FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mon défi

Aller en bas 
+4
DarkFire
dante4
Final-Zell
FF9master
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
mon défi - Page 3 Left_bar_bleue10/100mon défi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:10

Ca devient vraiment n'importe quoi... Si ca se passe comme ca pour chaque combat, autant supprimer le Rp alors... C'est trop dur de faire un effort pour rester calme et parler sans s'insulter ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:12

aparemment la réponse est oui pour certains Honte
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
mon défi - Page 3 Left_bar_bleue11/100mon défi - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:07

Bon on n'oublie sa point finale et stp cherche pas non plus ff9master la tu le provoque donc tu dis qu'il est pas très mature mais toi pour le provoquer il faudrait avoir un minimum d'intelligence pour le laisser parler et pas le provoquer ! Honte Alors on n'oublie tous sa et puis voilla parceque sinon on est encore jusqu'a jeudi avec cette histoire ! Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
mon défi - Page 3 Left_bar_bleue10/100mon défi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:26

FF9 Master Flèche vers la DROIT et toi la vie de ma mère tu ferme ta guele quand on c'est pas lire et aprés tu dit que je manque de respect ok?! quand je dis "enculé"c'est pas a toi (c'est un expression en l'air pour montrer que j'ai le sum) ok? je suis peut être pas un ange mais tu di pas que je te manque de respect car entre nous 2 c'est pas moi qui commence a faire le beau. Ta pas a me traité de gamin ma parole ferme ta guele je te l'offre la victoire de ce combat de merde si tu veu tu peut pas savoir comment JE MEN BAS LES COUILLE moi j'ai fait le RP pour m'amussé mais si sa par comme sa a cause des gens qui avoue pas leur defaite c'est bon. Aller mintenant que ta gagné t'es content? tu veus une médaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:37

Calmez vous un peu, vous ne pouvez vous calmer? Vous vous insultez pour un combat sur un forum, c'est vraiment pas sérieux, alors que ca devrait être un truc pour s'aumser, vous trouver le moyen de vous foutre sur la gueule, qu'est-ce qui faut pas lire...
Sora, il faut être bon joueur, et pas mettre ta défaite sur le dos des voteurs, et dani ce n'est pas la peine de continuer alors qu'on vous demande d'arretez.
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:43

Daniam/Daniel a écrit:
FF9 Master Flèche vers la DROIT et toi la vie de ma mère tu ferme ta guele quand on c'est pas lire et aprés tu dit que je manque de respect ok?! quand je dis "enculé"c'est pas a toi (c'est un expression en l'air pour montrer que j'ai le sum) ok? je suis peut être pas un ange mais tu di pas que je te manque de respect car entre nous 2 c'est pas moi qui commence a faire le beau. Ta pas a me traité de gamin ma parole ferme ta guele je te l'offre la victoire de ce combat de merde si tu veu tu peut pas savoir comment JE MEN BAS LES COUILLE moi j'ai fait le RP pour m'amussé mais si sa par comme sa a cause des gens qui avoue pas leur defaite c'est bon. Aller mintenant que ta gagné t'es content? tu veus une médaille ?


enculé = expression hein? moi quand on s'adresse àm oi et qu'on fini sa phrase avec Enculé", c'est pas trop une expression hein! Petit sourire
Et t'as rien compris à ce que j'ai dit, t'as même compris tout l'inverse, puisqu'aparemment tu croies que c'était pour la victoire que je me la ramenais. C'est au contraire, pasque je trouve que c'est vraiment un jeu tout con, et que des types comme oti s'excistes et utilisent meme les cmoptent des autres pour etre surs de gagner, ce qui me sidère justement, c'est que tu t'excites autant pour un jeu comme ca. Donc je vais peut etre paraitre grossier, mais de toute facon t'as pas l'air de vouloir continuer sur les insultes, ta médaille tu te la fous au cul, ok? Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:45

Vous allez continer longtemps comme ca? C'est lourd franchement. Honte
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:48

oui, c'est très lourd. Mais il rajoute toujours tellement de conneries, que je peux jamais m'empécher de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:49

Alors, c'est que vous vous valez autant l'un que l'autre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:51

non, car moi je corrige ses conneries en lui montrant la vérité en face. c'est tout Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
sakurachan
Ifrit
Ifrit
sakurachan


Nombre de messages : 131
Localisation : paris
Humeur : Lycéenne
Date d'inscription : 12/05/2006

mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:52

moi de toute façon je ne l'aime pas trop ce type Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:54

De qui tu parles? Ca serait bien de préciser, et je crois que on est en train de faire depuis un moment du HS, je crois que ce serait bien d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
sakurachan
Ifrit
Ifrit
sakurachan


Nombre de messages : 131
Localisation : paris
Humeur : Lycéenne
Date d'inscription : 12/05/2006

mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:55

je parlais de daniam Rire
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 19:06

évidemment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Auri Hime
Valefore
Valefore
Auri Hime


Nombre de messages : 88
Localisation : saint maur
Humeur : lycéenne
Emploi/loisirs : Dessin,lecture,cinéma, théâtre, harry potter, chevaux , final fantasy ...
Date d'inscription : 27/04/2006

mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 19:12

moi non plus je ne l'aime pas trop t'es pas le seul Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mangel.forumactif.com/
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:41

Bon stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop doucement la compagnie !
T1 sa fesait longtem que j'etais pas vnu sur le rp et je pensais pas qu'une "embrouille" aurait pus eclater pour un combat :o))
Donc daniam essaille de pas insulté stp (la prochaine fois se sera un ban d'une semaine ) et ne le prend pas mal stp c'est pcke sa soul tout le monde de voir le gens s'insulté ! c'est voir quoi on est un petit forum donc la moindre des choses c'est de biens 'entendre !

Quand a toi ff9master Flèche vers la DROIT Essaille de pas trop prendre au serieux les combats , enfin je veux dire provoque pas d'histoir pour une histoir de trucherie ou je sais pas quoi et puis essaille de pas dire des choses comme "gamin" ou autre car certaine personne le preinne mal !

voila ! donc calmez vous ou je ferme le topic Sournois
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
mon défi - Page 3 Left_bar_bleue11/100mon défi - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 20:42

fane07/Maik a écrit:
Bon on n'oublie sa point finale et stp cherche pas non plus ff9master la tu le provoque donc tu dis qu'il est pas très mature mais toi pour le provoquer il faudrait avoir un minimum d'intelligence pour le laisser parler et pas le provoquer ! Honte Alors on n'oublie tous sa et puis voilla parceque sinon on est encore jusqu'a jeudi avec cette histoire ! Ok.
J'avais raison !! Gni On a arété a jeudi est on est Vendredi et c'est finis la :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
mon défi - Page 3 Left_bar_bleue10/100mon défi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:20

non c'est pas fini je rajoute un derier mot pour les trois trimard qui font trop leur beau ! (ff9 , auri et claire) vous m'aimer pas ok mais quesque je m'en ba les couille vous pouvez pas savoir je sais pas aller raconter votre vie allieur quoi et seifer tu peu me banir je vais pas laisser des gros bizu me parler comme ça , ça se voi qu'il me connaise pas alors il ont plus qu'a fermer leur grande guele de pute et remballé. (ps: aréter de faire les beau avec vos sale tête)
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
mon défi - Page 3 Left_bar_bleue11/100mon défi - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:26

Rire La tu va vraiment te faire bannir bon ben je t'aimais bien Ok Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:48

Daniam/Daniel a écrit:
non c'est pas fini je rajoute un derier mot pour les trois trimard qui font trop leur beau ! (ff9 , auri et claire) vous m'aimer pas ok mais quesque je m'en ba les couille vous pouvez pas savoir je sais pas aller raconter votre vie allieur quoi et seifer tu peu me banir je vais pas laisser des gros bizu me parler comme ça , ça se voi qu'il me connaise pas alors il ont plus qu'a fermer leur grande guele de pute et remballé. (ps: aréter de faire les beau avec vos sale tête)


je croie que tout le monde a compris, j'ai pas besoin de faire de commentaires Hum
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
mon défi - Page 3 Left_bar_bleue10/100mon défi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:07

tu dis sa mais ta toujours pas compris FERME TA GUELE !
ps : la victoire de ce combat me revien quand même Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:10

Tu ne pourra pas en profiter si tu es banni, tu le sais ca?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
mon défi - Page 3 Left_bar_bleue10/100mon défi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:30

oui je sais mintenant tout est fini il m'aime pas jlé aime pas et basta... je redevien un ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
mon défi - Page 3 Left_bar_bleue11/100mon défi - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 22:23

Vainqueur Daniel Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





mon défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon défi   mon défi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon défi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: