| New jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lebdark Bahamut

Nombre de messages : 842 Age : 27 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: New jeu Dim 16 Sep 2007 - 21:14 | |
| Na! roue Tot  Naruto One piz  One piece Ken shin  kenshin| tres rechercher celle la ^^ | |
|
 | |
FanRPG Anima

Nombre de messages : 2195 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau:
   (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
 | Sujet: Re: New jeu Dim 16 Sep 2007 - 22:08 | |
| lol j'aurais mis Qu'haine Chine^^ Fine alpha en thèse i  Final Fantasy _________________ "Une terre, une frontière, une langue, un dirigeant. Aucun de ces critères ne fait un pays, la seule et unique chose nécessaire, c'est le peuple. Nous ne serons jamais autre...que le peuple d'Alvanista"Kaoru Mahou |
|
 | |
Jeff Valefore

Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Orval Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: New jeu Mer 19 Sep 2007 - 17:41 | |
| La porte  Laporte (Bernard Laporte) |
|
 | |
clad vs sephiroth Anima

Nombre de messages : 2502 Age : 23 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
 | Sujet: Re: New jeu Mer 3 Oct 2007 - 23:08 | |
| Car nez de lit aise on ~~> Carnet de liaison  |
|
 | |
Zaaaaaaaaack Tidus

Nombre de messages : 7081 Age : 26 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau:
   (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
 | Sujet: Re: New jeu Mer 3 Oct 2007 - 23:16 | |
| tait lait Vision  télévision _________________  |
|
 | |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut

Nombre de messages : 1160 Age : 27 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau:
   (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
 | Sujet: Re: New jeu Ven 5 Oct 2007 - 17:37 | |
| qui m'a rit rond sot  Kimahri Ronso dé ville maille cra y  Devil May Cry _________________  En hiver, on dit souvent "fermez la porte, il fait froid dehors". Mais une fois que la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors. |
|
 | |
clad vs sephiroth Anima

Nombre de messages : 2502 Age : 23 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
 | Sujet: Re: New jeu Dim 7 Oct 2007 - 18:49 | |
| Ré Zid Han T'es vil ~~> Resident Evil Bas Nah Le Faon Tait Si ~~> Banal Fantasy Tort Pi Yeur Si Berthe elle ( pononcez : è ) nique ~~> Torpilleur-Cyberténique |
|
 | |

Nombre de messages : 1160 Age : 27 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
 | Sujet: Re: New jeu Dim 7 Oct 2007 - 19:31 | |
| bon c'est fini d'utiliser mon pseudo sur ce jeu ?  _________________  En hiver, on dit souvent "fermez la porte, il fait froid dehors". Mais une fois que la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors. |
|
 | |
clad vs sephiroth Anima

| Sujet: Re: New jeu Sam 13 Oct 2007 - 16:46 | |
| Drap Ken Garde ~~> Drakengard Dard Clou Deux ~~> Dark Cloud Lessieur Ni Eux Re Dé Anes Eau ~~> Le seigneur des anneaux xD Mais Dalle Au Faux Nord ~~> Medal Of Honor Ses Fie Rote ~~> Sephiroth Y Où Nah Laisse Ka ~~> Yunalesca Gilles Gars Mèche ~~~> Gilgamesh |
|
 | |
Merika Ixion

Nombre de messages : 632 Age : 26 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
 | Sujet: Re: New jeu Mer 24 Oct 2007 - 20:43 | |
| thé lait faut ne --> téléphone ! c'est comme ça ou je ressemble à une co**e ? |
|
 | |

| Sujet: Re: New jeu Jeu 25 Oct 2007 - 20:40 | |
| c'est comme ça ET tu ressembles à une conne ?  Mere qui a dé vaste a tort ==> MERKIA DEVASTATOR XD _________________  En hiver, on dit souvent "fermez la porte, il fait froid dehors". Mais une fois que la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors. |
|
 | |
Merika Ixion

Nombre de messages : 632 Age : 26 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
 | Sujet: Re: New jeu Ven 26 Oct 2007 - 10:19 | |
| gggggrrrrrrrrrrrr non mais quel [mot censuré] !
tort pilleur cyber né thique le c*n ---> Torpilleur-Cybernétique le c*n :p |
|
 | |
FanRPG Anima

Nombre de messages : 2195 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau:
   (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
 | Sujet: Re: New jeu Ven 8 Fév 2008 - 0:58 | |
| Bonaparte  Bon apart' xd caramel au...  car à Mello (ok elle est pourrie j'avoue) champignon  champ pis...non! (encore pire  ) PS: star academy  bandes de cons Celui-là je voulais le placer ^^ _________________ "Une terre, une frontière, une langue, un dirigeant. Aucun de ces critères ne fait un pays, la seule et unique chose nécessaire, c'est le peuple. Nous ne serons jamais autre...que le peuple d'Alvanista"Kaoru Mahou |
|
 | |
clad vs sephiroth Anima

| Sujet: Re: New jeu Sam 9 Fév 2008 - 13:07 | |
| Fa Neuh Herpès J'ai ~~> FanRPG |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: New jeu  | |
| |
|
 | |
| New jeu | |
|