FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ff12 : excalibur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
twin-blade
Valefore
Valefore
twin-blade


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2007

ff12 : excalibur Empty
MessageSujet: ff12 : excalibur   ff12 : excalibur Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 2:26

salut a tous,

je vais y aller droit au but : est-ce quelqu'un ici a reussi a obtenir cette arme ??? Elle se trouve dans la zone du grand cristal ou il y a le portail XIV(14) a silur xylon o-s! Beaucoup disent que l'arme ultime c la "lance du zoodiaque" si on se fie a son facteur atq qui est de 150 oui mais il parait que l'excalibur c'est une arme qui fait fait "9999 de degats" meme si le personnage est niv1" (excalibur : atq 128 element lumiere)! je pourais pas le confirmer vue que je ne lais pas....ugh!!!! J'ai regardé sur youtube des video ils disent que si on a pas l'arme excalibur du premier coup il faut s'éloigner de 3zones et revenir , le coffre se renouvele ce qui est VRAI!!!
Je peut vous dire que j'ai fait nuit blanche pour cette mer@@, a chaque coup j'ai eu le droit a "1gil" ou "2gil" SUPER!!! nahhhh NA!!!!!! je sauvegarde pas!!! ^^
Donc si quelqu'un ici a cette arme est-ce que il y a une astuce ou quelque chose du genre pour l'obtenir, ou bien est-ce que il peut me dire si oui ou non cette arme fait 9999 de degats a chaque coup!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-blade.skyrock.com/
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
ff12 : excalibur Left_bar_bleue10/100ff12 : excalibur Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

ff12 : excalibur Empty
MessageSujet: Re: ff12 : excalibur   ff12 : excalibur Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:54

Alors, pour te répondre...

J'ai cette arme. En plus, je n'ai pas eu besoin de plus de 10 min, un quart d'heure pour la trouver dans ce fichu coffre XD
La chance, peut-être... ?

Enfin, tout ça pour te dire que j'avais un niveau 70-75 et que le personnage qui avait cette arme ne touchait pas 9999, loin de là. D'ailleurs, même celui armé avec la lance du zodiaque n'avait pas pareil montant de dégêts. Je dois sûrement rater quelque chose parce que ce n'est pas normal XD

Enfin, au moins, tu as ma réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
twin-blade
Valefore
Valefore
twin-blade


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2007

ff12 : excalibur Empty
MessageSujet: Re: ff12 : excalibur   ff12 : excalibur Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:08

oki miki de ta reponse, snifffeuh alors pas 9999 de degats a chaque coup è_é tu peut pas savoir comme chui dégouté, j'ai fait quelques recherche surtout des videos sur youtube il y yen a qui ont mis de 4 a 5 heures pour l'avoir alors autant dire que tu as eu plus que de la chance^^!Moi je suis lv66 (vaan balthier fran) c'est quoi ton equipe peut etre que si jai une equipe féminine jaurai plus de chances de l'avoir genre ( ashe penelo et fran) sa me rapel un contrat ou il faut avoir une equipe feminine pour que le monstre aparaisse dans les egouts..

(C'est fou comme ya des gens qui servent a rien jai vu sur youtube un gars qui essye de lv up reks lv 99 tt au debut de l'histoire^^)

ps : tu tape a combien un peu pres avec l'excalibur a ton niveau please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-blade.skyrock.com/
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
ff12 : excalibur Left_bar_bleue10/100ff12 : excalibur Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

ff12 : excalibur Empty
MessageSujet: Re: ff12 : excalibur   ff12 : excalibur Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:01

Alors...
Mon équipe à moi... Ba j'en ai pas XD
Je joue avec tous les personnages et j'interchange les deux équipes. Vaan (je joue avec lui et il n'a pas de Gambit), Ashe et Fran d'un côté et Basch (quand Vaan gagne un niveau, je le remplace par Basch, lui aussi sans Gambit), Blathier et Penelo de l'autre.

Ensuite, suite à une petite erreur, j'ai effacé ma partie où j'avais fini le jeu, que j'avais largement dépassé le niveau 70 et où, pour te répondre, j'avais Excalibur...
Dommage, quand je sais la chance que j'ai eu de l'avoir XD

Tout ça pour te dire que je ne m'en rappelle pas...
Mais à vu de nez, je dirais dans les 2000 ou 3000. Vraiment loin de ce que tu attendais, hein ? ^^'
Masamune, le meilleur katana à deux mains, touchait 1100 et quelques mais faisait régulièrement deux trois coups, ce qui revient au même, en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
twin-blade
Valefore
Valefore
twin-blade


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2007

ff12 : excalibur Empty
MessageSujet: Re: ff12 : excalibur   ff12 : excalibur Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:03

oki, ben miki pour ta reponse, je suis déçu a max sur les degats de l'excalibur snif *sen vas se faire consoler par sa copine xD' * Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-blade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ff12 : excalibur Empty
MessageSujet: Re: ff12 : excalibur   ff12 : excalibur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ff12 : excalibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ff12 : Auto lvling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Final Fantasy :: FINAL FANTASY XII-
Sauter vers: