FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la Bataille

Aller en bas 
+3
FF9master
Zaaaaaaaaack
dante4
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
la Bataille Left_bar_bleue10/100la Bataille Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

la Bataille Empty
MessageSujet: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:40

sukoru vit des monstres
"je vais tous vous éliminer"
sukoru foncea sur les monstres et les élimina
"tant que tout les monstres ne seront pas éliminer je resterais en vie"
c'est alors que d'autres monstres passérent a l'attaque
sukoru sauta et trancha l'ennemis en deux
il tua tout les autres monstres et rangea son épée
"voila je crois qu'ils ont tous morts"
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
la Bataille Left_bar_bleue10/100la Bataille Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 23:19

(Ce chooooooooo tendu !!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:29

Aspharr arriva, sur ce qui autrefois était une terre fertile. IL était venu sans armes, comme promis, et se mit a attendre.

Je crois que ca va être long...

Une troupe de monstr de type... euh comment dire... dragon géant a double machoire mais une seule tête, arriva.
Quelles étranges créatures... je vais un peu m'amuser

Aspharr sauta sur la tête du premier, lui donna un coup, et sauta au pied du suivant alors que le premier tombait au sol, la cervelle sortant par sa machoire. Il brisa les jambes du second et lorsque la machoire fut a portée de mains, il lui ouvrit bien grand, un peu trop même...
Lorsque le troisième arriva le dragon voulu l'avaler. Aspharrarrêta sa tête d'une main, eta la vitesse de l'éclair, pris une de ses pattes, et le faisant tournoyer, l'envoya quelque centaines de metres plus loin.
Le reste resembla fort a ces trois premier, il est donc inutile de se rééter.

Je crois que je suis rouiller...dit Aspharr en faisant un feu pour prendre a manger...
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:41

Sora arriva, comme promis avec une arme Clin d'oeil

Tu devrais faire comme moi, vieux. Au lieu de décrire les combats, passes du Lara Fabien (remarque, c'est peut être encore plus dangereux pour les lecteurs Malade )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:01

Aspharr, sans se tourné, lui lança un morceau , et continuai de macher. A la fin de sa bouchée, il dit:
C'est bon, il y a pas besoin d'armes, tu ne peu pas te défendre sans elle ou quoi? Mange pendant que c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:07

je ne peux pas me défenre sans elles? ben en général, je peux, mais contre ce qui y a derrière-toi, j'avoue avoir besoin de mes armes Peur

C'est alors qu'Aspharr se retourna et vit...


ps : celui qui va décider de ce que voit Aspharr, doit le dessiner, ca rendra l'histoire un peu plus vivante Ok (j'aurais pensé à une big chimère ou une armée de quelques milliers d'hommes^^)

2e ps : On va dire qu'Aspharr s'était retourné, sinon je n'aurais pas pu voir ce qu'il y avait derrière-lui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:24

la Bataille Kpwitchs3av

Aspharr observa la scène derrière lui depuis longtemps, mais pour faire plaisir a Sora, se retourna. Alors, les deux monstres, arretant de se battre, lui firent face tous les deux.
Voyons, Sora! Ca se voit que tu n'es pas débroillard! Sarcastic Pour des petits trucs comme ca, il y a besoin der ien! regarde et admire, je vais te montrer un petit trucs, a l'aide de ce que je suis aller chercher au cimetierre récément.
Et Aspharr, sans prononcé d'incantations, invoca un sort particulier... Aeternam. Les deux mopnstres giganteste furent appé dans une lumière, si intense que Sora ne vit plus rien un instant, mais un instant suffit aussi a faire disparaitre ces monsre, et lorsque la lumière partie, les monstres étaient partis avec elle.
Tu vois? Pas de souci. Je ne compte pas faire des trucs comme ca a Orion, parce que je lui ai donné ma parole de venir ici pour m'entretenir avec lui, pour rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
la Bataille Left_bar_bleue10/100la Bataille Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:53

(non serieu aréter quoi vous vous prenez tous pour des grand chaud !!! non aréter le rp devient pouri genre le mec il tout un giganteste monstre presque sans rien faut aréte de s'y croire)
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 17:38

magnifique le dessin, s'aurait été bien si tu l'avait dessiné toi-même, mais on va pas trop en faire comme même hein? ^^

daniel a un peu raison, je disais dans mon acien message, que ce qu'il y avait derrière Aspahrr était très puissant, que je pouvais pas le butter sans mes armes, et non pas un truc que tu buttes à l'aide d'un simple sort^^ ce passage va pas trop à mon goût... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:48

(Non, c'est un sortilège spécial, mais en gros, je peux pas le faire souvent. Vous inquiétez pas, je vais pas le faire face a d'autre joueur, mais face a des pnj, pourquoi se gêner? Et regarde un peu le premier post et tu verra que c'est pas mieux, pourtant tu as rien dis...)
Revenir en haut Aller en bas
Auri Hime
Valefore
Valefore
Auri Hime


Nombre de messages : 88
Localisation : saint maur
Humeur : lycéenne
Emploi/loisirs : Dessin,lecture,cinéma, théâtre, harry potter, chevaux , final fantasy ...
Date d'inscription : 27/04/2006

la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:50

et toi arrête de dire que le rp de aspharr est pourri ainsi que les autres car je sais que c'est faux je rigole pas moi je le trouve super Oui les dessins sont très jolis Ok :-((
Revenir en haut Aller en bas
http://mangel.forumactif.com/
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
la Bataille Left_bar_bleue11/100la Bataille Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:12

Mais non mais ce qu'on veut dire c'est que si le monstre est gigantesque et surpuissant qui fasse pas de sortilège en tout cas que le sortiliège ne le défonce pas au moins que son joueur se fassent toucher ! faut pas être invincible dans le jeu ta compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:24

Mias j'ai bien pigé, mais si tu lis ce que j'ai ecris, :
un, je ne le ferais presque jamais,
deux, on s'en fou pour le moment, c'est que des pnj!
trois, qui a dis que vous ne pouviez pas en faire autant?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Cloud
Cloud
Kakashi


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/02/2006

la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:39

(euh ouais mais moi " Orion " , on est censé me prévenir que y'a de la baston.Je vais pas venir de mon plein gré, je suis super flémmard moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-generation.editboard.com
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
la Bataille Left_bar_bleue11/100la Bataille Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:54

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Kakashi
Cloud
Cloud
Kakashi


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/02/2006

la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:56

(On est pas omniscient je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-generation.editboard.com
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
la Bataille Left_bar_bleue10/100la Bataille Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 22:14

(Non mais aspharr tu te prend pas pour une merde serieu ! on diré Sephirot serieu dans le rp on est au même niveau depuis le debut tu te prend trop pour un boss )
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 22:19

Daniam/Daniel a écrit:
(Non mais aspharr tu te prend pas pour une merde serieu ! on diré Sephirot serieu dans le rp on est au même niveau depuis le debut tu te prend trop pour un boss )


c'est bon, j'ai discuté avec lui et c'est arrangé Ok et il me semble qu'il s'est déjà justifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 22:20

Kakashi Flèche vers la DROIT pas omniscients? tu possède un sharingan pourtant non? :o))
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
la Bataille Left_bar_bleue11/100la Bataille Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 22:20

Rire Pas mal celle la faudra que je la sorte Sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 0:17

Aspharr était vraiment ennuyer. Est-ce que Orion avait délaissé son invitation? Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il attendait ce héros du camps adverse, bien que patient, il n'était pas aveugle. Qu'on lui fasse des trucs de ce genres, alors qu'il avait demandé polient, ca le mettai un peu en rogne. IL décida donc de se faire les nerf sur les monstrs, qui jusqu'alors était resté loin de celui qui avait fait disparaitre les deux monstres géants.
Il décida donc de partir pour une antre de monstres, histoire de se faire la main sur quelque chose.

Arrivé a une antre monstrueuse, il plongea sa main dans le sol, utilisant les ténèbres pour amener son arme a lui. Quand son bras sorti, il était a nouveau couvert de son gantss métallique, montant jusqu'a l'épaule.
Il commença les hostilitées.


Les monstres, dès que un d'entre eux recu un coup, se précipitèrent sur Aspharr. Dans un espace étroit et face a des monstres plutot rapide que puisant et immense. Le premier monstres fonca sur lui, et Aspharr parra de son gant, contrant aussitot le coup de son opposant, qui vi son âme coupée en deux. Le deuxime monstre, sauta par-dessus le cadavre du premier, bondissant vers Aspharr en montrant tous ses crocs. Il n'au pas le temps de faire sa première attaque, et Aspharr , a une vitesse sans pareil, lui transperca la machoire superieur, et resortit aussitot sa main. Le passage de l'antre se faisant plus étroit a cause des cadavres, Aspharr décida de prendre les devant, et enjamba les deux monstres au sol. Les monstres reculèrent face a lui, jusqu'a ce que ils arrivèrent dans une sall, iou une cavitée. Là, Aspharr alla jusqu'au milieu et attendit le début de l'assaut général. Coupant lentement ses arrières, les monstres prenaient leurs precautions. Ils étaient a la base une vingtaine, car Aspharr compta 17 monstres.
Il foncèrent tous en même temps, et Aspharr esquiva au dernier moment en sautant en hauteur, et en plantant son gant dans le plafond. LLes monstres se percutèrent de plein fouet, mais pas tous. Ceux qui allaient moins vite que les autres avaient pu s'arreter a temp. Aspharr se décrocha du plafond, et vit que 12 bêtes étaient encore debout.Voyant que les bêtes se remettaient en cercle, il en profita pour trancher les cous des 5 bêtes au sol. Deux minutes plus tard, quand les monstres eurent repris du poil de la bête, ils avancèrent lentement vers Aspharr, resserant du meme coup les mailes du filet. Mais elles étaient commes des vieux pécheurs essayant d'attrapper un requin martau avec une canne à pêche.
Deux monstres opposé par le diamètre qu'il formaient autours d'Aspharr, attaquèrent en même temps. ASpharr donna un coup de tou ses force celui a sa gauches, etjuste après, esquiva la charge du monstre, et le coupa en deux au nieau de l'échine. Plus que 10.
Cette fois-ci, quatres monstres attaquèrent, et Aspharr donna nu crochet du droit, mettant a terre deux bêtes, et parti entre les deux monstres attaquants.ceux-ci, voulant se retourner vers Aspharr, tournèrent tous les deux la tête vers lui, et se cognèrent fortment, sans pour autant tomber dans les pommes. Mais le plus rapide pris l'autre par le cou, prenant le coup reçu comme une attaque. Le monstres le plus lent toma au sol, la gorge transpercé, et avant que le deuxième se rappelle de qui était Aspharr, celui-ci lui creva les yeux, et fracassa le crâne. Plus que 6.
Cette fois-ci, la terreur pouvait se sentir parmis les membres de cette meute. Ils attaquèrent de façon hasardeuse. Le premier arriva toutes griffes dehors face a Aspharr, et eu rapidement ses deux pattes avant coupées. Le deuxième le charga comme les autres avant, tête baisser, ne regarrdant meme pas où il allait. Aspharr s'écarta du passage, et le monstre vis sa tête explosé contre le mur, après que Aspharr l'y ai envoyé d'un coup bien placé. Le troisième décida d'attaquer les jambes d'Aspharr, pendant que le quatrième voulait un de ses bras. Il furent servi. Aspharr esquiva a peine le premier, et laissa son bras gantelé au monstre qui voulai un bras. Utilisant sa force, il souleva le monstres accroché a son bras, et l'envoya contre celui qu'il venait d'esquiver. Plus que 2.
Les deux monstres tentèrent de s'enfuir, ais Aspharr, décida de ne pas leur en laissé l'occasion. Il se téléporta a l'entré de l'antre avant que les monstre y parvient. Il furent bien sûr terrorisé, et Aspharr tua le premier encore stupéfais, et l'autre se retourna pour aller dans l'antre. Aspharr déchira son âmes grâce a son gant.

Il plonga alors son bras dans le sol, et quand il en resortis, il était désarmé. Puis il décida de retourné là où il avait attendu, et où Sora dormais sûrement toujours.

Citation :
(Cette fois-ci, envoyé moi des MP au lieu de faire du hors sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
la Bataille Left_bar_bleue10/100la Bataille Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 13:02

( Hum oulaaa ta cru qu'on était des taré pour tout lire ou quoi ?! Non2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 14:38

(alors faut pas vous plaindre après si je fais cour!)
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 15:58

oulà quand Aspharr fait son show, ca le fait un peu à la devil may cry, et j'aime ca! Cool le gars il peut se téléporter! Ouch enfin t'as fait un big texte, et j'ai bien aimé les descriptions de tes bastons, meme is je trouve dommage que tu puisses te téléporter Fou bon c'est à moi de continuer l'histoire je croie^^
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
la Bataille Left_bar_bleue10/100la Bataille Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:50

Kage avait observé le combat de loin.
*Ce mec est pas humain...*, pensa-t'il
Voir une telle puissance lui avait fait relâcher son attention, et lorsqu'il se retourna, il vit plusieurs monstres s'approcher lentement de lui.
Il regarda rapidement le terrain autour de lui.
*Deux à gauche... Trois à droite... un énorme en face... et un monstre ailé au dessus...*
Il prit un kunai dans une main, et un shuriken dans l'autre, et commença à s'avancer.
Les monstres commencèrent à avancer vers Kage. Il lança un shuriken à l'un d'entre eux, qui mourrut sur le coup. Il sauta sur l'un d'entre eux et lui planta un kunai dans l'abdomen. Trois monstres étaient tout près de lui. L'un d'entre eux sauta sur Kage. Mais il contra l'attaque en saisissant la jambe du monstre. Il le lança alors sur le second monstre. Les deux se retrouvèrent à terre. Il frappa le troisième d'un coup de pied suivi d'un enchainement de coups de poings.
*Très bien, il reste le gros, et l'oiseau...*
Kage courut alors vers l'énorme monstre, armé d'une imposante massue.
Le monstre volant lui fonça dessus, mais il parvint à esquiver l'attaque grâce à une roulade sur le coté. Le monstre en profita alors pour frapper Kage avec sa massue. Il ne put esquiver l'attaque, alors il la parra. Cependant, la force du monstre était plus qu'importante. Kage fut projeté sur un rocher, qu'il heurta de plein fouet.
Très bien... Puisque tu le prends comme ça... je ne vais pas me retenir...
, dit-il, le regard rempli de haine.
Il prit appuis sur le rocher et sauta assez haut pour arriver à la hauteur du monstre volant: il le coupa avec son kunai. Le monstre ailé tomba à terre.
A nous deux maintenant...
Il commença à courir autour de l'imposant monstre, qui essayait de frapper Kage avec sa massue, mais il était trop rapide. Sa vitesse ne cessait d'augmenter. Tout en tournant autour du monstre, il lui lança des shurikens.
Il continua de courir.
*MAINTENANT*, pensa-il: il sauta alors sur le dos du monstre et lui planta son kunai dans la nuque. Le monstre s'effondra.
Kage rangea ses armes. *Pas mal comme entrainement, mais je me suis pris un mauvais coup... La prochaine fois ça n'arrivera pas...*

*Merde, maintenant ces guerriers m'ont certainement repéré*, dit-il en pensant à Aspharr et Sora
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Contenu sponsorisé





la Bataille Empty
MessageSujet: Re: la Bataille   la Bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille contre les Arrancar
» Modo pour le champ de bataille au rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: