FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cours d'histoire [Les Rois]

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Cid
Valefore
Valefore
Professeur Cid

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2006

Cours d'histoire [Les Rois] Empty
MessageSujet: Cours d'histoire [Les Rois]   Cours d'histoire [Les Rois] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:56

Après être rentrée de mission les esprits des élèves étaient très troublé. La classe avait relativement réduit son effectif mais les cours allait reprendre normalement. Le cours d'histoire fut le premier..

- Aujourd'hui le cours va porter sur "La Légende des 8 rois". Bien qu'il y ai la notion de Légende tout ce que je vais vous raconter est tout ce qu'il y a de plus réel. C'est une histoire qui remonte à il y a plusieurs milliers d'années , alors que la terre n'était peuplée que "d'espèces" une tour d'un blanc pur existait au centre du continent centrale.

- Vous avez dit "Continent Central" ?

- Ne t'inquiètes pas pour ça , tu comprendras bientôt , reprenons. Ainsi , il fut dit qu'a l'intérieur de cette tour était cachée 8 objets très rare dont le pouvoir serait phénoménale. Leur cachette était connu , ils était tous situé au dessus de la tour , au tout dernier étage , personne ne s'y aventura. Les années passèrent et les personnes se civilisèrent de plus en plus , des tentatives d'accession au sommet il en y eu cependant personne ne réussissa à monter jusqu'en haut de la tour et surtout toutes les personnes qui y rentrèrent ne revinrent pas. C'est alors qu'un groupe de personnes plutôt puissante décidèrent de faire équipe et de récupéré ces objets à 8. Et miraculeusement , ils y arrivèrent. Arrivé au haut de la tour ils virent de leurs propres yeux ces 8 objets appelés "Seiiki" , mais alors qu'il était face au but ultime les objets se réveillèrent et ôtèrent la vie de ses 8 personnes comme sacrifice pour leur éveille. Cet éveille était si puissant que la tour ainsi que tout le continent centrale vint à s'engouffrer dans les profondeur de l'océan. Depuis ce jour les Seiiki choisissent leur hôte qui sera capable de les manier , les personnes élues par les Seiiki en personnes sont nommé les Rois de la Tour. Chaque Roi possédant son Seiiki est différent des autres , chaque Seiiki possèdent un pouvoir particulier et donc chaque Roi est différent. Le seul moyen d'échapper au Seiiki est la mort , et chaque personne qui vient à mourir laissera son Seiiki choisir une nouvelle hote. C'est ainsi qu'au cours des générations les Roi et les Seiiki ne cesse d'exister. Il est aussi dit que si les 8 Roi vinrent à se rencontrer , une équipe légendaire serait formée. Mais jusqu'à aujourd'hui , jamais aucune équipe légendaire n'a été formée , les rois préfèrent de loin la solitude.
Les Seiiki choisissent des humains depuis des milliers des années et leur donnent un pourvoir de mage démesuré. A l'heure qu'il est , nous ne connaissons toujours pas l'existence d'un seul de ces rois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire [Les Rois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un vrai cours d'histoire.
» COURS D'HISTOIRE DES GUILDES
» Cours d'histoire du monde des XII
» Cours d'histoire de la Bretagne
» Cours d'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: Continent Sud :: Les Salles de Classes-
Sauter vers: