FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Halo (à l'huile ahah...ok je sors.)

Aller en bas 
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Halo (à l'huile ahah...ok je sors.) Left_bar_bleue10/100Halo (à l'huile ahah...ok je sors.) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Halo (à l'huile ahah...ok je sors.) Empty
MessageSujet: Halo (à l'huile ahah...ok je sors.)   Halo (à l'huile ahah...ok je sors.) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:23

A la une aujourd'hui, le projet Halo Legends. (et ouais en gros caractère ça se voit mieux...Cool )

C'est donc en parcourant Anime Days que votre modérateur manga est tombé sur un article dévoilant le nouveau projet de Microsoft concernant Halo : la production de sept courts-métrages d'animation japonaise impliquant les studios :

Bones (Fullmetal Alchemist, Darker than Black, Eureka Seven, Wolf's Rain, Soul Eater)

Production I.G ( Ghost in the Shell, Blood+, Seirei no Moribito, le futur Tales of Vesperia)

Studio 4°C (Beaucoup moins connu ils donnent surtout dans le court métrage, Animatrix, le premier First Squad mais très peu de séries TV)

Toei Animation (Alors là c'est du méga lourd: Air Gear Mononoke Lovely Complex, Bobobobo (le titre bien impossible à écrire là...) Air Master, Dragon Ball, DBZ, DBGT (et tout les dérivés), Les chevaliers du Zodiaque (la série et les OAV Hades) , Ken le survivant, Yu-Gi-Oh, Digimon et tout les dérivés, Sailor Moon et tout les dérivés, Les films de One Piece etc...)

Casio Entertainment (producteurs de Casio graph 25+ et graph 35+...que font-ils là me direz-vous...bonne question XD C'est la première fois que j'entends tinter ce nom dans l'animation^^)

Bref, tout ce beau monde s'est réuni pour ce projet: Halo Legends (et là on se dit que Microsoft a bien du casquer pour tous les payer lol)
Le projet est bien entendu financé par Microsoft mais ils compte laisser une grande liberté aux studios (après entre ce qui est dit et ce qui est fait...)^^