FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ToVS...on désespère? (encore?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
ToVS...on désespère? (encore?) Left_bar_bleue10/100ToVS...on désespère? (encore?) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

ToVS...on désespère? (encore?) Empty
MessageSujet: ToVS...on désespère? (encore?)   ToVS...on désespère? (encore?) Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:00

Certain en ont peut-être entendu parlé, enfin ça n'a surement pas échappé aux fans de Tales of comme moi, un nouveau Tales of est sorti le 6 août dernier au Japon, mais celui-ci est un peu spécial puisque c'est un croisement entre le monde de Tales of et SSBB...
Une sorte de FF Dissidia, mais pour les Tales of^^
Malheureusement, il est à craindre que le jeu ne passe pas les frontières japonaises, je met quand même quelques vidéos (et commence à réfléchir à propos de l'achat d'une PSP et de l'import...)
Il comporte 35 personnages selon le site officiel, dont le magnifique Dhaos :p Il y a au moins un personnage de chaque opus déjà sorti, de Tales of Phantasia à Tales of Symphonia 2 (d'ailleurs on remarque des jeux plus "populaires" que d'autres, il y a plus de héros de Phantasia/Symphonia/ Abyss ainsi que Destiny, alors que Tales of Eternia....

Spoiler:

Vous devez ignorer qui sont la plupart, même moi qui suis plutôt fan des To j'en "connais" qu'une vingtaine :p

L'opening du jeu: