FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dilemme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Dilemme Left_bar_bleue10/100Dilemme Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Dilemme Empty
MessageSujet: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:16

Kaoru se tenait près de l'entrée, assis sur un banc, que faisait-il là alors que les autres étaient en cours de magie? En fait, il n'vait rien à faire, e par conséquent il ne faisait...rien. Seulemnt ressasser ce qui sétait passé à Alvanista, il n'avait pu que contater à quel point sa magie était inefficace.
En fin de compte, il n'avait sauvé personne, et nombres de personnes de la Capitale furent tués.

Il n'y avait rien à faire, Alvanista restait sa patrie. Que faisait-il à Edge en ce moment critique? La seule chose qu'il désirait était de se rende à Alvanista...même s'il savait que les militaires devait travailler à la reconstruction...il voulait y être.

-Après le fiasco récent, ils ne nous enverrons pas là bas. Si je demandais l'autorisaton au directeur, il ne me laisserai pas partir...

Restait à quitter l'armée d'Edge, mais cela non plus ne lui conviendrait pas.

*C'est étrange...je ne m'étais pas vrament préoccupé d'Alvanista jusqu'à cette catastrophe...il faut croire que ce genre d'incident fait ressortir des élans patriotiques.*

-Le cours de magie doit être finis maintenant...

En fin de compte, à part partir lorsqu'il n'y a pas cours... et à moins d'emprunter le sous-marin, faire le trajet jusqu'à Alvanista prenait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Dilemme Left_bar_bleue10/100Dilemme Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:39

Le cours de magie venait de prendre fin, et Karsh en profitait pour s'aérer l'esprit. Le cours qu'il venait d'avoir avait eu le mérite d'être plutôt intéressant, et la feuille qui résumait le cours lui servirait probablement. Au moins, même si cela aurait été plutôt instinctif, il était maintenant certain qu'il valait mieux qu'il évite d'utiliser Kilia dans un combat où l'ennemi utilisait le feu.
Pour cette raison, le jeune homme avait décidé de s'entraîner sur l'élément de l'eau et ainsi combattre plus efficacement le Feu, point sensible de la Glace, son élément de prédilection.

Alors qu'il remuait déjà dans sa tête plusieurs techniques qui devaient s'avérer plus ou moins efficace à ce sujet, Karsh aperçut Kaoru, assis sur un banc, près de l'entrée. Il semblait plongé dans ses pensées, un peu perdu.
En réalité, cette attitude n'étonnait plus l'humain. Depuis leur retour d'Alvanista, le mage était comme cela tous les jours. Il venait même de manquer le cours dans lequel il excellait : la magie.
En soi, cela était déjà une preuve qu'il y avait un problème, et Karsh se rappela de la fière chandelle qu'il devait à Kaoru.
Même si cela n'avait pas le même effet sur lui, Karsh pensait pouvoir comprendre un minimum ce que ressentait Kaoru, pour lui aussi ressentir de la colère à avoir été aussi faible dans leur mission.

D'un pas assuré, il se déplaça jusqu'au mage et s'assit sur le banc, juste à sa droite. Sans aucune formule de politesse, Karsh parla à son homologue mage, le regard dirigé droit devant lui.

- Je sais que ce n'est pas à moi de te dire ça, mais tu devrais arrêter de ruminer autant cette histoire. Moi aussi, je suis plutôt contrarié de notre échec, mais tu ne progresseras jamais comme ça.

Certes, niveau diplomatie, il y avait mieux. Mais caché derrière son ton froid et son sermon, Karsh essayait réellement d'aider Kaoru. Après tout, si lui n'était pas dans le même état, c'était exactement pour cette raison : il voulait devenir plus fort, et ainsi ne plus avoir à essuyer d'échec comme celui d'Alvanista, contre ce #22.
Ne restait plus qu'à espérer que Kaoru le prendrait comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Dilemme Left_bar_bleue10/100Dilemme Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:05

Se sentir coupable n'arrangerait rien, et Kaoru le savait, mais le fait d'être au courant de cela ne changeait rien aux faits, il se sentait coupable, comme toute personne possédant un soupçon d'humanité l'aurait fait...enfin, un soupçon d'humanité, ce n'était pas vraiment l'expression à employer pour un mage.
Le regard perdu sur l'entrée de l'école, Kaoru entendit Karsh s'approchait de lui, et s'asseoir à ses côtés, d'une manière un peu rude, il essayait de réconforter le jeune mage...et il faut avouer que ce n'était pas forcément son point fort. Enfin ,le fait qu'il s'inquiète pour lui le faisait déjà se sentir mieux.

-Mon maitre disait souvent...que l'âme d'un mort retourne à la terre, et que ses souvenirs perdurent dans son corps. Un mage fait communion avec les esprits, et peut ressentir leurs émotions. C'est pourquoi nous disons souvent, que la pluie sont les pleurs des défunts, car l'atmosphere qui l'entoure est bien souvent triste.

Kaoru commença à parler, racontant l'essentiel des choses qui lui passait par la tête, sans regarder son interlocuteur.

-Mon maitre était...le plus puissant mage que j'ai connu. Mon père quant à lui, était un grand géréral au service d'Alvanista, tout comme son frère. Et ma mère, descendait directement d'une des familles fondatrices de la Capitale.

C'était vrai, sa famille était l'une des plus connue à Alvanista, elle l'était, puisque tous ses membres sont morts lors de la Guerre contre l'Empire. Kaoru fit une pause, puis poursuivit.

-Moi...je me suis engagé dans les rang de ceux qui ont détruit ma vie, en pensant qu'un jour, je serai aussi puissant que m famille l'était, et qu'elle serait fiere...et maintenant, je me retrouve ici, j'ai assisté à la destruction de ma ville, sans rien pouvoir faire.
Au final, si j'étais mort là-bas, ça n'aurait pas changé grand chose.


Il n'avait pas l'habitude n'abandonner, en fait, c'est la première fois qu'il raisonnait de cette façon. Tandis qu'il cotinuait de parler, conscient que sa biographie ne devait pas passionner Karsh, il fixa le ciel. Les mages disaient aussi que les étoiles représentaent les valeurs, et qu'elles ne disparaissaient qu'une fois qu'on cessait de croire en elle.
En vérité, les mages disaient beaucoup de choses, probablement fausses, le principal était que le message reste.

-Que je reste là ou pas, ça ne fera revenir personne, je le sais. Je sais aussi que mourir maintenant ou pas, n'influencera pas la destinée du monde. Mais...même si je sais que je n'aurai rien pu faire d'autre...je ne peux m'empecher de me sentir responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Dilemme Left_bar_bleue10/100Dilemme Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:46

Kai venait de sortir du cours de magie, auquel il s'était appliqué au maximum.Après être sortit du cours, fatigué et avec une seule envie, celle d'aller prendre une douche après cette journée, il vit Kaoru seul, puis Karsh qui s'approcha de lui et commença a lui parler.Kai s'approcha d'eux et saisit la majeure partie du dialogue de Kaoru.

- C'est donc sa ton histoire Kaoru.... Sa explique ton comportement lors de la mission.Je pensais que c'était dû au comportement de Soul X Starr mais cette théorie m'étonnait.Mais une petite phrase que tu as prononcé m'as légèrement choqué.Tu sais celle-là "Au final, si j'étais mort là-bas, ça n'aurait pas changé grand chose".Disons que j'aime pas entendre les gens dire sa, surtout quand ils ont étés sauvés.Enfin je dis sa, c'est surtout parce que, pour moi, sa veut dire que je me suis prit une épée dans le bide pour rien et c'est pas trop agréable, je pense que tu vois ce que je veux dire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Dilemme Left_bar_bleue10/100Dilemme Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:50

Quelque part dans une bibliothèque...

- ... Qu'est ce que je dois faire ?

- Tu dois nettoyer la bibliothèque !

- Haaaa ! Quoi ? Pas moyen ! C'est trop chiant.

- Toi... tu n'as jamais réussit une mission depuis que t'es devenu lieutenant , non ?

- Bah c'est pour ça que je suis ces cours , non ? Je le sais car je les fait tout le temps ! Je n'aime ce genre de MISSION... NETTOYER ? Beuuuuuurk ! Je ne veux pas le faire ! Tu n'as qu'a le faire toi ! Il n'y a pas d'autres choses à faire ? Genre quand je me suis battu contre le Gé...


- Hey Soul X Starr ... T'as force est au top.. Mais tu n'as réussit AUCUNE mission ! Ça va rendre le Chef de mauvaise humeur.
Et en prenant la direction de la sorti... Ce dont tu as besoin c'est d'une bonne punition ! Si tu n'aimes pas ça change ton comportement !

- Tu pourrais me filer un coup de main !

- Je ne choie pas mes étudiants ! Voilà le genre de profeseur que je suis
! Puis il parti.

- Tchiiiiii , Qu'est ce que je vais faire de tout ça ? regardant les bouquins.

Quelques minutes plus tard...

- Hyaaahahahahah Hahahaha hahahaha aaah ! Caristima Justice est le meilleur ce type est mon nouveau héro favoris ! Qui savait que la bibliothèque possèdait des mangas ? Demain je zappe les cours particulier et je viens ici à la place !

- Hé gamin ! C'est un bibliothèque fais moi de bruit !

- Ah ! Désolé ! .. Trist ?! Quoi de neuf ? tu t'es fais punir toi aussi ?

- Je suis venu pour emprunter des livres. Je peux prendre le livre sous tes fesses ?

- Oh ? Celui là ? Tiens !

- Soul X Starr...

- Ohé ?! Vous étes ici aussi général ! Qu'est ce qu'il y a ? Vous étes puni vous aussi ?

- Mais qu'est ce que tu racontes ? Bref , le chef voullais te remercier pour avoir sauver les gamins l'autre fois à Alvanista , il a dit que... Ohéééééééé ? ....Il est parti...


Soul X Starr avait décidé de fuir en douce pour ne pas ranger les bouquins , bien évidament il n'avait rien écouter à ce que leur avait dit ses supérieur. S'échapant de la bibliothèque il se trouva à l'entrée et vit deux personnes , Karsh et Kaoru.

- Hey ! Vous allez mieux tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Dilemme Left_bar_bleue10/100Dilemme Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:26

Vraisemblablement, Karsh avait réussi à avoir l’effet escompté avec sa tentative de réconfort, et Kaoru venait de s’ouvrir à lui, en lui racontant une partie de l’histoire sombre de sa vie.
Contrairement au jeune homme qui avait lui tout abandonné et s’était enfui de chez lui, le mage n’avait pas eu le choix : ses parents étaient morts, tout du moins c’était ce que Karsh en déduisit de la manière qu’avait l’autre d’en parler, et son Maître spirituel, celui qui devait s’être occupé de lui après, avait à son tour rendu l’âme.
Finalement, l’histoire de Kaoru était bien plus triste que celle de son homologue humain. Karsh commençait un peu mieux à comprendre la raison pour laquelle le jeune mage se sentait aussi déstabilisé. En réalité, d’après ses propres mots, il n’était pas contrarié d’avoir perdu, mais se sentait plutôt responsable de la défaite d’Alvanista, son pays natal.

Après l’avoir entendu dire qu’il aurait pu mourir là-bas et que cela n’aurait rien changé, Karsh ne savait plus trop ce qu’il fallait répondre.
Il n’avait pas l’habitude de s’occuper d’autres personnes, et les mots lui manquaient. Après tout, même si c’était cruel, cela aurait été très égocentrique de penser que le monde aurait pu changer de destinée selon la vie ou la mort d’une seule personne. Certes, cela arrivait, mais c’était tellement rare.

Finalement, au moment où Karsh allait tenter quelque chose de plus ou moins réconfortant, c’est Kai qui va arriver et le « sauver ». Il va expliquer des choses avec des arguments auxquels l’autre homme n’aurait jamais pensé. Après tout, à la guerre, il y a toujours des pertes des deux côtés, et Karsh a agi surtout pour sa survie, et non pour celle des autres. Dans un combat, le jeune homme n’a jamais imaginé qu’on puisse être aussi compatissant pour s’inquiéter des autres avant soi-même. Pour lui, c’était tout simplement impossible.

Leur groupe attirant du monde, c’est maintenant Soul X Starr qui va arriver et leur demander comment ils allaient.
Karsh se doutait que Kaoru ne serait pas d’humeur à lui répondre, alors il décida de prendre l’initiative.

- Oui, nous allons mieux. Nos blessures ont cicatrisées et nous avons même pu reprendre une vie plus ou moins normale.

Karsh s’arrêta là et attendit une quelconque réaction.
En fait, le jeune homme ne savait plus comment prendre le lieutenant, maintenant qu’il connaissait sa sorte de double-personnalité au combat. Fallait-il lui parler comme à un soldat plus haut gradé ou fallait-il rester neutre, comme ils avaient pu le faire avant… ?
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Dilemme Left_bar_bleue10/100Dilemme Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:52

Tandis qu'il continuait de raconter sa vie à Karsh, il sentit Kai arriver, il se plaça derrière eux, en s'adressnt à Kaoru. Lui aussi avait enendu ça...honnetement, Kaoru ne s'en préoccupait pas trop, ce qui l'interpella, ce fut ce que Kai lui dit, que c'était lui qui l'avait sauvé, même s'il l'avait dit assez implicitement.

-Je vois, c'était toi. Je suis content que tu t'en sois sorti.
Mais, mort ou vivant, cela ne change rien pour eux. Il y avait des centaines de personnes qui méritaint plus la vie que moi là bas, ainsi que nombes de mages plus talentueux. Bien sûr, je suis content d'être en vie, mais...comment dire...


Nombres de personnes qui l'avaient connu étaient mortes, nombres de citoyens d'Alvanita, et d'Edge, des personnes plus doées que lui des personnes promises à un avenir bien meilleur, des personnes...susceptibles d'êtres heureuses un jour.

-Ma mort ou ma vie ne changeront pas le destin d'Alvanista...même maintenant, la seule chose que je peux faire est continuer d'avancer, même s'il est probable que je ne meure avant d'avoir pu sauver quiconque.

La vie était ainsi, les faibles devaient mourir, ou êtres sauvés, lui vaait toujours voulu êtres de ceux qui suvent, comme son père, son oncle...ils avaient ôté nombres de vies, mais ils en avaient sauvé nombres d'autres. Mais lui, n'était bon qu'à être sauvé.

-Ah, c'est vrai. Merci de votre aide.

Soul X Starr...dans le genre étrange, il détenait la palme. Et Kaoru n savait pas encore s'il avait fait exprès d se planter lors de la reconnaissance, ou s'il était simplement fou.

-Si nous abordions le sujet principal?
Je suppose que vous l'avez tous aperçu non? Le numéro 22. Les monstres de la forêt portaient le nombre 100. Je pense que Demoss avait raison, ce numéro représente probablement leur force ou leur ordre de création, en tout cas, la différence entre les niveaux 100 et 22 est trop importante. S'il s'agit bien d'un ordre, qu'en sera t-il des 5 premiers?


En vérité, Kaoru ne l'avait pas vu, mais le fait que Soul l'appelle 22 et les récits d'autres élèves suffisaient à le convaincre. L'accident à la forêt remontait à plusieurs semaines, mais la réunion qu'ils avaient fit après n'était pas si inutile en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Dilemme Left_bar_bleue10/100Dilemme Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:18

La nuit commençait à tomber et le doute restait dans la tête de chacun des personnes de la classe 1D7...

- Il s'agit bel et bien de leur niveau. Plus leur numéro est petit , plus leur force est grande.


En se retournant le groupe vit une grande femme blonde qui les parlait.

- Qui êtes vous ?
- Oh excusez moi ^^ je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Trist et je suis Générale du corps d'Armée. C'est le chef qui m'envoie.


Le Chef ? Encore le chef ? il avait une autre chose à dire à cette classe ?

- Vous pouvez arrêter de vous cacher , venez prendre part à la discussion dit Trist en regardant derrière elle. C'est alors que toutes les personnes de la classe qui manquaient arrivèrent , Nero , Shizumaru , Maik , Demoss , ... Installez vous je fois vous expliquer une chose. Et en se retournant : Mais qu'est ce que tu fais toi encore ?

- Yoshaaaaaaaaaaaaa Cette maison est bien grand ! Parfait pour le grand moi ! Comme à son habitude , Soul X Starr avait monter sur quelque chose pour se croire grand , cette fois-ci il avait monté sur le toit de la maison la plus haute.

- Vous vous posez certainement beaucoup de questions en ce moment. Laissez moi vous expliquer la situation. La seul raison pour laquelle vous avez été envoyé en mission à Alvanista est parceque le Chef vous a à la bonne.
- Foutaises !
- A votre avis quel était la raison de vous envoyé là-bas sinon ?
- On en savait trop sur certaines choses et...
- Est-ce un crimme de savoir ? Reflechissez un peu bande de mômes ! Qu'avez vous gagné en allant là bas ?
- Une mort casi certaine , des coups et des blessures , un choc psychologique , ...
- Vous étes des soldats arr...

- Laisse tomber Trist , ils ne comprendrons pas de cette manière !
- Soul ?
- Vous etes vous déjà battu contre un adversaire aussi puissant avant ?
- Bien sûr que non sin..
- Voilà la raison !

Après un moment de reflexion de chaque élève...
- Tu veux dire que si le chef nous a envoyé là-bas c'est pour...
- Gagner de l'expérience contre de féroces adversaire du camp adverse.
- C'est pour ça qu'il choisi un imbécile comme Soul X Starr pour vous accompagné. Il ne sait que se battre et il est tellement borné qu'il ne sera jamais capable de réussir une mission.
- Hey Petasse ! Ne fait plus d'affront sur le grand moi ou je te tue !
- Alors la réussite de la mission n'était en aucun cas prioritaire pour le Chef ?
- C'est ce qu'on pourrait en conclure par nous même. Mais laissez moi vous dire une chose très important sur ces monstres , c'est très secret , ceci doit rester entre vous et nous !
- Okay
d'une même voix.
- Ces "Monstre" ne sont ni des mages ni des humains , nous qualifions ça de "demons" une troisième race qui existe dans le monde. Nous ne savons pas quelles sont ses origines mais toujours est il que ces démons sont bien présent.
Il y a un petit moment , avant que le général Sitris ne trahisse l'Empire , il s'est battu contre le général Calvin toujours présent à son poste... Et ... Calvin a battu son adversaire grace à sa pleine puissance , c'est à dire ses pouvoirs de démon qu'il possèdent en lui. Il décida de ne pas le tuer pour l'Empire mais en lendemain le général Sitris parti disant qu'il voulait s'approprié les pouvoirs de démons que possèdent Calvin. C'est pourquoi nous sommes sûr qu'il est derrière tout ça.
- Le général Calvin ? Vous voulez dire l'hommes qui a battu plus d'un centaines de #100 en une seule attaque la dernière fois dans la forêt ?
- Oui

Néro pensa alors tout de suite au combat qu'il a eu contre cette personne à l'église... il se rappela de quelle manière il avait ecrasé cette personne en lui planté son épée dans le ventre. Sous la colère il frappa le mur d'à côté , une habitude.

** L"enfoiré ! Il s'est foutu de moi ! Je le tuerais ! **

- Où est le général maintenant ?
- Il vient de partir à la recherche d'une des trois épée légendaires.
- Vous vous parlez de Yôtô , Yamato et la dernière qui est encore inconnu ?
- C'est une mission à haut risque mais il faut absolument qu'il retrouve l'épée de la Lumière "Yamato" afin qu'Edge possèdent sa deuxième lame sacrée.
- Edge possèdent déjà une de ces armes ?
- Ouais , ouais ... Nous possèdons Yôtô mais devinez quel imbécile est le manieur de l'épée démoniaque ...
- JE SUIS LE GRAAAAAAAAAND MANIEUR DE YÔTÔ !!!!!!!!!!!!! YOSHAAAAAAAAAAAAAAAA. Vous voulez surement une démo !!!
- Sans façon ! Tu n'es pas capable de contrôler cette épée plus de 5 secondes , idiot ! Sur ceux ! je vous laisse sur une dernière chose. Si vous pensez que l'écart de niveau entre le numéro 22 et 100 est si immense que ça , vous serrez encore plus choqué par l'écart de niveau entre le numéro 11 et 10...


Puis elle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: Continent Sud :: L'Entrée de l'école-
Sauter vers: