FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Repêchage Examen n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Repêchage Examen n°1 Left_bar_bleue10/100Repêchage Examen n°1 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Repêchage Examen n°1 Empty
MessageSujet: Repêchage Examen n°1   Repêchage Examen n°1 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:29

Afin de ne pas donner un retard conséquent aux personnes ayant échoué ou manqué le première examen le professeur Ayane décida d'instaurer une épreuve repêchage. Cette épreuve aura la même valeur que le premier examen (c'est à dire une première validation pour la montée en grade) , cependant il sera plus difficile à acquérir.

Ayane décida de la manière la plus rapide pour voir si les candidats ai le niveau requis : Faire des combats !
Les règles n'était pas plus compliqué que ça , cependant ce n'était pas la victoire qui allait assuré une obtention de l'examen mais bien la manière de combattre. Un perdant pouvais très bien être qualifié et un gagnant pouvait très bien être recalé. Tout cela selon les désir du professeur Ayane.

Après un tirage au sort effectué au sein des classes elle afficha dans un tableau les match qui devait avoir lieu.

Combats de Repêchage à l'examen n°1 :

- Shizumaru vs Mary

- Maik vs Kai

- .....

- .... (plein d'autres combats dont en s'en fou complet ! :P)

[Postez vos combats ici , et il est évident qu'il ne faudra pas dépassé un post pour ces combats , c'est le début ^^ La qualité sera valorisé sur la quantité]
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Repêchage Examen n°1 Left_bar_bleue10/100Repêchage Examen n°1 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Repêchage Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Examen n°1   Repêchage Examen n°1 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:16

Shizumaru s’avança dans l’arène, extrêmement concentré. C’est lui qui combattait le premier, son objectif étant de remporter la victoire tout en assurant le spectacle. Face à lui se tenait Mary, une jeune fille qui combattait pas trop mal, mais qui n’avait aucunes motivations quant au travail fourni pendant les cours.

** Si cette fille est repêchée, ce serait vraiment une injustice, ou alors elle se sera battu extrêmement bien, et m’aura explosé la tronche… **

- Bah alors Mary ? L’administration ne t’a toujours pas foutu dehors pour manque de travail ?

- Ferme-la Shizumaru, j’estime que je travaille suffisamment pour avoir ma place ici. Toi par contre tu repasseras : un mec si frêle ne pourra pas aller bien loin au sein de cette école militaire

- T’inquiètes pas pour moi, j’ai beaucoup d’autres atouts qui remplacent aisément la force physique, tu ferais bien de ne pas me sous-estimer…

Malgré les provocations de Mary, il était en totale confiance, bien qu’il ne savait aucunement comment elle se battait.

** J’ai observé beaucoup de personnes, mais Mary est l’une des rares que je n'ai pas vu… Enfin bon, si elle se bat comme elle étudie, c’est dans la poche. **

Pendant ce temps, Ayane commençait à perdre patience :

- Activez vous le troufion bande de larves, je n’ai pas que ça à faire !!!

- Eh bien dans ce cas bonne chance Mary, et que le meilleur gagne

- Ne t’en fais pas, elle gagnera ^^

Sur ces paroles, Mary dégaina une lance gigantesque, à telle point que Shizumaru se demanda si lui-même était capable de la porter… Pourtant Mary ne ressemblait pas à Musclor version féminin.

- Co…..comment tu fais ça ?

- Ah ça c’est mon petit secret ^^ Allez viens tâter histoire que je me marre

- Hin hin c’est pas une lance géante qui va me faire peur, allez c’est parti !!

Shizumaru restait « à peu près » confiant, bien que la lance en face était très imposante. Mary de son côté effectuait un kata destiné à intimider et provoquer l’adversaire. C’est à ce moment-là que Shizumaru lança un espèce de mini couteau en direction du ciel.

- Attention Mary !!

- Peuh !! C’est quoi ce lancer de baltringue ?

Mary suivit le couteau des yeux et l’esquiva sans aucun soucis. Elle reporta à nouveau son regard sur Shizumaru.

- Tu crois que tu me fais p…. HÉ !!! IL EST PASSÉ OU ???

Ce tir parabolique n’était bien évidemment qu’un leurre, et Shizumaru avait eu tout le loisir de pouvoir disparaître pendant que Mary avait le nez en l’air.

- HAHA il a eu peur, c’est fini professeur Ayane, j’ai gagn…

- T’as cru que c’était fini espèce d’andouille ?

Shizumaru s’était glissé derrière elle, et lui avait asséné une petite tape sur la nuque. Mary envoya un coup de lance au hasard mais Shizumaru n’était déjà plus derrière elle.

- Je sais où tu es…….ICI

Le coup de manche de sa lance fit mouche cette fois-ci et heurta Shizumaru dans le ventre. Il était redevenu visible et avait à présent le souffle coupé alors que Mary s’approchait de lui d’un air triomphant.

- Ceci est mon dernier avertissement. Après je continue avec la partie tranchante. Tu ferais mieux d’abandonner tout de suite.

- … ou pas

Une balayette bien placé fit tomber la jeune fille à la renverse et Shizumaru redisparu, beaucoup plus prudent cette fois-ci . Il s’éloigna le plus possible de la furie avec sa lance.

- Tu n’iras pas bien loin je t’aurais

- Nan c’est moi qui vais t’avoir

Une aiguille fendit l’air et se planta dans la jambe gauche de Mary.

- C’est tout ce que tu sais faire ? J’ai rien senti…

Mais alors qu’elle voulait retirer cette aiguille avec sa main gauche, quelle ne fut pas sa surprise que c’était son pied droit qui tentait d’arracher l’aiguille.

- Mais qu’est-ce que… Comment c’est possible ça ?

- Et maintenant tu fais comment ?

Mary se prit une seconde aiguille dans le bras droit. Cette fois-ci, le coup porté atrophia tout son bras droit et la jeune fille fut emportée par le poids de sa lance, ne pouvant plus la soulever.

- Je…. Je ne peux plus me battre, c’est inhumain !! tandis que Shizumaru réapparaissait juste devant elle

- Hé non tu ne peux plus, désolé Mary

Étant donné qu’il n’avait quasiment rien fourni en énergie jusqu’à présent, il utilisa toute la puissance qu’il pouvait posséder pour envoyer une charge de l’épaule. Mary partit en arrière sur plusieurs mètres, s’écroula au sol et perdit connaissance.

- Shizumaru vainqueur !! Bien joué !!

Shizumaru était partagé entre fierté et déception : certes il avait gagné son combat, mais il estimait ne pas avoir montré toute sa puissance pendant celui-ci, de telle sorte qu’il se demandait s’il avait été assez fiable pour pouvoir être repéché…

** Enfin bon, ne pensons plus à ça, je pense m’en être bien sorti malgré tout… **
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Repêchage Examen n°1 Left_bar_bleue10/100Repêchage Examen n°1 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Repêchage Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Examen n°1   Repêchage Examen n°1 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:14

Pour le deuxième combat de repêchage, j'appelle Kai et Maïk !

Kai s'avança sur le terrain, épée à la main, les yeux rivés sur son adversaire. Ce dernier était déjà sur le terrain et semblait calme, lui aussi avec son épée dégainée. Kai essayait de distinguer le moindre trait psychologique de son adversaire et analysait le terrain. Quelques arbres plantés ici et là pour servir de protection au cas où, c'était tout ce qu'il parvenait à distinguer de spécial.

Que le combat .... COMMENCE !!!!!

La phrase n'avait pas fini de retentir que Kai dut esquiver une boule de feu sortit de la paume de son adversaire. L'apparence physique de ce dernier avait changé. Ses cheveux blonds étaient devenus brun et avaient quelques petites mèches blanches. De plus, ses yeux avaient virés au bleu.

Repêchage Examen n°1 Img-1722338895u

* Étrange. Ce doit être un magicien, tout comme Kaoru. Je dois faire gaffe à ne pas me prendre une de ses boules de feu.*

Il esquiva encore trois autres boules mais très vite, il commença a être submergé. Son adversaire avait décidé d'augmenter le rythme et en lança cinq d'un coup.

*ça commence a chauffer ! Je crois qu'il faut que je commence a attaquer moi aussi !*

Il ferma les yeux et arrêta d'esquiver. Les cinq boules se rapprochaient dangereusement de lui et au moment de l'impact, il plongea. Les boules le frôlèrent, sans lui causer de dommages. Il se releva très vite et fonça vers son adversaire. Ce dernier, pensant avoir réussi son attaque, n'avait pas prévu la contre-attaque et fut pris au dépourvu.Il eut juste le temps de dégainer son épée et de bloquer l'attaque rapide de Kai.

Tu es rapide, tu sais. Je ne m'attendais vraiment pas à cette contre-attaque.Je vais devoir être sérieux.
Ne fais comme si t'étais pas sérieux. T'aurais pas été sérieux, t'aurais pas essayer de m'attaquer avec autant de flammèches d'un coup. Et un conseil, le barbecue j'aime pas trop donc arrête ça.

Kai donna un coup d'épée contré par Maik. Ce dernier tenta un attaque directe dans le visage de son adversaire avec son pied. L'attaque fit mouche et Kai fut expulsé quelque mètres plus loin. Il se releva et bloqua une nouvelle attaque de son adversaire. Celui attaquait sans relâche et ne laissait aucun temps mort à son adversaire. A un moment, Kai vit une ouverture dans la défense de son adversaire et frappa du poing. Le coup porta dans l'estomac de Maik qui fut, à son tour, projeté plus loin. Il atterri assez violemment sur le sol, ce qui souleva un nuage de poussière. Plus rien ne bougea pendant quelques instants, quand tout à coup, Maik surgit du nuage de poussière à toute vitesse, épée à la main. Kai s'y attendait et para avec une facilité déconcertante. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était la boule de feu qui jaillit de derrière Maik. Il tenta de l'esquiver mais ne put rien faire et la prit dans le ventre. Il tomba au sol, légèrement brûlé au niveau du ventre. Maik se tourna vers l'arbitre et annonça :

Vous pouvez déclarer la fin du match, il ne relèvera pas.

L'arbitre allait annoncer la fin du match quand Kai surgit de nulle part et frappa Maik au visage de toute ses forces. Il enchaîna avec un coup de pied dans le ventre et finit par un nouveau coup de poing dans le ventre.Il sauta en arrière pour s'éloigner de son adversaire qui titubait, sortit son épée et fonça vers son Maik qui ne put réagir à temps. La lame rentra dans le bras de Maik qui ne put que pousser un cri. Kai nettoya sa lame du sang posé dessus et la rangea dans son fourreau.

Ne cherche pas à continuer le combat, j'ai frapper dans un point critique. Tu ne pourras pas bouger ton bras. Et si tu persistes, je te bloquerais l'autre bras.
Tu rêves !! Je vais te battre !! Je vais ...
Très bien ...

Kai assena un coup de pied dans l'épaule non-blessée de Maik. Un craquement retentit et Maik repoussa un cri. Il s'évanouit sous la douleur et l'arbitre déclara la victoire de Kai et se dépêcha d'appeler une équipe de secours.

*Je l'avais prévenu... Enfin, n'en parlons plus ...*


Dernière édition par Dams le Ven 17 Avr 2009 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Repêchage Examen n°1 Left_bar_bleue11/100Repêchage Examen n°1 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Repêchage Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Examen n°1   Repêchage Examen n°1 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:52

Maik qui eu à faire un combat contre Kai, au fait qu'il est manqué le premier examen se devait de combattre contre Kai pour éviter d'être recaler..

** Tsss, Je m'absente, un peu et je me mange un combat dans la tronche, en plus de ça, je connais à peine mon adversaire, sois disant Kai.. :/ **

Maik s'avança vers l'arène, avec les poings fermement serrer, avec une seule et unique intention de gagner...

Arriver au centre de l'arène, il pouvait à présent voir son adversaire.
C'était une personne Blonde au yeux vert, légèrement plus grand que Maik.
Maik s'approcha de celui ci, comme si c'était un cousin.

Heeey ! Alors on va faire un ptit' combat?! Donne toi à fond et perd pas courage ! Dit il en lui frottant la tête...

...

** Si il a cet esprit en combat, il n'aura aucune chance de me battre...**

Kai ne semblait pas faire attention à Maik, il semblait sérieux dans sa concentration contrairement à Maik qui lui était épanouit.

Maik lâcha et recula de quelque mètres pour commencer le combat avant d'entendre un certain signal pour débuter ce combat.

** Il a l'air si sérieux dans sa démarche, il doit vraiment tenir à ne pas être recalé.. **


Bon, AU LIEU DE VOUS REGARDEZ, VOUS DEVRIEZ DEJA AVOIR COMMENCER !



Les deux adversaires, semblait légèrement surpris, par le signal du professeur mais pas assez pour Kai qui bondit sur Maik sans plus attendre.

Celui ci, avec une sorte de Katana à la main, foncea sur Maik, en lui donnant un coup net en diagonale au visage.

Repêchage Examen n°1 Sanstitre1pp5.th

** Rapide..Et sans perte de temps au niveau des mouvements. **

Maik réussit à dévier la lame tranchante de son visage par une légère esquive, comme si la lame avait volontairement glissé sur le visage de Maik. Celui ci, se servit de cet esquive pour reculer et commencer un combat à distance.

** Comment se fait il que mon coup, n'ai pas pu le toucher, il était pourtant dans une vitesse et un angle parfait et impossible à esquiver...**

** !!! **


Kai venait de voir, une légère couleur brillante au niveau de la main droite de Maik..

** Je vois.., ça a du être de la magie de type vent, j'ai affaire à un magicien donc.. il ne faut pas que je le laisse de la distan...MERDE. **

Maik après son esquive était déjà bien éloigné de Kai pour entamer son style de combat.
Maik posa rapidement, sa main sur le sol, une forme d'étoile apparu sur le sol.
Mais bizarrement les cheveux de Maik se mirent à changer de couleurs et son regard venait de changer...
Ce n'était plus le Maik d'avant, celui ci semblait beaucoup plus sérieux.

** Quel est cet attitude?! Elle est complètement différente de celle de tout à l'heure...Je ne dois pas faire à ça, cela doit être surement une ruse.. **


Repêchage Examen n°1 Maikrpmede5

On entendit légèrement, la voix de Maik prononcer.

SpeedBoost.


Maik en position prêt à bondir, disparu à la vue de Kai pendant un court instant pour réapparaitre en face de lui.
A nouveau on entendu, Maik prononcer quelque chose.

FistFlash.


Maik mit un violent coup de poing à l'estomac qui éjecta violemment Kai plus loin.

Celui ci, était au sol, mais ne semblait pas avoir pris trop de dégâts et se mit à se lever. Mais se bloqua au niveau du genou, qui semblait ne plus vouloir bouger.

** Bordel, pourquoi je peux pas bouger mon genou... Son coup de poing était vachement lourd à cause du poids de sa côte de maille**

Kai se remémora la scène du coup de poing de Maik et aperçu des sortes de petits éclairs autour de la main de Maik.

** Alors, c'était ça..Je me disais bien, un magicien ne peut pas faire autant de dégâts au coup de poing et me paralyser mon genou, il a utilisé un sort de type foudre à basse quantité... Mais c'est bon je vais pouvoir me lever... **


Kai pouvait effectivement se relever sans trop de problème, mais le temps que le genou soit légèrement bloquer, Maik n'a pas hésité à utiliser ces petites secondes pour ré attaquer à nouveau Kai qui venait à peine de se relever.

Il chargea son bras droit en pleine course et prononça à petite voix.

WindFireBall.


Maik envoya une petite boule de feu à une vitesse impressionnante en direction de Kai, celui ci grâce à des réflexes dégaina son katana pour couper la boule de feu de Maik.

** Un nouveau sort! Encore?! Cette fois ci c'était une sorte Boule enflammée et cet vitesse là c'est grâce à un type de magie vent.
Il peut fusionner 2 éléments ?! Feu et Vent.. Impressionnant, il a un niveau de magie plutôt élever. Mais ses boules sont trop faciles à détruire, son attaque servira à rien. **


Kai se prépara à une nouvelle boule de feu, pour la détruire à nouveau.
Mais Maik disparu à nouveau de sa vue pour apparaître à gauche et envoyer une seconde boule de feu. Kai grâce à ses réflexes pu la détruire une nouvelle fois, mais aussitôt une autre boule de feu apparu sur la droite et à nouveau la gauche, une autre en face, et une dernière derrière lui toutes ces 4 boules de feu au même temps sur Kai...

** Je n'ai pas le choix...**


Kai en l'espace d'une seconde Kai fut recouvert entièrement d'une épaisse couche de glace de la tête au pieds, qui fit fondre les 4 boules de feu sur cette épaisse couche de glace. La couche de glace disparu juste après avoir contré les boules de feu, laissant une trainée poussière de diamants...

** Oh? J'avais oublier, qu'il pouvait utiliser des matérias... **

En effet, Kai a dégainer rapidement, une matéria qui contra aussitôt l'attaque rapide de Maik.

Mais Kai ne s'arrêta pas sur sa défense, il bondit aussitôt sur Maik qui était plutôt étonnée de le voir agir avec une matéria.

Kai dégaina à nouveau, une matéria en pleine course, celle ci envoya des pics de glace très rapide sur Maik qui était en face sans défense face à ces pics fonçant droit sur lui même.

Maik ne bougea pas et chargea à nouveau mais d'une manière plus différente, il avait ses deux bras avec les mains ouvertes face aux pics de glaces fonçant sur lui.

PowerElement.


D'un seul coup, les pics de glaces explosèrent en un jaillissement d'eau laissant une trainée d'eau sur le sol.

** Tsss, Il n'arrète pas de contrer ce que je fais... **

Bah alors, tu n'arrive pas à me toucher?!


Kai énervé, sous la provocation de Maik fonça sur son adversaire le katana à la main, prêt à le trancher en morceaux.

Maik semblait sourire face à la réponse de Kai, il posa une main sur le sol et prononça à petite voix.

MoveEarth.


Une légère bosse apparu, dans le sol au niveau de Kai, celui ci lancé dans sa course pour trancher Maik trébucha bêtement sur celle ci pour tomber les mains en avant sur le sol à genou.

** Merde! **

** Bingo! **

Kai venait d'appuyer ses mains sur la flaque d'eau de ses pics de glaces
pour prendre appuis. Maik s'empressa d'aller à nouveau poser sa main droite sur le sol mais cette fois ci sur la flaque d'eau.

Lightning.


De l'électricité sortit de la main droite de Maik pour faire conducteur directement aux mains de son adversaire via la flaque d'eau. Celui ci se vit les mains légèrement brulées mais les retira aussitôt mais il semblait trop tard.

** Il avait tout prévu ! Ma chute sur la flaque d'eau, le conduit avec l'eau jusqu'à mes mains! Heureusement j'ai pu les enlever rapidement de l'eau...Merde! Elles sont paralysés, mais ce n'est pas que mes mains qui sont paralysés mes bras entier. C'est différent que le coup de poing, cet fois ci l'intensité est beaucoup plus forte, il faut que je sorte de la flaque d'eau ou je vais être électrifié par la foudre. **

Mais Maik enchaina sa main gauche sur la flaque d'eau avant même que Kai ne se lève.

Ice.


L'eau se retransforma en glace jusqu'à geler complètement et bloquer les genoux de son adversaire.

Bordel ! Je peux plus bouger !!

T'es tomber dans mon piège dès le début, m'enfin j'ai eu chaud, le sort boost que j'ai utiliser était à temps limité et je l'avais perdu au moment ou tu as utiliser ta première matéria, mais j'ai pas eu besoin d'être rapide pour contrer tes dernières attaques.

Kai était surpris de voir le dénouement de Maik, car il ne pouvait en aucun bouger ou utiliser une matéria pour se débloquer car, il avait les mains paralysées.

Kai ne peux plus bouger.
Maik Vainqueur ! Félicitations !


Maik était redevenu normal, il reprenait son air décontracté, il était emplit de fierté mais aussi d'un sentiment de peur au fond de lui...

** Ce pouvoir...a nouveau je l'ai pressentis .. Si quand j'avais plus mon sort boost, Kai serait venu sur moi au corps à corps, je le sens je l'aurai utiliser... **

(Désolé, pas pu mettre d'autres musiques et pas d'images, les miennes sont toutes HS :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Repêchage Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Examen n°1   Repêchage Examen n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage Examen n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen n°1
» Examen n°1 (suite)
» Examen du debut d'année
» Examen pour devenir professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: Continent Sud :: Les Salles d'Examen-
Sauter vers: