| QUIZZ!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torpilleur-Cybernétique Bahamut

Nombre de messages : 1160 Age : 27 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau:
   (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
 | Sujet: Re: QUIZZ!! Lun 22 Oct 2007 - 19:59 | |
| merde j'ai zappé 1) T-C 11 points 2) Orange88 9 points  3) Daniam 8 points  4) Clad vs Sephiroth 6 points  4) FanRPG 6 points  6) Merika 5 points  7) Reivax03 4 points 8) Final-Zell 2 points  9) Seifer 1 point  9) Cloud 1 point  9) Tidus721 1 point  ah j'ai trouvé une question très dure : qui a gagné la coupe du monde de rugby 2007 ?  _________________  En hiver, on dit souvent "fermez la porte, il fait froid dehors". Mais une fois que la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors. |
|
 | |
FanRPG Anima

Nombre de messages : 2195 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau:
   (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
 | Sujet: Re: QUIZZ!! Lun 22 Oct 2007 - 20:43 | |
| fiou...la vache...au hasard complet l'afrique du sud? _________________ "Une terre, une frontière, une langue, un dirigeant. Aucun de ces critères ne fait un pays, la seule et unique chose nécessaire, c'est le peuple. Nous ne serons jamais autre...que le peuple d'Alvanista"Kaoru Mahou |
|
 | |

Nombre de messages : 1160 Age : 27 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
 | Sujet: Re: QUIZZ!! Mar 23 Oct 2007 - 17:09 | |
| quelle chance tu as  a toi  _________________  En hiver, on dit souvent "fermez la porte, il fait froid dehors". Mais une fois que la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors. |
|
 | |
FanRPG Anima

Nombre de messages : 2195 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
 | Sujet: Re: QUIZZ!! Mar 23 Oct 2007 - 20:18 | |
| Humm...Que signifie philosophe?
(me répondez pas idiot c'est pas ça^^)
PS: cherchez la racine du mot^^ _________________ "Une terre, une frontière, une langue, un dirigeant. Aucun de ces critères ne fait un pays, la seule et unique chose nécessaire, c'est le peuple. Nous ne serons jamais autre...que le peuple d'Alvanista"Kaoru Mahou |
|
 | |
Zaaaaaaaaack Tidus

Nombre de messages : 7081 Age : 26 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau:
   (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
 | Sujet: Re: QUIZZ!! Mar 23 Oct 2007 - 22:09 | |
| ça vient de l'alphabet grec non ? "φ" (phi)
Sinon la definition fraichement trouvé sur WIKIPEDIA xD :
Personne qui s'efforce de découvrir les principes des sciences, de la morale, de la vie et qui tente d'organiser ses connaissances en un système cohérent _________________  |
|
 | |
clad vs sephiroth Anima

Nombre de messages : 2502 Age : 23 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
 | Sujet: Re: QUIZZ!! Mer 24 Oct 2007 - 15:55 | |
| Philos ~~> l'ami Sophia ~> la sagesse ^^ |
|
 | |
FanRPG Anima

| Sujet: Re: QUIZZ!! Mer 24 Oct 2007 - 19:55 | |
| oais bah Dany a raison^^ pour CvS c'est ça aussi un philosophe c'est quelqu'un qui cherche le savoir la connaissance enfin voilà quoi^^ Pytagore et Thalés par exemple étaient (si ils sont morts je vous jure^^) des philosophes (bon je les cites eux parce qu'ils sont moins connu en philosophe^^ Donc à toi Dany 1) T-C 11 points 2) Orange88 9 points  2) Daniam 9 points  4) FanRPG 7 points  5) Clad vs Sephiroth 6 points  6) Merika 5 points  7) Reivax03 4 points 8) Final-Zell 2 points  9) Seifer 1 point  9) Cloud 1 point  9) Tidus721 1 point  _________________ "Une terre, une frontière, une langue, un dirigeant. Aucun de ces critères ne fait un pays, la seule et unique chose nécessaire, c'est le peuple. Nous ne serons jamais autre...que le peuple d'Alvanista"Kaoru Mahou |
|
 | |
clad vs sephiroth Anima

Nombre de messages : 2502 Age : 23 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
 | |
 | |
Zaaaaaaaaack Tidus

Nombre de messages : 7081 Age : 26 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
 | Sujet: Re: QUIZZ!! Sam 10 Nov 2007 - 14:43 | |
| Oups désolé ^^ J'étais pas venu depuis un moment :D
De quelle nationalité est le président de l'Union Européene ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZZ!! Sam 10 Nov 2007 - 18:45 | |
| bah la présidence de l'UE tourne tous les six mois Sinon si tu veux parler de la commission européenne, on va dire Portugais  _________________  En hiver, on dit souvent "fermez la porte, il fait froid dehors". Mais une fois que la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors. |
|
 | |
FanRPG Anima

| Sujet: Re: QUIZZ!! Dim 11 Nov 2007 - 20:06 | |
| C'est un français bientot non?
Bon je dis français^^ _________________ "Une terre, une frontière, une langue, un dirigeant. Aucun de ces critères ne fait un pays, la seule et unique chose nécessaire, c'est le peuple. Nous ne serons jamais autre...que le peuple d'Alvanista"Kaoru Mahou |
|
 | |
clad vs sephiroth Anima

| Sujet: Re: QUIZZ!! Dim 11 Nov 2007 - 22:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZZ!! Ven 23 Nov 2007 - 18:08 | |
|  Daniam _________________  En hiver, on dit souvent "fermez la porte, il fait froid dehors". Mais une fois que la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors. |
|
 | |
Merika Ixion

Nombre de messages : 632 Age : 26 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
 | Sujet: Re: QUIZZ!! Mer 5 Déc 2007 - 11:51 | |
| |
|
 | |
orange88 Barret

Nombre de messages : 3300 Age : 29 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: Re: QUIZZ!! Dim 9 Déc 2007 - 4:27 | |
| bon, il vient pas pour dire si c'est la bonne réponse ou pas alors moi je dis A MORT DANIAM  |
|
 | |
FanRPG Anima

| Sujet: Re: QUIZZ!! Dim 20 Jan 2008 - 22:45 | |
| Alors...comment dire ça...
BORDEL DANIAM T'ES OU!!!!!!!!!!!???????????????!!!!!!!!!!!!!!!
RAMENE TOI ICI TOUT DE SUITE _________________ "Une terre, une frontière, une langue, un dirigeant. Aucun de ces critères ne fait un pays, la seule et unique chose nécessaire, c'est le peuple. Nous ne serons jamais autre...que le peuple d'Alvanista"Kaoru Mahou |
|
 | |
Zaaaaaaaaack Tidus

| Sujet: Re: QUIZZ!! Dim 20 Jan 2008 - 23:24 | |
| Euuuuh merdeeee désoléééééééé Oui c'est portugais ! à toi T-C  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZZ!! Mer 23 Jan 2008 - 17:17 | |
| - Spoiler:
-
1) T-C 12 points 2) Orange88 9 points  2) Daniam 9 points  4) FanRPG 7 points  5) Clad vs Sephiroth 6 points  6) Merika 5 points  7) Reivax03 4 points 8) Final-Zell 2 points  9) Seifer 1 point  9) Cloud 1 point  9) Tidus721 1 point 
Il est gentil Dany, ça fait 3 questions différentes, mais 3 fois la même réponse  QUESTION : Vous connaissez l'empereur Napoléon Ier et Louis-Napoléon Bonaparte, alias Napoléon III ? Donnez moi leur lien de parenté et vous aurez votre point ^^ (allez Orange tu te fais rattraper là  ) _________________  En hiver, on dit souvent "fermez la porte, il fait froid dehors". Mais une fois que la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors. |
|
 | |
FanRPG Anima

| Sujet: Re: QUIZZ!! Mer 23 Jan 2008 - 20:17 | |
| oncle-neveu mon gars _________________ "Une terre, une frontière, une langue, un dirigeant. Aucun de ces critères ne fait un pays, la seule et unique chose nécessaire, c'est le peuple. Nous ne serons jamais autre...que le peuple d'Alvanista"Kaoru Mahou |
|
 | |
orange88 Barret

Nombre de messages : 3300 Age : 29 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: Re: QUIZZ!! Mer 23 Jan 2008 - 20:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZZ!! Mer 23 Jan 2008 - 21:44 | |
| rooh la loose bon c'est bien oncle-neveu Fan a toi  _________________  En hiver, on dit souvent "fermez la porte, il fait froid dehors". Mais une fois que la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors. |
|
 | |
FanRPG Anima

| Sujet: Re: QUIZZ!! Mar 29 Jan 2008 - 21:08 | |
| Je remonte je remonte^^ Alors...bon là orange est largement avantagé ^^ Lors d'une multiplications de matrices (je sais le nom fait peur...les exos moins xd) Quelle seront les dimensions d'une matrice qui est le produit de A*B? A=4*3 B=5*4 - Spoiler:
-
1) T-C 12 points 2) Orange88 9 points  2) Daniam 9 points  4) FanRPG 8 points  5) Clad vs Sephiroth 6 points  6) Merika 5 points  7) Reivax03 4 points 8) Final-Zell 2 points  9) Seifer 1 point  9) Cloud 1 point  9) Tidus721 1 point 
_________________ "Une terre, une frontière, une langue, un dirigeant. Aucun de ces critères ne fait un pays, la seule et unique chose nécessaire, c'est le peuple. Nous ne serons jamais autre...que le peuple d'Alvanista"Kaoru Mahou |
|
 | |
clad vs sephiroth Anima

| Sujet: Re: QUIZZ!! Mar 29 Jan 2008 - 21:12 | |
| |
|
 | |
FanRPG Anima

| Sujet: Re: QUIZZ!! Mar 29 Jan 2008 - 21:16 | |
| lol oui CvS 4*3*5*4 font bien 240 mais là n'est pas la question^^
Je parle bien de multiplication de matrices (en l'occurence je veux juste savoir la dimension du produit A*B (je pense pas que tu ai déjà fait ça xd)) _________________ "Une terre, une frontière, une langue, un dirigeant. Aucun de ces critères ne fait un pays, la seule et unique chose nécessaire, c'est le peuple. Nous ne serons jamais autre...que le peuple d'Alvanista"Kaoru Mahou |
|
 | |
Saske Ixion

Nombre de messages : 580 Age : 26 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau:
   (100/100) Un mot pour définir ?:
 | Sujet: Re: QUIZZ!! Mar 29 Jan 2008 - 23:13 | |
| T'es en quelle classe toi déjà ? XD Je suis en 1ère S (scientifique eh !) et j'ai encore rien vu sur les matrices. (En meme temps vu mon prof  ) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: QUIZZ!!  | |
| |
|
 | |
| QUIZZ!! | |
|