFVII à travers des screen et video du jeu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
News: Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue10/100News: Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

News: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Advent Children   News: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:54

Ah ok merci Ok

Je viens de finir de voir le film en vf, et franchement, je m'attendais à pire, donc je suis plutôt content. C'est sûr, certaines sont assez mauvaises (j'aime pas trop celle de Cloud), mais d'autres collent plutot bien, comme Vincent et Kadaj.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
News: Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue11/100News: Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

News: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Advent Children   News: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:59

Ouais au début moi aussi je disait que sa allait être pourri les voix mais enfaite elle sont pas mal Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




News: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Advent Children   News: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 15:25

...

C'est une blague?

On dirait que tifa a une voix de gamine, et au début Marlne qui récite un poème, ainsi que Barret qui a l'air de trop fumer depuis trop longtemps?

http://news.ffdream.com/bahamut100/marlene.mp3

http://bahamut100.free.fr/doublage/wallace.mp3

Ecouter bien et dites-moi que les voix sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
News: Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue10/100News: Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

News: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Advent Children   News: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 15:54

Non c'est pas une blague lol...
Pour Barret, c'est pas la pire voix je trouve. La voix de Tifa fait un peu gamine, c'est vrai. J'ai pas dit qu'elles étaient toutes bonnes, mais dans l'ensemble, c'est pas mal quand même. Et pour Marlène, c'est vrai qu'on a l'impression qu'elle récite un poème, mais même avec la version jap, on a un peu cette impression, et c'est exactement pareil pour la version US, que je viens d'écouter aussi, alors ils allaient pas changer le registre pour la voix francaise...?

Tout le monde crache toujours sur les voix françaises, pour quasiment tous les animes. Mais pourtant, comparez avec les anciens animes, je sais pas moi, les voix francaises de dbz par exemple, ne me dites pas qu'elles sont bonnes, et pourtant, beaucoup de gens regardaient la série à la télé... Bien sûr c'est pas le même genre, mais bon, c'est pour ça que je trouve celles de AC plutot bonnes dans l'ensemble. Parce que je m'attendais à bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Invité
Invité




News: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Advent Children   News: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 20:31

Moi je ne regarde les films de ce genre que en VOSTFR, toujours. Pas d'exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
News: Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue10/100News: Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

News: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Advent Children   News: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:02

Non je l'ai vu le film en VF et les voix sont pas choquante
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
News: Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue10/100News: Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

News: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Advent Children   News: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:26

elle sont pas choquantes mais en ce qui me concerne je préfére les voix japonaises Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Advent Children   News: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:20

Surtout quand on voit que les taductions sont mal faites, les japonnais on fait ce film pour que se soit des japonnais qui le double, pas des francais.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
News: Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue10/100News: Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

News: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Advent Children   News: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 11:18

Mais tout les film étranger son doublé alors il devaits'y attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Advent Children   News: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 11:21

Ouais mais bon, il y a une différence, moi quand j'écoute "Tigre et dragon" je peux apprécier le film sans me dire: quelles voix de merdes quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Advent Children   News: Advent Children - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News: Advent Children
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Advent children
» Tout sur Advent Children
» Final Fantasy VII Advent Children
» Bande annonce de la parodie de Final Fantasy AdvenT Children
» News: Dirge of Cerberus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Final Fantasy :: Compilation of FINAL FANTASY VII :: Advent Children-
Sauter vers: