FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les délires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dante4
Barret
Barret
avatar

Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
10/100  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Ven 26 Mai 2006 - 16:08

ba nan aprés il était rose pale grace a moi il a repris des couleurs Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFire
Barret
Barret
avatar

Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
11/100  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Ven 26 Mai 2006 - 16:21

LoL

_________________
Natsu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
avatar

Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 25
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
10/100  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Ven 26 Mai 2006 - 18:27

mdrr Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seifer
Cloud
Cloud
avatar

Nombre de messages : 2653
Age : 26
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Ven 26 Mai 2006 - 21:25

][/URL]

][/URL]

][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
avatar

Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 25
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
10/100  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Ven 26 Mai 2006 - 23:22

fait une vidéo seifer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFire
Barret
Barret
avatar

Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
11/100  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Sam 27 Mai 2006 - 11:09

Ouais sa c'est pour les topic dans les forum merci je ferai un topic pour toi les délire de seifer sa sonne bien Sournois

_________________
Natsu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
avatar

Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
10/100  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Sam 27 Mai 2006 - 14:37

ca serait bien que tout le monde fasse une vidéo Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Final-Zell
Anima
Anima
avatar

Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 28
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
10/100  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Sam 27 Mai 2006 - 18:58

J'avais dit que je le ferai: voilà une journée typique de final-zell (désolé c'est un peu long :-D ) :


Episode 1: Comment passer une journée pourrie


-5h55: le réveil (enfin la radio) s'allume: je suis crevé, car la veille j'ai pas réussi à m'endormir. 5h30 de sommeil c'est pas beaucoup...
-6h10: d'habitude, je reste encore 10 minutes couché à écouter la radio, mais là ya aucune chanson potable... donc je me lève... à contrecoeur.
-6h15: j'ouvre le placard pour manger quelque chose... il reste plus qu'un seul biscuit... comme par hasard, ce matin j'avais faim...
-6h20 je vais dans la salle de bains. L'interrupteur marche plus. C'est vraiment pas pratique de prendre une douche avec juste une petite lumière...
-6h20~45: je prends une douche, je me brosse les dents, je m'habille...
-6h45: je me coiffe... peut-etre la seule chose que j'ai réussi de la journée...
-6h50: je retourne dans ma chambre préparer mon sac pour aller au lycée...
-6h55: je revois rapidement quelques cours de maths à la con, et oui, j'ai 4h de controle de maths aujourd'hui, quelle belle matinée en perspective...
-7h20: je pars de chez moi
-7h45: j'arrive au lycée
-7h55: la sonnerie du lycée... c'est comme dans les films: "l'heure de la mort a sonné"
-8h00: je monte dans la salle où se déroule le controle. 3 étages a pied... vous allez dire que je suis un paresseux mais croyez moi, 3 étages pour aller en devoir de maths de 4h, faut vraiment être motivé... surtout en fin d'année.
-8h05: la prof (ou devrais-je dire la vieille chouette), distribue les sujets. Je lis la premiere question, je me dis: "cool ça je sais faire, ça va être facile"
-8h10: j'ai fini de lire le sujet: soyons honnetes, sur les 5 exercices, je sais faire très peu de chose... je suis plus aussi enthousiaste qu'au début...

(pendant les heures de controle, j'avais plus trop la notion du temps, j'ai pas mis les heures...)
-j'ai fait la moitié du premier exercice... j'arrive pas a faire plus...
-je passe au second: idem que pour le premier
-exercice 3: c'est un QCM, j'ai bien envie de mettre tout au hasard, mais une réponse fausse fait perdre un demi point, je préfère donc répondre à ce que je "crois" savoir, c'est à dire deux questions...
-exercice 4: je relis l'exo plusieurs fois, je ne comprends rien, pas même une question... je tente quelques trucs au brouillon, mais rien ne marche, j'abandonne donc cet exercice, sans avoir fait une seule question
-dernier exercice: j'arrive (par chance, surement...) à répondre à 2~3 questions... mais pas plus...

-10h45: le devoir était censé durer 4heures, mais bon, pour moi c'est quasiment fini... je commence a voir quelques élèves sortir... ça me rassure que je suis pas le seul à rien comprendre au sujet...
-11h00: je suis en train de relire le peu que j'ai écris
-11h05: la fille que j'aime Rouge s'en va... je me dis, "putain faut vraiment que je lui parle... je relis deux trois trucs et j'y vais"
-11h10: je sors (enfin)... je cherche la fille en question, je la trouve pas... raté, elle est deja partie... je décide de sortir du lycée moi aussi... Bien entendu la porte principale est fermée... je dois passer par l'autre entrée...
-11h15: j'arrive devant l'entrée principale, et devinez quoi... elle est plus là... Tant pis.
Je dois attendre un pote car l'après midi, on a un petit tournoi d'un jeu vidéo de ping pong sur xbox 360 à un magasin score game.
-11h20: je trouve personne que je connais... que des abrutis autour de moi... Heureusement, deux personnes de ma classe arrivent. On discute de quelques trucs à la con, en attendant midi...
-11h45: le temps commence à se faire long: mon pote sort toujours en dernier à TOUS les contrôles... même ceux de philo, jme demande comment il fait...
-12h05: sonnerie du lycée... cette fois, bizarrement, c'est plus le son de la mort, c'est le son de la libération. Un pote arrive, mais pas le bon: celui là s'était inscrit au tournoi avec nous, mais ce con avait oublié qu'il des trucs a faire aujourd'hui...
-12h10: il arrive enfin
-12h20: on va se prendre des sandwiches
-12h55: on a fini de bouffer, en attendant que le tournoi commence, on va au virgin megastore a coté du lycée lire des mangas. (le tournoi était a 14h). Mon pote lit un Gunnm Last Order, et moi je prends un Young GTO.

-13h55 on arrive au score game: surprise: que des "gamins", en gros, on est les deux plus vieux... On fait un petit match d'echauffement, histoire de connaitre les touches. Ok ca a pas l'air très compliqué.
-14h05 premier match: moi contre un petit de 9 ans. Je perds lamentablement comme un con (7-2 ; 7-2, la honte...), au moins, mon élimination a été rapide...
-14h40: enfin le match de mon pote: il gagne... Un heure d'attente pour son prochain match. Bon, c'est vrai, on est dans un magasin de JV, ya des trucs à regarder, mais bon, il fait très chaud, ya pas d'endroit pour s'assoir, etc...
-15h45: le deuxième match de mon pote. Cette fois, il se fait éliminer...
-15h50: on s'en va
-16h25: je suis chez moi, crevé... je bois 1litre et demi d'eau...
-16h40: j'allume l'ordi, j'ai rien d'autre a faire (a part peut etre commencer à réviser pour le bac? en pensant aux maths de ce matin, je me dis: "naaaan mauvaise idée...")
-17h00: je commence à rédiger ce texte pour raconter ma vie extraordinaire...

La suite au prochain épisode...


final-zell productions, ©2006, all rights reserved

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ookami.fantasy.free.fr/
dante4
Barret
Barret
avatar

Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
10/100  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Sam 27 Mai 2006 - 19:04

Rire oua la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
avatar

Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 25
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
10/100  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Sam 27 Mai 2006 - 21:07

maintenan tu fait une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFire
Barret
Barret
avatar

Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
11/100  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Dim 28 Mai 2006 - 12:51

Pas mal quand t'aura fait tous les épisodes je te ferai un topic pour toi
et après faudra que tu fasse une vidéo au moins la ou tu te présente !

_________________
Natsu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
avatar

Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
10/100  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Dim 28 Mai 2006 - 20:24

LoL tu vas faire un topic pour tout le monde sauf pour toi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
avatar

Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 25
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
10/100  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Dim 28 Mai 2006 - 20:38

et sur moi :-((
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFire
Barret
Barret
avatar

Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
11/100  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Dim 28 Mai 2006 - 21:46

Oui daniam sur toi aussi avec ta superbe photo grimace Rire au cas ou tu t'en rapelle plus :o))

_________________
Natsu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
avatar

Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 25
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
10/100  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Dim 28 Mai 2006 - 23:02

bon moi aussi je raconte ma journée :
J'arrive en Histoire je dors , en Math je fais rien car c'est trop simple , en Espagnol je dors , en E.P.S je me prend une observation comme dab j'ai pris un forfait avec la prof de sport Rire2 nn c vrai elle est casse couille , en Anglais je dors , en SVT je dors et en français deviné quoi ! Je dors et ouii sa surpend ! :o))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Dim 28 Mai 2006 - 23:07

un peu comme moi, et après t'arrive le soir chez toi et t'arrives pas à dormir :-D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFire
Barret
Barret
avatar

Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
11/100  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Lun 29 Mai 2006 - 10:25

On est 3 a faire sa alors :p)
Ouais moi non plus j'ai du mal a dormir après lol

_________________
Natsu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
avatar

Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 25
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
10/100  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Lun 29 Mai 2006 - 18:58

pas moi mais généralement je me fait tué par les prof !! Snif2 pourtant je suis sage ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFire
Barret
Barret
avatar

Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
11/100  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Lun 29 Mai 2006 - 19:00

Lol c'est pour sa que ta je sais plus combien de remarques Rire la tu dois pas en avoir beaucoup mais ta fait style de perdre ton carnet et tu croyais t'en tirer hé ben non ! tu t'es pris 1h de colle mais sinon je pense que tu devais avoir 20 remarques avec ton ancien carnet lol
Moi ca va j'en ai que 8 Rire

_________________
Natsu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
avatar

Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 25
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
10/100  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Lun 29 Mai 2006 - 19:01

ouais mdrr j'ai pris encore des remarque dans mon nouveau carnet et j'ai manger 2h de colle pas une :-(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dante4
Barret
Barret
avatar

Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
10/100  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Lun 29 Mai 2006 - 19:04

mdr

ba si tu te prends des remarques les colles ca va a gogo surtout si tu fais la méme connerie il te punisse deux fois plus Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
avatar

Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 25
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
10/100  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Lun 29 Mai 2006 - 19:07

oui je sais il sont relou il devienne fou les type au bahu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFire
Barret
Barret
avatar

Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
11/100  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Lun 29 Mai 2006 - 19:08

Bah pourtant j'ai eu que 2h de colle depuis le début de l'année mais c'est normal je fais le gentil a la fin des cours pour pas me prendre des heures de colle
Exemple : Bon Stéphane passe moi ton carnet oui madame Snif le cours continue elle marque sa remarque de temps en temps non :p) et puis je dis excuser moi pour mon comportement qui a perturber votre cours madame Snif avec la tête Non et elle dis la prof bon ca va sa ira pour cette fois tu peux yaller et après ouais !!!! Fete Rire

_________________
Natsu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les délires des membres   Lun 29 Mai 2006 - 19:10

Faudra que j'essaye pour un fois! Je me suis jamais fait collé plus d'une heure par année, et cette année j'ai pas été collé une seule fois.
Fete Fete Fete
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
avatar

Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 25
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
10/100  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

MessageSujet: Re: Les délires des membres   Lun 29 Mai 2006 - 19:10

ouais c'est se que je fessais au debut le problème c'est que je recommencer tout le temps alors au bout d'un moment ça marche plus Fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les délires des membres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit !
» Google Maps - Les membres de la communauté
» délires photoshop
» [Tuto] Modifier la position des membres
» Les rangs des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Autre :: Blabla-
Sauter vers: